Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
2eme couche table jardin bois couleur différente
Bonjour, j'ai repeint ma table de jardin bois en satin noir, déçu du résultat, je souhaite passer une 2eme couche avec une peinture taupe. Est ce qu...
Comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre
comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre bonjour a tous malheureusement nous avons du abattre un vieux noyer qui c était déra...
Machine à laver beko 5 kg
Bonjour, Sur ma machine à laver le voyant porte reste allumé et quand je lance une nouvelle lavage le voyant lavage clignote en permanence que se pa...
Panne frigo whirlpool
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne démarre pas ? Merci pour votre réponse.
Four electrolux ne chauffe plus
Bonjour, Je possède un four pyrolyse encastrable de marque electrolux, et depuis quelques jours il met beaucoup de temps à chauffer ou alors ne chau...
Reset moteur maguisa porte de garage modele 2400×2000
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un reset moteur et comment le faire pour la porte de garage sectionnelle maguisa modele 2400×2000 Merci C...
Problème combi refrigerateur/congelateur beko cn142220 ds
Bonjour, Hier matin nous avons découvert le point d'exclamation rouge sur notre réfrigérateur et un léger cliquetis provenant derrière l'appareil...
Lave vaisselle beko ne chauffe plus et programme déréglé
Bonjour, Suite à un changement de pompe de cyclage car HS, mon lave vaisselle rencontre deux problèmes : - ne chauffe plus - le temps du program...
Problème lave linge saba ll8f12
Bonjour, J’ai depuis quelques semaines un problème avec mon lave-linge SABA LL8F12. Il y a en effet un problème avec l’arrivée d’eau. Le tuyau d’éva...
Va et viens lumineux le grand
RésoluBonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance
Fixer quelque chose dans la brique alvéolaire ?
Je vais faire construire une maison. J'hésite encore dans le choix du matériau : parpaing ou brique alvéolaire? Je suis secptique concernant la résist...
Problème de raccords
Bonjour, Je dois installer des robinets de radiateur sur mon nouveau radiateur à eau chaude et on me propose deux types adaptations pour cela, soit ...
Demande de conseil
Bonjour, svp est il bien d'utiliser le programmateur de prise pour économiser l'énergie électrique?
Gazinière brandt, réf bf 80046-63 b
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Mon soucis, je n'arrive pas retirer la plaque de la gazinière Brandt sous la réf: type BF 80046-63 B, lot...
Electropompe
Bonjour, comme mon moteur est bryant fxv2 magiline les roulements sont a changer ; mais n arrive pas a le sortir du caisson ;qu est-ce qui le mainti...
« sable » (calcaire) dans les filtres eau chaude des robinets
Bonjour, Nous avons du sable qui bouche les filtres eau chaude uniquement à l'entrée des robinets. Mon 1er plombier m'a dit de voir avec le plombi...
M3 en kg
Bonjour, J aimerais savoir combien dois je acheter de sac de sables pour recouvrir une mini surface de 135 m3 svp. Sachant qu un sac de sable c...
Cimente une partie qui est en terre
Bonjour, Je voudrais cimente une partie de terre qui ouvre sur un portillon . Comment dois je procéder et le matériel que je fois utiliser merci c a...
Tableau divisionnaire cuisine
Bonjour, J aimerai savoir s il est possible d installer un tableau divisionnaire dans une cuisine. En fait , je vois que legrand en vends mais par ra...
Odeur de remontée d'égout dans la cage d'escalier de mon appartement
Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre des odeurs d'égouts le matin dans mon appartement au réveil. Celles-ci disparaissent en général assez rapi...
Coupure d'électricité partielle
Bonjour, Après avoir remarqué une coupure de courant partielle chez moi ce matin, je me suis dirigé vers le tableau électrique de mon appartement....
Tableau secondaire
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...
Trop d’huile dans le moteur
Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...
Problème frigidaire
Bonjour, Mon frigidaire condor combiné il a arrêter de fonctionner les deux partie ...de que je l allume il n arrête pas de sonner svp svp quoi fair...
Essorage du lave linge qui ne s'arrête plus
Bonjour, Il s'agit d'un lave linge Rosieres Mod.RILL 1480 -47S, 1400RPM, A+AA 8 Kgs. Lors d'un programme à 60 ° ,l'essorage ne s'arrêtait plus .J' a...
Corde lanceur de tondeuse cassé
Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...
