Les discussions

Whirpool arc8120, plus de foid au niveau frigo/co

Bonjour, j'ai un frigo/congélo whirpool ARC8120, il ne fait plus de froid au niveau frigo, mais congélateur - 24/-28°. J'ai suivi tous vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87

Adhésif sur table laqué blanc

Bonjour, J'ai recu une table en laque blanc et il y avait un film de protection que j'ai retiré seulement il reste des residu de colle j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Icare95

Réfrigérateur/congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
grouchoo

Dépannage

Bonjour mon lecteur DVD(salon) de marque leadder affiche HI quand je l'allume et il ne lit ni dvd ni clé usb que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
gegecle

Sèche linge miele novotronic 1560c

Résolu

Bonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bacal29

Arrivee d'eau chasse d'eau

Bonjour, Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lekabilien

Conseil pour repeindre un meuble

Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...

KIDUGUEN

Frog-a motorisation carte za3p came.

Bonjour, j'ai une motorisation frog -A (carte ZA3P) , quant j'ouvre le portail il se referme pas malgré le switch sur 1... je referme le portail ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt50h

Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo samsung RT50H, en effet depuis quelques jour je trouve qu'il ne refroidit plus correctement dans la partie frigo...

stf_jpd87

Arthur martin electrolux calypso as 2646

Bonjour, Mon lave vaisselle fait rinçage d attente même programmer sur 50 ou 65 Il se met en route prend de l eau se vide et se met a clignoter s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Minou66o45

Fuite d'eau frigo américain signature

Bonjour. J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Cherche chargeur pour batterie 18v pour une perceu

Bonjour, je suis a la recherche d'un chargeur de batterie pour une perceuse sans fil de marque "PERFORMANCE POWER" pp 18p5f - 2 bp. Merci par av ance

Icare95

Taches blanches de produit anti mousse toiture sur velux

Bonjour, quel produit utiliser pour enlever des traces blanches d'anti-mousse sur vitre d'un velux?

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Eglantine77

Porte de lave vaisselle qui ne ferme pas

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AYA LV12 WHAA ne se ferme plus. On dirait que quelque chose la bloque , mais je ne vois rien, les paniers sont...

stf_jpd87

Valve

Résolu

Bonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
loulou14350

Quelle est l'efficacité du raccord isolant diélectrique ?

Fermé

bonjour, je suis en train de creer une salle de bain et je souhaite savoir quelle l'est l'efficacité reelle du raccord isolant DI ELECTRIQUE? merci.

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pj

Demande d'assistance

Bonjour, j'ai un chargeur d'ordinateur portabe que j'ai mesurer les bornes de son connecteur positive et negative avec un multimétre numérique en mode...

Icare95

Lave vaisselle high one chauffe pas

Bonjour Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc. Mon lave vaisselle ne chauffe plus. J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ain...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lolo1975

Changer interphone fermat nr-051par bitron univers

Bonjour, Je voudrais remplacer mon interphone Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Plaque vitrocéramique whirpool hah 70000bb

Bonjour, Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque. Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
JeanBrico

Titre...lave vaisselle océanic v12dd49w

Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème avec mon lave vaisselle Océanie j'ai constate qu'il ne lave plus bien surtout les couverts ...

stf_jpd87

Désactiver mode demo

Résolu

Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Urgent! problème chaudière leblanc acléis

Bonjour, nous avons une grosse panne avec notre chaudière leblanc acléis. Il y a deux jours nous avons fait intervenir un chauffagiste en urgence (ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cocrod

Tache urine sur canapé

Bonjour, J'ai un canapé en tissu non dehoussable et mon chien a uriné dessus plusieurs fois et cela a seché. Je ne trouve pas la solution pour net...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Julou59

Autonome en électricité

bonjour,je vais avoir une remorque creperie,j'ai calculer en watt tout le materiels (a peu pres)9500 watts,trois crepieres deux petits frigo,une planc...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle qui fuit et qui se remplit d'eau

Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle de la marque Brandt modèle DFC 1106S, il s'agit d'un modèle compact (6 couverts). Il n'a pas servi depuis...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux: awt 1166 aa message pas d'eau

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave linge Electrolux: AWT 1166 AA Les programmes demarrent mais ne se termine pas le message pas d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Télécommande portail électrique

Bonjour, ma télécommande portail "INTRATONE" ne fonctionne plus . Savez -vous si ça se répare et où puis-je la faire réparer. MERCI à tous. Je réside...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Comment boucher une tranchée de cloison alvéolaire

Bonjour, Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Antoine

Poele a bois barbas eco 70

bonjour, je possede un poele a bois marque barbas eco70 et j'ai cassé la vitre de coté ,je voudrai savoir comment se demonte se coté afin de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Tourne disque valise philips

Bonjour à tous, j'ai acquis récemment un ancien tourne disque Philips. C'est une valise portable, qui ce déplie avec l'enceinte intégrer sur le côté. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gt.55

Machine saba ll6fm1 en panne

Bonjour Ma machine a laver se rempli mais le tambour ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Repeindre sur de la cire

Bonjour, j'ai une chambre a coucher a refaire , sur les murs il y a de l'enduit mur d'autrefois cire 2008 ,je voudrais savoir si je peux repeindre dir...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Jtu35

Panne réfrigérateur arthur martin arc3212

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
chapatou

Ma centrale vapeur adonis pro robuste crache de l'

Bonjour, Ma centrale vapeur adonis pro robusta crache de l'eau et je ne sais pas quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème chargement aspirateur robot (voltage)

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré de ma mère un aspirateur robot (iwip 500) qui n'a pas servi depuis un bon moment, avant il fonctionner très bien...

stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Je possède un lave vaisselle continental Edison et depuis quelque temps même si le bac a sel et plein le voyant sel s'allume quand il arr...

stf_jpd87

Chasse d'eau qui ne se remplit pas

Résolu

Bonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Caroline

Lave vaisselle indesit 507l

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route la pompe tourne tout de suite et le 1er voyant à gauche reste à clignoter. Et rien ne se passe la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Krups circolo automatic

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière KRUPS CIRCOLO. J'ai changé la petite plaque qui était entartrée. Ca marche avec l'eau froide mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Sur quel support poser rails cloison ba13

Résolu

Bonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Antoine

Panne totale cuisinière smeg scb90mfx5

Bonjour hier soir nous avions mis notre four en route et d’un coup tout s’est arrêté. Plus rien ne marche (four ou feu gaz). Si quelqu’un peut m’aider...

stf_jpd87

Mon frigo fait un bruit d'eau après rallumage, après dégivrage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge hublot haier hw70-1479-f

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit monstrueux à l'essorage. Si je met l'essorage à 500 le bruit est bien moins violent qu'à 1000 ou 1400 tours m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Recalou69

Chasse d'eau qui déborde

Bonjour à tous, Ma chasse d'eau se remplit jusqu'à déborder et parfois elle met vraiment du temps à s'arrêter (parfois 10 sec, parfois 30 sec...)....

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
KIDUGUEN

Brancher un tube fluo

Bonjour j ai acheté un tube fluo mais je suis perdu pour le brancher Côté fluo j ai deux fils blancs et côté mur un vert jaune un marron un bleu Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Icare95

Radiateur warm confort phx-2000he

Bonjour, J'ai deux appareils Warm Confort PHX-2000HE. Le témoin s'allume, clignote, mais ça ne chauffe pas. Du tout. Quelqu'un peut-il m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette

Niveau d eau, lave vziselle

Bonjour, Lave vaiselle G.E..medaillon 850 J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ? Comment reussir a partir le lave vaiseelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Perte d'eau sur ballon

Bonjour, J'ai fait un installé un cumulus neuf de 200L. Celui-ci perd 10 L d'eau par semaine ! on m'a dit que c'était c'était une question de press...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
VM
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000