Les discussions

Sèche linge, réf awz 9479 b class 8 kg problème de voyants

Bonjour, Mon sèche linge " Whirlpool" réf AWZ 9479 B CLASS 8 KG ne s'allumait plus , après quelques démontages et tests, platine de programmation H...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
marc6110

Four raffinnerad type olemcpco. s/n 340 135 75

Bonjour, j'ai un problème avec mon four raffinnerad acheté en 2014 a IKEA et que j'ai trés peu utilisé car je suis seul à la maison et je ne cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four valberg valfm 75cnvt en mode démo "shop"

Résolu

Bonjour, En mettant mon four à l'heure ce matin j'ai activer par mégarde le mode démo, c'est à dire que le mot SHOP clignote sur le bandeau de l'he...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment retrouver une notice ?

Bonjour, Je ne dispose plus de la notice de mon radio réveil AUDIOLINE time track. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci et bonne journée. Jakeline

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Alafaurie

Rénovation avec uniquement vide d'air + brique

Bonjour, je suis en plein reflexion sur la rénovation de la maison que je viens d'acheter. Aprés avoir décidé que j'allais conserver l'ancien syst...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lucienpel

Comment transformer moteur electrique en generatrice ?

Résolu/Fermé

Comment transformer un moteur electrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts.

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
denis

Lave-linge electrolux ew 1264 elw

Bonjour, Le lave-linge fait un bruit anormalement puissant au moment de l'essorage quelle que soit la vitesse. Le filtre a été nettoyé et le bruit ...

stf_jpd87

Bonjour, je suis en possession dun visiophone extel 7 contact 720293

Bonjour, j'ai un visiophone extel 7 contact 720293.depuis 3ans et 3mois.. Ecran intérieur reste noir,juste la lumière bleu reste allumé..jai constat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Max

Réparation lave linge vedette vlt52

Bonjour à tous, mon (vieux) lave linge vedette VLT52 s'est arrêté de fonctionner subitement. Lorsque je lance un cycle, le moteur démarre puis s'arrê...

stf_jpd87

Moteur etdoot et600l

Bonjour, Je voudrais installer une lampe témoin pour vérifier de l intérieur que la porte est bien fermée merci

Daniel 26

Cadenas diyife

Bonjour, j'ai acheté un lot de deux cadenas TSA007 de marque DIYIFE, plus une sangle pour valise et une pèse valise chez Amazon, impossible de compose...

stf_jpd87

Casser une fosse sceptique

Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer l'espace au sous sol de la maison. Une ancienne fosse sceptique condamnée dans les années 70 à été murée et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage électrique atlantic

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé ces radiateurs Atlantic ils dégagent une odeur insupportable lorsque je les force un peu en position 6 ou 7 S’ag...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bernard

Remplacement tuyauterie chauffage encastrée en tuyauterie apparente

Bonjour, Suite à une fuite introuvable dans notre chauffage central au mazout dont les tuyaux sont encastrés, on nous conseille d'opter pour une...

stf_frmu

Comment raccorder en wifi ma dépendance ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit https://www.antennes-wifi.com/pont-wifi/pont-wifi-1-km-a-5-km.html sera compatible derrière ma Freebox r...

jeannets

Problème de télécommande

Bonjour, J'ai une question. Ma télécommande de velux et cassé sachant que j'ai un store plus volet tout électroniques. Velux ne fait plus se modèle ...

gegecle

Besoin d'aide pour les détails en dessous

Bonjour, 1 tonne de GRAVILLON 5/25 est égal a combien de m3 1 tonne de GRAVILLON 5/15 est égal a combien de m3 1 tonne de GRAVILLON 15/25 est égal...

stf_jpd87

Gr–l196 tlqa

Bonjour, La fabrication de glaçons a été arrêté sur mon réfrigérateur et je ne trouve pas le bouton switch off pour la remettre en route

stf_jpd87

Pièces détachées de four a pizza

Bonjour, Je cherche pièces détachées de four à pizza de mon restaurant. Les photos sont ci-joint. Merci d'avance

stf_jpd87

Panne lv whirlpool wfo3t123pf clignote f10

Bonjour Mon LV Whirlpool clignote F10 Et s’arrête j’ai nettoyé le filtre dans la cuve mais rien ne se passe …. Pouvez vous m’aider ? Merci

stf_jpd87

Comment changer la switch de ma porte laveuse frontale kenmore elite he3

Bonjour, comment faire pour changer la switch de la porte (BARRURE-SWITCH) qui donne le déclic pour barrer et ou débarrer la porte j'ai commander ...

stf_jpd87

Grand frigo américain maytag modèle gc2225peks type ess22a

Bonjour, Bonjour j'ai une question ? Comment régler la température d'un Frigo américain maytag MODÉLE GC2225PEKS TYPE ESS22A côté congélateur et côt...

stf_jpd87

Probleme came bx78

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83

Machine a laver bellavita lf1207itw

Bonjour, Je cherche un conseil concernant ma machine a laver une Bellavita LF1207ITW. Depuis 2 jours, le tambour ne tourne plus. Au démarrage, j’...

stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc7620/30/bi

Bonjour, La centrale ne fournit plus de vapeur Quid? Le fer chauffe les lampes témoin sont bleues mais plus de vapeur Merci de votre aide Ch...

gt.55

Rénovation salle de bain

Bonjour, Nous avons acheté récemment une maison qui date de la fin des années 70. Nous souhaiterions rénover la salle de bain qui est de son temps...

gt.55

Philips senseo type hd 7870 le voyant reste allumé après le détartrage

Résolu

Bonjour, le voyant reste allumé après le détartrage mais c'est une digitale comment faire pour un reset comme les autres Senseo

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Eden

Fondation

Bonjour, Pour un mûr de hauteur 2 m. Largeur 0,80 une fondation de 30 x35 est ce suffisant? Et un ferraillement de combien du 8 où 10 de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
KIDUGUEN

Comment reconnaître le bois ?

Bonjour, Comment reconnaître un bois ? Y a t il une façon de savoir si c est du chêne ? Hetre ou autre ? Merci de votre réponse Mamie Annie

Daniel 26

Auriez-vous une astuce pour enlever du stylo sur du cuir ?

Auriez vous une astuce ""mieux que sur le net""pour enlever du stylo sur le cuir Merci

cad

Soucis prise de terre

Bonjour, Je suis nouveau locataire d'un vieux logement (1963) et en faisant du propre je me suis rendu compte que mes prises ne possèdent pas de te...

Dralik

Alarme refrigerateur lg

Bonjour, Un son d'alarme une fois j'ouvre la porte de refrigerateur et les boutones de temperature sont etteint Merci

stf_frmu

Sèche linge ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge de la marque SABA, Il ne sèche plus... Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le sujet ?

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
futura-0211

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

47 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Malou

Comment enlever le collant d'un scotch d'une couverture de livre ?

Bonjour, sur 2 de mes mangas mon neveu cousin c'est amusé à entouré de scotch la couverte, comment faire pour que le collant désagréable au touché s'e...

stf_frmu

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 1655w

Résolu

Bonjour, J'appuie sur le poussoir "Arrêt Marche", le voyant rouge s'éclaire. J'appuie sur "Normal 65°", le voyant reste éteint, rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
CIP06

Demande notice

Bonjour, Pouvez vous l’envoyer la notice du lit évolutif galipette model 238 605 par mail svp ***@***

stf_frmu

Defaut f04 lave linge curtiss

Bonjour, J ai un défaut F04 sur mon lave linge Curtiss WFL 1210 DIP2 . En principe c est un défaut de verrouillage de porte ! J ai essayé avec 2 séc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne motorisation la toulousaine

Bonjour, Problème sur ma porte de garage sectionnelle,marque la Toulousaine,installé en 2005,il ne s'ouvre et se ferme que de temps en temps,le sign...

stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool 6th sense erreur f1 + fuite

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool. La réference complète est Whirlpool WFO 3T121 PX. Il a un peu plus de 2 dans ...

stf_jpd87

Lave vaisselle asko

Bonjour, Mon distributeur à savon , il y a un morceau de cassé et le panneau du distributeur ne ferme plus pour retenir le savon!!!! Modèle D5434....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto s'allume rouge et vert mais pas bruit de chauffe donc rien ne coule

Bonjour, Ma Dolce gusto melody3 automatique s'allume parfaitement mais pas de bruit de chauffe et ne coule pas, malgré que j'appuie sur chaud ou fro...

stf_jpd87

Comptage venant de l’éolienne 600w vers réseau domestique

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer un petit comteur modulaire du type EMdin01 de velleman en sortie du convertisseur Windmas...

Vig11Duc

Comment traiter du bois avec de l'huile de vidange ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
eumons

Marque sur parquet chene clair

Bonjour J'ai un parquet récemment vitrifié (vernis à l'eau) en chêne sur lequel un petit meuble a laissé une marque en le remettant à sa place. Pou...

stf_jpd87

Ma machine ne garde pas l'eau

Bonjour, ma machine est neuve est elle fuit par la sortie vidange dès son démarrage. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière

Bonjour, ma cuisinière 4 feux Faure ne fonctionne pas. Le four lui fonctionne.

stf_jpd87

Peinture intens laque noire qui ne sèche pas

Bonjour, Après ponçage soigneux d'une commode en merisier, j'ai passé une première couche de peinture "INTENS intérieur/extérieur" et depuis 2 jours...

Paul-Bernard

Toiture avec faitage non parallele a la gouttiere

Bonjour, Comment dois je démarrer le litonnage dans ce cas : paralllelement au faittage ou à la gouttiére ? Merci par avance. ...

KIDUGUEN

Tâches incrustées dans quick step

Bonjour, Les enfants ont renversé du produit désinfectant pour les mains sur mon quick step. Je n'arrive pas à enlever les tâches. La couche prote...

Icare95
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000