Les discussions

Comment nettoyer du salpêtre ?

bonjour je suis entraine de renover un maison, j ai fait des murs interieur en pierres apparentent et hier je me suis apperçu qu une sorte de poudre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pavas

Probleme frigo lieberr qui trop de froid

Bonjour, c est un frigo lieberr, meme en mettant le thermotat au minimun il fait trop de froid,(l eau gele) , et la porte est bien fermée merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
b richard 31

Bonjour, quelqu'un aurait-il

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment je peux me procurer la notice du radiateur blyss 2000 w : LH09-0920. Merci infini...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Icare95

Manchette joint lave linge bouchée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant mon lave linge un Samsung wd806u4sawq. J'ai constaté une odeur désagréable lorsque j'ouvre le hub...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Icare95

Isolation sur faux plafond

Bonjour, Je dois entreprendre le montage d'un faux plafond dans une chambre en dessous du grenier. Le plafond existant plâtre sur lattis est isolé e...

lucienpel

Le ventilateur du four ne tourne plus

Bonjour, quelle est l'étape pour brancher le ventilateur du four en direct merci

stf_jpd87

Jauge électronique pour cuve à fuel

Résolu

Bonjour, J'ai une jauge à indicateur de niveau électronique pour ma cuve à fuel Comment lire exactement cette jauge? Je sais évidemment lire la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Daniel 26

Parlophonne atea

Bonjour, j'ai chez moi un parlophonne avec un cornet à l'intérieur et un portier de rue.le souci c'est que j'entend de l'intérieur quand on me parle d...

valanzasco

Micro ondes qui "couine"

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPB51

Fcuisiniere sauter

Résolu

Bonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
cbftdm21

Panne lv sur rosières triple 5v

Bonsoir Le LV de mon Amie de type Rosières Triple 5V ne fonctionne plus, par contre les 4 plaques vitrocéram hi-light (la plus grande 2400W)et le ...

stf_jpd87

Eau sanitaire chaude chauffage central et électrique

Résolu

Bonjour Puis-je coupler de la façon suivante mon ballon échangeur de la chaudière fuel avec mon chauffe-eau électrique Merci d'avance pour vos rép...

xplom

Frigo américain beko

Bonjour, Mon frigo à voyant rouge allumé ce matin .J'ai teint et rallumer le frigo pour le moment le voyant me reviens pas. C est du à quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage condor s'étteint occasionnellement

Bonjour, J'ai un chauffage condor qui date de 5 ans, il marche bien, sauf que ça fait quelques jours qu'il s'éteint brusquement de temps en temps ...

stf_jpd87

Électricité et humidité

Bonjour à vous tous, je me demandais si il y avait un risque d’electrocution dans une pièce très humide (hamam, salle de bain) qui dispose de deux lam...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Schéma cta

Bonjour, Je viens d'acheter un hangar mais la cta ne fonctionne plus. Je veux tout remettre à neuf. Le moteur fonctionnent correctement. Sachant qu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Choub63

Groupe électrogène en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon groupe électrogène ineo sdmo 1000...il démarre mais ne produit plus de courant...quelle pièce dois-je changer et où ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Thierry

Laine de verre dans le plafond

Bonjour voilà j'ai isoler le plafond de mon grenier avec de la laine de verre mais je n'ai pas mis de par vapeur en dessous. Probleme je n'amenage pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
atlassaturn

Lg / gc-b3996blq

Bonjour, Réfrigérateur LG gc-b3996blq Le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur D'ou vient la panne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Amb3771

Bonjour, Je n'arrive pas .aucun succès

stf_jpd87

Documentation wita

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto ou une doc sur le matériel dont je joint les photos merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
mod52

Fissure sur mur extérieur h

bonjour à tous. je voudrais acheter-une-maison,elle a plusieurs petites fissures et une plus importanté verticale, le mur est en béton ,20 cm, merci p...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lekabilien

Chaleur tournante four

Résolu

Mon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sergei

Faure lindo 100

Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Électricité

Bonjour. Je voudrais transformer une arrivée ampoule en prise pour le frigo. Est ce possible et comment faire? Merci

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, sa va bien pur les Samsung model sr-l629 ev

stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc

Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...

stf_jpd87

Refrigerateur ariston no frost

Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm

< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...

Papy35

Machine a lave

Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas

Papy35

Plaque

Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?

Papy35

Hotpoint ariston wdd9640

Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci

papy35

Radiateur

Bonjour, Les voyants rouges clignotent dès que j augmente le thermostat. Je suis obligée de rester sur le 2 cela ne chauffe pas suffisamment. Y a t ...

gt.55

Detartrer une tassimo

Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?

Andy31200  

Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour

Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Bubendorff

Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus

Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Configuration les postions fin cde course bubendorff.

Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...

Bubendorff

Problème de robinet la nuit

Bonjour, Mon robinet coule la nuit je l ai changé mais rien n y fait d autant plus que je ne vois pas de fuite. Pouvez vous m aider ? Merci

stf_jpd87

Machine à laver whirpool awe 7727

Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...

stf_jpd87

Enlever la peinture sur portail en fer

Résolu

J'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pression chaudière

Bonjour, - J'ai purgé mes radiateurs - J'ai démonté les vannes thermostatiques et tiré les languettes - L'eau de purge est claire - Ma pression...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
discordancedestratification

Robot aspirateur fagor fg 736

Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz

Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Panne de hotte de dietrich dhd549xe1

Résolu/Fermé

Tout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
aa84

Problème avec l’an chasse d eau

Résolu

Bonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bricoleusedudimanche

Probleme prise 32a

Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Imprimante qui bourre le papier sur un cote

bonjour j'ai une imprimante canon pixma, et depuis quelques jours elle attrape pas bien un cote du papier et ça bourre. ça avance de travers et le pap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lilou93130

Changement tuyau référence gw-l208flqa

Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aucune eaux rentre dans ma machine

Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000