Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Installation porte coulissante bloquée par une poutre
Bonjour, ayant un couloir assez étroit je souhaiterais installer une porte coulissante qui mène vers l'escalier (car la porte coupe le passage si ou...
Centrale vapeur philips modèle gc862002
Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...
Aspirateur robot fagor
RésoluBonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...
Isolation au polystyrène expansé
Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...
Surpresseur energer 100l qui pert la pression par le robinet
RésoluBonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...
Porte fenêtre dure à ouvrir
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à ouvrir une grande porte-fenêtre très lourde. J'ai mis un produit qui devait lui permettre de glisser plus fac...
Crochet volets roulants
Bonjour, je cherche des petits crochets d'arrêt de la chaîne de mes volets roulant . Il se pose à l,intérieur à côté de la fenêtre et il maintien le v...
Frigo hotpoint enxtlh19222fw - réfrigérateur congelateur
Bonjour, Mon frigo me congéle presque tous mes aliments . Qu'il soit réglé sur 2 ou 6 il fait toujours 0. Un technicien est venu changer le ventila...
Nettoyage seche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge Arthur martin SE 0511 et je souhaite le démonter pour pouvoir passer un coup de soufflette et/ou d'aspirateur pour nett...
Combiné réfrigérateur/ congélateur en fonctionnement anormal
RésoluBonjour, Je possède depuis 9 ans un combiné réfrigérateur / congélateur LIEBHERR RCI 5340 Index 208/88. Ce genre d'appareil est à double circuit. Il ...
Comment enlever de la peinture sur du pvc ?
RésoluJ'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...
Nettoyeur haute pression lavor
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute près si lavor space 160 je n arrive pas a enrouler le tuyau est ce qu'il y a une solution svp
Problème sécurité
Bonjour, J'ai un frigo américain SAMSUNG ça fait presque une heure le cadenas qui est allumé j'arrive pas à l'enlever même j'ai débranché le frigo e...
Comment tester une sonde de dégivrage ?
Résoluj'ai testé la sonde de dégivrage avec un ohmetre, la valeur qui s'affiche dévie de 40 a 49. La sonde est elle HS. le souci, j'ai du givre dans la pa...
Laden c47 - voyant départ clignote
Bonjour, j'ai lu attentivement vos posts et réponses, merci déjà j'ai le même problème que certains ici, mon lave-vaisselle c47 se lance de n'impor...
Peinture devenu jaune apres nettoyage
Bonjour, J'ai voulu lessiver mon mur de quelques tâches j'ai donc acheter dds éponges magique après l'ai avoir humidifier j'ai lessiver les tâches...
Comment faire soi-même des faux rochers de grande taille ?
Résolu/FerméSalut je voudrais donc réaliser un bassin et y introduire des poissons et j'aimerais savoir quelles sont les techniques pour fabriqué de faux rochers?...
Panne sur lave vaisselle essentiel
RésoluMon lave vaisselle essentiel ELV quatre cent cinquante quatre ne répond plus à aucune touche et s'allume et s'éteint tout seul à intervalle régulier ...
Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ?
Résolu/Fermébonjour. ma senséo vien de tomber en panne. lorsque je la mets sous tension, le cycle de chauffe se fait normalement, mais au moment ou j'appuie s...
Peindre un meuble en marquetterie
Bonjour, je voudrais peindre une petite console en marquetterie sois gris ou ivoire ce n'est pas une ancienne c'est une copie sans valeur comment fa...
Machine à laver
Bonjour, ma machine faure se remplit d eau à l arrêt même avec arrivée d eau Fermer elle se remplit jusqu'à débordé
Wifi à distance
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais voilà je souhaiterais activer le wifi à distance à partir de mon télépho...
Chaudière saunier duval clignote f2
Bonjour, Merci de me conseiller quoi faire ma chaudière saunier Duval à à peine 3ans elle clignote rouge elle marque F2. Cordialement.
Regulation chaudière condensation
Bonjour, nous venonsd'acheter une maison chauffée par une chaudière à condensation atlantic condens duo avec une sonde extérieur et une regulation atl...
Robinet d'eau coule en position extrême droite
Bonjour, Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échapp...
Lave linge brandt wt 138
RésoluBonjour . J'ai changé la pompe de mon lave linge .Quand j'ai remis en route il y avait une fuite mais ça fonctionnait correctement .J'ai alors couché...
