Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Miel lave linge w3268
Pas de chauffage de l'eau mendant le lavage du linge.
Bosch silence lavé vaisselle
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence je n'arrive pas à changer de programme il reste coincé sur le même
Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?
Résolu/FerméJ'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...
Lave vaisselle électoraux esl 63010 qui fuit par en dessous
Bonjour, 3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre ...
J'aimerais installer des wc sans évacuation
Résolu/FerméBonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...
Sèche linge brandt vap9831f bac plein
Bonjour, Mon sèche linge marche pendant 10 min puis s'arrête, le voyant "bac plein' s'allume. J'ai sorti le condenseur pour le nettoyer et j'ai vu...
Comment retirer une vis de purge de radiateur en fonte impossible à dévisser?
Bonjour, Je souhaiterais démonter un vieux radiateur en fonte car je refais une pièce et je dois accéder derrière le radiateur pour poser des plin...
Probleme de mandrin
RésoluBonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci
Gr 532tvf
RésoluBonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses
Hager 49351-49352
Bonjour, Mon logement est équipé des boitiers hager 49351 et 49352 , je souhaite programmer le chauffage (convecteurs électriques simples) de tout m...
Lampe micro onde
Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool
Conception vélo electrique | conseils sur mon plan?
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis assez...
Beko gne45720 problème sur écran
Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...
Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...
Sèche linge whirpool sole 2005
RésoluBonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci
Mon lave vaisselle qui démarre puis s'arrête et clignote 4 fois
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 50 IX démarre puis s'arrête et clignote 4 fois .merci pour votre aide.
Quel est votre avis sur la marque beko ?
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...
Grosse hésitation entre 3 peintures
Hello à tous !!!! Voila je cherche une très bonne peinture velour mat lessivable. Du coup j’hésite entre celles ci : - TOLLENS Idrotop Velour (donn...
Branchement une machine à laver
Bonjour, Je souhaiterais brancher une machine à laver temporairement. Y a-t-il un moyen de brancher une machine à laver directement sur le robinet d...
Four céramique
Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...
Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe
RésoluBonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.
Pose dalle polystyrène plafond exterieur terrasse
Bonjour J'ai mon plafond de terrasse ( face à la mer ) qui se détériore ( bout de plâtre s'en vont ) . Afin de rénover le plafond est il possible de...
Infiltration eau cave avec isolation extérieure
Bonjour, Je viens profiter de vos lumières. J'ai isolé ma maison (date de 1930) en 2015 par l'extérieur en graphité 12cm. en incluant le sous-basse...
Etancheité porte four
Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...
Problèmes ecs chaudière
Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...
Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur e14 sur lave vaisselle bosch s
Bonjour, Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur E14 sur lave vaisselle Bosch silence, j'ai suivi les conseils des forums et ai démont...
Le propriétaire a t-il l'obligation de faire des travaux en cas d'humidité?
RésoluQuels solutions ou recours ont les locataires en cas de refus? (quand même eu droit à 3 petits bacs absorbeurs...pas très efficace) Merci pour vos r...
Installations et température des tuyaux de fumée
Bonjour, Ayant un petit souci je demande votre aide... J'ai acheter une maison dans un village de l'Alsace, et nous avons mits tous nos réserves...
Problème de fermeture et ouverture de mon portail coulissant tau p-350t-one3b
Bonjour, J’ai un problème d’ouverture et de fermeture sur mon portail coulissant tau. Malgré la procédure de mémorisation faite plusieurs fois ce...
Samsung sr-l623ev ne refroidit plus
Bonjour, ses que mon frigo samsung SR-L623EV ne refroidit plus je les débrancher rebrancher rien. Je les laisser 24 h sans le branché est rien le frig...
Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01
Résolu/FerméBonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...
Tv toshiba regza
RésoluBonjour, un vieux copain rentre de l'hosto après des mois d’absence de son domicile (en hors gel) il allume sa TV et 10 minutes plus tard : spasch ...
Faire clignoter des led en intermittence
Bonjour, Mon beau frère ce fais un costume Dark Vador, il aimerait pouvoir faire clignoter 3x3 Led en intermittence. Avez des idées de circuits ...
Problème d'ouverture de volets bubendorff à commande groupée
Bonjour, j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autr...
Probleme volet roulant bubendorff
Bonjour, Sur un de mes volets (SN 01 8804 63 006 001 84 daté 07/04), lorsqu'il fait froid, celui-ci ne s'ouvre qu'environ à moitié. Il faut attendre...
Branchement télérupteur
RésoluBonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...
Chaudière buderus loganatherm
Bonjour à tous, J’aimerai obtenir votre aide précieuse concernant ma chaudière Buderus Loganatherm de 1975. Ayant récupéré la maison de mon père...
Changement robinet radiateur en fonte model inconnue
Bonjour, Je souhaiterai changer mes vieux robinet de radiateur en fonte mais je n arrive pas a trouver quel model il s agit surtout pour le raccorde...
Laveuse
Bonjour, Pourquoi ma laveuse whirlpool cabrio arrête en cours de cycle
Radiateur électrique à fluide flavia 2000w
Bonsoir, Comment démonter la platine de ce radiateur pour que je puisse changer une pièce défectueuse. Merci de votre aide. Roger.
Mon téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, Moi c'est emma je possède la marque Alcatel pop c7 moi mon problème c'est que quand je branche mon téléphone sa ne s'allume pas mais sa sig...
Réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x
Bonjour, Pourrais-je avoir svp une méthode pour réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x ? Comment accéder notamment à son logement ? Merci
Lumière four allumée de dietrich
Bonjour après avoir changé l'ampoule de mon four celle-ci reste allumé en permanence lorsque le four est éteint la référence est de Dietrich DCM 650 W...
Erreur f15
Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se rempli d'eau puis F15 clignotte. Merci de me dire de quoi il s'agit.
Installation porte coulissante bloquée par une poutre
Bonjour, ayant un couloir assez étroit je souhaiterais installer une porte coulissante qui mène vers l'escalier (car la porte coupe le passage si ou...
Centrale vapeur philips modèle gc862002
Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...
Aspirateur robot fagor
RésoluBonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...
Isolation au polystyrène expansé
Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...
Surpresseur energer 100l qui pert la pression par le robinet
RésoluBonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...
Porte fenêtre dure à ouvrir
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à ouvrir une grande porte-fenêtre très lourde. J'ai mis un produit qui devait lui permettre de glisser plus fac...