Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite wc
Bonjour, je viens de changer le mécanisme complet de ma chasse d'eau (siamp optima 49) avec tous les nouveaux joint , vis etc... et pourtant il y a u...
Repiquer une prise sur un circuit d'éclairage
Bonjour, je souhaite installer une camera vidéo en façade de ma maison, alimenter en 220v avec un adaptateur 12v sans prise de terre. Pour cela, je...
Couloir et wc trop froid. besoin d'aide / avis pour modification gainable
Bonjour à tous Je vais essayé de faire simple et rapide. Je possède une nouvelle maison depuis 2 ans avec un système de chauffage/clim gainable Mi...
Erreu 01 machine a laver franke
Bonjour, Mes amis ma machine a laver franke me fait un erreur 01 je ne sait pas quoi faire . y a t il des asstuce pour ce problems . Merci d aven...
Lave vaisselle far
Bonjour, Je vous écris car mon lave vaisselle de marque Far ne chauffe plus donc ma vaisselle n’est toujours pas propre après lavage . J aimera...
Lave vaisselle bosch ref sws46aw03e
Bonjour, Notre Lave vaisselle Bosch ref SWS46AW03E démarre correctement mais s'arrête au bout de quelques minutes. Même en le relancent plusieurs f...
Panne e01 sur lvi62f beko
RésoluBonjour, pour cette panne pour information il y a un bac de rétention avec un contact flotteur pour détecter justement les fuites du lave-vaisselle....
Température qui se dérègle et se positionne sur 160
Bonjour, four hb 650.20 f. Lorsque je mets le bouton sur convection, air pulsé, chaleur de sol je n’arrive pas à régler la température qui ne s’affich...
Seche linge selecline 897425
Bonjour, Mon sèche linge tourne un moment et s arrête . Le bouton a à gauche clignote Le linge est mouillé.. a la sortie de l aération dehors, ...
Peinture acrilyque
RésoluBonjour, peut on mélanger un peu de peinture acrylique pour tableau dans un pot de peinture acrylique pour murs : un peu de noir dans un pot de bl...
Pb poele à bois deville
Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...
Pose
Bonjour, Voilà dans mon séjour j'ai mis il y a quelques années un crépi taloche je voudrais le recouvrir avec du BA13 comment faire au mieux. Merci ...
Pb programmation cde de portail boitier bauplan 900ct-2
Bonjour, l'appui sur la cde du portail électrique ne fonctionne plus et je n'entends plus le clic de connexion seul la cde à clé manuellle fonctionne...
Plaque vitro silvercrest verrouillée
RésoluBonjour, Comment déverrouiller plaque induction silvercrest double
Bouton de chasse d'eau oli
Je cherche un ressort qui se trouve sous les boutons poussoir d'une chasse d'eau de la marque OLI... Je joins une photo pour le modèle. Merci pour l...
Disjonctions aléatoires différentiel
Bonjour, Je viens sur votre forum car je commence à être vraiment désespéré et peut être que vous trouverez une solution à mon problème. Depuis ...
Vibrations circuit de chauffage
Bonjour, j'ai des vibrations (bourdonnements sourds) sur mon circuit de chauffage. J'ai déjà remplacé le circulateur, tout est purgé et il n'y a pas d...
Odeur anti rouille
Bonjour à tous, j'ai un radiateur en fonte, je l'ai fait décaper par un professionnel, il m'a recommandé de mettre de l'antirouille dessus. Le pro...
Chasse d'eau qui coule pendant remplissage
Bonjour à tous. Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide. En faite, depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma chasse d'eau se mettait à couler ...
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, j ai une vieille chaudiere elm leblanc depuis quelque temps quand on prends notre douche elle se coupe on arrive a la rallumé avec peine mais...
Trouver la plaque identification
Bonjour, J'aurais voulu un peu d'aide car je possède une ancienne cuisinière bois charbon j'aurais voulu trouver la plaque identification mais je l...
Code err 5 sur four smeg
Bonjour, Notre four préchauffe et si on touche à un bouton genre mettre la minuterie il se met en erreur et arrête de chauffer. Il affiche un code...
Raccord per dans multicouche
Bonjour, Je suis passé ce matin à Mr bricolage Pamiers et j'ai demandé deux raccords multicouche de 1/2 mal pour un phi de 16. La responsable du rayon...
Beaucoup de fumée en marche, comment faire
Bonjour, Mon chauffage Eniem thermosole 2.98 Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée. Merci de vos retours
Problème de saccade sur volet roulant bubbendorf
Bonjour, Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en g...
