Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Whirpool arc8120, plus de foid au niveau frigo/co
Bonjour, j'ai un frigo/congélo whirpool ARC8120, il ne fait plus de froid au niveau frigo, mais congélateur - 24/-28°. J'ai suivi tous vos conseil...
Adhésif sur table laqué blanc
Bonjour, J'ai recu une table en laque blanc et il y avait un film de protection que j'ai retiré seulement il reste des residu de colle j'ai essayé ...
Réfrigérateur/congélateur
RésoluBonjour, Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Candy acheté en 2007 a commencé à givrer dans la partie réfrigérateur (paroi au fond) et le mote...
Dépannage
Bonjour mon lecteur DVD(salon) de marque leadder affiche HI quand je l'allume et il ne lit ni dvd ni clé usb que faire merci d'avance
Sèche linge miele novotronic 1560c
RésoluBonjour, Hier le sèche linge a démarré tout à fait normalement. Aujourd'hui impossible de le faire démarrer, aucun voyant ne s'allume. Je n'ai au...
Arrivee d'eau chasse d'eau
Bonjour, Je viens de changer tout le système de ma chasse d'eau et une fois remplie si je la vide elle ne se remplie plus. J'ai l'impression que le c...
Conseil pour repeindre un meuble
Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...
Frog-a motorisation carte za3p came.
Bonjour, j'ai une motorisation frog -A (carte ZA3P) , quant j'ouvre le portail il se referme pas malgré le switch sur 1... je referme le portail ...
Réfrigérateur samsung rt50h
Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo samsung RT50H, en effet depuis quelques jour je trouve qu'il ne refroidit plus correctement dans la partie frigo...
Arthur martin electrolux calypso as 2646
Bonjour, Mon lave vaisselle fait rinçage d attente même programmer sur 50 ou 65 Il se met en route prend de l eau se vide et se met a clignoter s...
Fuite d'eau frigo américain signature
Bonjour. J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo s...
Cherche chargeur pour batterie 18v pour une perceu
Bonjour, je suis a la recherche d'un chargeur de batterie pour une perceuse sans fil de marque "PERFORMANCE POWER" pp 18p5f - 2 bp. Merci par av ance
Taches blanches de produit anti mousse toiture sur velux
Bonjour, quel produit utiliser pour enlever des traces blanches d'anti-mousse sur vitre d'un velux?
Porte de lave vaisselle qui ne ferme pas
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AYA LV12 WHAA ne se ferme plus. On dirait que quelque chose la bloque , mais je ne vois rien, les paniers sont...
Valve
RésoluBonjour, Étant nouveau menbre sur le forum, je venais vers vous car j ai un surpresseur energer 1100w 20l qui se declenche a la moindre demande. J a...
Quelle est l'efficacité du raccord isolant diélectrique ?
Fermébonjour, je suis en train de creer une salle de bain et je souhaite savoir quelle l'est l'efficacité reelle du raccord isolant DI ELECTRIQUE? merci.
Demande d'assistance
Bonjour, j'ai un chargeur d'ordinateur portabe que j'ai mesurer les bornes de son connecteur positive et negative avec un multimétre numérique en mode...
Lave vaisselle high one chauffe pas
Bonjour Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc. Mon lave vaisselle ne chauffe plus. J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ain...
Changer interphone fermat nr-051par bitron univers
Bonjour, Je voudrais remplacer mon interphone Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les b...
Plaque vitrocéramique whirpool hah 70000bb
Bonjour, Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque. Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque ...
Titre...lave vaisselle océanic v12dd49w
Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème avec mon lave vaisselle Océanie j'ai constate qu'il ne lave plus bien surtout les couverts ...
Désactiver mode demo
RésoluBonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide
Urgent! problème chaudière leblanc acléis
Bonjour, nous avons une grosse panne avec notre chaudière leblanc acléis. Il y a deux jours nous avons fait intervenir un chauffagiste en urgence (ca...
Tache urine sur canapé
Bonjour, J'ai un canapé en tissu non dehoussable et mon chien a uriné dessus plusieurs fois et cela a seché. Je ne trouve pas la solution pour net...
Autonome en électricité
bonjour,je vais avoir une remorque creperie,j'ai calculer en watt tout le materiels (a peu pres)9500 watts,trois crepieres deux petits frigo,une planc...
