Les discussions

Serv poele a granule eurostove

Bonjour, comment enlever service sur poele eurostove 78s line merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jercarpal

Bonjour nous voulons acheter une longere qui na pas d etage

Bonjour nous voulons acheter une longere qui n a pas d etagela toiture a etait refaite y a 10 ans le grenier a etait pulsé on monte au grenier par la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Changement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Mon interrupteur double est cassé (un côté simple inter et l'autretelerupteur]j'ai acheté un interrupteur legrand dooxie. Le branchement n...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Youny56350

Comment réparer un placard coulissant ?

Bonjour à tous, Il se trouve, je ne sais comment, qu'un des côtés d'une des portes de mon placard coulissant se traine par terre, lorsque je le po...

Julesdus02

Isoler mur en laissant les tuyaux apparents

Bonjour, Souhaitant rénover mon sous-sol, je compte isoler tous les murs en parpaing et béton. Or, des tuyaux d'eau, de chauffage, mon surpresseur, ...

lucienpel

Le poele noici et ol sens mauvais

Bonjour, J ai un poele a pellet etna ricanto 10 au bout d un quart d heure de marche il noircit le foyer et la vitre mais surtout il peut et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_frmu

Givre dans congélateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...

clapagoal

Erreur e01 lave-vaisselle beko din58s1

Bonjour, Comme bon nombre de personne ici, j'ai une erreur E01 sur mon lave-vaisselle BEKO DIN58S1. Il se met "en route" dès qu'on ferme la porte, ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_jpd87

Langue de monnlave linge

Bonsoir en installant le lave linge nous avons enregistré l anglais comme langue de la machine. Je voudrais la changer afin de la mettre en français m...

stf_jpd87

Perçage de placo phonique

Bonjour, je viens de faire faire des travaux dans un local et l'un des murs en en placo phonique, on me dit que je ne dois absolument pas percer ce mu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_jpd87

Thermopompe north cool

Bonjour, J’ai une thermopompe de marque North Cool qui ne veut pas démarrer. Le disjoncteur est allumé. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_frmu

Flamme rouge

Bonjour, J'ai un chaffage qui est transparent au niveau des flammes et je viens d'observer que les flammes sont d'abord bleu puis rouge .Pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Titof

Chaudière viessmann uniferral ne déclenche pas sur chauffage

Bonjour, Suite à l'achat d'une vieille maison style néo-bretonne (année 78), je me suis penché sur le système de chauffage / ECS. Le système est ba...

contrariness

Sens de la fleche

Bonjour, a tous je voudrais savoir si ces important si la flèche flow va vers larriver d'eau et non pas vers le frigo je pense que je me suis tromper ...

stf_jpd87

Congélateur brandt uln2722 givre important

Bonjour, Il fonctionne mais givre important au niveau de la grille d'aspiration. Il fait donc moins froid (les pack de congélation ne sont plus dur...

stf_jpd87

Comment fonctionne la pyrolise merci

Bonjour, comment faire fonctionner la pyrolise merci

stf_jpd87

Machine à laver beko vm710 ne se ferme plus.

Bonjour, Il y a 2 jours j’ai un peu trop forcé sur ma porte de mon lave-linge et la porte était resté bloqué. Depuis j’ai réussi à l’ouvrir et j’ai ...

stf_jpd87

Lave linge samsung ww80t554dtw/s3

Bonjour, merci de m'indiquer comment changer de langue

Mamslol

Problèmes four far

Bonjour, Bonjour j'ai une erreur 03 sur un four far depuis le début de l achat si quelqu'un connaît merci

b richard 31

Degré de température pour four sidex gsx 530

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le tambour ne tourne plus et la courrie et pompe ok

Bonjour, Lave linge SIEMENS SIWAMAT XLS 1441.J'ai vérifié la circulation d'eau et la courroie mais le tambour reste a l'arrêt mais n'est pas bloqué....

b richard 31

Machine a café tassimo bosch tas1257/01

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu démonter ma cafetière et j'ai enlever une pièce qui s'appelle la membrane et je n'arrive pas à la remettre est ...

Mastercristal33

Voyant rouge clignote

Bonjour, Ma d’élongations magnificat : J’ai le voyant rouge au-dessus de 2xExpresso qui clignote qu’est-ce que ça veut dire ? Svp merci ????

stf_jpd87

Poignée seche linge siemens iq 500 cassé

Bonjour, La poignée en plastique d un seche linge siemens iq500 est cassé comment ouvrir le hublot sans tout démonter. Merci

stf_jpd87

Combler espace entre verrière et cloison sur le côté

Bonjour, J’ai fait poser une verrière. La personne n’a pas fait les finitions. J’ai un jour sur les deux côté. Que puis je faire pour combler cet es...

gt.55

Ariston aqgf 121 ne veut pas démarrer

Bonjour, J'ai une machine a laver Arsiton AQGF121 Elle s'allume, mais ne lance plus le démarrage (sauf rincage et essorage) le voyant départ clig...