Pistolet à peinture la peinture ne sort pas
Bonjour, J'ai acheté un compresseur et un pistolet à peinture de la marque Mecafer pour faire des travaux de peinture, j'ai branché un purificateur...
Bonjour je recherche notice utilisation pour cuisinière hotpoint
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion la cuisiniere hotpoint modèle Hotpoint H6VMC6A.B . Petit soucis les inscriptions qui permettent de voir les dif...
Surpresseur mano à o
Bonjour voila mon problème. Le mano de mon surpresseur retombe toujours à 0 et du coup la pompe ne s enclenche pas , je l enclenche manuellement. ...
Joint hublot curtiss
bonjour, je suis a la recherche d'un joint hublot de machine a laver de marque curtiss type: mfs60-es1001. quand je recherche sur internet, il me pro...
Ponceuse festool
Bonjour, jai acheté une ponceuse festool sur le bon coin mais je pense mettre fais arnaquer..quand je branche la ponceuse elle tourne mais pas de puis...
Mon regrigérateur fait trop de froid
la partie refrigérateur congèle de mon Whirlpool BTNF 5011 OX AQUA il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelé...
Fuite lave-vaisselle beko din58s bas de porte avec joint changé ...
Bonjour à tous, Notre lave vaisselle Beko DIN58S s'est mis à fuir sur le bas de la porte. D'abord quelques gouttes, puis beaucoup plus. Nous a...
Lave-vaisselle bosch silenceplus ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SilencePlus SMS50E92EU ne s'allume plus branchement électrique OK Filtres OK Pompe OK Il y avait encore un peu...
Lave vaisselle curtiss mlve1249
Bonjour, mon lave vaisselle etait boucher j ai nettoyer la pompe et il remarche de ce cote mais impossible de le remettre en marche car il se met de...
Panne lave-linge miele w145s observation : diode de rinçage clignotante
J’ai consulté sur votre forum pour cette panne et je suis arrivé à changer le triac IRG (en cours circuit) Je pensais avoir solutionné mon problème ...
Dolce gusto en panne
Bonjour, l'eau ne coulait plus à ma dolcé gusto alors j'ai utilisé l'aiguille pour déboucher la buse mais rien à faire ....le voyant passer au vert ...
Norme sur les vmc
Bonjour, est on obligé de mettre une VMC collective pour un petit immeuble avec 4 appartements ou peut on mettre 4 VMC classique donc une par appartem...
Poignée manivelle store roulant cassée...
Bonsoir, Je suis très embêtée car la poignée de la manivelle de mon store roulant s'est cassée et m'est restée dans la main.... Je vous joint 2-3 ...
Simple (pour vous) branchement d'interrupteur... :-)
Bonjour à tous, Étant débutant niveau CE1 en électricité, si si, je fais appel à vous pour m'aider s'il vous plait. D'avance merci. Je cherche à...
Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?
Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?
Velo d'appartement
bonjour j'ai un velo d'appartement magnet 3000 quand je pedale il y a un gros claquement a chaque tour est ce quelqu un sais d'ou ca vient et commen...
Karcher k4
Bonjour, Sorti du carton, monté, raccordé à l'eau et au courant aucun bruit moteur, ni pression quand je met le bouton sur on. Pourquoi? D'où cela p...
Grosses etincelles sur rotor au niveau des charbons
Bonjour, j ai donc des grosses étincelles sur rotor au niveau des charbons. j avais un roulement mort sur l axe que j ai remplacé, j ai ensuite net...
Plus de froid sur frigo americain samsung rsj1febp
Bonjour, Je possède un frigo americain samsung RSJ1FEBP qui ne refroidit plus, j ai fait les test de débrancher plusieurs heures, j ai ouvert le cac...
Lave vaisselle boch sgi33e15eu/22
Bonjour, comment enlever la porte de mon lave vaisselle Boch et enlever là machine encastré? merci
Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440 ix
Résolu/FerméBonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange...
Comment fonctionne un alternateur
Bonjour ! Je vous explique mon petit projet ! Il y a un an à peu près, le châssis de ma honteuse auto portée a rendu l’âme. Il y avait dessus ...
Bosch
Bonjour, Plaque induction Bosch 900078033 Bonjour J ai cette plaque depuis quelques temps Parfois elle se met sous la clé et j arrive a la déve...
Lave linge ariston hotpolnt 11kg
Bonjour, ruissellement à la porte du lave linge au remplissage uniquement quand leau rentre dans le bac à lessive Merci pour votre aide.