Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment nettoyer du salpêtre ?
bonjour je suis entraine de renover un maison, j ai fait des murs interieur en pierres apparentent et hier je me suis apperçu qu une sorte de poudre ...
Probleme frigo lieberr qui trop de froid
Bonjour, c est un frigo lieberr, meme en mettant le thermotat au minimun il fait trop de froid,(l eau gele) , et la porte est bien fermée merci de...
Bonjour, quelqu'un aurait-il
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment je peux me procurer la notice du radiateur blyss 2000 w : LH09-0920. Merci infini...
Manchette joint lave linge bouchée
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant mon lave linge un Samsung wd806u4sawq. J'ai constaté une odeur désagréable lorsque j'ouvre le hub...
Isolation sur faux plafond
Bonjour, Je dois entreprendre le montage d'un faux plafond dans une chambre en dessous du grenier. Le plafond existant plâtre sur lattis est isolé e...
Le ventilateur du four ne tourne plus
Bonjour, quelle est l'étape pour brancher le ventilateur du four en direct merci
Jauge électronique pour cuve à fuel
RésoluBonjour, J'ai une jauge à indicateur de niveau électronique pour ma cuve à fuel Comment lire exactement cette jauge? Je sais évidemment lire la ...
Parlophonne atea
Bonjour, j'ai chez moi un parlophonne avec un cornet à l'intérieur et un portier de rue.le souci c'est que j'entend de l'intérieur quand on me parle d...
Micro ondes qui "couine"
RésoluBonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...
Fcuisiniere sauter
RésoluBonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...
Panne lv sur rosières triple 5v
Bonsoir Le LV de mon Amie de type Rosières Triple 5V ne fonctionne plus, par contre les 4 plaques vitrocéram hi-light (la plus grande 2400W)et le ...
Eau sanitaire chaude chauffage central et électrique
RésoluBonjour Puis-je coupler de la façon suivante mon ballon échangeur de la chaudière fuel avec mon chauffe-eau électrique Merci d'avance pour vos rép...
Frigo américain beko
Bonjour, Mon frigo à voyant rouge allumé ce matin .J'ai teint et rallumer le frigo pour le moment le voyant me reviens pas. C est du à quoi
Chauffage condor s'étteint occasionnellement
Bonjour, J'ai un chauffage condor qui date de 5 ans, il marche bien, sauf que ça fait quelques jours qu'il s'éteint brusquement de temps en temps ...
Électricité et humidité
Bonjour à vous tous, je me demandais si il y avait un risque d’electrocution dans une pièce très humide (hamam, salle de bain) qui dispose de deux lam...
Schéma cta
Bonjour, Je viens d'acheter un hangar mais la cta ne fonctionne plus. Je veux tout remettre à neuf. Le moteur fonctionnent correctement. Sachant qu'...
Groupe électrogène en panne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon groupe électrogène ineo sdmo 1000...il démarre mais ne produit plus de courant...quelle pièce dois-je changer et où ...
Laine de verre dans le plafond
Bonjour voilà j'ai isoler le plafond de mon grenier avec de la laine de verre mais je n'ai pas mis de par vapeur en dessous. Probleme je n'amenage pas...
Lg / gc-b3996blq
Bonjour, Réfrigérateur LG gc-b3996blq Le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur D'ou vient la panne ?
Amb3771
Bonjour, Je n'arrive pas .aucun succès
Documentation wita
RésoluBonjour, je recherche un tuto ou une doc sur le matériel dont je joint les photos merci d'avance
Fissure sur mur extérieur h
bonjour à tous. je voudrais acheter-une-maison,elle a plusieurs petites fissures et une plus importanté verticale, le mur est en béton ,20 cm, merci p...
Chaleur tournante four
RésoluMon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...
Faure lindo 100
Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?
Électricité
Bonjour. Je voudrais transformer une arrivée ampoule en prise pour le frigo. Est ce possible et comment faire? Merci
Samsung
Bonjour, sa va bien pur les Samsung model sr-l629 ev
Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...
Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc
Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...
Refrigerateur ariston no frost
Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...
Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm
< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...
Machine a lave
Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas
Plaque
Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?
Hotpoint ariston wdd9640
Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci
Radiateur
Bonjour, Les voyants rouges clignotent dès que j augmente le thermostat. Je suis obligée de rester sur le 2 cela ne chauffe pas suffisamment. Y a t ...
Detartrer une tassimo
Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?
Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour
Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...
Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus
Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...
Configuration les postions fin cde course bubendorff.
Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...
Problème de robinet la nuit
Bonjour, Mon robinet coule la nuit je l ai changé mais rien n y fait d autant plus que je ne vois pas de fuite. Pouvez vous m aider ? Merci
Machine à laver whirpool awe 7727
Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...
Enlever la peinture sur portail en fer
RésoluJ'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci
Pression chaudière
Bonjour, - J'ai purgé mes radiateurs - J'ai démonté les vannes thermostatiques et tiré les languettes - L'eau de purge est claire - Ma pression...
Robot aspirateur fagor fg 736
Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...
Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz
Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois...
Panne de hotte de dietrich dhd549xe1
Résolu/FerméTout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration
Problème avec l’an chasse d eau
RésoluBonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...
Probleme prise 32a
Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...
Imprimante qui bourre le papier sur un cote
bonjour j'ai une imprimante canon pixma, et depuis quelques jours elle attrape pas bien un cote du papier et ça bourre. ça avance de travers et le pap...
Changement tuyau référence gw-l208flqa
Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa
Aucune eaux rentre dans ma machine
Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...