Les discussions

Rénover un vieil évier émaillé blanc (en 2015 possible ?)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quelques années il n'y avait pas grand chose de possible... Mais aujourd'hui auriez vous une astuce qui tienne l...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lol.o

J'ai un escalier béton et je cherche un moyen facile pour l'habiller en évitant

Résolu/Fermé

escalier en béton brute avec un quart tournant de 1 Mètre de large .Peux t'on mettre du bois sur les marches et contre marche.Avez vous des idées à pr...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Chanchan62

Comment remettre en route mon congelateur siemens après un dégivrage

Bonjour,après un dégivrage, comment remettre en marche mon congélateur, car je ne trouve plus la notice d empLoi?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far

Bonjour, J'ai un petit soucis la pastille de mon lave vaisselle far ne tombe pas et ne ce dissout pas sue faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Variateur de lumière led et ventilateur automatique de salle de bain ?

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement entrain de tomber amoureux des variateur (dimmer) et je commence a en mettre partout... Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Icare95

Lave vaisselle roisière

Bonjour, mon lave vaisselle s arrête au bout de 35mns et quand je l ouvre c est très très chaud. Mais pas terminé. Ça le fait sur les programmes 1 et...

stf_jpd87

Micro onde wavedom lg

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'heure sans le débrancher. Comment puis je changer l'heure sans le débrancher s'il vous plaît ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Figo

Bonjour, Mon frigo américain ne fait plus de froid marque haier

stf_jpd87

Lave linge samsung eco bubble 9kg

bonjour,je suis possésseur depuis 1semaine d'un lave linge samsung ecobubble 9kg qui fonctionnait parfaitement. cepandant,régulièrement en fin de cycl...

stf_jpd87

Problème code erreur f04 lave vaisselle hobart

Bonjour, j'ai un problème code erreur F04 sur un lave vaisselle hobart FX/GX il se remplit , chauffe (chaudière) normal et passe ensuite en F04 l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stf_jpd87

Construction maison

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la construction de ma maison. J'ai pu réaliser l'ossature mais je suis actuellement sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Icare95

Groupe extérieur en panne

Bonjour je suis à la recherche d’un groupe extérieur (rac-70dh7 ) ou d’un groupe compatible avec une unité intérieur (rad- 70dh7) de la marque Hitachi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Tayris33

Panne frigo americain haier

Bonjour, mon frigo americain Haier HRF-663CJR fait des glaçons mais ne distribue rien, ni eau ni glaçons ni glace pilée.Quand j'appuie sur la commande...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
miclai1410

Figo.ametican haier

Bonjour, Mon frigo américain haïr ne fait plus de dois elle a 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle qui déborde et ne lance pas son cycle de nettoyage

Résolu

Bonjour j'ai un TRIPLE 6V de rosière. Du grand classique visiblement, le lave vaisselle démarre, il vidange (pompe OK) puis se remplit (rempli...

thomasmonnier07

Bonjour mon portail est très long à s ouvrir et quand on passe il se referme(d

Bonjour, mon portail est très tres long à s ouvrir( 1er problème) et quand on passe du a sont temps d ouverture long il se referme auriez vous des ...

stf_jpd87

Lave linge bosch maxx7 moteur tourne plus

Résolu

Bonjour, réf. WAE24472FF/01 FD8909 1) Suite à un lancement essorage le code F21 est apparu, j'ai réinitalisé effacement code F21 OK. 2) La ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Modif charpente

Bonjour, je voudrai suprime l entrai comment faire merci

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
sauterne89

Lave vaisselle electrolux asf63022

lave vaisselle s'arrête au bout de 3 à 4 minutes sans liberer le produiit de lavage et le voyant rouge (fin de lavage )se met a clignoter

stf_jpd87

Pourquoi ma chaudière monte en température se coupe ?

Bonjour à tous, j'explique mon problème : je possède une chaudière à gaz Saunier duval Themis 223. J'ai fait quelques travaux, et j'ai voulu d...

bibi

Sèche linge iq500 code défaut e 09 ....

Bonjour, mon sèche-linge Siemens IQ 500 code erreur E 09 ne démarre plus .wt46g400ff/1. Merci pour votre aide Lolo

stf_jpd87

Four samsung bq1q series

Bonjour, mon four ne fonctionne pas en mode unique.2 rangés de 3 traits apparaissent dans l'écran d'affichage et quand je tourne le bouton de sélectio...

stf_jpd87

Le four de ma cuisiniere a gaz ne reste pas allume algerie.

