Les discussions

Passage canapé plus large que la porte

Bonjour, je vais recevoir un nouveau canapé mais je ne sais pas s’il va passer par la porte de ma chambre (premier passage par la fenêtre de ma chamb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
stf_frmu

Fiche jack coincée dans la prise jack du tv

Bonjour, Mon fils a cassé la fiche jack casque dans la prise de son téléviseur SamsungLE32R86BD. J'ai essayé plusieurs solutions pour retirer le mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Fd

Luminaire qui s'allume par moitié

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
stf_frmu

Centrale vapeur laurastar

Bonjour, Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur. J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
uco

Fermeture automatique

Bonjour, je cherche comment bricoler une ouverture et fermeture automatique pour le mangeoire de mes poules

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
dtail17

Peinture couleur brique et traces blanches

Bonjour, Voici quelques temps que malgré des nettoyageS répétés, mon mur de couleur brique a des traces blanches que je n’arrive a à éliminer ! Je v...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Flo

Branchement électrique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon allume gaz sur le branchement de ma hotte murale merci 

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Nathnathh

Cave humidite 90%

Bonjour, il y aurait t'il moyen d'avoir un peu d'aide svp,ma ceve reste toujours humide maintenant 99% svp elle fait 60m-5m

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
dannan

Chauffage sol electrique température <=20

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartament (Studio 25 m2) équiper d'un chauffage au sol électrique. Les températures d'exède jamais les 2...

Répondre

En beton arme

Bonjour  Quelle est la signification du beton dose a 350kg

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Roulettes porte coulissante coulidor

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de 2 roulettes pour porte de placard coulissant de marque Coulidor. (modèle antérieur aux annéés 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko tdfn15310

Bonjour, lorsque je lance un cycle de lavage au bout de plusieurs minutes la machine s’arrête et les voyants, indicateur programme, témoin de suivi de...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lagan (electrolux) code erreur 1 et 4

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle LAGAN (Electrolux) ne tourne plus correctement. Il alterne entre le code erreur 1 (pas d’arrivée d’e...

stf_jpd87

Probleme télécommande radio v1 bubendorff

Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Gemfirst

Plancher chêne brut rayé tache d'eau

Bonjour, J'ai un planché en chêne brut (très clair). Après l'avoir rayé avec un paquet (grosse agrafe en fer sur le colis), j'ai eu la mauvaise idée ...

Paul-Bernard

Four de la gaziniere vitrocéramique valberk

Bonjour, J'ai une gaziniere vitrocéramique le four ne fonctionne pas  que les plaques pas soucis 

stf_jpd87

Aménagement paysager autour de la piscine : idées et conseil

Vous avez des recommandations ? Des envies/souhaits que vous désirez partager ? C'est ici !

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierre

Ma perceuse fume

Bonjour, J'ai ma perceuse viseuse makita on me dit que c'est les charbon qui sont user mais en regardant la vidéo je ne vois pas de charbon le numéro...

stf_jpd87

Branchement thermostat connecté meross 5 fils

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross  et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider  ?  Je le remp...

thinkpad38

Mon tracteur tondeuse cale après 4 mn de coupe repart

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement

stf_jpd87

Puissances des compresseurs frigorifiques

Bonjour, Je souhaite avoir la liste des puissances des compresseurs frigorifiques

stf_jpd87

Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser un frigo américain samsung ?

Résolu

Bonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un voyant ...

144 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko den48420xdos ne s’allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko ne s’allume plus, il y a seulement en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton menu pendant 3 ...

