Les discussions

Ancienne chaudière

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous demander de l’aide. Alors voilas mais parent possède une chaudière hydromotrix de frisquet qui do...

83 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Thibault954

Réfrigérateur whirpool wba4328nfw

Résolu

Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Sèche serviette mixte

Bonjour, j'ai bien compris vos explications sur le fonctionnement d'un Sèche serviette mixte. Toutefois (suite à une inondation) je n'ai plus de chau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
KIDUGUEN

Fuite

Bonjour à vous tous j'ai remplacé une colone de douche cassée par une neuve mon problème c'est que lorsque j'ouvre l'eau elle coule aussi bien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
KIDUGUEN

Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes

Résolu/Fermé

Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...

toto

Hotpoint ariston quatro réfrigérateur congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur hot point hariston quato ne refroidi plus .. Pas de soucis avec le congélateur.. Il a 6 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua sensor erreur 09

Bonjour, le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau. La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Probleme sur lave vaisselle de marque signature slvi1445/2

Résolu/Fermé

Bonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci

stf_la sudiste

Mac culloch m 51 -140

Bonjour, Existe t-il un débrayage sur la tondeuse à gazon-Mac Culloch 51 - le temps de vider le panier, sans couper le moteur j'espère que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge arthur martin (electrolux) ne vidange p

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SONO2

Réfection tableau

Résolu

Bonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
michel22150

Bande vertical coté droit thomson 46ft5453

Bonjour, sur quel carte dois je intervenir pour un modèle Thompson 46ft5453 ? Merci à vous !!!

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j

Résolu

Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Combiné frigo-congélateur faure réf. frc 298 w

Bonjour, Je possède un frigo combi congélateur FAURE CLIMAT DE Réf FRC 298 W . J'ai toujours de la glace au niveau du congélateur. Pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, j’ai un frigo américain et sur 4 ans il sais éteint 2 fois seul et sais remit en marche seul .. es que c’est une panne ou un réglage à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Pyrolyse impossible electrolux aoc68440x

Bonjour, Je possède un four Electrolux AOC68440X et lorsque je veux faire une pyrolyse, il me demande comme d'habitude de retirer plaques, grilles et...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sj75

Restauration parquet des années 70/80

Bonjour à tous, J'ai récemment abattu un bout de cloison pris au milieu de parquet. Apparemment, les panneaux de parquet sont composés de 3 lat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
KIDUGUEN

Comment enlever la croute de suie sur de vieux chaudron en cuivre et refaire sor

on m'a fait don de vieux chaudrons de cuivre qui étaient dans une ferme au dessus d'une cheminée ouverte, évidemment ils sont touts noirs, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
infoastuce

Verrou qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Frigo et congélateur beko

Bonjour, J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Icare95

Prise dans tiroir sous lavabo

Bonjour, Dans ma salle de bain, une prise électrique a été accrochée au fond d'un tiroir sous le lavabo. Le fil electrique passe au même endroit q...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Désactiver la production de glaçon

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème chauffe cumulus heure creuse regent 200l

Bonjour, J'ai un soucis de chauffe en HC avec mon cumulus, après avoir fait le tour des forums je ne trouve toujours pas de solution. Pas de chauf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment choisir et installer un wc broyeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
takinatout

Condensateur

Résolu

Bonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gefe35

Titre...saucier seb type 8367

Bonjour, saucier seb type 8367 comment fonctionne le minuteur

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_jpd87

Je voudrais enlever des coulures de tanin de chêne sur de l'enduit et du zinc, m

je voudrais enlever des coulures de tanin de chêne sur de l'enduit et du zinc, mais comment faire?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
castoraman

Panne four sauter

Bonjour, mon four sauter ne marche plus . L'horloge clignote et on entend un clic à l'intérieur ; Le courant arrive . Rien ne démarre ! Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
papy35

Motorisation advisene orane 400

Bonjour, comment obtenir la notice de réglage de motorisation advisene orane 400. merçi. cordialement

stf_jpd87

Peinture sur mur exterieur en crepit

Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

genes011

Probleme essorage lave linge bosch logixx 10

Bonjour, J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10. Aucun probleme de lavage. Aucun probleme de vidange. Le bol filt...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
b richard 31

Recherche charnière supérieure gauche brandt c3220z

Résolu

Bonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...

abou

Comment faire si mon lave-vaisselle whirlpool affiche f4 ?

Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...

mawloud

Schema frigo americain continental edison ra526bs

Bonjour, je recherche le schéma électrique pour mon frigo américain cité en sujet, quelqu'un aurait t'il ca SVP ? merci par avance

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs6902ff/07

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...

stf_la sudiste

Panne sur whirpool azb 6571

Résolu/Fermé

Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...

Mickey

Comment nettoyer des fenêtres en pvc ?

Fermé

Bonjour, je viens d'enménager dans un appart ou les anciens locataires étaient des fumers. J'aimerais que les fenêtres et les murs retrouvent leur cou...

dom

Construction d'un planché pour aménagé des combles

bonjour je voudrais aménagé mes combles 3 chambres une salle de bain et un wc piece rez de chaussée 12mx6m planché osb 22mm plus parquet flotant ont ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
atlassaturn

Fourneau pellet piazzetta p958

Bonjour, j ai un Piazzetta P958 , Pouvez vous me donner les codes si quelqu’un les a , franchement sa m aiderait beaucoup mon fourneau s encrasse t...

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch sps4012eu ne chauffe pas

Bonjour, Le lave-vaisselle Bosch sps4012EU de mon fils, acheté d'occasion, 2-3 ans d'âge, ne chauffe pas. Nous l'avons transporté couché... Autre ...

stf_la sudiste

Kit injecteur gaz butane

Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière des annees 60 marque Arthur Martin. Le problème c'est kil est en gaz de ville. Et moi je voudrais...

stf_la sudiste

Interdif et terre ????

L’interrupteur différentiel : protection des personnes disjoncteur protection personnes 700x700 En association avec un conducteur de protection re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
KIDUGUEN

Recherche

Comment peut t-on reconnaitre les carisyiques d'un moteur asynchrone qui a perdu sa plaque signalitique.

stf_jpd87

Frigo lg : grl 2289stka machine glaçons : aeq36756

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucun glaçons, apparemment l'eau n'arrive pas dans le bac, (le bras se trouve en haut....)j'ai changé en ...

stf_jpd87

Comment enlever rayures grises sur carrelage ?

Résolu/Fermé

Je cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb...

esra

Chaudiere elm leblanc acleis n glm23-2h

ma chaudiere fait un bruit d anfer

Icare95

Vieux réfrigérateur americain

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
sergioca

Machine à laver samsung qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_la sudiste

Vedette

Bonjour, a 2 minutes de la fin de vidange,j'ai un sifflement et je ne sais pas d'ou il peut provenir

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000