Bonjour, le four de ma cuisiniere a gaz marque turck ancienne de 1an, ne reste pas allumer. je reste appuyer sur le bouttton, le feu s'allume, a...

Icare95

Robot multifonction continental edison

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparam...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Whao

Lave vaisselle lg inverter direct drive ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle LG Inverter Direct Drive D14029SL ne vidange plus. Code erreur 0E. J'aimerais acceder à la pompe de vidange pour la con...

Rouq84

Moteur volet bubendorf cisaillé

Bonjour, Je possède une baie vitrée kline avec un bloc bubendorf N intégré . il y a 3 mois mon volet se met à descendre tout seul ... je démonte t...

JACK59300

Mon frigos sharp ref sj-pd691s fai de l'eau a l interieure j'ai netoyer le tuyio

Bonjour, frigos sharp ref sj-pd691s j'ai nettoyer tube qui vas ver le compresseure le probleme est le même toujour de l'eau a l'interieure du frigos

stf_jpd87

Machine a coudre primera nm800

Bonsoir, Je cherche une griffe pour une machine a coudre de marque Priméra NM800. Merci et bonne soirée.

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8531 clignotte 2 fois et ne demarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8531 clignotte 2 fois, un moteur grogne (je pense que c'est un moteur) et ne demarre pas. La cuve est vide ...

stf_jpd87

Plus de glaçons réfrigérateur us daewoo ref fin m570f2 x

Bonjour, refrigerateur us Daewoo 2 portes ne fait plus de glaçons mais de la glace pilée a la place ok pour eau fraiche et glace pilée merci

stf_jpd87

Eau chaude

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom

Faut-il prévoir une mise à la terre dans camping-car ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aménage un fourgon. je prévois une entrée en 220v. faut 'il que je relie mes prises et mon alimentation stabilisée à la terre et comment? ...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Icare95

Trace de brûlure broches alimentation pc

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai renversé de l'eau au sol, juste à côté de la connexion entre mon alim de pc et une rallonge, j'ai vite déplacé le tout et dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vlaurent25

Je recherche des chapobric pacema

Fermé

pour recouvrir le dessus d un mur une 100 de briques 33- 10 -6'5

marion

Cabane jardin fibrociment

Résolu

Bonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
toulindaroum

Fuite chauffe eau non-identifiée

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Alfredkubin

Dalle de béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GuillaumePollet

Bruit dans canalisations depuis changement mitigeur de douche

Bonsoir, Nous venons de changer notre robinet mitigeur de douche car il n’y avait plus du tout de pression dedans depuis 15 jours (juste à ce robinet...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom

Plaque vitro

Bonjour, je possede une plaque vitro brandt TV320 BT11 depuis plusieurs années et lorsque j allume plusieurs feux meme un seul à un certain mome...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
arlettesoubrane

Un lg 12000btu gabon

Bonjour, Pour mon Split ne donne pas de l'air frais ? Et pourtant il y'a le gaz le compresseur tourne bien

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Icare95

Désactiver la sécurité

Bonjour, J'ai juste débranché et rebranché l'alimentation électrique.YES ça marche.

stf_la sudiste

Calor gv8367co pro express turbo

Bonjour, Ma centrale Calor Turbo Express fait de la vapeur pendant 15 minutes puis plus rien. Jai retiré le tartre mais le problème n’est pas résol...

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle adg 673 fd

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 673 FD. En cours de cycle, il bippait, je l'ai donc arrêté. Je n'arrive pas à le remettre en route. j...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Brandt wartless

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, les voyants sont allumés mais rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stf_la sudiste

Réalisation besoin d'aide

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (c'est ma 1ere fois ici lol) Je voudrais réaliser un appareil comme : 2 baguettes chinoise, rel...

Icare95

Faire une goutte d'eau sur une terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...

jojo

Problème inverseur mitigeur

Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance pour ce sujet que je vois déjà conséquent, mais je ne trouve pas de solution. Problème visible...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55

Groupe de securité qui coule en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon groupe de sécurité : il fuit en permanence ( un gros filet d'eau) J ai essayé de le changer mais j ai toujo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Icare95

Renseignement sur placo

Bonjour, J ai retiré le carrelage de ma salle de bain qui etait fixé sur du placo alvéolaire et je me retrouve avec un creu du fait que j ai enlevé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lekabilien

Lave linge tambour bloqué fait disjoncter

Bonjour, Mon lave linge à chargement par le haut a fait un vilain bruit à l’essorage puis a fait disjoncter le courant. J’arrive à ouvrir la porte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
stf_jpd87
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000