Les discussions

Installation porte coulissante bloquée par une poutre

Bonjour, ayant un couloir assez étroit je souhaiterais installer une porte coulissante qui mène vers l'escalier (car la porte coupe le passage si ou...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips modèle gc862002

Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur robot fagor

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Vivir

Isolation au polystyrène expansé

Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lucienpel

Surpresseur energer 100l qui pert la pression par le robinet

Résolu

Bonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Porte fenêtre dure à ouvrir

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à ouvrir une grande porte-fenêtre très lourde. J'ai mis un produit qui devait lui permettre de glisser plus fac...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
40marcus

Crochet volets roulants

Bonjour, je cherche des petits crochets d'arrêt de la chaîne de mes volets roulant . Il se pose à l,intérieur à côté de la fenêtre et il maintien le v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint enxtlh19222fw - réfrigérateur congelateur

Bonjour, Mon frigo me congéle presque tous mes aliments . Qu'il soit réglé sur 2 ou 6 il fait toujours 0. Un technicien est venu changer le ventila...

Koko77540.

Nettoyage seche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge Arthur martin SE 0511 et je souhaite le démonter pour pouvoir passer un coup de soufflette et/ou d'aspirateur pour nett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
philou976

Combiné réfrigérateur/ congélateur en fonctionnement anormal

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 9 ans un combiné réfrigérateur / congélateur LIEBHERR RCI 5340 Index 208/88. Ce genre d'appareil est à double circuit. Il ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever de la peinture sur du pvc ?

Résolu

J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chris51

Nettoyeur haute pression lavor

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute près si lavor space 160 je n arrive pas a enrouler le tuyau est ce qu'il y a une solution svp

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Icare95

Problème sécurité

Bonjour, J'ai un frigo américain SAMSUNG ça fait presque une heure le cadenas qui est allumé j'arrive pas à l'enlever même j'ai débranché le frigo e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment tester une sonde de dégivrage ?

Résolu

j'ai testé la sonde de dégivrage avec un ohmetre, la valeur qui s'affiche dévie de 40 a 49. La sonde est elle HS. le souci, j'ai du givre dans la pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Laden c47 - voyant départ clignote

Bonjour, j'ai lu attentivement vos posts et réponses, merci déjà j'ai le même problème que certains ici, mon lave-vaisselle c47 se lance de n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87

Peinture devenu jaune apres nettoyage

Bonjour, J'ai voulu lessiver mon mur de quelques tâches j'ai donc acheter dds éponges magique après l'ai avoir humidifier j'ai lessiver les tâches...

stf_jpd87

Comment faire soi-même des faux rochers de grande taille ?

Résolu/Fermé

Salut je voudrais donc réaliser un bassin et y introduire des poissons et j'aimerais savoir quelles sont les techniques pour fabriqué de faux rochers?...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Coucou

Panne sur lave vaisselle essentiel

Résolu

Mon lave vaisselle essentiel ELV quatre cent cinquante quatre ne répond plus à aucune touche et s'allume et s'éteint tout seul à intervalle régulier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
flo

Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ?

Résolu/Fermé

bonjour. ma senséo vien de tomber en panne. lorsque je la mets sous tension, le cycle de chauffe se fait normalement, mais au moment ou j'appuie s...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nyny62

Peindre un meuble en marquetterie

Bonjour, je voudrais peindre une petite console en marquetterie sois gris ou ivoire ce n'est pas une ancienne c'est une copie sans valeur comment fa...

Dom

Machine à laver

Bonjour, ma machine faure se remplit d eau à l arrêt même avec arrivée d eau Fermer elle se remplit jusqu'à débordé

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
b richard 31

Wifi à distance

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais voilà je souhaiterais activer le wifi à distance à partir de mon télépho...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Icare95

Chaudière saunier duval clignote f2

Bonjour, Merci de me conseiller quoi faire ma chaudière saunier Duval à à peine 3ans elle clignote rouge elle marque F2. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
docchaudiere

Regulation chaudière condensation

Bonjour, nous venonsd'acheter une maison chauffée par une chaudière à condensation atlantic condens duo avec une sonde extérieur et une regulation atl...

docchaudiere

Robinet d'eau coule en position extrême droite

Bonjour, Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échapp...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Bonbon2019

Lave linge brandt wt 138

Résolu

Bonjour . J'ai changé la pompe de mon lave linge .Quand j'ai remis en route il y avait une fuite mais ça fonctionnait correctement .J'ai alors couché...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment raccorder fil porte fusible trop court (domino?)

