Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Allumeur pour piezo
Bonjour, Cette demande concerne une gaziniere rosières modèle rosane ,et nous avons un souci au niveau de l allumage du piezo ,l étincelle se fait a...
Tambour lave linge ne tourne plus
Bonjour, Problème sur mon lave linge beko WMB 9242. Quand je lance le programme de lavage le tambour ne tourne pas. L eau arrive et la vidange se f...
Soucis avec une climatisation réversible
bjrs à tous et merci de m’accueillir sur le forum, j'ai une climatisation réversible de marque Alpina ( modèle TAC-12CHSA/BK Ref 4100 ) elle était d...
Mécontentement
Bonjour, Cela fait 2 fois que je change ma dolce gusto.eau qui ne coule plus et ensuite le genre de joint qui tombe tout seul
Televiseur samsung ue40j5000
FerméBonjour, Où se trouvent les boutons de commande sur le téléviseur Samsung UE40J5000.? Ma télécommande ne fonctionne plus, piles changées etc....
Que dit la page 205 de la norme nfc 15 100?
Je voudrais avoir le contenu de la page 205 de la norme NFC 15 100.
Lave vaisselle brandt hv900we1
Bonjour, J'ai un lave vaisselle qui fait des siennes tous les voyants clignotent rouge et en réinitialisant un seul passe au vert pour aussitôt s...
Groupe electrogene performance power 2400g
ce generateur est pourvu de deux ressorts que je recherche .si vous avez une adresse ou un n° de fournisseur ce serait un plus merçi
Lg americain
Bonjour, Au cours de déménagement, le raccord du tuyau d'arrivée d'eau est cassé. Comment passer raccord dans tuyau arrivée eau? merci de m'aider
Réfrigérateur liebherr pas assez froid en haut
Bonjour, Mon réfrigérateur encastrable LIEBHERR IKB 2810 Index 20O / 088 (Service 0977060-15 / Serial 27.528.481.5) n'est pas assez froid en partie...
Comment reinitialiser l'interrupteur de court circ
Bonjour, la machine e demarre pas comment faire pour reinitialiser l'https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410394-monter-un-i...
Eau verte
Bonjour, Ma piscine est bien verte...J’ai contrôlé mon eau PH très bien mais trop de chlore car j’ai mis du chlore choc sans faire les tests avant.....
Lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle bosh super silence auto 3 in 1 Mon problème est que le lave vaisselle aspire l'eau pour la recraché tout de sui...
Moteur came bx-74 / bx-78
Bonjour, j ai changé le moteur came par un neuf quand je programme une télécommande et que je veux programmer la suivante la première n est plus progr...
Changement ampoule luminaire sdb
Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment changer l'ampoule de ce type de luminaire de sdb ci-dessous ? Merci d'avance de votre aide !
Televiseur en panne
bonjour ,j'ai ma television lg 108cm 42 lb 6200 écran noir apres une coupure de la box sfr impossible de la rallumer que faire elle a 4 ans
Laveuse kenmore elite
Bonjour, Ma laveuse fait sauter le fusible à chaque changement de cycle et je dois la laisser reposer avant de la rapartir. Elle avait déjà fait ça...
Comment faire un sol en pisé ?
bonjour ,je suis toute nouvelle , voilà ,je vais acheter une superbe grange en dordogne et je veux realiser un sol en pisé ,le hic c'est que je ne tr...
Odeur forte dans installation électrique neuve
Bonjour à tous, Nous avons un problème important dans une pièce : les prises dégagent une odeur parfois très forte qui prend le nez. C’est asse...
Vidéo portier
Bonjour, J ai un video portier Legrand modèle 369335 quand j appuis sur la touche vidéo à partir du poste intérieur sa refuse .merci
Lave vaisselle whirlpool adp6730
Résolu/FerméMon lave vaisselle déborde sans que le code F4 s'affiche. faut il acheter un canot de sauvetage?
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, à tous j ai un gros soucis avec mon lave vaisselle oceanic réf ocealvw 1249bb il ne lave plus il prend l eau mais les bras ne fonctionne...
Programmation télécommande
Bonjour, Bonsoir Je me retrouve depuis quelques temps sans climatisation , la télécommande est comme déprogrammée Je me penche sur ce forum et vou...
Programme qui saute sur four bosch hbn760560f/01
Bonjour la communauté, J'ai un four Bosch HBN760560F/01 de 2006, et depuis quelque temps les programmes sautent sans arrêt. Je m'explique, je mets u...
Plaque de cuisson bosch
Bonjour, Mes plaques de cuisson ce sont verrouillées je ne sais pour quelle raison et un symbole de clef rouge apparaît quand j'appuie sur un bouton...
