Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fissure sur mur extérieur h
bonjour à tous. je voudrais acheter-une-maison,elle a plusieurs petites fissures et une plus importanté verticale, le mur est en béton ,20 cm, merci p...
Chaleur tournante four
RésoluMon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...
Faure lindo 100
Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?
Électricité
Bonjour. Je voudrais transformer une arrivée ampoule en prise pour le frigo. Est ce possible et comment faire? Merci
Samsung
Bonjour, sa va bien pur les Samsung model sr-l629 ev
Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...
Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc
Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...
Refrigerateur ariston no frost
Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...
Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm
< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...
Machine a lave
Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas
Plaque
Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?
Hotpoint ariston wdd9640
Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci
Radiateur
Bonjour, Les voyants rouges clignotent dès que j augmente le thermostat. Je suis obligée de rester sur le 2 cela ne chauffe pas suffisamment. Y a t ...
Detartrer une tassimo
Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?
Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour
Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...
Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus
Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...
Configuration les postions fin cde course bubendorff.
Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...
Problème de robinet la nuit
Bonjour, Mon robinet coule la nuit je l ai changé mais rien n y fait d autant plus que je ne vois pas de fuite. Pouvez vous m aider ? Merci
Machine à laver whirpool awe 7727
Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...
Enlever la peinture sur portail en fer
RésoluJ'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci
Pression chaudière
Bonjour, - J'ai purgé mes radiateurs - J'ai démonté les vannes thermostatiques et tiré les languettes - L'eau de purge est claire - Ma pression...
Robot aspirateur fagor fg 736
Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...
Problème avec le bouton de mon chauffage appoint à gaz
Bonjour , j'ai un problème avec mon chauffage d'appoint à gaz . Aucun problème de fonctionnement seulement le bouton ne tient pas vers le bas une fois...
Panne de hotte de dietrich dhd549xe1
Résolu/FerméTout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration
Problème avec l’an chasse d eau
RésoluBonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...
Probleme prise 32a
Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...
Imprimante qui bourre le papier sur un cote
bonjour j'ai une imprimante canon pixma, et depuis quelques jours elle attrape pas bien un cote du papier et ça bourre. ça avance de travers et le pap...
Changement tuyau référence gw-l208flqa
Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa
Aucune eaux rentre dans ma machine
Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...
Panne frigo samsung
RésoluBonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....
Radiateur qui fuit au niveau d'une soudure
Bonjour à tous, En ce dimanche, une belle flaque est apparue dans mon appartement, venant d'un radiateur. Novice en plomberie mais connaissant les ...
Fonction d une pièce dépanner une chaudière un dimanche
Bonjour qu'elle est la fonction de cette pièce Krom shroder SM40 E Nt 99 675 243 Sur chaudière Dédié triché Sur cette pièce un trop plein d eau a...
Différence visseuse a percussion bosch pro
Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne visseuse a percussion de qualité. Je voulais prendre la Bosch pro VE EC en 18v (que je ne trouve plu sur...
Seche linge vedette vst6520
Bonjour, comment changer le portillon de verouillage sur seche linge vedette vst 6520
Lave vaisselle candy ne chauffe plus
Bonjour, meilleurs voeux a tous Voilà je possède un lave vaisselle Candy cdi 2112 Qui ne chauffe plus et ne séche plus j ai démonter la résistance e...
Trou d'évacuation du bac de douche bouché
Bonjour, Voilà mon problème. Mon bac de douche s'évacue mal depuis plusieurs semaines. j'ai tout essayé : desktop turbo, desktop normal, acide chlor...
Quelles sont les tensions entre chaque phase sur une prise ?
Bonsoir, Quels sont les mesures avec un voltmetre entre la phase et la terre ainsi le neutre et la terre ? Car actuellement je trouve du 230V ou 11...
Branchement plaque induction et four
Bonjour, Ma table induction et mon four encastrable se trouvent à +/- 3m des prises dédiées. Comment je fais pour les brancher sans risque? Amica...
Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca
Résolu/Ferméun vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci
Lave vaisselle waltham vidange aléatoire
Bonjour, Marque : Waltham Modèle : V12-08FI Voici une petite description de mon problème de lave vaisselle et je vous remercie par avance de v...
Nettoyage tâches noires de rosier sur enduit projeté
RésoluBonjour, Mes rosiers ont laissé des taches noires sur mon mur en enduit projeté. J’ai essayé avec de l’eau et un peu de savon mais le mur reste enc...
Combiné leebheerr alarme fixe
RésoluBonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...
Siemens
Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...
Lave linge samsung 7 kg
Bonjour, Bonjour,mon lave linge samsung démarre le cycle mais au bout de 5min s'éteint.j'enlève la prise de courant,j'attends quelques minutes et je...
Lave vaisselle bosch s9l51b
Bonjour Mon lave vaisselle de marque ci dessus se remet en marche en fin de cycle sans vidanger Que faire Merci
Telecommande bubendorff
suite a perte telecommande , comment faire pour faire fabriquer une telecommande connaissant la reference du volet roulant ?
Cafetière dolce gusto movenza
Bonjour, J’ai acheté cette cafetière hier et celle-ci ne se referme pas. Quel est le procédé ? Doit-elle se refermer toute seule ou doit-on appuyer ...
Du givre sur la paroie du fond du réfrigrateur
Bonjour, nous avons un réfrigérateur qui a moins de 3 ans (BEKO) et il y a du givre sur la paroi du fond, bien qu'aucun produit ne touche la paroi...
Installation électrique domestique
Bonjour, Je viens d emménager dans un nouvel appartement. Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité. Je souhai...
Lave vaisselle arthur martin erreur i30
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASL 6238VI se met systématiquement en erreur avec ce code i30. J'ai regardé les différents sujets sur ce ...