Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement thermostat sur chaudière frisquet
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide! J'ai une super chaudière FRISQUET HYDROCONFORT équipée avec un thermostat d'ambiance TAD52 + Vanne 3 voi...
Machine à laver fuite bac à poudre
Bonjour, J'ai une machine à laver Bosch WFL 2855 J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau dans le bac à poudre. L'eau passe directement des tuya...
Lave vaisselle candy
Bonjour, la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas malgré l’ouverture de son habitacle.Pourtant je vérifie toujours si les hélices tournent ...
Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent
Bonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...
Gaziniere faure cml 6943
RésoluBonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...
Lave vaisselle ariston lft 216aha
RésoluBonjour, quand je lance le programme ,la machine vidange et les voyants 1 et3 clignotent ,j'ai tout nettoyé filtres , chambre de compression ,mais r...
Brandt et6710f
Bonjour, Je possède un seche linge a condensation brandt et6710f , même panne 3 voyant allume et bip bip des qu on engage un progamme , j ai tt démo...
2 lampes sur une prise
Bonjour, J’ai accès à une prise seulement et j’aimerai brancher deux lampes à interrupteur pouvez vous m’aider? Est il possible en trafiquant les fi...
Moteur 3p+1t
Bonjour.J’achete un Banc à scie qui a 4 bornes de sortie donc je pense 380v et je ne sais pas comment la brancher en 220v.Merci Pour vos réponses
Ocealv 1247 ddw3
Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle j ai rempli la cuve pour le sel celui du détergeant et liquide de rinçage . Quand j allume ma ma...
Température frigo clignote, le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congélate
Bonjour, j'ai un SAMSUNG MK172 L2U, le réfrigérateur s'est arrêter de fonctionné et la l'indicateur de la température frigo s'est mis a clignoté. es...
Baignoire balneomix chromomix d' allibert de 2011 en panne
Bonsoir, j'ai acheté en novembre 2017 une baignoire balneomix chromomix d' allibert d'occasion . Après l'achat de sa maison fin 2016 , le propri...
Peindre des margelles
RésoluLes marchés de mon escalier extérieur ont été refaites en parcelles de piscine couleur crème. Le rendu est beau extrêmement salissant. J aimerai repe...
Mur porteur ?
Bonjour, J'ai une question concernant un mur que nous avons fais détruire. Nous n'arrivons pas à savoir si celui ci est réellement porteur.. ca nou...
Lave vaisselle ne prend plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Kuppersbuch ig644 ne prend plus l'eau. A l'alllumage, il enclenche la pompe de vidange et pompe sans arrêt même lors...
Moteur ne fonctionne
Bonjour, J'ai un frigo americain de marque daewoo frn-u21fa i, le ventilateur tourne mais pas le moteur même en utilisant la super congélation. Se...
Centrale vapeur koenig
Bonjour, elle chauffe j apui sur le bouton vapeur et rien et j entend un petit bruit pas vapeur
Vaporetto polti 3000
Bonjour, j'ai démonter la poignée nouvelle génération et j'ai un souci pour la remonter. Comment faire tenir le ressort afin de pouvoir revisser. Mer...
Poser une tringle à rideau
RésoluBonjour. Ma question vous semblera sans doute simple. Je suis locataire d'un studio, je souhaite installer une tringle, sachant que, de chaque côté ...
Figo americain marque daewoo ref frs u20 fa
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo ref FRS U20FA l'eau n'arrive pas au distributeur ' situé dans la porte du congélateur , cepen...
Probleme suite changement filtre
Bonjour, Je viens de changer mon filtre d’eau de frigo US samsung, et malgré plusieurs purification l’eau est chaude... je ne comprends pas... ...
Refrigérateur americain frn-x22d3cs
Bonjour, Je suis obligé de mettre une minuterie car il me congèle la partie réfrigérateur de tant en tant que dois je faire pour y remédier merci pour...
Fuite d'eau interne sur réfrigérateur
Résolubonjour, J'ai acheté en 2009 un réfrigérateur/congélateur SHARP SJPT 690 RWH. Depuis le début de cette année il me produit de l'eau à l'intèrieur qui...
Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen ...
Connaitre le diamatre du fil pour une pyroscie
Bonjour, j'ai fabriqué une pyroscie avec un transfo 220-12v une puissance de 30va comment connaitre le bon diamétre du fil pour couper mon polystirene...
Réfrigérateur daewoo fr 590nw
Bonjour, Depuis quelques semaines, le bruit du moteur a changé. Il "ronronne " mais tout fonctionne normalement au niveau du froid. Cela va faire 10...
Miel lave linge w3268
Pas de chauffage de l'eau mendant le lavage du linge.
Bosch silence lavé vaisselle
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence je n'arrive pas à changer de programme il reste coincé sur le même
Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?
Résolu/FerméJ'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...
Lave vaisselle électoraux esl 63010 qui fuit par en dessous
Bonjour, 3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre ...
J'aimerais installer des wc sans évacuation
Résolu/FerméBonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...
Sèche linge brandt vap9831f bac plein
Bonjour, Mon sèche linge marche pendant 10 min puis s'arrête, le voyant "bac plein' s'allume. J'ai sorti le condenseur pour le nettoyer et j'ai vu...
Comment retirer une vis de purge de radiateur en fonte impossible à dévisser?
Bonjour, Je souhaiterais démonter un vieux radiateur en fonte car je refais une pièce et je dois accéder derrière le radiateur pour poser des plin...
Probleme de mandrin
RésoluBonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci
Gr 532tvf
RésoluBonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses
Hager 49351-49352
Bonjour, Mon logement est équipé des boitiers hager 49351 et 49352 , je souhaite programmer le chauffage (convecteurs électriques simples) de tout m...
Lampe micro onde
Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool
Conception vélo electrique | conseils sur mon plan?
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis assez...
Beko gne45720 problème sur écran
Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...
Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...
Sèche linge whirpool sole 2005
RésoluBonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci
Mon lave vaisselle qui démarre puis s'arrête et clignote 4 fois
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 50 IX démarre puis s'arrête et clignote 4 fois .merci pour votre aide.
Quel est votre avis sur la marque beko ?
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...
Grosse hésitation entre 3 peintures
Hello à tous !!!! Voila je cherche une très bonne peinture velour mat lessivable. Du coup j’hésite entre celles ci : - TOLLENS Idrotop Velour (donn...
Branchement une machine à laver
Bonjour, Je souhaiterais brancher une machine à laver temporairement. Y a-t-il un moyen de brancher une machine à laver directement sur le robinet d...
Four céramique
Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...
Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe
RésoluBonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.
Pose dalle polystyrène plafond exterieur terrasse
Bonjour J'ai mon plafond de terrasse ( face à la mer ) qui se détériore ( bout de plâtre s'en vont ) . Afin de rénover le plafond est il possible de...
Infiltration eau cave avec isolation extérieure
Bonjour, Je viens profiter de vos lumières. J'ai isolé ma maison (date de 1930) en 2015 par l'extérieur en graphité 12cm. en incluant le sous-basse...
Etancheité porte four
Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...