Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne code d erreur
Bonjour, Mon frigo clignote avec un code UC TP Cordialement
Lave vaisselle dsg 263
Bonjour, Quand le lavage est fini je doit fermer le robinet d arriver d eau sinon j en n ais plein parterre et mon lave vaisselle reste plein d eau
Mon four arthur martin s'arrete en cours de cuisson
Bonjour, J'ai un four Arthur MARTIN Référence: 0880 IX numéro de produit : 944 25 02 080 Mon four s’éteint de façon aléatoire au bout de 15 minu...
Alimentation garage
Bonjour Je viens de finir mon garage . Je voudrais l'alimenter en électricité. J'ai calculé, j'ai entre 15ml et 20ml entre le tableau de ma ma...
Réfrigérateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...
Plancher chauffant sdb et sèche serviette
RésoluBonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...
Festool ka 65
Bonjour, Je suis intéressé par la plaqueuse de chant festool et j'aimerais avoir votre avis sur cette machine et si il est possible de plaquer des ch...
Bonjour j'ai un radiateur amateur je cherche la notice.je n'arrive pas a l'allum
Bonjour, Je cherche une notice pour un radiateur amaï.900 HAC.MERCI
Fenêtre qui vient buter dans la sortie de caisson de volet roulant.
Bonjour à tous, Nous venons de faire changer nos ouvertures de maison récemment et le soucis que nous rencontrons est que les sorties de volets rou...
Moteur tapis de course
Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 malheureusement le moteur a lâcher . Est t'il possible de le remplacer par un moteur de 3....
Poussières noires sortant de mon poêle à granulés
Bonjour, J'ai également le même problème que ttes ces personnes étant asthmatique je suis un peu inquiète de ce que je respire, tjrs entrain de récu...
Adrano 7
Bonjour, je vient d installer un poele a granulés adrano 7 j ai juste un petit problème on je ne comprend pas tous j aimerais mettre en fonction veill...
Thermostat baxi
Bonjour, Mon thermostat Baxi présente un écran noir A t il des piles et comment l'ouvrir? Je n'est pas de mode d'emploi. Merci de me répondre
"retour de phase" ?
Bonjour à tous, Je crains un problème sur ma nouvelle installation électrique (dans une extension). Voilà un récapitulatif des faits dans l'ordre ...
Lave vaisselle bosh aquasensor
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j ai eu un problème avec mon lave vaisselle qui ne se remplissait plus donc j ai fait venir un d...
Isolation garage puis aménagement
Bonjour à tous, Je m'appelle Aurélien et habite en Savoie dans un petit village en montagne. Je viens de faire construire une maison. J'ai un ga...
Après avoir peinturé
Bonjour, je viens de peinturé mon salon. J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre avant de réinstaller les objets permanent qui se vis a...
Hotte dhd555xe12
Bonjour. Problème sur hotte les voyants clignotent - Le condensateur de 470 mf est HS ( mesuré a peine 20 mf ) mais j'ai aussi la résistance R5 qui a...
Circulateur ne tourne pas .
Bonjour, J'ai une chaudière fuel, avec une production de d'eau chaude pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. J'ai un problème d...
Problème entre plancher chauffant électrique et thermostat
Bonjour, Auriez-vous une idée pour résoudre le problème que je rencontre : j'ai un plancher chauffant électrique qui fonctionnait très bien jusqu'à ...
Panne seche serviette campa
Bonjour Mon seche serviette campa ne s allume plus Merci Seche serviette
Douchette wc fuit alors que le robinet d’arrivée d’eau est coupé
Bonjour, J’ai installé une douchette de wc au niveau de l’alimentation des wc en eau. Il y a donc un T qui a été vissé sur cette arrivée initiale et...
Machine à laver bloqué. maroc
Bonjour, Ma machine à laver est bloqué en départ différé + clé de sécurité pour enfants. La porte s'ouvre mais aucun bouton fonctionne. La marque ...
Voyant cadenas clignote tout le temps et bloqué le fonctionnement normal.
Bonjour, J'ai le voyant du four Brandt qui clignote toujours et empêche le fonctionnement normal. Que dois-faire pour le déverrouiller? Merci d'av...