Tv lg réinitialiser toute seul
télévision lg LED avec récepteur intégré se réinitialiser a chaque démarrage svp aider moi -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Connaissez-vous les fusibles m1/250c ?
Bonjour, Quelqu'un connait-il les fusibles en verre M1/250C ? J'ai ce genre de fusible sur un vieux tourne-disque. Où pourrais-je m'en procurer ?...
Far
Bonjour, Bonjour ,j'ai mon congélateur à une fuite de gaz dont je voulais savoir si ont pouvait mettre du gaz dans mon congélateur.
Urgent ! tâche moquette
Bonjour, J'ai appliqué un spray détachant sur ma moquette pour éliminer des tâches jaunâtre. Une brillante idée puisque les taches jaunes ont laiss...
Plaque induction garenge
Bonjour, j,ai ma plaque induction qui est bloqué ,3 L s,affiche et j,arrive a la debloquer merci
Frigo 2 porte kenmore
Bonjour, comment faire pour changer mon tuyau ds ma https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1412333-poser-une-porte/
Réamorcer pompe sterwins 900wt-2
Bonjour, comment réamorces pompe sterwins 900wt-2
Frigo fisher & paykel coule
RésoluBonjour, J'ai acheté mon frigo Fisher & Payker il y a 7 ans. C'est le modèle E522B avec la fonction active smart. Le congélo est en bas. Depuis 2 s...
Condensateur
Bjr y a t il un metode particulière pour changer le condensateur sur un groupe électrogène cordialement et merci d avance
Machine dolce gusto marque krups modele kp110
Bonjour, La bouton clignotte vert quelques minutes puis se positionne en rouge constant et rien ne fonctionne. L eau ne chauffe pas, ni ne coule ......
Comment fixer des crochets autocollant ?
Résolu/FerméBonjour , nous venons de faire poser des fenêtres en pvc , et je souhaiterai mettre des rideaux . Pour cela , je viens d'acheter des crochets autocol...
Ampli bst sm70 fil desoude
Bonjour, J'ai l'ampli de mon association qui ne s'allume plus apparemment il y a un fil rouge qui vient du transfo est dessoude est impossible de vo...
Utilisation et consommation de la vmc
Bonjour, Ma fille va louer un studio (25 m2) qu'elle occupera 2 semaines par mois. Ce studio est en rez de chaussée avec une grande fenêtre plein s...
Une astuce pour tuyau bouché ?
Résolu/FerméBonjour tout le Monde Voila nous avons eu notre fosse septique pleine, nous l'avons faite vider il y a 2 semaines. Mais voila les tuyaux a la ma...
Taille des caractères sur samsung j3 2016
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille des caractères sur mon téléphone Samsung J3 2016 . Les caractères sont énormes . Si je vais sur "paramè...
Machine a laver en panne
Bonjour,ma machine a laver s'allume mais ne démarre ,de marque Arthur martin awt 510?
Frogo américain samsung ne redémarré pas après demenagement
Résolu/FerméBonjour, notre frigo américain Samsung livré en octobre 2008 (neuf) ne redémarre pas après l'avoir déménagé (juste d'un étage). Déménagement effectué ...
Lait renversé dans micro ondes
Bonjour, Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ou il y a le moteur qui fait tourner la ...
Frigo en panne
Bonjour, J"ai débranché mon frigo (vedette réfrigérateur congélateur) et malgré la lumière qui semble m'indiquer que le courant passe, le moteur ne ...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J ai une erreur sur mon lave vaisselle E 15 Avec VOYANT robinet rouge Marque Bosch ref 9000564728 (9006 640 MA J ai contrôle l ar...
Indesit xwe61251 problème de lancement
Bonjour, Je voulais votre aides je vous explique mon souci Ma machine se verouille bien etc mais quand je la lance rien ne se passe le verrou res...
Arret de la machine au bout de 10 minutes
RésoluBonjour, Ma machine a laver de marque BOSCH WFO 1860 s'arrête de fonctionner au bout de 10 minutes Merci pour vos reponses
Chasser de l'air dans la tuyauterie
Bonjour, J'ai un problème dans ma douche Quand j'ouvre le robinet de la douche l'eau ne coule pas dans le poire de douche, mais il se coule dans le ...
Branchement four electrique plus plaque de cuisson
peut on brancher une plaque de cuisson mixte sur le branchement d'un four electrique existant?
Raccordement d'évacuation de clim
Bonjour, J'ai une cheminée d'agrément (bois) dont le conduit traverse les chambres à l'étage. Par ces temps de canicule, je me demandais s'il était ...