Les discussions

Fissure sur mur extérieur h

bonjour à tous. je voudrais acheter-une-maison,elle a plusieurs petites fissures et une plus importanté verticale, le mur est en béton ,20 cm, merci p...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lekabilien

Chaleur tournante four

Résolu

Mon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sergei

Faure lindo 100

Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Électricité

Bonjour. Je voudrais transformer une arrivée ampoule en prise pour le frigo. Est ce possible et comment faire? Merci

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, sa va bien pur les Samsung model sr-l629 ev

stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc

Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...

stf_jpd87

Refrigerateur ariston no frost

Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm

< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Papy35

Machine a lave

Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas

Papy35

Plaque

Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?

Papy35

Hotpoint ariston wdd9640

Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci

papy35

Radiateur

Bonjour, Les voyants rouges clignotent dès que j augmente le thermostat. Je suis obligée de rester sur le 2 cela ne chauffe pas suffisamment. Y a t ...

gt.55

Detartrer une tassimo

Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?

Andy31200  

Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour

Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Bubendorff

Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus

Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Configuration les postions fin cde course bubendorff.

Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...

Bubendorff

Problème de robinet la nuit

Bonjour, Mon robinet coule la nuit je l ai changé mais rien n y fait d autant plus que je ne vois pas de fuite. Pouvez vous m aider ? Merci

stf_jpd87

Machine à laver whirpool awe 7727

Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...

stf_jpd87

Enlever la peinture sur portail en fer

Résolu

J'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pression chaudière

Bonjour, - J'ai purgé mes radiateurs - J'ai démonté les vannes thermostatiques et tiré les languettes - L'eau de purge est claire - Ma pression...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
discordancedestratification

Robot aspirateur fagor fg 736

Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz

Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Panne de hotte de dietrich dhd549xe1

Résolu/Fermé

Tout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
aa84

Problème avec l’an chasse d eau

Résolu

Bonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bricoleusedudimanche

Probleme prise 32a

Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...

stf_jpd87

Imprimante qui bourre le papier sur un cote

bonjour j'ai une imprimante canon pixma, et depuis quelques jours elle attrape pas bien un cote du papier et ça bourre. ça avance de travers et le pap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lilou93130

Changement tuyau référence gw-l208flqa

Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa

stf_jpd87

Aucune eaux rentre dans ma machine

Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...

Icare95

Panne frigo samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Radiateur qui fuit au niveau d'une soudure

Bonjour à tous, En ce dimanche, une belle flaque est apparue dans mon appartement, venant d'un radiateur. Novice en plomberie mais connaissant les ...

gavert

Fonction d une pièce dépanner une chaudière un dimanche

Bonjour qu'elle est la fonction de cette pièce Krom shroder SM40 E Nt 99 675 243 Sur chaudière Dédié triché Sur cette pièce un trop plein d eau a...

stf_jpd87

Différence visseuse a percussion bosch pro

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne visseuse a percussion de qualité. Je voulais prendre la Bosch pro VE EC en 18v (que je ne trouve plu sur...

stf_jpd87

Seche linge vedette vst6520

Bonjour, comment changer le portillon de verouillage sur seche linge vedette vst 6520

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ne chauffe plus

Bonjour, meilleurs voeux a tous Voilà je possède un lave vaisselle Candy cdi 2112 Qui ne chauffe plus et ne séche plus j ai démonter la résistance e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Nikkonikko

Trou d'évacuation du bac de douche bouché

Bonjour, Voilà mon problème. Mon bac de douche s'évacue mal depuis plusieurs semaines. j'ai tout essayé : desktop turbo, desktop normal, acide chlor...

lekabilien

Quelles sont les tensions entre chaque phase sur une prise ?

Bonsoir, Quels sont les mesures avec un voltmetre entre la phase et la terre ainsi le neutre et la terre ? Car actuellement je trouve du 230V ou 11...

dmicdmic

Branchement plaque induction et four

Bonjour, Ma table induction et mon four encastrable se trouvent à +/- 3m des prises dédiées. Comment je fais pour les brancher sans risque? Amica...

Carminas

Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca

Résolu/Fermé

un vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lachaud

Lave vaisselle waltham vidange aléatoire

Bonjour, Marque : Waltham Modèle : V12-08FI Voici une petite description de mon problème de lave vaisselle et je vous remercie par avance de v...

BricoleRomuald

Nettoyage tâches noires de rosier sur enduit projeté

Résolu

Bonjour, Mes rosiers ont laissé des taches noires sur mon mur en enduit projeté. J’ai essayé avec de l’eau et un peu de savon mais le mur reste enc...

Elia6

Combiné leebheerr alarme fixe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...

stf_jpd87

Siemens

Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...

stf_jpd87

Lave linge samsung 7 kg

Bonjour, Bonjour,mon lave linge samsung démarre le cycle mais au bout de 5min s'éteint.j'enlève la prise de courant,j'attends quelques minutes et je...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s9l51b

Bonjour Mon lave vaisselle de marque ci dessus se remet en marche en fin de cycle sans vidanger Que faire Merci

stf_jpd87

Telecommande bubendorff

suite a perte telecommande , comment faire pour faire fabriquer une telecommande connaissant la reference du volet roulant ?

geniesol

Cafetière dolce gusto movenza

Bonjour, J’ai acheté cette cafetière hier et celle-ci ne se referme pas. Quel est le procédé ? Doit-elle se refermer toute seule ou doit-on appuyer ...

Icare95

Du givre sur la paroie du fond du réfrigrateur

Bonjour, nous avons un réfrigérateur qui a moins de 3 ans (BEKO) et il y a du givre sur la paroi du fond, bien qu'aucun produit ne touche la paroi...

Icare95

Installation électrique domestique

Bonjour, Je viens d emménager dans un nouvel appartement. Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité. Je souhai...

stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin erreur i30

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASL 6238VI se met systématiquement en erreur avec ce code i30. J'ai regardé les différents sujets sur ce ...

xavier26130
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000