Les discussions

Comment changer l'abattant d'une cuvette de wc suspendu?

Bonjour, Quelqu'un peut t il m'expliquer comment changer l'abattant de ma cuvette de wc suspendu de marque ideal standard ? Avec mes sincères re...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Valou

Cheminée de toit déscellée

Bonjour, le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose d...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
philipsadrosm

Prise balai aspire lorsque vanne fermée

bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200  

Poser piscine hors sol sur une terrasse en bois

Bonjour, J'ai un dilemne à résoudre. J'ai une terrasse en bois et j'aimerais poser ma piscine hors sol dessus mais j'ai un doute sur la faisabi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Laine de verre posée et soufflée ?

Bonjour, Ma maison, construite il y a 20 ans est isolée, via les combles perdus par de la laine de verre... Je ne connais pas les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lucienpel

Machine a laver aeg electrolux lavamat turbo

Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Dépôt de graisse sur le filtre du lave vaisselle beko

. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle océanic vw 1249dd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_la sudiste

Déplacement d'une boîte d'encastrement de l'autre côté d'un angle de placo

Bonjour à tous, J'ai dans ma maison neuve 2 arrivés de câble haut-parleur qui ont été posées. Elles ont été placées sur le même pan de mur (qui se...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
rawb00

Convertire baterrie en prise murales

Bonjour, Je voudrais s'avoir si sa serai possible de convertir un panneau de chantier avec led a batterie en panneau a prise pour faire une déco M...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
stf_jpd87

Central air conditioner midea mdvt-d335/rn1

Bonjour, J'aimerai connaître comment charger après avoir réparé la fuit au niveau du circuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Icare95

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313

Baisse de pression chaudière gaz

Bonjour à tous, Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe. Cette de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
docchaudiere

Whirlpool

Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Dorure lettres stèle

Résolu

Bonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Nicole

Ajouter un disjoncteur dans tableau

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau disjoncteur au tableau électrique (voir ci-joint) pour une prise de courant. Le nouveau disjoncteur se tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Godferdami

Jardinières sur mur en parpaings

Résolu

J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
csa5962h

Installation d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Isolation plafond sous-sol

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à étage que je rénove ( habitable a l'étage) , j'aimerais isoler le plafond du sous sol pour éviter que le...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AnthonyB

Lave linge avec programme bloqué

Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tomtom

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Mon plafond vibre et fait du bruit

Bonjour, Mon plafond, depuis quelque temps, fait du bruit dans l'une des chambres et s'entend un peu moins dans les deux autres. Je vis dans une mai...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Rajout néon et double prise dans atelier

Bonjour, Je suis en train de refaire mon atelier et je souhaiterais rajouter un néon au dessus d'un établi ainsi qu'une double prise. Il existe ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
mathw5

Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?

Résolu

Bonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mamybell49

Tassimo bosh neuve ne fait plus le macchiato

Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Portail coulissant came bx-243

Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...

stf_jpd87

Bosch silance plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend

stf_jpd87

Problème démontage volet roulant

Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...

stf_jpd87

Combie de sac de ciment puis je mettre dans une betonniere de 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Toninotony

Vernir du stratifié

Résolu

Bonjour, peut-on vernir du stratifié ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nellieleroux

Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...

Didier

Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable électronique

Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend

Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend

stf_jpd87

Aération du coffret de volet roulant

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment détacher l'aération aldes du volet roulant afin d'effectuer un nettoyage des filtres Merci pour vo...

stf_jpd87

Code erreur cl lave linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Fondation

Bonjour, combien de sac de béton tout prêt me faut-il pour une fondation de muret les dimensions de la fondation sont les suivantes 0.20m x 0.15m ...

stf_jpd87

Mon tiroir est bloqué

Fermé

j'ai un tiroir avec une serrure ou j'ai mis des choses importantes qui s'ouvrait facilement, mais depuis hier, il ne veut plus s'ouvrir, j'ai tout es...

Icare95

Cherche outils permettant de faire des cycles

Bonjour, Je cherche à faire un petit circuit en 12v qui activerai une pompe toute les 1minutes par exemple pendant 10 secondes puis ça recommence à ...

Icare95

Parasites

Bonjour, je fais appel à vous pour un problème : Je joue de la guitare électrique, relièe à la carte son de mon ordinateur. Et j'ai des parasites, d...

Icare95

Parpaing direct sur terrasse bitumée.

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Barny

Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas

Résolu/Fermé

J'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212

cris

Remplacer interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Cedrik_6925

Rénové les combles

Bonjour, j ais une chape a faire a l étage de ma maison , sur support solivage en bois plancher en bois , de 15m carré sur 5 cm , combien me f...

moumoune_0707

Photovoltaique et tableau

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis sur 2 projets finalisé a 70% cependant je bloque sur un point en effet , je viens de decouvrir sur...

Daniel 26

Krystal clear pool basics intex

Bonjour, je possède le robot intex mais pas possible de remplir le tuyau il y a de l air qui passe aux embouts entre le tuyau bet c, comment faut il f...

Daniel 26

Comment enlever les goupilles des volets roulants moteur somfy

Bonjour, Je voudrais changer le condensateur d’un moteur somfy pour des volets roulants mais je n’arrive pas à enlever les pâtes de fixation tenus ...

Boy

Seche linge brandt 8220 dd

Résolu

Bonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jean_2969

Mon eau et marron après l hiver des glands et des feuilles sont tombés dedans

Bonjour, l eau de ma piscine et devenue marron des glands et des feuilles de chêne sont tombés dedans pendant l hiver que faire merci Un

stf_jpd87

Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux

Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.

stf_jpd87
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000