Les discussions

Sifflement mitigeur baignoire

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Prilou

Vis cassée dans la poignée de la fenêtre

Bonsoir tout le monde, Ma fenêtre se fermait difficilement depuis quelque temps et ce soir, elle ne se ferme plus. J'ai démonté la poirgnée et j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Cindy

Pierre lave vaisselle fagor lff-031

Résolu

Bonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Icare95

Portier électro tonna, panne microphon

Résolu

Bonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Chaudiére city 1.24/ll

Bonjour, probléme chaudière city 1.24/ll elle marque AL cd, que dois je faire merci

docchaudiere

Branchement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possède une chaudière Saunier Duval F25 Hmod sur laquelle je veux raccorder un thermostat d'ambiance Delta Dore Tybox 137. Sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200  

Lave linge

Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Porte sectionnelle

Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...

FANFAN

Sécurité thermique lave linge séchant

Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Disjonction avec le neutre

Bonjour, Avant de partir en vacances et pour éviter un risque d'incendie, J'ai disjoncter quelques disjoncteurs. Lors de mon retour, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateurs dyson dc 33c

Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider

stf_jpd87

Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...

MaudOBERLINGER

Peindre lettres pierre tombale soi même

Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale

Daniel 26

Whirpool ref 480112100128

Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...

stf_jpd87

Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Halain17

Appliques murales interrupteurs doubles

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gt.55

Frigo samsung en panne

Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo en panne après déménagement

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Aide installation de spot encastrable dans mon salon

Bonjour, alors voilà je souhaiterai avoir quelques informations sur ce projet et vous remercie par avance pour votre aide. Pour commencer, je souha...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
stf_jpd87

Demande d'information mesure des composants electronique

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mesurer des composants d'une carte éléctronique, est ce qu'il faut en lever chaque composant pour le mesurer?ou mes...

Daniel 26

Support sommier cassé

Résolu

Bonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Yael0987

Renforcer fixation support top case qui dépasse

Bonjour,  J'ai reçu il y a quelques jours un support et un top case pour mon scooter gilera stalker. Comme il n'existe pas de platine...

45 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
zatelli

Comment sécuriser une baie vitree sans faire de trous

Bonjour, Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Icare95

Etdoor 600

Bonjour, Ma porte ne lève plus assez de haut

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Karcher k3 hs!!

Bonjour, mon karcher a soudainement arrété sa pression d'eau! il fait le bruit d'un gros aspirateur sans pression. est ce le condensateur ? je ne voud...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Treuil manuellement volet vénitien

Bonjour, J'ai un problème avec mon volet vénitien qui est bloqué de marque franciaflex..descent plus..nous avons démonter le treuil...pièce in...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Ll l.g. électronique

Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Pannef21 un lave linge bosch max7 vario perfect wae28365ff/07 f

Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_la sudiste

Ventilation double flux eoletec 3cse16051207a

Fermé

Bonjour, J'ai chez mes parents une ventilation double flux, c'est la marque EOLETEC. Je dois changer le filtre, quand je contacte l'entreprise. E...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
casterman08

Rénovation salle de bain

Bonjour, J'ai une petite interrogation. Voilà j'ai fini de poser mes rails pour le doublage de ma salle de bain(les murs sont de vieux murs tordus) e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et de

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et des bavures de joint ?

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Baptiste

Canalisation bouchée contestation plombier

Bonjour je m’en remets à vos avis d’expert: je cherche une explication logique car je ne comprends pas la conclusion d’un plombier. Voilà mon probl...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Lanchada

Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Wc : eau qui remonte (chasse d'eau)

Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque nous tirons la chasse d'eau, l'eau remonte subitement jusqu'a la limite du debordement et y redescend quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool

Résolu

Bonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mister

Poser huisserie bâti porte dans une pièce en biais

bonjour, nous construisons un module (moins de 4 m2) en OSB destiné à être mini chambre d'ado en vacances/salle lecture d'été...) dans la grang...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
lekabilien

Comment enlever un tache d'huile sur de la pierre ?

Résolu

Bonjour, Le beau temps est là ! les barbecues aussi ! Problème = comment détacher le sol de ma terrasse ( pierre type marbre) qui a été tachée...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Chauffage réversible

Bonjour, J’ai trois PAC, un dans la pièce de vie et un dans chaque chambre, est ce qu’il faut que je les laisse allumer toute la journée ? Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Re-montage interrupteur scie makita 5903 r ?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon schema pour remonter l'interrupteur de ma scie Makita 5903 R. Pouvez vous m'aider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je viens demander votre aide pour m'aider à dépanner mon lave vaisselle. C'est un Whirlpool ADG 699 NB Il affiche F3 et il ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
binette88200

Comment enlever des traces de colle sur carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour A moi de faire appel aux lumières de STF J'ai enlevé du carrelage qui avait été (mal) posé par dessus un autre (eh oui, le papy avait 84 an...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vivi

Fuite sur le joint sous le chauffe eau électrique

Bonjour, j’ai un cumulus de 150l et il y a un tuyau qui arrive sous le cumulus; c’est là que le joint fuit... comment changer le joint sans recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
lekabilien

Détruire la mousse végétale sur du bitume

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer un moyen rapide, efficace, pas cher et pas fatiguant pour détruire la mousse végétale sur une cour bitumée.

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gg

Machine a laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

Bonjour, Machine à laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe ballon : pas d'eau chaude

Bonjour, Nous n'avons plus d'eau chaude. Il y'a 2 ans, nous avions eu le meme probleme et avions change a ce moment la le reducteur de pression et...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Prix pour changer les joints

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir le prix que coûte des changement de joint sur des fenêtres merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Alarme filaire marque oceanic centrale v100d

Bonjour Je suis à la recherche de la documentation technique ( schémas - installation - fonctionnement) de la centrale d'alarme domestique filaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur qui change brutalement l'allumage de la moitié des ampoules

Résolu

Bonjour, J'ai une boutique dont l'électricité date un peu, j'ai encore un compteur électrique bleu ! En rénovation un électricien m'a rajouté des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle hotpoint lfta+m284a

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle se met en route, l'eau arrive normalement (je l'entend dans le tuyau d'admission) puis il sonne. Le numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000