Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture sur lambris
Bonjour à tous, Je souhaite peindre une grande surface de lambris (plusieurs pièces) ; il date d'environ 25 ans et j'ignore avec quel type de vernis ...
Échangeur thermique lave vaisselle bosch silence p
Bonjour, J'ai démonté l'échanger thermique sur un lave vaisselle bosch silence plus sgs55 et je ne sais plus si le tuyau devidange se trouve à droit...
Volant roulant qui ne fonctionne plus
Bonjour, j ai mon volant roulant qui ne remonte plus et ne descend plus mais par contre le moteur marche pourrait il etre detaché merci de vos repon...
Montage un canapé
Bonjour, Je voudrais savoir si aure par une personne pour me monter un canapé
Fenêtre oscillant battant impossible a ouvrir
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une fenêtre oscillant battant dans l'appartement que je loue qui est impossible a ouvrir que ça soit dans la posit...
Branchement électrique de volets roulants
Bonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraime...
Panne refregerateur ariston no frost
Bonjour, je tiens a vous informer que mon réfrigérateur Ariston tourne ,mais ne fait pas du frois,merçi d'avance pour toute aide que vous pouvez app...
Je reçois fr3 lorraine au lieu de fr3 alsace
Bonjour, Je reçois fr3 lorraine au lieu de fr3 alsace
Four brandt bxp6555b
Bonjour, Mon four est en mode DEMO et sur la notice il n'y a rien pour l'enlever merci d'avance
Lave vaisselle bosch super silence série 6
RésoluBonjour, Le lave vaisselle s'est mis sur le cycle auto qui dure plus que 3 heures (!!!) ( Vêtement qui a effleuré au passage le cadran et qui a fait...
Du carrelage sur un plancher bois
Bonjour à tous. Je suis en pleine rénovation d'une maison que je viens d'acheter à Mayotte. Hormis tous les travaux qui sont en cours (électri...
Panne congélateur gorenje 8 ans f6542w
Bonjour, Mon congélateur Gorenje s'est arrêté de fonctionner hier et la température était très basse. Je l'ai dégivré comme je le fais souvent. ...
Casser du béton sous un bac de douche
Bonjour, je suis en train de rénover mes salles de bain et douche. La douche a été posée par l'ancien propriétaire, qui a fait plusieurs mauvais c...
Combine micro ondes
Bonjour, peux t -on utiliser un plat metal en chaleur tournante + micro ondes à 40%
Troue piscine
Bonsoir à tous , J'ai un petit problème quand je gomfle le boudin de ma piscine il se degomfle 10 minutes âpre j'ai beau faire le tour de ma piscin...
Congélateur samsung rsg5purs à -2°
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un réfrigérateur Américain Samsung RSG5PURS Side by Side. Hier ma fille me fais remarquer que sa glace préférée est...
Lave vaisselle bosch auto 3 en 1
Bonjour, Je recherche la.notice du lave vaisselle Bosch référence SRS55M38/15 Je ne sais pas de quelle année il est
Barre autobloquante
Résolu/FerméBonjour, savez-vous s'il est possible et comment réduire l'extension d'une barre auto bloquante ? Que peut-on faire une fois la barre trop étirée ?
Lave vaiselle fonctionne porte ouverte
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de marque vedette, lorsque j'ai voulu lancer un programme de lavage il ne s'est pas lancé, aucun bruit partic...
Des l sur ma plaque de cuisson
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton départ puis sur le p^lus et le moins, il finit par s'afficher au carré de droite 0 puis au dessus E à côté r e...
Frigo americain
Bonjour, Mon frigo américain 6631SB2 affiche E1 cote frigo.pourquoi?
Quel fils aux emplacement n,l,ç ?
Bonjour, J’ai démonté la sécurité de porte de ma machine à laver Haier mais j’en ne plus où était les fils ..... quel couleur aux emplacement NLC ?...
Boule de pétanque
Bonjour, J ai laissé mes boules de pétanque trop longtemps dans la cave et elles sont devenues noircies et un peu rouillées. Que dois je faire pour...
Help ! besoin d'aide svp pour beko fn 126420
Bonjour, Mon congélateur beko a le voyant rouge avec un point d'exclamation qui clignote pourtant il semble fonctionner. Mais je crains qu'il ne soi...