Lave vaisselle ariston hotpoint ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston Hotpoint LTF8M124 ne démarre pas. Je sélectionne le programme, ferme la porte, il y a un bip, et rien ne se lan...
Isolation mur / caisson de fenetre
Bonjour, J’habite dans un appartement qui date de 2016. Donc récent. Mais étrangement il y a un vrai problème d’isolation au dessus de mes fenêtre...
Petit bouton sous mon ampoule
RésoluBonjour, Il y a quelques jours l’ampoule de ma salle de bain a grillé. J’ai donc décidé d’aller chercher le même modèle pour la remplacer, mais, en ...
Pastille non dissoute
Bonjour, Que ce soit à 45° ou à 65 ° la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas. Je retrouve le compartiment ouvert et la pastille collée...
Lv clignote apres 1er lavage
Bonjour, voila j ai un lv ocealv12dd49s quand je mets en route fait le lavage puis quand viens la vidange se vide et s arrete puis clignote que fai...
Sèche-linge bosch série 4 wtm85201fg le condenseur
Bonjour, mon linge est toujours humide après un.programme et le réservoir quasi vide d eau.J ai bien nettoyé tous les filtres.C est un sèche-linge aut...
Ecran noir extel levo
Bonjour, Suite à un écran noir sur mon visiophone EXTEL LEVO je n'arrive pas à télécharger la mise à jour sur http://sav.cfi-extel.com/a/upload/ass...
Bosch loggixx 8
Bonjour, Notre machine à laver bosch loggixx8 Fuit au rinçage?
Ballon d'eau chaude qui fait disjoncter
Bonjour, J'ai un souci dans mon appartement, le ballon d'eau chaude fait disjoncter le compteur Linky au bout de 30 secondes en moyenne dès qu'il est...
Réfrigérateur combiné indesit
Bonjour, Je m'aperçois ce soir que mon réfrigérateur combiné INDESIT ne refroidie plus, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. J...
Problème alignement façades tiroirs basta ikea
Bonjour, Nous avons monté un meuble Besta mais impossible d’aligner les 2 tiroirs. Il y a 2-3 mm de décalage d’un côté ou de l’autre. Merci pour...
Vanne de remplissage vitopend 100
Bonjour, a tous Je me permet de vous poser cette question car en essayent de chercher par moi même j'ai pu voir de tout et rien. Et malheureusemen...
Réfrigérateur qui congèle les aliments
Bonjour, Mon frigidaire HOOVER congéle tous mes aliments quelque soient le mode (-7 degrés permanents dans le frigidaire) Pouvais vous m’éclairci...
Message erreur c74 0189 four electrolux
Bonjour, J'ai un four Electrolux EOC66315X, j'ai changé la résistance de la chaleur tournante et lorsque nous avons remis le courant, le message d'e...
Machine à laver
Bonjour, Pourriez vous m indiquez où se trouve le filtre sur machine à laver faure flph42331. Merci
Voyant service allumé rouge
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge Laden ev1180,mon voyant rouge service s'allume, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Cordialemen...
Humidité dans vide sanitaire
Bonjour à tous, notre maison (neuve) est construite sur vide-sanitaire. J’y suis descendu pour jeter un coup d’oeil et voici les constats : - de l’...
Tache meuble en chêne
Bonjour, J’ai des taches sur ma table en chêne je suis pas sur peut-être fait avec sa Ajax vitres Comment les enlever Merci d’avance Cordialeme...
Conformité
bonjour j'ai fait refaire ma salle de bain l'electricien qui a faire la renovation m'a installé des prises et je suis etonnée et inquiete car pour fai...
Chaudière bois marolotherm gâtine
Bonjour à tous, Voilà je viens vous solliciter, afin de connaitre la matière et la réparabilité de ma vieille chaudière bois... C'est une Maroloth...
Largeur de fondations
Bonjour, j'enlève ma porte de grange et je monte un mur entre deux piliers en parpains largeur 2.70m hauteur 3.20m le mur 20 cm de large sera a c...
Branchement telerupteur encastrable
J'ai actuellement un télérupteur ABB unipolaire 16A 24V pour allumer 3 boutons poussoir et 2 lampes dans un couloir et je souhaite brancher un télérup...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Savez vous comment s'effectue le remplacement de l'affichage-indicateur (lumière bleue qui indique qu'un lavage est en cours) ? Lave va...
Peinture ratée
Bonjour, Nous avons confié la peinture de notre appartement à un artisan et nous découvrons avec désarroi ces mauvaises finitions autour des prises…...
Comme tout lemonde trop de granules si une bonne ame abite vers brassac les min
Bonjour, si une bonne ame habite vers brassac les mines pour me depanne je suis a vezezoux au secours merci