Les discussions

Problème de flamme qui ne tient pas, gazinière

Résolu

bonjour, quand j'allume mon four la flamme prend mais dès que je relâche le bouton tout s'éteint, pourriez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai une g...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanou77-11

Fuite frigo américain samsung rsa1dtpe

Bonjour et ravie de rejoindre ce forum, Depuis 3 jours, je constate que de l'eau s'écoule devant la porte partie congélateur de mon frigo américain. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Que de la glace pilée

Bonjour, Mon problème est que j ai de l eau et des glacon mais quand je demande des glacon il me donne de la glace pilée. Avez vous déjà eu ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme gache electrique portillon came

Bonjour, Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Poile a granule marque aubrac ref 14785 annee 2006

Bonjour, J ai un pole a granule de marque aubrac je n arrive pas a remettre le poil en route il me demande un code pour redemarer pourriez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e50 aeg

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge AEG lavamat 60800 qui m'affiche une erreur E50 D'ou cela peut venir je ne trouve pas ce code erreur dans la notice. merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Méthode pour charger une batterie d'une visseuse sans fil ?!?

Fermé

* SaLuT Les Gens ! * Ce post s'adresse à tous ceux ou celles qui savent un peu « bidouiller » [...] XD Alors voilà : Je viens de récupérer une...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
electricien

Compteur electrique dans baie

Résolu

Bonjour Est-il autoriser en France de mettre un compteur avec fusible domestique dans une armoire, baie de brassage de type 42u spécialement adapter...

L_as111

Quoi mettre pour cacher la maçonnerie ?

Bonjour à tous. J'ai fais changer mes huisseries et fais couper les appuis de fenêtre en béton pour en mettre en alu. Nous avons également fait fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Anthony170216

Comment enregistrer un pdf avec rotation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF dont les feuilles sont "la têteé en bas. Pour les voir je fais une rotation. Mais si les j'enregistre ainsi, elles se rem...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Marie69

Lasure sur vieille lasure

Résolu

bonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...

stf_frmu

Télé qui fait un gros bruit

Bonjour, Ma télé Sony Full HD 1080 un coup fait un bruit comme un Avion et on entend plus le son Je l arrête et la remet le bruit s en va et au bo...

stf_frmu

Taches pluie vitre extérieures

Bonjour, j'ai de nombreuses taches de pluie très anciennes sur mes vitres extérieures (cf. photo). J'ai déjà essayé : le vinaigre blanc, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
xplom

Odeur sac à main

Bonjour, Du parfum de synthese(pour parfumer la maison) s est renversé sur un sac à main(synthetique).Comment puis je enlever cette odeur entêtante ?...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lapuce83

Problème point d'interrogation qui clignote

Bonjour, Frigo congélateur beko 129420. J'ai le point d'interrogation qui clignote et la température - 20 qui clignote aussi .j'ai de la glasse qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Icare95

Sonnette en défaut

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Matériel : Platine de rue Aiphone DA1DS L'action sur le bouton d'appel n'a aucun effet. Platine de rue déposée et démont...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gt.55

Refrigerateur siemens

Bonjour, Mon réfrigérateur s'est mis à congeler, sans avoir touché à quoi que ce soit. Le ventilateur tourne sans cesse, et à 2 (plus petit degré) ...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens qui ne démarre plus et beep

Bonjour, Je suis totalement désespéré, à la recherche de conseil. Avec le Covid personne ne veut se déplacer pour réparer mon lave-vaisselle. Il s’ag...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer le liner de ma piscine hors-sol ?

Bonjour, J'ai acheté une piscine hors sol Intex l'année dernière et au moment de la remplir, nous avons découvert une vingtaine de trous et fissures ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Talia

Plomberie : bps de tartre canalisations maison

Bjr, Il y a 4 ans, j'ai fait construire ma maison, à l'entrée de l'alimentation de mon eau, j'ai un réducteur de pression, 2 filtres : anti tartre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mikalefou13800

Problème d eau chaude robinet ouvert à fond

Bonjour à vous tous, je me permet de venir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller ..je vous explique j'ai ma chaudière au gaz de vill...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Babacou

Branchement interrupteur vas et viens neptune legrand

Résolu

interrupteur Bonjour, Je viens de remplacer un double et viens des années 80 par un Legrand Neptune. D'un coté le bouton est simple (sans reto...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_frmu

Miele novotronic w 504

Bonjour, comment démonter face avant mièle novotronic w 504

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Remonter une porte de four scholtes fg636

Résolu

Bonjour,, Si le démontage de la porte du four SCHOLTES FG 638 c'est à peu près bien déroulé, la remise en place, est une galère, c'est certainement s...

Icare95

Débit d'eau froide variable ( rythme régulier )

Résolu

Bonjour, A chacun des robinets de mon habitation, le débit d'eau froide est correct pendant 12 secondes puis faible pendant 2 secondes avant de re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pinpin62

Changement prises murales

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer des prises dans une pièce mais je me trouve bien embêté. L'entraxe ne me semble pas aux normes. Une petite photo ...