Bonjour, Je veux remplacer ce porte fusible céramique fil plomb par un dijoncteur 10A mais le fil pour le raccorder est trop court de 2cms P...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
stf_jpd87

Elimination d'odeurs désagréable

bonjours amis du forum ,SVP je voudrai me renseigner sur le moyen d'éléminer une odeur désagréable de caoutchouc d'un véhicule neuf .merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Icare95

Sos électricité

Bonjour Le disjoncteur central saute lorsqu on éteint le four. Si vous avez une idée, merci de me guider.

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J ai un Samsung no furst réf GA9970/52. Depuis plusieurs jours tt du moin tt les 3 jours j ai l équivalent d'une tasse d'eau qui arrive pa...

stf_jpd87

Réfrigérateur whirpool arg 947/3

Bonjour, je suis nouveau sur le site retraité en construction métallique. Mon réfrigérateur 12 ans d'age fait de la glace et par dessus de givre juste...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Davrg

Machine a laver 6.0kg samsoug wf8604nhw

Bonjour, hier soir j'ai voulu faire une cycle d'essorage de 12mn, jai du l'arrêter apres 8mn car le tambour touché la partie avant de la machine. J.a...

stf_jpd87

Machine a laver friac wa1480d

Bonjour, Ma machine mais le code erreur f4 qlqun saurai me renseigné a quoi cela concerne car je n est plus le mode d emploi merci a vous

papy35

Bosh maxx7 performance 1000

Bonjour, Bonjour le voyant départ de la machine ne clignote plus mais les voyant des tours d essorage clignote que peux être la panne .merci bosh m...

stf_jpd87

Pastilles lave vaisselle ne se dissout plus

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout plus? La porte de la padtille s ouvre bien meme mise ailleurs elle se disdout tres peu La...

stf_jpd87

Lave vaisselle hot point ariston ne chauffe plus

Bonjour, le lave vaisselle de ma maman hot point ariston réf ldf12314 ne chauffe plus il affiche code erreur A10 qui pourrait m aider merci

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Nikkonikko

Store bloqué

Bonjour, Je suis installé depuis peu dans une maison qui est équipée de stores électriques avec télécommande murale de marque France Fermeture. ces s...

Philippe

Problème plaque de cuisson far ti70std444

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma plaque far, depuis 1 jour j'ai un feu qui ne marche plus (celui que j'utilise le plus). J'ai essayé de le mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Bataviaa

Gaziniere electolux

Bonjour, Elle est tout neuve on a mis les files électriques mais le portail la plaque un feu électrique et le four ainsi que les témoins ne s'allum...

stf_jpd87

Tassimo j ai plus la notice modèle avec le.distributeur d eau derrière

Bonjour, Le modèle avec distributeur d eau derrière Elle se met sur le bouton de droite Plus d eau

stf_jpd87

Lave linge - dépôts de plastique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis Hier deux problèmes qui cohabitent (tel le cri du crapaud en rût comme disait Desproges) dans mon lave linge (AWF1225 Electro...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, L eau de mon frigo gèle après quelques heures de fonctionne je dégel le genre de réservoirs et peut de temps l eau gèle

stf_jpd87

Perte de pression, vase d'expansion

Bonjour, Rencontrant toujours un soucis de perte de pression sans en avoir trouvé la provenance, une observation m'interpelle. L'ancien vase d'expa...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
viagers

Enlever l'odeur de refermé et moisie d'un vieux meuble

Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir me répondre à mon adresse email : ***@*** Salutations. Lacroix Nadine

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Icare95

Taches sur du bois

Bonjour, Commen comment enlever une tache blanche sur une table en bois verni foncée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Icare95

Changement minuterie

Bonjour, Comment effectuer le changement de la minuterie du four de la cuisinière SAUTER SCM 90XF1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne de mon soufflant électrique.

Bonjour, Bonjour à tous. Je tiens tout d'abord à saluer tous les membres et remercier le Staf qui assure le bon fonctionnement du site. Ceci dit, je...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Daniel 26

Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ?

Résolu/Fermé

bonjour, voilà nouveau proprietaire, j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador, et ce matin en un rien de t...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
nounours39

Ventilation pour chauffe eau gaz

Bonjour, Voici la recommandation avant location d'un studio (salon + cuisine ) ou il manque une ventilation basse pour le chauffe eau au gaz . On nou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lekabilien

Comment enlever la poussière de ciment sur les murs et planchers

Bonjour, Notre salle de bain a été refait, ils ont posé de la céramique aux murs et sur le plancher. Mais ils ont sablé le ciment avant la pose et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Icare95
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000