Les discussions

2eme couche table jardin bois couleur différente

Bonjour, j'ai repeint ma table de jardin bois en satin noir, déçu du résultat, je souhaite passer une 2eme couche avec une peinture taupe. Est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Paul-Bernard

Comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre

comment protéger les tabouret et la table fait de tronc d arbre bonjour a tous malheureusement nous avons du abattre un vieux noyer qui c était déra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flexi2202

Machine à laver beko 5 kg

Bonjour, Sur ma machine à laver le voyant porte reste allumé et quand je lance une nouvelle lavage le voyant lavage clignote en permanence que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne démarre pas ? Merci pour votre réponse.

stf_jpd87

Four electrolux ne chauffe plus

Bonjour, Je possède un four pyrolyse encastrable de marque electrolux, et depuis quelques jours il met beaucoup de temps à chauffer ou alors ne chau...

stf_jpd87

Reset moteur maguisa porte de garage modele 2400×2000

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un reset moteur et comment le faire pour la porte de garage sectionnelle maguisa modele 2400×2000 Merci C...

Cath08_7181

Problème combi refrigerateur/congelateur beko cn142220 ds

Bonjour, Hier matin nous avons découvert le point d'exclamation rouge sur notre réfrigérateur et un léger cliquetis provenant derrière l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
liloupinette

Lave vaisselle beko ne chauffe plus et programme déréglé

Bonjour, Suite à un changement de pompe de cyclage car HS, mon lave vaisselle rencontre deux problèmes : - ne chauffe plus - le temps du program...

stf_jpd87

Problème lave linge saba ll8f12

Bonjour, J’ai depuis quelques semaines un problème avec mon lave-linge SABA LL8F12. Il y a en effet un problème avec l’arrivée d’eau. Le tuyau d’éva...

Arh56

Va et viens lumineux le grand

Résolu

Bonjour, Comment on branche sur un va et viens lumineux prise le grand j ai un fils marron deux bleus un rouge et deux noirs. Merci d avance

Icare95

Fixer quelque chose dans la brique alvéolaire ?

Je vais faire construire une maison. J'hésite encore dans le choix du matériau : parpaing ou brique alvéolaire? Je suis secptique concernant la résist...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vicho

Problème de raccords

Bonjour, Je dois installer des robinets de radiateur sur mon nouveau radiateur à eau chaude et on me propose deux types adaptations pour cela, soit ...

Montaco

Demande de conseil

Bonjour, svp est il bien d'utiliser le programmateur de prise pour économiser l'énergie électrique?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Gazinière brandt, réf bf 80046-63 b

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Mon soucis, je n'arrive pas retirer la plaque de la gazinière Brandt sous la réf: type BF 80046-63 B, lot...

Icare95

Electropompe

Bonjour, comme mon moteur est bryant fxv2 magiline les roulements sont a changer ; mais n arrive pas a le sortir du caisson ;qu est-ce qui le mainti...

labricole47

« sable » (calcaire) dans les filtres eau chaude des robinets

Bonjour, Nous avons du sable qui bouche les filtres eau chaude uniquement à l'entrée des robinets. Mon 1er plombier m'a dit de voir avec le plombi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
docchaudiere

M3 en kg

Bonjour, J aimerais savoir combien dois je acheter de sac de sables pour recouvrir une mini surface de 135 m3 svp. Sachant qu un sac de sable c...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ja

Cimente une partie qui est en terre

Bonjour, Je voudrais cimente une partie de terre qui ouvre sur un portillon . Comment dois je procéder et le matériel que je fois utiliser merci c a...

Pilgrim35

Tableau divisionnaire cuisine

Bonjour, J aimerai savoir s il est possible d installer un tableau divisionnaire dans une cuisine. En fait , je vois que legrand en vends mais par ra...

Carminas

Odeur de remontée d'égout dans la cage d'escalier de mon appartement

Bonjour, depuis plusieurs mois je rencontre des odeurs d'égouts le matin dans mon appartement au réveil. Celles-ci disparaissent en général assez rapi...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
KIDUGUEN

Coupure d'électricité partielle

Bonjour, Après avoir remarqué une coupure de courant partielle chez moi ce matin, je me suis dirigé vers le tableau électrique de mon appartement....

