Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sifflement mitigeur baignoire
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, depuis 2 jours lorsqu'on allumé un robinet que ce soit cuisine, douche... Il ya un sifflement qui...
Vis cassée dans la poignée de la fenêtre
Bonsoir tout le monde, Ma fenêtre se fermait difficilement depuis quelque temps et ce soir, elle ne se ferme plus. J'ai démonté la poirgnée et j'...
Pierre lave vaisselle fagor lff-031
RésoluBonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...
Portier électro tonna, panne microphon
RésoluBonjour, j'ai un portier électronique Tonna (immeuble de 6 logements) le micro de la porte d'entrée ne fonctionne plus; il a été vandalisé perforé...
Chaudiére city 1.24/ll
Bonjour, probléme chaudière city 1.24/ll elle marque AL cd, que dois je faire merci
Branchement thermostat d'ambiance
Bonjour, Je possède une chaudière Saunier Duval F25 Hmod sur laquelle je veux raccorder un thermostat d'ambiance Delta Dore Tybox 137. Sauf que ...
Lave linge
Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci
Porte sectionnelle
Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle de marque maguisa turia, manuellement elle fonctionne librement sans effort j'ai fixé l'ensembl...
Sécurité thermique lave linge séchant
Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...
Disjonction avec le neutre
Bonjour, Avant de partir en vacances et pour éviter un risque d'incendie, J'ai disjoncter quelques disjoncteurs. Lors de mon retour, il m'est imp...
Aspirateurs dyson dc 33c
Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider
Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus
Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...
Peindre lettres pierre tombale soi même
Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale
Whirpool ref 480112100128
Bonjour, comment avoir la valeur ohmique De la sonde de température whirpool ref 480112100128 de sèche linge AWZ3427 numéro 857534229070 Merci pour...
Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...
Appliques murales interrupteurs doubles
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer les appliques murales de notre appartement. Nous avons 2 appliques qui se commandent ac 2 interrupteurs de ca et ...
Frigo samsung en panne
Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...
Frigo en panne après déménagement
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...
Aide installation de spot encastrable dans mon salon
Bonjour, alors voilà je souhaiterai avoir quelques informations sur ce projet et vous remercie par avance pour votre aide. Pour commencer, je souha...
Demande d'information mesure des composants electronique
Bonsoir, j'aimerais savoir comment mesurer des composants d'une carte éléctronique, est ce qu'il faut en lever chaque composant pour le mesurer?ou mes...
Support sommier cassé
RésoluBonjour à tous je suis désespérément a la recherche d'une aide. J'ai cassé un bout du support de mon sommier et mon lit est donc inutilisable !! Il s'...
Renforcer fixation support top case qui dépasse
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un support et un top case pour mon scooter gilera stalker. Comme il n'existe pas de platine...
Comment sécuriser une baie vitree sans faire de trous
Bonjour, Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problè...
Etdoor 600
Bonjour, Ma porte ne lève plus assez de haut
Karcher k3 hs!!
Bonjour, mon karcher a soudainement arrété sa pression d'eau! il fait le bruit d'un gros aspirateur sans pression. est ce le condensateur ? je ne voud...
Treuil manuellement volet vénitien
Bonjour, J'ai un problème avec mon volet vénitien qui est bloqué de marque franciaflex..descent plus..nous avons démonter le treuil...pièce in...
Ll l.g. électronique
Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...
Pannef21 un lave linge bosch max7 vario perfect wae28365ff/07 f
Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...
Ventilation double flux eoletec 3cse16051207a
FerméBonjour, J'ai chez mes parents une ventilation double flux, c'est la marque EOLETEC. Je dois changer le filtre, quand je contacte l'entreprise. E...
Rénovation salle de bain
Bonjour, J'ai une petite interrogation. Voilà j'ai fini de poser mes rails pour le doublage de ma salle de bain(les murs sont de vieux murs tordus) e...
Quelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et de
Résolu/FerméQuelqu'un peut il me dire comment nettoyer un carrelage sali par le ciment et des bavures de joint ?
Canalisation bouchée contestation plombier
Bonjour je m’en remets à vos avis d’expert: je cherche une explication logique car je ne comprends pas la conclusion d’un plombier. Voilà mon probl...
Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...
Wc : eau qui remonte (chasse d'eau)
Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque nous tirons la chasse d'eau, l'eau remonte subitement jusqu'a la limite du debordement et y redescend quelques ...
Whirlpool
RésoluBonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...
Poser huisserie bâti porte dans une pièce en biais
bonjour, nous construisons un module (moins de 4 m2) en OSB destiné à être mini chambre d'ado en vacances/salle lecture d'été...) dans la grang...
Comment enlever un tache d'huile sur de la pierre ?
RésoluBonjour, Le beau temps est là ! les barbecues aussi ! Problème = comment détacher le sol de ma terrasse ( pierre type marbre) qui a été tachée...
Chauffage réversible
Bonjour, J’ai trois PAC, un dans la pièce de vie et un dans chaque chambre, est ce qu’il faut que je les laisse allumer toute la journée ? Si oui,...
Re-montage interrupteur scie makita 5903 r ?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon schema pour remonter l'interrupteur de ma scie Makita 5903 R. Pouvez vous m'aider. Merci
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je viens demander votre aide pour m'aider à dépanner mon lave vaisselle. C'est un Whirlpool ADG 699 NB Il affiche F3 et il ne cha...
Comment enlever des traces de colle sur carrelage ?
Résolu/FerméBonjour A moi de faire appel aux lumières de STF J'ai enlevé du carrelage qui avait été (mal) posé par dessus un autre (eh oui, le papy avait 84 an...
Fuite sur le joint sous le chauffe eau électrique
Bonjour, j’ai un cumulus de 150l et il y a un tuyau qui arrive sous le cumulus; c’est là que le joint fuit... comment changer le joint sans recevoi...
Détruire la mousse végétale sur du bitume
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer un moyen rapide, efficace, pas cher et pas fatiguant pour détruire la mousse végétale sur une cour bitumée.
Machine a laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?
Bonjour, Machine à laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?
Chauffe ballon : pas d'eau chaude
Bonjour, Nous n'avons plus d'eau chaude. Il y'a 2 ans, nous avions eu le meme probleme et avions change a ce moment la le reducteur de pression et...
Prix pour changer les joints
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir le prix que coûte des changement de joint sur des fenêtres merci
Alarme filaire marque oceanic centrale v100d
Bonjour Je suis à la recherche de la documentation technique ( schémas - installation - fonctionnement) de la centrale d'alarme domestique filaire de...
Interrupteur qui change brutalement l'allumage de la moitié des ampoules
RésoluBonjour, J'ai une boutique dont l'électricité date un peu, j'ai encore un compteur électrique bleu ! En rénovation un électricien m'a rajouté des ...
Lave linge hotpoint ariston
Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.
Lave vaisselle hotpoint lfta+m284a
Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle se met en route, l'eau arrive normalement (je l'entend dans le tuyau d'admission) puis il sonne. Le numéro d...