Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Passage canapé plus large que la porte
Bonjour, je vais recevoir un nouveau canapé mais je ne sais pas s’il va passer par la porte de ma chambre (premier passage par la fenêtre de ma chamb...
Fiche jack coincée dans la prise jack du tv
Bonjour, Mon fils a cassé la fiche jack casque dans la prise de son téléviseur SamsungLE32R86BD. J'ai essayé plusieurs solutions pour retirer le mo...
Luminaire qui s'allume par moitié
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...
Centrale vapeur laurastar
Bonjour, Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur. J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire. ...
Fermeture automatique
Bonjour, je cherche comment bricoler une ouverture et fermeture automatique pour le mangeoire de mes poules
Peinture couleur brique et traces blanches
Bonjour, Voici quelques temps que malgré des nettoyageS répétés, mon mur de couleur brique a des traces blanches que je n’arrive a à éliminer ! Je v...
Branchement électrique
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon allume gaz sur le branchement de ma hotte murale merci
Cave humidite 90%
Bonjour, il y aurait t'il moyen d'avoir un peu d'aide svp,ma ceve reste toujours humide maintenant 99% svp elle fait 60m-5m
Chauffage sol electrique température <=20
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartament (Studio 25 m2) équiper d'un chauffage au sol électrique. Les températures d'exède jamais les 2...
En beton arme
Bonjour Quelle est la signification du beton dose a 350kg
Roulettes porte coulissante coulidor
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de 2 roulettes pour porte de placard coulissant de marque Coulidor. (modèle antérieur aux annéés 20...
Lave vaiselle beko tdfn15310
Bonjour, lorsque je lance un cycle de lavage au bout de plusieurs minutes la machine s’arrête et les voyants, indicateur programme, témoin de suivi de...
Lave vaisselle lagan (electrolux) code erreur 1 et 4
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle LAGAN (Electrolux) ne tourne plus correctement. Il alterne entre le code erreur 1 (pas d’arrivée d’e...
Probleme télécommande radio v1 bubendorff
Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...
Plancher chêne brut rayé tache d'eau
Bonjour, J'ai un planché en chêne brut (très clair). Après l'avoir rayé avec un paquet (grosse agrafe en fer sur le colis), j'ai eu la mauvaise idée ...
Four de la gaziniere vitrocéramique valberk
Bonjour, J'ai une gaziniere vitrocéramique le four ne fonctionne pas que les plaques pas soucis
Aménagement paysager autour de la piscine : idées et conseil
Vous avez des recommandations ? Des envies/souhaits que vous désirez partager ? C'est ici !
Ma perceuse fume
Bonjour, J'ai ma perceuse viseuse makita on me dit que c'est les charbon qui sont user mais en regardant la vidéo je ne vois pas de charbon le numéro...
Branchement thermostat connecté meross 5 fils
RésoluBonjour, J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider ? Je le remp...
Mon tracteur tondeuse cale après 4 mn de coupe repart
Bonjour, Mon tracteur tondeuse cadet s'arrête après 5 mn de coupe,repart après repos de 2mn, s'arrête a nouveau de plus en plus rapidement
Puissances des compresseurs frigorifiques
Bonjour, Je souhaite avoir la liste des puissances des compresseurs frigorifiques
Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...
Comment réinitialiser un frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, frigo américain samsung: après une coupure de courant EDF, le tableau de bord du frigo, côté congélateur ne s'affiche plus, seul un voyant ...
Lave vaisselle beko den48420xdos ne s’allume plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko ne s’allume plus, il y a seulement en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton menu pendant 3 ...
Leds qui ne s,alument pas
Bonjour, j ai installé 4 bornes led que j'ai branché et marchaient très bien mais je me suis servis des bornes comme support pour une clôture électr...
Comment faire fonctionner four arthur martin
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, l'ancien propriétaire a laissé un four marque Arthur Martin, quand je tourne le thermostat et sélecteur, ...
