Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...
Choisir le bon robinet
Bonjour, Ce robinet ne ferme plus correctement, j’aimerais le changer. Avant de grater la peinture et faire une bêtise, j’aimerais acheter la bonne...
Parquet neuf mal traité au depart
Bonjour, Le traitement de mon sol neuf en bois a était mal fait ,il est collant et est devenu très sale. J’aimerai le décaper sans ponceuse et sa...
Ma telecommande
Bonjour, ma télécommande condor émets un signalé infra rouge mais ne fonctionne pas que doit je faire ?
Choix poêle à granulés
Bonjour, je viens de construire ma maison et je suis entrain de réaliser des devis pour installer un poêle à granulés qui sera mon chauffage principal...
Cable elec
Bonjour a tous, En démontant une parois dans mon appartement, je suis tombé sur un câble contenant 4 fils de couleur. Je pensais d'abord a un câble...
Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir
RésoluBonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...
Nettoyage joint cuisine
Bonjour, J'ai un souci dans ma cuisine, je ne sais pas comment nettoyer des joints qui sont encastrés dans une "crédence" sur le plan de travail: ...
Poncer colle néoprène sur parquet massif : grain et autre
Bonjour, Je voudrais enlever de la colle néoprène sur un parquet massif. J'ai raclé au maximum mon parquet mais il reste dans le meilleur des ca...
Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)
RésoluBonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...
Passer une pompe à chaleur piscine 380 en 220
Bonjour, est il possible de passer une pompe à chaleur piscine de 16 k en 380 à du 220.merci
Urgent câblage démarrage direct
Bonjour, J'ai un problème je doit câbler des boutons marche sur un démarrage direct à 2 sens mais quand j'actionne le deuxième bouton déporter pour ...
Dépose et pose porte douche italienne
Bonjour à tous, Je dois changer le joint sous la porte de ma douche italienne. Quelles vis dois-je enlever? Les 3 au mur ou les 2 sur la porte? Merc...
E43 sur lave linge bosch avantixx8
Bonjour, Savez vous comment je peux enlever ce signal d'erreur sur mon lave linge Avantixx 8? En vous remerciant, M
Bouton du four
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four, en effet en appuyant sur le bouton il s’allume aucun soucis par contre des que je lach...
Frigidaire brandt barao
Bonjour, Actuellement mon réfrigérateur congélateur Brandt barao refroidi énormément et mon congélateur givre aussi énormément comment faire pour dimi...
Démontage roulement lave linge whirlpool awm4600
Bonjour, Je ne sais comment extraire le palier et les roulements de la cuve plastique
Koenig hf320 ne fait pas de glace.
Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai m...
Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,
Résolubonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...
Devis etude de sol
Bonjour, Je dois effectuer une étude de sol par une entreprise agréée, en vue d'une installation de fosse septique. J’aimerais savoir si les prix pou...
Création ligne triphasé pour plaque induction
Bonjour, Je me permets de poser ma question car je n'ai pas réussi à trouver toutes mes réponses. Suite à un changement de cuisine, je vais pas...
Télérupteur on/off
Bonsoir Autre problème constater , j'ai un disjoncteur type "télérupteur" 16A on/off marque legrand que je suis obligé de mettre sur on pour allum...
Ma génératrice ne débit pas pour quoi?
Bonjour, Ma génératrice ne débit pas pourquoi ?
Tondeuse thermique honda gcv160
Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...
Branchement interrupteur vmc
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...
Refrigérateur liebherr cgref liebh cup 3553
Bonjour, Mon refrigérateur depuis 3 ou 4 jours produit trop de froid. Le thermostat est réglé à 5, ce qui donne une t° normale intérieure de 5/6° ...
Moteur 24 v
Bonjour, J'ai un moteur 24V 5A qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je grille le transformateur (220--》24V). J'ai donc racheté un bloc d'alime...
Lave vaisselle
Bonjour, pourriez vous me communiquer mon lave affiche p2 marque valberg
Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s
RésoluBonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...
Volet bubendorff démontage moteur de son support
Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...
Voyant rouge congélateur beko
Bonjour, En me levant ce matin j'ai constatée que j'avais laissée la porte de mon congélateur ouverte toute la nuit :S Tout mes aliments sont décong...
Ch 67 clim lg fm25ah
Bonjour Le défaut ch 67 s est affiché sur ma clim. Ca correspondrait à ventilateur condenseur bloqué .Hélice bloquée? ( est ce qu il s agit bien de ...
Verrou lave linge
Bonjour, Le verrou de ma machine déconne du coup Je l’ai démonté et ouvert pour le nettoyer mais je l’ai mal remonté...???? Le doigt coince la piè...
Comment faire un système d'alarme simple ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je suis vraiment un newbie :) J'ai un local et je voudrais mettre une alarme, je possède 3 détecteurs de m...
Carrelage : tâches sur carrelage suite lavage avec eau et acide citrique
Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire et depuis des mois, je n'arrive pas à avoir un carrelage nickel; je lave et dès le lendemain, le c...
Chaudière viessmann vitodens 100 b1kf - sos -
Bonjour, Je viens de faire installer une Viessmann Vitodens100 - fonctionnement chaotique, que ni mon installateur - ni moi-même bien entendu - n...
Carillon sonnette
Bonjour, jai remarqué ce carillon au dessus de ma porte d'entrée il y a également la sonnette a l'extérieur juste derrière la porte . Pourriez v...
Blanchiment vernis en contact de l'eau
Bonjour, J'ai vernis un abreuvoir à oiseau en fonte pour ne pas qu'il rouille. Le problème est que une fois l'eau mise à l'intérieur, un jour plus...
Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes
RésoluBonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...
Mon lave vaisselle et bouché far
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle le bouton marche clignote et de l'eau et a l'intérieur , j'ai beau essayer de le faire tourner rien ne se passe et ...
Tester sécurité porte lave-linge brandt wfa1447f
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus depuis quelques jours. Il s'allume, tout à l'air de fonctionner, mais impossible de la faire démarrer lors...
Isolation mousse dans murs creux
Bonjour, Je vais acheter une maison qui a des murs creux. Visiblement celle-ci a été isolé avec de la mousse polyuréthane dans la partie creuse. Qu...
Problème de dormant
Bonjour, je dois poser ma baie vitrée coulissante qui a un dormant de 120 mm, et je viens de m'apercevoir que j'aurais du la commander avec un dorman...
Branchement pompe piscine
Bonjour. Je dois tirer une ligne électrique de mon tableau à la pompe de ma futur piscine (environ une quinzaine de mètres), Quelle diamètre de fils u...
Surpresseur qui ne s'arrète pas
Bonjour et merci pour votre aide. Je suis en train de construire une roulotte que je souhaite alimenter en eau courante. Plutôt que de la raccorder ...
Branchement moteur 2ventaux
Bonjour j’ai récupéré un moteur pour mon portail 2 ventaux, sans notice. Marque LABEL mais je ne connais pas le modèle. Je n’arrive pas à faire le bra...
Vibrations lors de l’ouverture d’un robinet
Bonjour à tous, Un enieme sujet sur des vibrations dans la tuyauterie me direz vous! Mais je ne me retrouve dans aucune des situations déjà abordées ...
Branchement gazinière électrique sur 2 lignes simultanées
RésoluBonjour, Je vais emménager dans un appartement dont la cuisine dispose de 2 lignes 32A , 1 pour les plaques , 1 pour le four en 6mm2. Hors j'emména...
Maçonnerie
Bonjour, Un sac de ciment fait combien de briques 15 creux et 15 pleine ?