Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Aucun affichage sur ma machine beko wmb81441mc
Bonjour, ma machine beko wmb 81441 mc ne s'allume plus au niveau du bouton marche arrêt, plus rien ne s'allume je dirais bien que c'est le bouton marc...
Oceanic référence ocealv12dd49b
Bonjour Quand je le mets en marche en éco il se met sur le programme des vers et il se met à clignoter et BIP merci
Toboggan pour piscine
Bonjour, j'aimerai construire un toboggan pour ma piscine qui pars du toit de ma maison à ma piscine mais je ne sais pas après plusieurs recherche com...
Enlever le filtre
Bonjour, j’ai ma machine à laver qui au moment de l’essorage, s’arrête et se met à clignoter de partout. Je l’ai éteinte et essayer d’enlever le bouc...
Aspirateur rowenta force silence
Bonjour, cet aspirateur a 6 mois et li n'aspire plus le sac a été changé Merci Jacqueline
Telecommende de portail
comment programmer une telecommende tx4 mhouse qui a deja programmer sur un autre portail
Comment alimenter un télephone ?
RésoluBonjour à tous, j'suis nouveau par ici.... Voilà j'ai fait l'aquisition d'un vieux teléphone à cadran qui fonctionne, mais comme l'indique mon pseu...
Protection de poutres
Résolu/FerméBonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...
Compteur triphase ancien
bonjour je viens d'acquérir une maison avec un compteur tri comment je dois et peux modernisé ce compteur comment retrouver les interrupteur qui ne...
Percer un trou
Bonjour, Comment percer un trou de10cm de diamètre dans un mur pour une ventilation dans la cuisine? Quels matériels choisir ?
Inverseur de robinet de baignoire
Bonjour, L'inverseur reste mobile mais l'eau s'écoule soit exclusivement par le robinet, soit à la fois par le robinet et le pommeau de douche. ...
Telecommande somfy a pile
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrai reprogrammer une télécommande somfy centralix a pile. j'ai essayer de couper le courant et le reme...
Diall, marque de castorama
Résolu/FerméVous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...
Voeux 2019
Bonjour à toutes et tous de l'équipe que nous formons Je viens comme chaque année vous offrir mes meilleurs voeux et souhaits pour 2019. Bonne e...
Comment nettoyer des pierres de cheminée ?
Bonjour à tous Comment pourrais-je procéder pour nettoyer des pierres de cheminée sur une hauteur d'environ 2m50 .. il s'agit de pierres blanches, ...
Bouchon tuyauterie
Bonsoir et meilleurs voeux à tous.je suis proprietaire d'une maison que je loue,le locataire m'a informé qu'à son retour des vacances l'evacuation ...
Defaut 07 sur lave vaisselle brandt vh900je1
Résolubonjours est ce vous pouvez me dire comment reseter le defaut 07 sur mon lave vaisselle brandt j'ai 3leds qui clignotes + un bip merci
Tension alimentation à découpage
Bonjour, j'ai une alimentation à découpage qui vient de lâcher. à l'entrée du pont de diode, j'ai 230 v et en sortie 260v . je pensai en avoir dans...
Masse entre phase et terre
Bonjour Sur un circuit prises (220v)de ma maison , ces dernières étant déconnectées,l'interrupteur différentiel 30ma disjoncte. lorsque j'injecte du ...
Pc qui ne demarre plus
Bonjour, Un jour j ai branché un cable usb dans mon acer aspire es1-531 et s est arreté et depuis il ne s allme plus. Seulement quand je branche le ...
Condor2
Bonjour, pourquoi le bouton pause départ de lave vaisselle condor clignote après l'avoir démarrer qq minute et n'a pas pris la capsule savon ???? Merc...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Voilà j ais un petit souci avec mon lave vaisselle quand je le mais en route il se lance et lave pas et quand il a fini sont programe il to...
Panne lave vaisselle oceanic
Bonjour, je viens de tomber en panne de LV Lors du programme 90; de l'eau s'est mise a sortir pas le dessous avec un "bip bip" et voyant clignotant...
Centrale vapeur calor en panne
Bonjour, ma centrale vapeur calor express compact ne fonctionne pas correctement. Lorsque je l'allume elle chauffe, la chaudière vapeur se met en mar...