Lave vaisselle qui fuit et qui se remplit d'eau
Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle de la marque Brandt modèle DFC 1106S, il s'agit d'un modèle compact (6 couverts). Il n'a pas servi depuis...
Lave linge electrolux: awt 1166 aa message pas d'eau
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave linge Electrolux: AWT 1166 AA Les programmes demarrent mais ne se termine pas le message pas d'eau ...
Télécommande portail électrique
Bonjour, ma télécommande portail "INTRATONE" ne fonctionne plus . Savez -vous si ça se répare et où puis-je la faire réparer. MERCI à tous. Je réside...
Comment boucher une tranchée de cloison alvéolaire
Bonjour, Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas...
Poele a bois barbas eco 70
bonjour, je possede un poele a bois marque barbas eco70 et j'ai cassé la vitre de coté ,je voudrai savoir comment se demonte se coté afin de changer l...
Tourne disque valise philips
Bonjour à tous, j'ai acquis récemment un ancien tourne disque Philips. C'est une valise portable, qui ce déplie avec l'enceinte intégrer sur le côté. ...
Machine saba ll6fm1 en panne
Bonjour Ma machine a laver se rempli mais le tambour ne tourne pas
Repeindre sur de la cire
Bonjour, j'ai une chambre a coucher a refaire , sur les murs il y a de l'enduit mur d'autrefois cire 2008 ,je voudrais savoir si je peux repeindre dir...
Panne réfrigérateur arthur martin arc3212
RésoluBonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...
Ma centrale vapeur adonis pro robuste crache de l'
Bonjour, Ma centrale vapeur adonis pro robusta crache de l'eau et je ne sais pas quoi faire.
Problème chargement aspirateur robot (voltage)
Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré de ma mère un aspirateur robot (iwip 500) qui n'a pas servi depuis un bon moment, avant il fonctionner très bien...
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, Je possède un lave vaisselle continental Edison et depuis quelque temps même si le bac a sel et plein le voyant sel s'allume quand il arr...
Chasse d'eau qui ne se remplit pas
RésoluBonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert!et pas de fuite,comment f...
Lave vaisselle indesit 507l
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route la pompe tourne tout de suite et le 1er voyant à gauche reste à clignoter. Et rien ne se passe la pompe ...
Krups circolo automatic
Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière KRUPS CIRCOLO. J'ai changé la petite plaque qui était entartrée. Ca marche avec l'eau froide mais pas ...
Sur quel support poser rails cloison ba13
RésoluBonjour Je vais poser une cloison BA13 sur ossature métallique avec verriere pour séparér mon salon de l entrée. Mon sol est composé de lames PVC ...
Panne totale cuisinière smeg scb90mfx5
Bonjour hier soir nous avions mis notre four en route et d’un coup tout s’est arrêté. Plus rien ne marche (four ou feu gaz). Si quelqu’un peut m’aider...
Mon frigo fait un bruit d'eau après rallumage, après dégivrage
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...
Lave linge hublot haier hw70-1479-f
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit monstrueux à l'essorage. Si je met l'essorage à 500 le bruit est bien moins violent qu'à 1000 ou 1400 tours m...
Chasse d'eau qui déborde
Bonjour à tous, Ma chasse d'eau se remplit jusqu'à déborder et parfois elle met vraiment du temps à s'arrêter (parfois 10 sec, parfois 30 sec...)....
Brancher un tube fluo
Bonjour j ai acheté un tube fluo mais je suis perdu pour le brancher Côté fluo j ai deux fils blancs et côté mur un vert jaune un marron un bleu Com...
Radiateur warm confort phx-2000he
Bonjour, J'ai deux appareils Warm Confort PHX-2000HE. Le témoin s'allume, clignote, mais ça ne chauffe pas. Du tout. Quelqu'un peut-il m'aider ? M...
Peindre le carrelage de ma douche
Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...
Niveau d eau, lave vziselle
Bonjour, Lave vaiselle G.E..medaillon 850 J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ? Comment reussir a partir le lave vaiseelle. ...
Perte d'eau sur ballon
Bonjour, J'ai fait un installé un cumulus neuf de 200L. Celui-ci perd 10 L d'eau par semaine ! on m'a dit que c'était c'était une question de press...