Les discussions

Bonjour demande code etna

Bonjour, Auriez les code de cette appareil Etna Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87

Étalonnage pèse personne

Bonjour, Je souhaite recalibrer mon pèse personne. C'est un téfal energy 500. Il n'y a pas de bouton de calibrage. Uniquement marche au centre du pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87

Problème programmateur deltadore calybox 220

Bonjour, Après le message sur écran: PB-- , l'écran s'est éteint totalement. J'ai ouvert le boitier, mais tout à l'air bien branché. Avez vous une ex...

stf_jpd87

Remplacement delta dore minor 1

Bonjour, Depuis la remise en route du chauffage cet automne, mon thermostat (1998)  Delta Dore Minor 1 du plancher chauffant (3 cables = 5kW environ)...

stf_jpd87

Branchements thermostat chaudière gaz

Bonjour, je voudrais savoir où brancher un thermostat d'ambiance sur  une chaudière gaz Geminox equaline 32 B80. Merci d'avance pour votre réponse co...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Le disjoncteur de la sonnerie dans l'appartement

Bonjour, On peut utiliser le disjoncteur 10A@30mA d'éclairage pour alimenter une sonnerie 230Vac dans le tableau électrique?  Merci,

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Carminas

Rouille sous mon radiateur

Bonjour, Il y a quelques temps, je vois une petite flaque avec du rouge ; un de mes chats ayant des soucis de santé, je me suis dit que c'était du sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_frmu

Changement plaque induction sauter

Bonjour, Nous avons cassé notre plaque à induction Sauter dont la référence semble être K9932 ou K1684. Afin de pouvoir en commander une nouvelle, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87

Probleme chaudiere circuit air gaz brule frisquet hydroconfort

Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydroconfort 80L de mai 2015, elle affiche comme message Circuit air gaz brulé et s'arrête de chauffé au bous de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
PierreBPSCCM

Casser les hourdis d'un plancher

Bonjour, J'ai un plancher en hourdis et j'aimerais savoir s'il est possible de casser les hourdis sans toucher bien évidemment aux poutrelles? Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Echec programmation telecommande xt4 e024s

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande sur mon portail. Elle marchait bien puis ne fonctionne plus. Les LEDS s'allument, j'ai changé l...

stf_jpd87

Siphon lave vaisselle fissure (cause chaleur ?)

Bonjour, Mon siphon de lave vaisselle fissure dans le virage. C'est la 2 ème fois que je le change. Il ne force pas donc je pense que c'est la tempé...

stf_jpd87

Odeur persistante wc

Bonjour, Nous avons actuellement des toilettes dont une mauvaise odeur semble se dégager du réservoir. (Pas très pratique car il s’agit de celles de...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87

Eau dans la vmc après des années normales

Bonjour, J'ai une VMC simple dans la sdb, conduit vertical près de la baignoire, au plafond. Elle s'allume lorsqu'on allume la sdb. Depuis 1 mois, cer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87

Rebrancher carte sèche linge

Résolu

Bonjour, j’ai démonter mon sèche linge vedette vsf610, j’ai pris toutes les photos des branchement sauf 1 et forcément au moment de raccorder la cart...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87

Poêle pellet mcz

Bonjour, problème connexion wifi  poêle à granulés  Mcz maestro ego air 8kw m2

stf_jpd87

Télécommande poele piazzeta p958 verrouillée

Bonjour, J'ai un poele à pellets Piazzeta P958 depuis 4 ans. Aujourd'hui, quand j'ai voulu l'allumer, ma télécommande se bloque et me met un cade...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Jm

Pourquoi l'eau chaude ne vas pas dans les radiateurs ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'eau chaude chauffée par la cheminée ne va pas dans les radiateurs. Elle va en priorité dans l'eau pour...

Davidsudest

Enduit ? que faut il faire

Bonjour, je pense que c’est l’enduit sans grandes certitudes sur toute la largeur de mon mur, cela font la hauteur fait environ 20 cm au-dessus de ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
KIDUGUEN

Pas d'arc électrique sur brûleur chappé simpre nova mk1.

Bonjour, évidement nous sommes dimanche et ma chaudière Chappé Simpre Nova MK1 fioul, s'est mise en sécurité. Code C 00. J'ai nettoyé, le tamis du v...

Daniel 26

Comment démonter ce boitier thermostat rdp6700hca??

Bonjour, Ma fille est en possession d'un réfrigérateur/congélateur  Béko (qui doit dater un peu) et qui a visiblement un pb de thermostat... Je ne voi...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
rora

Le moteur sur faac c720 ne démarre pas

Bonjour à tous. je viens d'installer la motorisation sur un portail   coulissant avec un FAAC C 720 neuf. J'ai suivi la procédure pas à pas comme la...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Bros

Je n'arrive pas à mettre les gonds

Bonjour, Je suis en train de monter un meuble mais je suis bloque sur une chose. Comme montré sur la photo je dois mettre ces 4 vis dans les trous et...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_frmu

Durcisseur sintobois

Bonjour à tous, je fais un arbre à chat avec du bois mort, j’aimerais le stabiliser avec du durcisseur sintobois, savez-vous si c’est toxique pour les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Gregorio

Alarme veritas 8

Bonjour, L'alarme veritas 8 que j'utilise depuis 10 ans se comporte bizarrement. Quand je l'active , j'ai les bips de temporisation. Mias quand je ...

