Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche linge siemens q300
Bonjour, j’ai changé la courroie de mon sèche linge maintenant tout clignote que faire merci par avance
Bosch maxx wfl 2062
Bonjour, La machine s arrete elle ne vidange pas et n essore pas les charbons du moteur ont etes changes il y a 1 an et demi rien dans la pompe prop...
Brancher une plaque induction
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi...
Pas de pression karcher 6.95
Bonjour, je n'ai plus de pression des que je veux tourner le réglage sur la poignée je mets du produit de lavage avec pression mini et des que je veu...
Intérupteur différentiel qui saute
Bonjour, je me permet de vous embêter mais la je suis bloqué, oui oui je suis un novice en électricité... J'ai un disjoncteur pour mes volets ro...
Table instable
Bonjour, Voila, j'ai fabriqué une table de manière assez simple. Un plateau de pin de 110x50 cm et quatre pieds de 70 cm de haut et 60mm de diamèt...
Tableau electrique legrand
Bonjour, Je poste sur ce forum pour la première fois pour vous exposer le problème que je rencontre .. au départ , nous avons un problème de chaudiè...
Oscillo-battant coincé
Résolu/FerméBonjour, Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-ba...
Compatibilité tassimo t20 avec les dosettes épaisses
Bonjour, J'aimerais savoir si les nouvelles dosettes Tassimo plus épaisses (type café long ou chocolat milka) sont compatibles avec les machinesTa...
Problème d'ouverture d'une fenêtre oscillo-battante
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours. J'arrive à l'ouvrir parfaitement ...
Chauffage dappoint gaz flamme bleu
Bonjour, J'ai récupérer un vieux chauffage d'appoint au gaz, Il est un peu rouillé sur le bas. J'ai branché une bouteille pleine. Le système d'all...
Humidité dans mes combles
Bonjour à tous, En allant jeter un œil dans mes combles perdues aujourd'hui j'ai constaté une forte humidité sur le "film noir" isolant le coté int...
Sèche linge indesit espace 945a1
Bonjour, Tout les voyant de mon sèche linge sont allumé et clignotant et plus aucun bouton ne fonctionne Seul solution débrancher la prise de cour...
Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas
Bonjour, Mon frigo DAEWOO FN-6E5NWS Fuit Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas d’eau dans le bac ni de tuy...
Courroie de distribution
Résolu/FerméBonjour je viens d acheter une Clio 1,4. 16v RXT de 2001 avec 88000km la courroie a été changé en sept 2014 à 78000km est ce que je dois la changer e...
Consommation télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...
Frigo américain lg
Bonjour, Les glaçons sont collés donc ne tombent plus
Far l9400
Bonjour, Ma machine a laver far L9400 ne veut plus essoré. J'ai vérifier les charbons, ils sont bon,j'ai vérifier la pompe ,elle est propre ,j'ai v...
Plaque induction brandt
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi apres s'etre servit d'un feu ,a l'arret il se mais sur la lettre H puis ne s'eteint que tres longtemps apres ce q...
Comment réparer une machine à laver far l71000 ?
Résolu/Ferméma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance
Nettoyer la pierre du gar
Bonjour, je voudrair nettoyer le socl qui en pierre du gar
Vanne arrêt eau
RésoluBonjour, Ayant un robinet qui fuit, en attendant le plombier dans quelques jours, j'ai fermé l'eau en tournant la manette. Je voudrais la re-pivoter...
Pas de froid dans mon frigo daewoo frs-u21dcb
Bonjour, J’ai changé la carte de mon frigo américain daewoo frs-u21-dcb mais toujours pas de froid d’où peu venir le problème Merci
Reparation du refregirateur
Bonjour, j ai un refregerateur beko no frost en deux compartiments le compartiment inferieur donne de la chaleur au lieu du froid comment faire po...
Trace de scotch
Bonjour, Pour la réfection de mon plafon ,une bâche plastique à était posée à l aide de scotch ,il reste des traces de colle.Comment les enlever
Bonjour pour un lave vaisselle adg5820
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle, il ne chauffer plus j'ai changer la chauffe et testé la sonde qui est a 40000 ohm je ne vois pas d'où es le proble...
Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ?
RésoluBonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant de...