Guillaume170194

Diviser prise 400 volt en 2x 230 pour neff b48ft78n1

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de renover la cuisine. On a enlevé un vieux piano qui était branché sur une prise 400V. On voudrait la remplacer par 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
sashaita55

Démontage panneau arrière machine à laver indesit witl 100

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière :...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cablage inverseur de polarité

Bonjour, J'ai un inverseur de polarité on/on qu'il me faut brancher a une petite batterie 12v et au final à un petit moteur électrique, bien sûr... ...

Daniel 26

Chute de pression eau chaude sur chauffe-eau

Bonjour, Mon chauffe eau stéatite (installé depuis 4 ans et demi) donne un débit d'eau chaude très réduit. J'ai démonté et nettoyé : Le grou...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
albatroxm13

Câble d'alimentation dénudé

Résolu

Bonjour, En 2003 j'ai installé un éclairage à l'extérieur sous un toit de barbecue couvert. ( 2 lampes de 16W). Lorsque j'ai démonté les 2 lampes j'...

stf_jpd87

Erreur164e luna duo chappee

Bonjour, j'ai un code erreur 164e sur chaudière chapee luna duo. quelqu'un proposait de nettoyer le filtre. Comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
docchaudiere

Nettoyage de façade

Bonjour, j'ai suivi les conseils des internautes, donc , j'ai acheté de l'eau de javel concentrée (bricodépot) j'ai pulvérisé ma façade de 1/2 eau d...

Icare95

Eau tiède dans douche

Résolu

Bonjour, J ai une question de plomberie car je comprends pas trop ce qui se passe. Alors voila ma situation. J ai une douche avec indicateur de ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
xplom

Moteur came bx 78

Résolu

Moteur came bx-78 Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la ca...

BRIDARD

Fagor iclean vcr-3505 - aspirateur - robot - sans sac - 35 watt

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre les 2 petites brosses ailette. Comment les fixe t on ? Elles ne tiennent pas. Cordialement

stf_frmu

Chauffe eau en marche forcée chauffe moins vite qu'en auto

Bonjour, J'ai un problème peu commun. Mon chauffe-eau chauffe l'eau beaucoup moins vite en marche forcée qu'en auto. Concrètement, il y a quelques...

olive8313

Point dur / qui grippe dans une serrure

Bonjour à tous, ma copropriétaire a donné un tour et demi de clé à la serrure à trois points de notre appartement alors que la porte n'était pas fe...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_frmu

Problème hc

Bonjour, Je viens de changer mon thermostat mais d occasion , mon contacteur est neuf et j ai même changé le compteur électronique mon chauffe eau n...

stf_frmu

Réfrigérateur far

Bonjour, La fonction de Mon réfrigérateur dégivrage automatique ne fonctionne plus.Le réfrigérateur ne fais que du givre et fonctionne en continu.Il...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse cheveux

Bonjour, il à y a deux jours j’ai reçu une à cheveux venant d’Angleterre de marque andis modèle us pro donc j’ai acheter un adaptateur prise française...

stf_jpd87

Problème avec un moteur portail coulissant ln432km moovo

Bonjour, petite question SVP : est-il possible d'installer l'ensemble sans les cellules ? Je ne peux pas les câbler pour le moment ce sera fait plus...

stf_jpd87

Erreur f7 lave-vaisselle whirlpool adp 4619

Bonjour, Comme beaucoup j'ai aussi ce problème de débimètre sur mon lave-vaisselle. J'ai démonter la partie gauche du lave-vaisselle, le réservoi...

Landry-11

Mon karcher k5 compact n' pas plus autant de pression

Bonjour, mon karcher K5 compact n' pas plus autant de pression. Il fonctionne bien mais il n'y a plus de p^ression correct à la sortie de la buse. Est...

stf_jpd87

Televiseur thomson

Bonjour, j'ai un ecran plat thomson et lorsque je change de chaine cela me met en bas de l'ecran "information disponible" et a droite en bas progra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Senseo, problème

Bonjour, J'ai une cafetière senseo.des que je le branche le moteur fonctionne directement, sans qu'il chauffe ni rien de tout. Je dois le débrancher...

stf_jpd87

Plaque de cuisson à induction valberg

Bonjour, Ma plaque clignote et émet de bips sans arrêt et les touches ne répondent plus. J'ai coupé l’électricité et rallumé mais le bip continue...

stf_jpd87

Four faure fyb462n

Bonjour, j'ai changer la résistance grill haut de mon four car une seule partie de la résistance fonctionne. Après avoir changer la résistance j'ai...

stf_jpd87

De l'eau coule de l'intérieur de mon frigo.

Pourquoi mon frigo congélateur DAEWOO modèle FN-431 coule de l'intérieur et dépose une flaque d'eau sur le sol.

stf_jpd87

Problème vidange lave-vaisselle whirpool 7070ix

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne veut plus vidanger malgré le changement de la sonde owi et vérification de la pompe. J'ai bien fait un reset de la m...

stf_jpd87
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000