Les discussions

Miel lave linge w3268

Pas de chauffage de l'eau mendant le lavage du linge.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Gadetj

Bosch silence lavé vaisselle

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence je n'arrive pas à changer de programme il reste coincé sur le même

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?

Résolu/Fermé

J'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Zz

Lave vaisselle électoraux esl 63010 qui fuit par en dessous

Bonjour, 3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

J'aimerais installer des wc sans évacuation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
slafu

Sèche linge brandt vap9831f bac plein

Bonjour, Mon sèche linge marche pendant 10 min puis s'arrête, le voyant "bac plein' s'allume. J'ai sorti le condenseur pour le nettoyer et j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment retirer une vis de purge de radiateur en fonte impossible à dévisser?

Bonjour, Je souhaiterais démonter un vieux radiateur en fonte car je refais une pièce et je dois accéder derrière le radiateur pour poser des plin...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
KIDUGUEN

Probleme de mandrin

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Gr 532tvf

Résolu

Bonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
WILLIAMS_7160

Hager 49351-49352

Bonjour, Mon logement est équipé des boitiers hager 49351 et 49352 , je souhaite programmer le chauffage (convecteurs électriques simples) de tout m...

stf_jpd87

Lampe micro onde

Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Conception vélo electrique | conseils sur mon plan?

Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis assez...

Shinishra

Beko gne45720 problème sur écran

Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
papy35

Sèche linge whirpool sole 2005

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Papy35

Mon lave vaisselle qui démarre puis s'arrête et clignote 4 fois

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 50 IX démarre puis s'arrête et clignote 4 fois .merci pour votre aide.

Papy35

Quel est votre avis sur la marque beko ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...

flo

Grosse hésitation entre 3 peintures

Hello à tous !!!! Voila je cherche une très bonne peinture velour mat lessivable. Du coup j’hésite entre celles ci : - TOLLENS Idrotop Velour (donn...

Paul-Bernard

Branchement une machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais brancher une machine à laver temporairement. Y a-t-il un moyen de brancher une machine à laver directement sur le robinet d...

michel

Four céramique

Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fred.ml

Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe

Résolu

Bonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.

stf_jpd87

Pose dalle polystyrène plafond exterieur terrasse

Bonjour J'ai mon plafond de terrasse ( face à la mer ) qui se détériore ( bout de plâtre s'en vont ) . Afin de rénover le plafond est il possible de...

lekabilien

Infiltration eau cave avec isolation extérieure

Bonjour, Je viens profiter de vos lumières. J'ai isolé ma maison (date de 1930) en 2015 par l'extérieur en graphité 12cm. en incluant le sous-basse...

lekabilien

Etancheité porte four

Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
b richard 31

Problèmes ecs chaudière

Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...

Icare95

Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur e14 sur lave vaisselle bosch s

Bonjour, Voyant de robinet d'eau allumé + message d'erreur E14 sur lave vaisselle Bosch silence, j'ai suivi les conseils des forums et ai démont...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Le propriétaire a t-il l'obligation de faire des travaux en cas d'humidité?

Résolu

Quels solutions ou recours ont les locataires en cas de refus? (quand même eu droit à 3 petits bacs absorbeurs...pas très efficace) Merci pour vos r...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87

Installations et température des tuyaux de fumée

Bonjour, Ayant un petit souci je demande votre aide... J'ai acheter une maison dans un village de l'Alsace, et nous avons mits tous nos réserves...

Icare95

Problème de fermeture et ouverture de mon portail coulissant tau p-350t-one3b

Bonjour, J’ai un problème d’ouverture et de fermeture sur mon portail coulissant tau. Malgré la procédure de mémorisation faite plusieurs fois ce...

stf_jpd87

Samsung sr-l623ev ne refroidit plus

Bonjour, ses que mon frigo samsung SR-L623EV ne refroidit plus je les débrancher rebrancher rien. Je les laisser 24 h sans le branché est rien le frig...

stf_jpd87

Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...

stf_jpd87

Tv toshiba regza

Résolu

Bonjour, un vieux copain rentre de l'hosto après des mois d’absence de son domicile (en hors gel) il allume sa TV et 10 minutes plus tard : spasch ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
xplom

Faire clignoter des led en intermittence

Bonjour, Mon beau frère ce fais un costume Dark Vador, il aimerait pouvoir faire clignoter 3x3 Led en intermittence. Avez des idées de circuits ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Icare95

Problème d'ouverture de volets bubendorff à commande groupée

Bonjour, j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autr...

treboryloj

Probleme volet roulant bubendorff

Bonjour, Sur un de mes volets (SN 01 8804 63 006 001 84 daté 07/04), lorsqu'il fait froid, celui-ci ne s'ouvre qu'environ à moitié. Il faut attendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Bubendorff

Branchement télérupteur

Résolu

Bonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LUDO7985

Chaudière buderus loganatherm

Bonjour à tous, J’aimerai obtenir votre aide précieuse concernant ma chaudière Buderus Loganatherm de 1975. Ayant récupéré la maison de mon père...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Germain

Changement robinet radiateur en fonte model inconnue

Bonjour, Je souhaiterai changer mes vieux robinet de radiateur en fonte mais je n arrive pas a trouver quel model il s agit surtout pour le raccorde...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lekabilien

Laveuse

Bonjour, Pourquoi ma laveuse whirlpool cabrio arrête en cours de cycle

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Radiateur électrique à fluide flavia 2000w

Bonsoir, Comment démonter la platine de ce radiateur pour que je puisse changer une pièce défectueuse. Merci de votre aide. Roger.

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, Moi c'est emma je possède la marque Alcatel pop c7 moi mon problème c'est que quand je branche mon téléphone sa ne s'allume pas mais sa sig...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x

Bonjour, Pourrais-je avoir svp une méthode pour réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x ? Comment accéder notamment à son logement ? Merci

papy35

Lumière four allumée de dietrich

Bonjour après avoir changé l'ampoule de mon four celle-ci reste allumé en permanence lorsque le four est éteint la référence est de Dietrich DCM 650 W...

stf_jpd87

Erreur f15

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se rempli d'eau puis F15 clignotte. Merci de me dire de quoi il s'agit.

stf_jpd87

Installation porte coulissante bloquée par une poutre

Bonjour, ayant un couloir assez étroit je souhaiterais installer une porte coulissante qui mène vers l'escalier (car la porte coupe le passage si ou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips modèle gc862002

Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...

stf_jpd87

Aspirateur robot fagor

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Vivir

Isolation au polystyrène expansé

Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lucienpel

Surpresseur energer 100l qui pert la pression par le robinet

Résolu

Bonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Porte fenêtre dure à ouvrir

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à ouvrir une grande porte-fenêtre très lourde. J'ai mis un produit qui devait lui permettre de glisser plus fac...

40marcus
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000