Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ancienne chaudière
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous demander de l’aide. Alors voilas mais parent possède une chaudière hydromotrix de frisquet qui do...
Réfrigérateur whirpool wba4328nfw
RésoluBonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...
Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...
Sèche serviette mixte
Bonjour, j'ai bien compris vos explications sur le fonctionnement d'un Sèche serviette mixte. Toutefois (suite à une inondation) je n'ai plus de chau...
Fuite
Bonjour à vous tous j'ai remplacé une colone de douche cassée par une neuve mon problème c'est que lorsque j'ouvre l'eau elle coule aussi bien de la ...
Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes
Résolu/FerméPourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...
Hotpoint ariston quatro réfrigérateur congélateur
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur hot point hariston quato ne refroidi plus .. Pas de soucis avec le congélateur.. Il a 6 ans
Lave vaisselle siemens aqua sensor erreur 09
Bonjour, le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau. La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré u...
Probleme sur lave vaisselle de marque signature slvi1445/2
Résolu/FerméBonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci
Mac culloch m 51 -140
Bonjour, Existe t-il un débrayage sur la tondeuse à gazon-Mac Culloch 51 - le temps de vider le panier, sans couper le moteur j'espère que quelqu'u...
Lave-linge arthur martin (electrolux) ne vidange p
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...
Réfection tableau
RésoluBonjour, Réfection du tableau bonjour rangée sous inter différentiel 40 A : je doit mettre un type a ou ac ?? 10 A : éclairage chambres , pal...
Bande vertical coté droit thomson 46ft5453
Bonjour, sur quel carte dois je intervenir pour un modèle Thompson 46ft5453 ? Merci à vous !!!
Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j
RésoluBonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...
Combiné frigo-congélateur faure réf. frc 298 w
Bonjour, Je possède un frigo combi congélateur FAURE CLIMAT DE Réf FRC 298 W . J'ai toujours de la glace au niveau du congélateur. Pouvez-vous me di...
Renseignement
Bonjour, j’ai un frigo américain et sur 4 ans il sais éteint 2 fois seul et sais remit en marche seul .. es que c’est une panne ou un réglage à faire ...
Pyrolyse impossible electrolux aoc68440x
Bonjour, Je possède un four Electrolux AOC68440X et lorsque je veux faire une pyrolyse, il me demande comme d'habitude de retirer plaques, grilles et...
Restauration parquet des années 70/80
Bonjour à tous, J'ai récemment abattu un bout de cloison pris au milieu de parquet. Apparemment, les panneaux de parquet sont composés de 3 lat...
Comment enlever la croute de suie sur de vieux chaudron en cuivre et refaire sor
on m'a fait don de vieux chaudrons de cuivre qui étaient dans une ferme au dessus d'une cheminée ouverte, évidemment ils sont touts noirs, comment ...
Verrou qui tourne dans le vide
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon v...
Frigo et congélateur beko
Bonjour, J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je ...
Prise dans tiroir sous lavabo
Bonjour, Dans ma salle de bain, une prise électrique a été accrochée au fond d'un tiroir sous le lavabo. Le fil electrique passe au même endroit q...
Désactiver la production de glaçon
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voud...
Problème chauffe cumulus heure creuse regent 200l
Bonjour, J'ai un soucis de chauffe en HC avec mon cumulus, après avoir fait le tour des forums je ne trouve toujours pas de solution. Pas de chauf...
Comment choisir et installer un wc broyeur ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer un wc broyeur. Pouvez vous me dire si l'installation est plus complexe que pour un wc classique ? Autre question...
Condensateur
RésoluBonjour, merci de m'accueillir comme nouveau membre. j'ai une pompe de jardin Gardena 7500 S/SP. le condensateur est mort suite à une utilisation pr...
Titre...saucier seb type 8367
Bonjour, saucier seb type 8367 comment fonctionne le minuteur
Je voudrais enlever des coulures de tanin de chêne sur de l'enduit et du zinc, m
je voudrais enlever des coulures de tanin de chêne sur de l'enduit et du zinc, mais comment faire?
Panne four sauter
Bonjour, mon four sauter ne marche plus . L'horloge clignote et on entend un clic à l'intérieur ; Le courant arrive . Rien ne démarre ! Pouvez-vou...
Motorisation advisene orane 400
Bonjour, comment obtenir la notice de réglage de motorisation advisene orane 400. merçi. cordialement
Peinture sur mur exterieur en crepit
RésoluBonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
Probleme essorage lave linge bosch logixx 10
Bonjour, J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10. Aucun probleme de lavage. Aucun probleme de vidange. Le bol filt...
Recherche charnière supérieure gauche brandt c3220z
RésoluBonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...
Comment faire si mon lave-vaisselle whirlpool affiche f4 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...
Schema frigo americain continental edison ra526bs
Bonjour, je recherche le schéma électrique pour mon frigo américain cité en sujet, quelqu'un aurait t'il ca SVP ? merci par avance
Lave vaisselle bosch sgs6902ff/07
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...
Panne sur whirpool azb 6571
Résolu/FerméBonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...
Comment nettoyer des fenêtres en pvc ?
FerméBonjour, je viens d'enménager dans un appart ou les anciens locataires étaient des fumers. J'aimerais que les fenêtres et les murs retrouvent leur cou...
Construction d'un planché pour aménagé des combles
bonjour je voudrais aménagé mes combles 3 chambres une salle de bain et un wc piece rez de chaussée 12mx6m planché osb 22mm plus parquet flotant ont ...
Fourneau pellet piazzetta p958
Bonjour, j ai un Piazzetta P958 , Pouvez vous me donner les codes si quelqu’un les a , franchement sa m aiderait beaucoup mon fourneau s encrasse t...
Lave-vaisselle bosch sps4012eu ne chauffe pas
Bonjour, Le lave-vaisselle Bosch sps4012EU de mon fils, acheté d'occasion, 2-3 ans d'âge, ne chauffe pas. Nous l'avons transporté couché... Autre ...
Kit injecteur gaz butane
Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière des annees 60 marque Arthur Martin. Le problème c'est kil est en gaz de ville. Et moi je voudrais...
Interdif et terre ????
L’interrupteur différentiel : protection des personnes disjoncteur protection personnes 700x700 En association avec un conducteur de protection re...
Recherche
Comment peut t-on reconnaitre les carisyiques d'un moteur asynchrone qui a perdu sa plaque signalitique.
Frigo lg : grl 2289stka machine glaçons : aeq36756
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucun glaçons, apparemment l'eau n'arrive pas dans le bac, (le bras se trouve en haut....)j'ai changé en ...
Comment enlever rayures grises sur carrelage ?
Résolu/FerméJe cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb...
Chaudiere elm leblanc acleis n glm23-2h
ma chaudiere fait un bruit d anfer
Vieux réfrigérateur americain
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...
Machine à laver samsung qui ne démarre plus
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...
Vedette
Bonjour, a 2 minutes de la fin de vidange,j'ai un sifflement et je ne sais pas d'ou il peut provenir