Les discussions

Réparation pvc 80 pluvial avec manchon coulisant

Bonjour. En dessouchant des lauriers roses, j'ai mis un coup de pioche sur une canalisation du pluvial diam 80. Pour réparer, je compte couper la pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Daniel 26

Lave linge faure

Bonjour, bonjour, j'allume la machine et tous les voyants sont vert fixe

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Papy35

Visiophone extel levo accssess

Bonjour, l'écran tactile reste noir, seule la led bleu est éclairé. Me renseigner svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Albert

Congelateur valberg

Bonjour, J'ai acheté un congélateur valberg electro dépôt,,après avoir attendu le temps qu'il faut J'ai mis des produits déjà congelé de l'ancien co...

stf_jpd87

Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung

Résolu

Bonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pbm chauffe eau + def 6 sur micro driver delta dore

Bonjour, Depuis peu nous avons deux problèmes mais je me demande si ce n'est pas lié à un seul truc. Je précise que je n'y connais rien donc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Carminas

Table relevable avec plateau en verre type bravo

Bonjour, Bonjour, Le plateau en verre de ma table relevable référence "BRAVO" est penché. Quelqu'un peut t'il m'aider pour résoudre ce problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
JACKIE

Table haute bancale

bonjour, j'ai installer une table haute dans ma cuisine qui n'est pas stable du tout . la table est constitué d'un plan de travail qui repose sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Thermostat ek520 hager

Bonjour, Notre thermostat ek520 clignote au niveau du degré, nous avons changer les piles et depuis ça clignote . Celui en haut à droite qui cligno...

stf_jpd87

Panne d'eau frigo américain whirlpool frss2vaf20/o

Bonjour, Mon frigo ne distribue plus d'eau ni de glaçons. j'ai changé la cartouche d'eau, je l'ai aussi débranché merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus série 2

Bonjour, Le programme 1 h 10 s arrête le voyant du robinet s allume et sur l écran s affiche E:24 En vérifiant l intérieur de la machine il reste d...

stf_frmu

Attente sans dédommagement

Bonjour, J ai signé début mars un devis pour le remplacement de grandes baies vitrées et les volets roulants après avoir pris contact avec le agence...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Paul-Bernard

Relais tempo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bloc tempo que je souhaiterai brancher sur la motorisation de ma porte de garage afin de retarder le déclencheme...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Comment savoir le vrai compresseur d'un frigo Déjà volé

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four à gaz = suie et odeur

Bonjour, Du jour au lendemain (changement de bouteille de gaz ? Je ne sais plus dire), mon four s'est mis à sentir le gaz et à produire beaucoup ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Morgane

Comment rénover une grille de four noirci par la chaleur ?

Bonjour,j'ai une grille de four qui est devenu noir avec le temps.Je l'ai malheureusement laissé dans le four pendant la cuissson et ça la noirci,j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Aspirateur hoover

Bonjour, mon aspirateur fait un bruit du tonnerre et ce malgré l'entretien. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Chauffer l'étage sans se ruiner

Bonjour, J'ai une vieille et grande maison en cours de rénovation. Nous nous chauffons avec 1 poêle au pellet et 1 poêle au bois qui sont branchés d...

stf_jpd87

Radiateur reste froid

Bonjour le forum, J'ai actuellement un problème sur mon installation, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer Mon installation d'abord, j'ai une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_frmu

Fixation lustre tres lourd sur poutre bois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils quant a la fixation d'un lustre dont le poids est supérieur à 35kg La base de fixation est une poutre en bois, pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e9 ou e6 sur plaque induction siemens

Bonjour à tous voila je viens à vous pour un problème que je rencontre avec ma plaque de cuisson Siemend EH651FL17E/01. Depuis quelques temps j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Joffreyk

Radiateur électrique branché sur une prise normale

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des travaux de renouvellement dans un studio pour le vendre. J'avais envisagé un radiateur électrique dans une pièce de 2...

Carminas

Chaudiere fuel viesmann vitola bifferal probleme soupape

Bonjour J'ai une chaudiere fuel Viesmann vitola biferal(basse température) depuis 1985 qui fonctionne très bien(rendement 91%) au dernier entretien. ...

Ryuchauffage

Risque changement régulier mode de fonctionnement chauffage

Bonjour, J'ai a ma disposition une chaudière à gaz Thema 16/25 et je souhaiterais changer de mode de fonctionnement 1 fois par jour. C est à di...

Ryuchauffage

Four de dietrich qui semble ne plus s'éteindre

Bonjour, J'ai un four De Dietrich acheté en 2008 mais ne servant pas tout le temps qui semble ne plus s'éteindre. Quand je l'éteint j’entends encore...