Comment raccorder fil porte fusible trop court (domino?)
Bonjour, Je veux remplacer ce porte fusible céramique fil plomb par un dijoncteur 10A mais le fil pour le raccorder est trop court de 2cms P...
Elimination d'odeurs désagréable
bonjours amis du forum ,SVP je voudrai me renseigner sur le moyen d'éléminer une odeur désagréable de caoutchouc d'un véhicule neuf .merci
Sos électricité
Bonjour Le disjoncteur central saute lorsqu on éteint le four. Si vous avez une idée, merci de me guider.
Samsung
Bonjour, J ai un Samsung no furst réf GA9970/52. Depuis plusieurs jours tt du moin tt les 3 jours j ai l équivalent d'une tasse d'eau qui arrive pa...
Réfrigérateur whirpool arg 947/3
Bonjour, je suis nouveau sur le site retraité en construction métallique. Mon réfrigérateur 12 ans d'age fait de la glace et par dessus de givre juste...
Machine a laver 6.0kg samsoug wf8604nhw
Bonjour, hier soir j'ai voulu faire une cycle d'essorage de 12mn, jai du l'arrêter apres 8mn car le tambour touché la partie avant de la machine. J.a...
Machine a laver friac wa1480d
Bonjour, Ma machine mais le code erreur f4 qlqun saurai me renseigné a quoi cela concerne car je n est plus le mode d emploi merci a vous
Bosh maxx7 performance 1000
Bonjour, Bonjour le voyant départ de la machine ne clignote plus mais les voyant des tours d essorage clignote que peux être la panne .merci bosh m...
Pastilles lave vaisselle ne se dissout plus
Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout plus? La porte de la padtille s ouvre bien meme mise ailleurs elle se disdout tres peu La...
Lave vaisselle hot point ariston ne chauffe plus
Bonjour, le lave vaisselle de ma maman hot point ariston réf ldf12314 ne chauffe plus il affiche code erreur A10 qui pourrait m aider merci
Store bloqué
Bonjour, Je suis installé depuis peu dans une maison qui est équipée de stores électriques avec télécommande murale de marque France Fermeture. ces s...
Problème plaque de cuisson far ti70std444
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma plaque far, depuis 1 jour j'ai un feu qui ne marche plus (celui que j'utilise le plus). J'ai essayé de le mettre e...
Gaziniere electolux
Bonjour, Elle est tout neuve on a mis les files électriques mais le portail la plaque un feu électrique et le four ainsi que les témoins ne s'allum...
Tassimo j ai plus la notice modèle avec le.distributeur d eau derrière
Bonjour, Le modèle avec distributeur d eau derrière Elle se met sur le bouton de droite Plus d eau
Lave linge - dépôts de plastique
RésoluBonjour, J'ai depuis Hier deux problèmes qui cohabitent (tel le cri du crapaud en rût comme disait Desproges) dans mon lave linge (AWF1225 Electro...
Frigo américain samsung
Bonjour, L eau de mon frigo gèle après quelques heures de fonctionne je dégel le genre de réservoirs et peut de temps l eau gèle
Perte de pression, vase d'expansion
Bonjour, Rencontrant toujours un soucis de perte de pression sans en avoir trouvé la provenance, une observation m'interpelle. L'ancien vase d'expa...
Enlever l'odeur de refermé et moisie d'un vieux meuble
Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir me répondre à mon adresse email : ***@*** Salutations. Lacroix Nadine
Taches sur du bois
Bonjour, Commen comment enlever une tache blanche sur une table en bois verni foncée. Merci
Changement minuterie
Bonjour, Comment effectuer le changement de la minuterie du four de la cuisinière SAUTER SCM 90XF1
Panne de mon soufflant électrique.
Bonjour, Bonjour à tous. Je tiens tout d'abord à saluer tous les membres et remercier le Staf qui assure le bon fonctionnement du site. Ceci dit, je...
Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ?
Résolu/Fermébonjour, voilà nouveau proprietaire, j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador, et ce matin en un rien de t...
Ventilation pour chauffe eau gaz
Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...
Comment enlever la poussière de ciment sur les murs et planchers
Bonjour, Notre salle de bain a été refait, ils ont posé de la céramique aux murs et sur le plancher. Mais ils ont sablé le ciment avant la pose et ...