Répondre

Leds qui ne s,alument pas

Bonjour, j ai installé 4 bornes led que j'ai branché et marchaient très bien  mais je me suis servis des bornes comme support pour une clôture électr...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pistou

Comment faire fonctionner four arthur martin

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Pierre_M

Poignée porte arrachée serrure un bloc verrou

Bonjour, Voici la photo de la porte. L a poignée est arrachée. Le bois est fragile pour la coller ou la revisser. Que me conseillez vous ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Sophie

Frigidaire lg gr-t452gb fait de l'eau à l'intérieur

Bonjour, Je cherche où se trouve le trou d'évacuation que je suppose bouché D'avance , merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
francis156

J’ai un sifflet toutes les minutes

Bonjour, J’ai un bip toutes les minutes du frigidaire LG  referance GC- B3995BLQ

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
stf_jpd87

Vmc avec une bouche sans flux

Bonjour, J ai une bouche sur laquelle il n y a aucune aspiration. Elle semble pourtant être relié au groupe de VMC simple flux qui fonctionne bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
stf_frmu

Interrupteur double lexman

Bonjour, J’essaie de reconnecter un interrupteur double lexman. J’ai réussi à connecter l’un de mes 2 luminaires mais il me reste un fil à connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème d’affichage écran msi optix curved

Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
contrariness

Choix de disjoncteur primaire vers secondaire

Bonjour, La photo est de mon tableau secondaire. Ma question est de savoir quel disjoncteur est-il préférable de mettre au primaire pour aliment...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Machine a café conti cc 100 ne cole pas d'eau

Résolu

bonsoir tout le monde  ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
fetouh23

Comment démonter la porte du four teka ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Quentin

Télérupteur à changer.

Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène vers vous : Un jour j'allume la lumière de la cuisine et paf elle s'allume et s'éteint dans la même seco...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87

Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87

Courroie de machine a laver qui saute constament

Bonjour’ J’ai une machine à laver Bella Vita. La courroie a sauté une première fois la courroie a sauté une première fois et a même finie par cassée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Vanoulivolski8976

Troubleshooting low airflow in home air conditioning system

Hello, I have noticed the airflow from my air conditioning vents has become noticeably weaker. I have checked and cleaned the filters; but the issue...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87

Augmenter la pression sur un vaillant

Bonjour,  Un ami m'a demandé de l'aide afin que j'augmente la pression sur son vaillant chauffe-eau. J'ai connecté le tuyau et avec un tournevis j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
stf_jpd87

Pourquoi sèche-linge whirlpool sole 2005 ne chauffe plus ?

Bonjour, mon seche linge whirpool ne chauffe plus il n'envoie que de l'air froid. Est ce la resistance? Et quel peut etre le prix d'une resis...

jmh

L'eau ne coule plus de la dolce gusto

Bonjour, J'ai un problème avec ma Dolce Gusto Infinissima. Le cafè ne coule plus. J'ai mis de l'air comprimée dans les divers tuyaux et rien n'est b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Capsule bloquée dans mon douce gusto

Bonjour, Bonjour J'ai une capsule bloquée dans mon dolce gus j'arrive plus a l'ouvrir que faire MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Qui pour réparer porte guillotine cheminée ancienne ?

Bonjour, Je me permets de poster ici car ma cheminée ancienne à foyer ouvert est équipée d'une sorte de porte guillotine métallique pour fermer le fo...

Link61

Câblage qubino wave 1pm

Bonjour, Je suis perdu avec le schéma de câblage d'un qubino wave 1pm, ce n'est pas clair pour moi. Quelqu'un pourrait me dire où je branche mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
blux

Condensateur hs ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge,  le moteur à l'air de tourner mais le tambour ne se lance pas. J'ai donc mis ça sur le compte du cond...

bibipop77

Pas d'alimentation sur ma carte de puissance l.v whirlpool

Bonjour, suite à un court circuit sur ma carte de puissance de mon lave vaisselle 6 SENSE  j ai du la remplacer. rien ne fonctionne pas d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Batman

Mon magnétoscope ne lit pas les cassettes

Bonjour, Je souhaiterais remettre en service un magnétoscope Schneider VHS HQ qui n'a plus été utilisé depuis plus de 15 Ans. Malheureusement, il ne ...

Daniel 26

Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Philalapatavelo

Verrouillage machine à laver bosch série 6

Bonjour, J'ai un lave linge bosch serie 6 écran tactile qui est verrouillé je ne parviens pas à débloquer.  J'ai essayé certaines manipulations mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000