Anne

Faire du triphasé à partir d'un reseau monophase

Bonjour, Pour faire la fomation je voudrais faire un reeau triphase a partir d'un reseau normal monophase But avec des mesures tri disposé ...

stf_jpd87

Plomb dans la peinture

Bonjour, Un expert à indiqué ça pour 3 portes et huisseries chez moi : 9mg/cm cube, classement UD : 2 Je voulais savoir si c’était bon de simpleme...

Paul-Bernard

Lave linge fagor ld 412

Bonjour, la machine lave très bien, essoré etc. Mais elle fuit systématiquement lors du lavage. Ce ne sont pas les tuyaux d'arrivée ou évacuation au ...

stf_jpd87

Branchement interrupteur double

Bonjour, Je galère vraiment a faire les branchements d'un interrupteur double va et vient . Ma première lampe marche mais l'autre non . Je comprends...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_frmu

Hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un filtre a graisse en mousse blanc jetable en plus des filtres métalliques lavable pour que ce soit plus efficace

stf_jpd87

Panneau rayonnant électronique modèle hc10d10e1 serenza

Résolu

Bonjour, Comment déprogrammer cet appareil ? Merci d’avance pour votre réponse Élisabeth

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Purger l'air des radiateurs 2fois par jour

Bonjour, En premier je tiens à vous informez je ne suis pas du métier et j'espère que vous me pouviez vraiment m'aider car ça deviens pénible et j...

Partick

Pression chappee luna platinum+ duo hte

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque la chaudière ne chauffe pas, surtout le matin au réveil, j'ai mon thermostat d'ambiance qui ...

stf_frmu

Bloquer en pirolyse

bonjour, Apres remplacement de la carte puissance sur mon four brandt FP652WF1 car défaut de chauffe de la résistance haute. Le four ne fonctionne q...

stf_jpd87

Problème de volt

Bonjour, Nous avons un problème dans notre chambre le nombre de volt est de 100 va et vient allumé et éteint nous ne savons pas d'où cela peu veni...

stf_jpd87

***@***

Bonjour, Pourquoi ma chaudière monte en pression

stf_frmu

Récupération de données

Fermé

Bonjour, le disque dur de mon laptop est endommagé ( n'est plus détectable ni lisible par mon système d'exploitation ). J'aimerais pouvoir récupérer m...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_frmu

Panne sur un climatiseur sharp inverter

Bonjour, Bonjour j'ai climatiseur de marque qui marche et au bout de 5 minutes l'unité extérieure s'arrête

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Edawards_0352

Aide mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour. Je vous écris car je me sens vraiment bête. J'ai voulu changer uniquement le bouton de ma chasse d'eau de base, mais le mécanisme s'est déf...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_frmu

Pompe à eau

Bonjour, Depuis que j'ai posé un filtre à disque et un filtre à calcaire ma pompe donne des à-coups quand je ferme les robinets. Avant cela , je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Que pensez vous de l'isolation en polyéthylène? aucune info sur le net

Bonjour, Ma question est dans le titre mais je développe: je ne trouve absolument aucun exemple, aucune vidéo, aucun post de forum, rien dans les...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
lucienpel

Comment brancher un mateur induction de lave linge

Bonjour, Bonjour, Utilisation du moteur CIM255 132/WH-DV-155J_02 cest un 3 phases 195v 5A 820W 310hz 17500rpm pour utilisation sur un tour

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Eau dans mon frigo

Bonjour, Avec mon compagnon nous venons d'acheter une maison et j'ai de l'eau dans le frigo encastrable de la cuisine équipée. J'ai regarder le tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever le panneau avant d'une machine à laver hotpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci avant tout de vous intêresser à mon problème. Sur une Maxhine à laver-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM9...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Plus d'eau avec le distributeur de mon frigo américain rs68n8320s9

Bonjour, J'ai un soucis avec le réservoir du distributeur d'eau de mon frigo américain Samsung RS68N8320S9/EF. Lorsque j'appuie sur le bouton pour o...

stf_jpd87

Comment fonctionne un aspirateur robot vis à vis de sa base ?

Bonjour, Désolé de poser cette question bête mais, comment fonctionne schématiquement un robot aspirateur vis à vis de sa base ? En effet, souvent...

Leroymerl

Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course

Résolu

bonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Metallique360

Vide à combler sous parquet flottant

Bonjour, après la pose complète d'un parquet flottant, je me suis aperçu de la présence de vides sous celui-ci créant une forte courbure quand on marc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jul

Buse de poele à bois déviée

Bonjour, Peut on faire dévier la buse intérieur d'un poele à bois ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Installation poele à bois ou pellets avec sortir mural verticale

Bonjour, Voilà j'habite dans le sud dans une grande maison. Nous avons une très très grande pièce au rez de chaussée et avons seulement 2 clims réver...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
atlassaturn
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000