Micro ondes qui se remet en route porte fermée
bonjour, il arrive parfois que lorsqu'il doit y avoir un peu de liquide ou de graisse restée dans mon micro ondes, celui-ci se remet en route tout se...
Lave linge thomsom tw712
Bonjour, Comment retirer un bouchon tombé par le tiroir a lessive entre le tambour et le corps du lave linge Thomsom Tw712 merci
Notice programmateur hebdomadaire promelect ref 9052
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice pour cet appareil. Merci d’avance. Charly
Mettre en couleur repose casserole
Bonjour J'ai mes reposes casseroles qui on déteint suite à une mauvaise manipulation de mon épouse. Impossible d'en racheter les mêmes modèle car ...
Lave vaisselle
Bonjour, Quand cycle terminer....fond du lave vaisselle ...avec mousse de savon?
Mon chauffe eau tout neuf fait disjoncter le général
Bonjour, Je viens de changer mon chauffe eau et après quelque jours, il fait disjoncter le général. Lorsque je remets le contacteur sur auto le géné...
Chauffage mais pas d'eau chaude en permanence
Bonjour à tous Jai des problèmes avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix Evolution à ventouse - modèle 25 kWh. Elle a 11 ans et est installée à l...
Calcaire et/ou sable sur mon installation d'eau chaude
Compte tenu du degré élevé de calcaire sur ma commune j ai installé un adoucisseur il y a 1 an dans ma maison de 1978. Hors depuis quelques semaines ...
Pas de chauffe sur les radiateurs de l'étage.
Bonjour tous le monde, j'habite dans une maison avec chaudière au gaz, avec 4 radiateurs au rez de chaussée et 4 radiateurs a l'étage. Cet été, ...
Régler thermostat congelo coffre
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses hors sujet :) je viens d’acheter un congélateur coffre et sur le thermostat il y a 1/2/3/4 et 5 qu’...
Qui peut m'aider, du chauffage mais pas d'eau chaude
Bonjour, Nous avons un soucis avec notre chaudière chaffoteaux et maury , type CENTORA. chauffage et eau chaude, avec révision chaque année, par...
Panne chauffage chaudière calydra
Bonjour à tous, j'espère qu'on pourra m'aider. Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage. Pour l'eau chaude on a un c...
Problème démarrage moteur pompe piscine
Bonjour, Depuis plus d’un an, le moteur de ma piscine démarre aléatoirement; Automatiquement ou manuellement, le moteur ne se lance pas à chaque fo...
Panne de thermostat de cave à vin
RésoluBonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...
Vaillant
Bonjour, Quand allumé ma chauffau d eau la lumière est rouges
Mes leds ne s’allument plus
Bonjour, je viens de recevoir ma guirlande de leds qui fonctionnait très bien, j’ai fait des tests avant de l’installer etc. mais depuis qu’elle est c...
Philips perfectcare elite silence fait sauter les plombs
Bonjour, Ma Philips PerfectCare Elite Silence GC9648 fait sauter les plombs après quelques minutes d’utilisation. Merci à vous pour vos conseils. ...
Branchement cuisinière électrique valberg 3 feux
Bonjour, Petite question Je voudrait brancher ma cuisinière électrique valberg 3 feux fils de 1,5 fournie avec Pour les branchement prise normal...
Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...
Recherche peinture pailleté
Bonjour, je suis à la recherche de peinture pailleté pour faire des raccords et c'est difficile d'en trouver, quelqu'un serait ou puis-je en trouver m...
Messagerie privée du forum
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...
Réparation pvc 80 pluvial avec manchon coulisant
Bonjour. En dessouchant des lauriers roses, j'ai mis un coup de pioche sur une canalisation du pluvial diam 80. Pour réparer, je compte couper la pa...
Lave linge faure
Bonjour, bonjour, j'allume la machine et tous les voyants sont vert fixe
Visiophone extel levo accssess
Bonjour, l'écran tactile reste noir, seule la led bleu est éclairé. Me renseigner svp
Congelateur valberg
Bonjour, J'ai acheté un congélateur valberg electro dépôt,,après avoir attendu le temps qu'il faut J'ai mis des produits déjà congelé de l'ancien co...
Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung
RésoluBonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...