Extincteur à la maison
Résolu/FerméBonjour, est-il indispensable de mettre un matériel de protection contre le feu à la maison ? Si oui, où pourrais-je en trouver à un prix raisonnable...
Quelle est la colle bois tres forte la plus efficace ?
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une colle bois tres forte pour réparer un instrument de musique (conga, tambour en bois). L'instrument se present...
Vaillant urbo tec pro vuw be 242/3-3h
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour Chaudière Vaillant Turbo Tec Pro VUW BE 242/3-3H Pas d'eau chaude sanitaire, même après nettoyage de l'éc...
Chaudière frisquet prestige 23 kv
Bonjour, ma chaudière s’est arrêtée subitement . J’ai changé la sonde ionisation et elle a marché de nouveau au bout de quelques jours . Maintenant el...
Heures creuses heures pleines
Bonsoir à tous Comment enlever le Carter du compteur EDF (celui ou il n'y a pas de plombage)Je voudrais contrôler l'arrivée électrique des heures cre...
Reglage volet de toit velux ssl
RésoluBonjour, je suis à mon 13éme volet de ce type à monter jusqu'à celui-ci jamais rencontré de problème de fonctionnement,voilà j'explique mon cas: ...
Seche linge whirlpool azb 7570 demarre pas
Résolu/FerméBonjour, seche linge azb 7570 les voyants nettoyé filtre allumée j ai fait le reset bouton vers le bas 3x depart fraicheure 3x depart ...
Lave vaisselle brandt dfh 132 code erreur d07
bonjour, J'ai eu un code erreur d06,j'ai donc changé le condensateur et depuis j'ai un code d07,j'ai nettoyé les filtres .le bac a sel,et je n'ai auc...
Fuite radiateur
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec un radiateur qui fuit dans une pièce, c'est une pièce peu utilisée donc j'aurais souhaité dans un...
Que signifie cl sur le cadran de mon lave-linge lg ?
Résolu/Ferméj'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cy...
Comment résoudre mon problème de thermostat (four) ?
Résolu/FerméBonjour! J'ai une cuisinière De Dietrich, modèle CW4337F11, mon problème est le suivant: Le four chauffe au maximum quelque soit le reglage du b...
Frigo hotpoint ariston
Bonjour, mon frigo ne refroidie plus le haut ..par contre le congéle fonctionne .
Télécommande universelle portail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portail Aluette et une télécommande Belfox. (40MHz) Une nouvelle télécommande coûte 75€. C'est pourquoi je voudrais trouver une té...
Miele lave linge arr
Bonjour, arrivée d eau et vidange clignotent La cuve n'est pleine Besoin d aide SVP
Leds clignotantes lave vaisselle zanussi zdt6453
Bonjour, ayant voulu lancer mon lave vaisselle aujourd'hui j'ai remarquer que toutes les leds clignotée, quand je le rempli moi même avec des seau il ...
Branchement filaire avec velux sml mk06
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...
Mon frigo congelateur est arrêté sans raison apparente. c'est un lg gr-389sqf.
Bonjour, Marque LG Modele: GR-389SQF expess coll multi air flow Serie: 005KR00174 Le moteur ne tourne plus donc plus de froid dans frigo et cong...
Changer la lampe du frigo ariston
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Ariston et je n'arrive pas a enlever le boitier en plastique et je ne trouve aucune vise j'ai essayer d'enlever le bo...
Fixer rail place sur ciment
Bonjour, J'ai besoin de fixer un rail pour placo sur un mur en ciment et je ne sais pas quel produit serait adapté. Ils'agit d'une ouverture dans un...
Identification d'un condensateur
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelqu'un pourrait - il me dire comment identifier ce genre de condensateur? ...
Problème synchronisation telecommande portail mhouse et telecommande universelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une télécommande dite universelle ( pour portail )avec un signal de 433 Mhz , je n'arrive pas à la synchroniser avec ma comman...
Additionneur circuit imprimé
Bonjour à tous et toutes, moi et mes amis sommes débutants dans l'électronique. Nous avons trouvé sur internet un projet d'étudiants consistant à f...
Volet électrique roulant velux
Le volet est bloqué à mi hauteur Ce volet équipe un chassis Vélux référencé GHL-14