Csoubidou56

Possibilité branchement ampoule e27 a partir d'un gu5.3

Bonjour, Je souhaite pouvoir brancher des Philips Hue récemment acquises en culot E27 sur un faux plafond existant.  Sont deja branchées dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87

Lavisail. bosch

Bonjour, moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il prov...

stf_jpd87

Plaque induction faure indique e puis 60 au dessus de la programmation horloge

Bonjour sur notre plaque Induction FAURE FIE 640 F nous avons un code E qui s'affiche ainsi que 60 au dessus de la programmation horloge Les deux pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87

Quelle dimensions pour fondations mur intérieur 20cm 6 m de

Bonjour, J'ai besoin de monter un mur intérieur 20cm d'épaisseur entre deux murs en pierre hauteur 6 m Qu'elles doivent être les dimensions des fond...

labricole47

Compteur électrique et chaudière aux normes?

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par un appartement dans l'ancien, et lors de ma première visite, on m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
fred.ml

Joint porte entrée remplacement

Bonjour, je suis une femme et j’ai besoin de conseils de bricoleur , je vis dans une maison qui a été réhabilité en logement social , et au bout de 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
lucienpel

Indesit wixl12 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet, je ne trouve pas de situation égale à la mienne donc je poste cette question qui correspond à mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87

Evology 5000

Bonjour, Les 3 télécommandes fonctionne que très près du moteur toute les piles on était changé ? Evology 5000

stf_jpd87

Fissure cuvette wc sur arrivée d’eau

Bonjour, J’ai acheté un wc suspendu geberit neuf. Au bout de 1 an j’ai constaté une fuite.  Après plusieurs recherches j’ai trouvé la cause : une...

stf_jpd87

Lv siemens sn56m597eu tous voyants allumés et clignotent.

Bonjour, il y a eu une coupure de courant pendant les vacances a mon retour mon lave vaisselle SIEMENS SN56M597EU ne fonctionne plus. Tous les vo...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87

La machine affiche un code e21

Bonjour, Je lance la machine l eau ne vient pas dans la machine et après s affiche code E21 

stf_frmu

Thermostat fil pilote

Bonjour, Je tente de remplacer mon thermostat mural incompréhensible par un Netatmo. J'ai 5 fils à disposition mais uniquement deux à brancher sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fred.ml

Chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22

Bonjour, j'ai un problème de bruit de souffle continu dans tout les radiateurs de la maison. J'ai une chaudière fioul athlantic guyot cythia 2 ch 22...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jeannets

Alimentation ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600.  Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au secondair...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jeannets

Changer une ampoule d un refrigerateur samsung rl41pcih

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à retirer le cache pour changer l ampoule de mon réfrigérateur est ce que qq un sait comlent faire et peut m aider svp m...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
FujiYama

Inondation ....par la ligne téléphonique

Bonjour, Quand il pleut , la gaine téléphonique (jénolène vert en diamètre 40 mm) , arrivant dans mon sous-sol , déverse des mètres cubes d'eau par ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Eole

Sécurité enfant lave vaisselle candy csin 2d360pb

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle CANDY CSIN 2d360pb Il vient de se mettre en sécurité enfant mais je n arrive pas à la supprimer J ai lu la not...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Coco77

Programmation volets battants bubendorff

Bonjour, J’ai installé des volets battants motorisés par bubendorff, et lors de l’utilisation ils s’accadent 3 fois avant de s’ouvrir. Obligé d’appuy...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
BoBot  

Panne de thermostat aterno

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Joseph

Peindre plaque polycarbonate véranda

Résolu

Bonjour.  Peut on peindre les plaques polycarbonate ? Si oui quelle peinture est le plus adapté.  C est pour opacifier le toit de ma veranda a l intér...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Mondedessin

Erreur 7 sur chaudiere

Bonjour, chaudière murale gaz buderus logamax gb122 code erreur 7 quelle est la panne

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
boblewis

Piscines naturelles et écologiques : quels avantages ?

Que diriez-vous à un ami pour le convaincre de choisir une piscine naturelle et écologique plutôt qu'une piscine à coque ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
auboulot

Bonjour j aurais une question,

Bonjour, J ai ma machine a laver de marque Oceanic  ( OCEALL7125) Quand je la mets en route les voyants lavage et rinçage clignote ensemble et impos...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
stf_jpd87

L'électroménager du futur : vos envies et pronostics

Quelles sont selon vous les tendances et innovations de demain en termes d'électroménager ? Et qu'aimeriez-vous voir débarquer comme nouveautés ?

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
labricole47

Ecran thermostat

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi l'écran de mon thermostat et comme ça.  Merci beaucoup de vos réponses. 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
stf_frmu
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000