Poignée porte arrachée serrure un bloc verrou
Bonjour, Voici la photo de la porte. L a poignée est arrachée. Le bois est fragile pour la coller ou la revisser. Que me conseillez vous ? Merci
Frigidaire lg gr-t452gb fait de l'eau à l'intérieur
Bonjour, Je cherche où se trouve le trou d'évacuation que je suppose bouché D'avance , merci
J’ai un sifflet toutes les minutes
Bonjour, J’ai un bip toutes les minutes du frigidaire LG referance GC- B3995BLQ
Vmc avec une bouche sans flux
Bonjour, J ai une bouche sur laquelle il n y a aucune aspiration. Elle semble pourtant être relié au groupe de VMC simple flux qui fonctionne bien. ...
Interrupteur double lexman
Bonjour, J’essaie de reconnecter un interrupteur double lexman. J’ai réussi à connecter l’un de mes 2 luminaires mais il me reste un fil à connecter ...
Problème d’affichage écran msi optix curved
Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...
Choix de disjoncteur primaire vers secondaire
Bonjour, La photo est de mon tableau secondaire. Ma question est de savoir quel disjoncteur est-il préférable de mettre au primaire pour aliment...
Machine a café conti cc 100 ne cole pas d'eau
Résolubonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Comment démonter la porte du four teka ?
RésoluBonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...
Télérupteur à changer.
Bonjour tout le monde, Voici ce qui m'amène vers vous : Un jour j'allume la lumière de la cuisine et paf elle s'allume et s'éteint dans la même seco...
Courroie seche-linge rosieres s 50 rb à changer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...
Courroie de machine a laver qui saute constament
Bonjour’ J’ai une machine à laver Bella Vita. La courroie a sauté une première fois la courroie a sauté une première fois et a même finie par cassée...
Troubleshooting low airflow in home air conditioning system
Hello, I have noticed the airflow from my air conditioning vents has become noticeably weaker. I have checked and cleaned the filters; but the issue...
Augmenter la pression sur un vaillant
Bonjour, Un ami m'a demandé de l'aide afin que j'augmente la pression sur son vaillant chauffe-eau. J'ai connecté le tuyau et avec un tournevis j'ai ...
Pourquoi sèche-linge whirlpool sole 2005 ne chauffe plus ?
Bonjour, mon seche linge whirpool ne chauffe plus il n'envoie que de l'air froid. Est ce la resistance? Et quel peut etre le prix d'une resis...
L'eau ne coule plus de la dolce gusto
Bonjour, J'ai un problème avec ma Dolce Gusto Infinissima. Le cafè ne coule plus. J'ai mis de l'air comprimée dans les divers tuyaux et rien n'est b...
Capsule bloquée dans mon douce gusto
Bonjour, Bonjour J'ai une capsule bloquée dans mon dolce gus j'arrive plus a l'ouvrir que faire MERCI
Qui pour réparer porte guillotine cheminée ancienne ?
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma cheminée ancienne à foyer ouvert est équipée d'une sorte de porte guillotine métallique pour fermer le fo...
Câblage qubino wave 1pm
Bonjour, Je suis perdu avec le schéma de câblage d'un qubino wave 1pm, ce n'est pas clair pour moi. Quelqu'un pourrait me dire où je branche mon...
Condensateur hs ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge, le moteur à l'air de tourner mais le tambour ne se lance pas. J'ai donc mis ça sur le compte du cond...
Pas d'alimentation sur ma carte de puissance l.v whirlpool
Bonjour, suite à un court circuit sur ma carte de puissance de mon lave vaisselle 6 SENSE j ai du la remplacer. rien ne fonctionne pas d'affichage...
Mon magnétoscope ne lit pas les cassettes
Bonjour, Je souhaiterais remettre en service un magnétoscope Schneider VHS HQ qui n'a plus été utilisé depuis plus de 15 Ans. Malheureusement, il ne ...
Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...
Verrouillage machine à laver bosch série 6
Bonjour, J'ai un lave linge bosch serie 6 écran tactile qui est verrouillé je ne parviens pas à débloquer. J'ai essayé certaines manipulations mais ...