Hirouz

Tableau secondaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je souhaite installer dans mes combles un Tableau éléctrique (Combe utilisé...

jaga91

Trop d’huile dans le moteur

Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...

stf_jpd87

Problème frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire condor combiné il a arrêter de fonctionner les deux partie ...de que je l allume il n arrête pas de sonner svp svp quoi fair...

stf_jpd87

Essorage du lave linge qui ne s'arrête plus

Bonjour, Il s'agit d'un lave linge Rosieres Mod.RILL 1480 -47S, 1400RPM, A+AA 8 Kgs. Lors d'un programme à 60 ° ,l'essorage ne s'arrêtait plus .J' a...

stf_jpd87

Corde lanceur de tondeuse cassé

Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...

flo_3377

Pistolet à peinture la peinture ne sort pas

Bonjour, J'ai acheté un compresseur et un pistolet à peinture de la marque Mecafer pour faire des travaux de peinture, j'ai branché un purificateur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjour je recherche notice utilisation pour cuisinière hotpoint

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion la cuisiniere hotpoint modèle Hotpoint H6VMC6A.B . Petit soucis les inscriptions qui permettent de voir les dif...

stf_jpd87

Surpresseur mano à o

Bonjour voila mon problème. Le mano de mon surpresseur retombe toujours à 0 et du coup la pompe ne s enclenche pas , je l enclenche manuellement. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Zitoun

Joint hublot curtiss

bonjour, je suis a la recherche d'un joint hublot de machine a laver de marque curtiss type: mfs60-es1001. quand je recherche sur internet, il me pro...

Bastien01...

Ponceuse festool

Bonjour, jai acheté une ponceuse festool sur le bon coin mais je pense mettre fais arnaquer..quand je branche la ponceuse elle tourne mais pas de puis...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bastien01...

Mon regrigérateur fait trop de froid

la partie refrigérateur congèle de mon Whirlpool BTNF 5011 OX AQUA il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelé...

stf_jpd87

Fuite lave-vaisselle beko din58s bas de porte avec joint changé ...

Bonjour à tous, Notre lave vaisselle Beko DIN58S s'est mis à fuir sur le bas de la porte. D'abord quelques gouttes, puis beaucoup plus. Nous a...

stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch silenceplus ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SilencePlus SMS50E92EU ne s'allume plus branchement électrique OK Filtres OK Pompe OK Il y avait encore un peu...

stf_jpd87

Lave vaisselle curtiss mlve1249

Bonjour, mon lave vaisselle etait boucher j ai nettoyer la pompe et il remarche de ce cote mais impossible de le remettre en marche car il se met de...

stf_jpd87

Panne lave-linge miele w145s observation : diode de rinçage clignotante

J’ai consulté sur votre forum pour cette panne et je suis arrivé à changer le triac IRG (en cours circuit) Je pensais avoir solutionné mon problème ...

52 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto en panne

Bonjour, l'eau ne coulait plus à ma dolcé gusto alors j'ai utilisé l'aiguille pour déboucher la buse mais rien à faire ....le voyant passer au vert ...

stf_jpd87

Norme sur les vmc

Bonjour, est on obligé de mettre une VMC collective pour un petit immeuble avec 4 appartements ou peut on mettre 4 VMC classique donc une par appartem...

KIDUGUEN

Poignée manivelle store roulant cassée...

Bonsoir, Je suis très embêtée car la poignée de la manivelle de mon store roulant s'est cassée et m'est restée dans la main.... Je vous joint 2-3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laura75019

Simple (pour vous) branchement d'interrupteur... :-)

Bonjour à tous, Étant débutant niveau CE1 en électricité, si si, je fais appel à vous pour m'aider s'il vous plait. D'avance merci. Je cherche à...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
WEIDER45400

Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?

Comment enlever du ciment séché et incrusté dans les carreaux d'une terrasse ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sof

Velo d'appartement

bonjour j'ai un velo d'appartement magnet 3000 quand je pedale il y a un gros claquement a chaque tour est ce quelqu un sais d'ou ca vient et commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95

Karcher k4

Bonjour, Sorti du carton, monté, raccordé à l'eau et au courant aucun bruit moteur, ni pression quand je met le bouton sur on. Pourquoi? D'où cela p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
labricole47

Grosses etincelles sur rotor au niveau des charbons

Bonjour, j ai donc des grosses étincelles sur rotor au niveau des charbons. j avais un roulement mort sur l axe que j ai remplacé, j ai ensuite net...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Daniel 26

Plus de froid sur frigo americain samsung rsj1febp

Bonjour, Je possède un frigo americain samsung RSJ1FEBP qui ne refroidit plus, j ai fait les test de débrancher plusieurs heures, j ai ouvert le cac...

Khalkhal22

Lave vaisselle boch sgi33e15eu/22

Bonjour, comment enlever la porte de mon lave vaisselle Boch et enlever là machine encastré? merci

stf_jpd87

Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidange...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
CHINCHILLA

Comment fonctionne un alternateur

Bonjour ! Je vous explique mon petit projet ! Il y a un an à peu près, le châssis de ma honteuse auto portée a rendu l’âme. Il y avait dessus ...

Feurt78

Bosch

Bonjour, Plaque induction Bosch 900078033 Bonjour J ai cette plaque depuis quelques temps Parfois elle se met sous la clé et j arrive a la déve...

stf_jpd87

Lave linge ariston hotpolnt 11kg

Bonjour, ruissellement à la porte du lave linge au remplissage uniquement quand leau rentre dans le bac à lessive Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
stf_jpd87
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000