Disfonctionnement de certaines touches de mon clavier
RésoluBonsoir, certaines touches de clavier ne marches plus. Les touches : u - i - o - p - j - k - l - m - , . Elles sont remplacées par les numéros de 1 à...
Remplacer condensateur seche linge vst6520
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...
Mélange des 0v circuit elec
Bonjour et bonne année à tous, Dans le cadre d'un circuit électrique. Puis-je effectuer un mélange des 0V sur des équipements en séparant mes alime...
Poele a granulés
RésoluBonjour, j'ai un poele a granulés de marque tectro tbh 558 j'ai le sev qui c'est affichée je voudrais savoir les codes pour le retirer merci
Panne lave linge bellavita lf1209bvt
Résolu/FerméBonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Ce ne chauffes plus je voudrais savoir si c’est la résistance merci
Lave linge ariston aqualtis
Bonjour, mon lave linge affiche f 15 puis il tourne rompli le tambour puis il s'arrête. j'ai ouvert la porte la 1er fois.jai ennondé ma salle d...
Fuite lave vaisselle bosh srs43e42eu
Bonjour. Mon lave vaisselle est un Bosch SRS43E42EU. J'ai une fuite, j'ai repéré la fuite au niveau de la pompe de cyclage, du raccord avec la cuv...
Tache sur carrelage blanc brillant
Bonjour, Comment retirer des tâches colorée de confetie déteint sur du carrelage blanc brillant ? J ai utiliser vinaigre blanc, javel , white Spiri...
Urgent fuite raccord chauffe eau !
Bonjour, je constate de l’eau sous mon ballon d eau et je suis très inquiète . Est ce dangereux ? Dois je agir en urgence ? Mon ballon peut il explos...
Fusible manquant
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...
Chaudière chappee initia+ compact
Bonjour, J'ai installer le thermostat hier , et depuis la chaudière ne ce declenche plus, ont entend bien le clic du thermostat mais la chaudière n...
Machine à l arrêt
Bonjour, J ai une machine whirlpool AWO1460 j’ai voulu changer de programme à ma machine en plein cycle et celle-ci c’est arrête et née ce rallume p...
Sèche linge qui évacue de l'eau par le dessus
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Bosch qui évacue de l'eau part le dessous je n'arrive pas a comprendre ou pourrais être le problème.com...
Plateau tournant du micro onde
Bonjour, Puis je utilisé après avoir démonter le plateau tournant du micro ondes pour en faire une déco extérieur ?
Télécommande climatiseur unionaire
Bonjour, j'ai un climatiseur unionaire. La télécommande n'affiche plus rien. J'ai changé les piles mais toujours rien. Y a t il un moyen pour faire ma...
Machine à laver bosch
Bonjour, quand je lance une machine, elle affiche d'abord sur l'écran la durée du cycle, puis des traits verticaux et horizontaux apparaissent ains...
Isolation
Bonjour à toutes bonne année bonne santé question on n'a aperçu dans la chambre au enfant bien sûr c'est du carrelage on n'a trouvé l'humidi...
Lv indesit difp36
Bonjour, Mon lave vaisselle indique un code erreur 5 et le voyant Marche / Arrêt clignote. J'ai déjà vérifié le Pressosat (il semble fonctionner ca...
Problème avec ma dolce gusto nescafe
Bonjour, Quand j appui sur boissons froide ça coule chaud avec ma cafetière dolce et gusto Pourquoi
Frigo lg mod grp 2267 stja
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement et le ventilo du congé et du frigo fonctionne normalement M...
Changer ampoule lumière miroir salle de bain
Bonjour Pouvez vous m’aider à savoir changer l’ampoule de la lumière en photo ci-dessous? Merci d’avance Bien cordialement
Coup de main
Bonjour, mon helicoptère BR 6806 à la queue cassée.Comment le reraper?
Cuisiniere brandt kip710w
Bonjour, je n'arrive pas à démonter le bandeau de ma cuisinière pour atteindre le commutateur. Il parait qu'il y a des visses mais impossible de les t...
Comment couvrir joint de dilatation parquet
Bonjour, Je suis en train de poser du stratifié (pour la première fois...) et je pense me retrouver bientôt bloqué car je ne sais pas comment couv...