stf_jpd87

Dalle qui se décolle

Bonjour, Dans la chambre de mon fils il y avait déjà des dalles poser j'ai reposer des dalles autocollantes dessus nous sommes chauffer au chauffa...

stf_jpd87

Lave-linge hotpoint ariston wmd942bfr - plus d’arrivée d’eau

Bonjour, Voici le détail de la panne : L’eau n’arrive plus dans le lave-linge. Ce lave-linge est équipé d’un moteur sans charbon. Si je lance un...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
styx51

Erreur 72 pac hitachi

Bonjour, j’ai une pac Hitachi yutaki combi 14 kw qui a 1 mois j’ai un code alarme 72 Si quelqu’un peut m’aider svp c et Noël la société et ferme co...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Flolo4

Mauvaise odeur chauffage camping gaz

Bonjour, J’ai un chauffage d’appoint Camping gaz, acheté il y a deux-trois ans d’occasion. Je l’utilise de temps en temps pendant l’hiver dans le ga...

Pif

Branchement câble pr voiture électrique

Bonjour, je vais acquérir une voiture électrique , le vendeur m'a dit qu'on pouvais a brancher avec une rallonge directement sur secteur , du coup je ...

Carminas

Seche linge aya asl 6000w

Résolu

Bonjour, Notre sèche linge ne démarre plus. Les deux voyants "demi et aération" sont allumés fixe et il y a une alarme sonore. le cycle ne se lance...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Dub

Four traces de bicarbonates

Bjr J'ai lavé mon four avec un mélange eau + bicarbonate, j'ai respecté la recette et depuis j'ai des traces blanches qui sont restées. J'ai lavé p...

Caro76

Comment démonter un réservoir de chasse d'eau?

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter mon réservoir de chasse d'eau mais il n'y a pas de papillons dessous. Juste 4 petites tiges rouges qui ressemblent à d...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Valdoie90300

Défaut pression d’eau sur franco belge exclusive 24bid

Bonjour à vous, Depuis quelques temps, ma chaudière se met en défaut pression d’eau alors que le mano affiche une pression correcte de 1,4 bar à fr...

Hub

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien de sac de 35 kg de béton tout prêt pour un dalle de L 3m.l 1.50m.epaisseur 15 cm égale a 0.67 m3 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pabaly

Mon sèche linge indique que le réservoir est remplie

Bonjour, Mon sèche linge de la marque Océanic-OCEASLCE7WV m'indique que mon réservoir est rempli alors qu'il es vide et le cycle s'arrête. Com...

stf_jpd87

Comment fair pour enlever l'air qui sort du four

Bonjour, Comment fair pour enlever l'air qui sort du four

stf_jpd87

Variation de température extrême réfrigérateur congélateur

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur Proline plc300. La température dans le congélateur varie de -5 à -25 degré. J'ai changé le thermost...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
stf_jpd87

Groupe électrogène essence et gaz

Bonjour, mon groupe électrogène a essence et gaz fonctionne normalement avec essence et lorsque je commute avec gaz il s'arrête merci de m'aider

stf_jpd87

Cuisinière beko fse67300wcs - four ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...

stf_jpd87

Aidez moi j’en ai marre j’arrive pas à retirer posca

Bonjour, l’année dernière j’ai eu la mauvaise idée de mettre du posca de couleur vive sur mes buffalos en cuir noir, auriez vous une solution pour ret...

stf_jpd87

Annuler la programmation panneau rayonnant hc10d15e1 serenza

Résolu

Bonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Ninie974

Placo fixé directement sur la charpente

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui a 15 ans, et qui n'a pas été chauffée depuis 2 ans. Les plafonds de l'étage comprennent beaucoup de ...

KIDUGUEN

Mur en moellons

Bonjour, Je souhaite percer des murs en moellons pour passer des gaines pour mettre des appliques et prises en extérieur. Les trous à faire font ...

KIDUGUEN

Mise d'une terre raccorde des prise électrique avec la terre

Je viens de apercevoir que les électricien qui on refait les circuit électrique on raccorder la terre des prise avec la terre de la tuyauterie de gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Carminas

Plan de coupe maison

bonjour, lors de la réalisation d'un plan de coupe pour une maison d'habitation, quelle façade de la maison faut-il produire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pacorabano

Chauffe eau passage tarif de base

Bonjour, Depuis hier, je suis passée d'un forfait base chez edf ( avant j'étais en HC/HP), sachant que je dispose d'un convecteur pour mon chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le cyclage de mon lave-vaisselle ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque valberg 14c45 W SIC et son cyclage ne fonctionne plus. Pour commencer: je l'allume et je choisis un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon parquet bouge-t-il trop ?

Bonjour, Je n’ai que très peu de connaissances sur le sujet. Nous avons acheté un appartement récemment et il me semble que (si je ne dis pas de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000