Comblé un gros crépie ancien
Bonjour, Je viens denduire de PF3 un mur en gros crepie afin de le rendre lisse Car ne peut mettre du Placo plâtre, les murs pas droit du tout!...
Lave vaisselle laden eco green
Bonjour, Je viens vers vous car je suis depuis 3h à tout nettoyer sur mon lave vaisselle qui clignotant 8 fois donc filtre nettoyé, cuve nettoyé, le...
Notice lit combiné zola
Bonjour, Quelqu' un aurait la notice de montage du lit combine zola. Suite à un déménagement je ne la retrouve pas. Merci à vous d avance. Orel
Problème allumage brigg/stratton
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si parmi vous, quelqu'un a entendu parler d'un souci d'allumage sur moteur neuf BRIGGSANDSTR...
Wagner 890
Bonjour, Nous avons acheter le Wagner 890 après avoir vu une démonstration en magasin , c est vrai qu il y a un temps d adaptation car mal gres la d...
Horeca
Bonjour, horeca machine lave vaisselle la carte 902733
Compresseur d'air crache de l'huile
bonjour voila je possède un compresseur bauger 50L lorsque le compresseur tourne il recrache beaucoup d'huile via les 2 minuscule petit trou qui ce t...
Chauffe eau instantané 5500w
Bonjour, Sachant que j'ai un disjoncteur 15A et fils électriques domestiques de 2.5mm Y'a til une astuce pour que je puisse faire fonctionner m...
Problème dans le tiroir de la dosette,
Bonjour, cafetière dolce gusto KP 120 KRUPS j'ai des difficultés à mettre le tiroir de la dosette, il ne vas pas jusqu'au bout avez vous eu ce ...
Porte garage sommer duo 500s - problème automatism
Bonjour, J'ai un petit souci sur ma porte de garage, je dois rester appuyer sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur du garage ...
Motorisation électrique volets roulants
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraiment...
Problème pour remettre panier haut lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens SN65M035EU. Ce matin j'ai voulu sortir le panier supérieur pour nettoyer les côtés. Et je ne comprends pa...
Piéces pour samsung modèle rs55xdgns [fermé]
Bonjour, Suite à l'intervention musclée de stf_la sudiste, mon post à été fermé. Je demande donc à JMPC21 et Papy35 de ne pas m'en vouloir, il m'es...
Piézo qui s’allume tout seul
Bonjour, Mon piézo se met en route tout seul toutes les 2 minutes 23 exactement. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et comment rés...
Machine a glaçons kitchen chef
Bonjour, J ai une machine a glaçons de marque Kitchen chef hbz12eau la machine n a pas encore fonctionner j ai le code erreur 2 comment le supprimé...
Lave linge siemens e1448 fait dijoncter
Mon lave linge fait dijoncter le compteur en le mettant en marche? Que dois je faire? Merci
Cheminée bouchée et nid d'insectes volants.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai créer ce compte spécialement pour cela. J'espère que la catégorie du poste n’interféreras pas, je ne sa...
Comment trouver son compteur d'eau?
Bonjour, J'ai un gros souçis avec Suez qui m'envoit des factures énormes chaque été. La dernière monte à 1700 euros. Connaissez-vous quelqu'un d'a...
Lave vaisselle brandt modèle dfh13114x
Bonjour, Quel est la quantité de sel pour mon https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410134-encastrer-un-lave-vaisselle/ En ...
Recherche cause fuite chauffe eau
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Je viens de m'apercevoir d'une fuite sur le bas de ...
Frigo
Bonjour, mon frigo sonne aussi la nuit même marque que vous avez vous trouvez une solution merci pour les infos
Détecteur de mouvement ne s'éteint plus
FerméBonjour, Je suis novice en bricolage et j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier ... Un seul détecteur ne suffisait pas comp...
Comment diminuer tention et intensité d1 batterie
Bonjour, j'ai des amplies qui ont besoin d'un courant de 6volt et 0.75A pour fonctionner et j'aimerais mettre une pile de 9V et 1.5A comme "generate...
Ouverture intempestive de la porte de mon lv
LV Essentiel B ELV 472 b
Machine a laver
Bonjour, ma machine vient de sarreter avec un code e02 je c pas quoi faire aider moi au secours