Les discussions

Aspirateur miele ne démarre pas

bonjour à tous, voici mon problème : mon aspirateur mièle Blizzard cx1 Excellence ne démarre plus. Il n'a que deux ans et demi (soit hors garantie de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
FOJY

Pas d air qui sort en chaud

Bonjour, Clim AUX SUR CHAUD , COMPRESSEUR SE MET EN ROUTE MAIS A L INTERIEUR , PAS DE SOUFFLE . IL Y A SUFFISAMMENT DE GAZ TESTÉ OK. TUYAU EXTERIE...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
eurofroid.69

Aspire plus

Bonjour, mon aspirateur sans sac de marque dyson ball stubborn n aspire plus , il y a un bruit de clapet et ensuite perte de puissance a l aspiration

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
tiffin

Marteau d'origine inconnue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Probleme lave vaisselle indesit dif 14n

Bonjour, j ai un problème avec mon lave-vaisselle indesit dif 14 il démarre correctement mais quand il fini sont cycle le clapet est toujours fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
papy35

Isolation extérieur

Bonjour, aujourd'hui commence l isolation extérieure de la façade de ma maison. Le responsable m a annoncé qu ils ne pourront pas remettre les volets....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
atlassaturn

Moteur tubulaire de volet battant.

Résolu

Bonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...

jk87

Problème fin de course volet roulant bubendorf

Bonjour, Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio. Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctem...

gregouzze76

Changer mastic fenêtres safer

Bonjour à tous, Le constructeur de ma maison a installé en 1985 des fenêtres et portes-fenêtres de la marque Safer. Le mastic de ces huisseries n'a j...

malaju

Comment remplacer un moteur electrique 12v par un autre consomable

Bonjour, J'ai un circuit électrique qui alimente un moteur 12v j'aimerai remplacer se moteur par un autre consommable équivalent mais le quel j'e...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Matt13

Bruit dans tuyauterie

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189

Lave vaisselle indesit dfg 254b boutons clignotent 3h et 9h

' Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui démarre prend de l'eau puis s'arrête vidange et boutons clignotent (boutons du bas 3h et 9h Je ne compren...

stf_jpd87

Appareil megger mft1835

Mon appareil neuve le Megger MFT1835 en position de ohmmètre ne fonctionne pas la continuité. Que puis je faire? Tout le reste fonctionne très bien.

Desailly82

Réfrigérateur no frost qui ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo Lg GC5729PS no frost ne refroidit plus et le congèle fonctionne parfaitement. Le condensateur fonctionne, j’ai tout de même int...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge fagor fft 111

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière fse 58300 cas ne fonctionne plus

Bonjour, mon four ne fonctionne plus donc j'ai démonté l'arrière et pas de fusible thermique. Avez-vous d'autres infos? Merci d'avance pour vos rép...

stf_jpd87

Seche linge

Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ552 et depuis un petit temps ne sèche plus assez il faut plus longtemps j'ai nettoyé les filtres mais le fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87

Brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache la tête en voulant brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double, ça parait simple mais rien ne fonctionne...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
KIDUGUEN

Aspirateur electrolux ultra silence z3374

Bonjour, Le fil d'alimentation de mon aspirateur est coincé à l'intérieur et je ne peux plus le tirer. Merci de bien vouloir me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sacarabee

Comment détruire une vieille maison pour construire du neuf

bonjour, je voudrai détruire une vieille maison pour construire une maison neuve; ma question : doit on retirer les fondations de la vieille mais...

stf_frmu

Obturateur d'évier bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon évier, le bouton permettant de fermer ou ouvrir le bouchon de celui ci ne répond plus. Il s'agit d'un évier relati...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
rnrol

Oceav12dd49s

Bonjour, Mon lv fait que bipper tout est nettoyé filtre et autres pourriez-vous l aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Plaque + four sur prise 32a

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement qui est un appartement presque neuf 2014/2015 je crois. Je souhaite installer une cuisine...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Four vapeur gaggenau 220/221

Lorsque j’active le four un robinet apparaît alors que le réservoir est correctement rempli.

stf_jpd87

Probléme sur mon vaisselle whirlpool wric 3c26 de 2017

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool WRIC 3c26. Le voyant marche arrêt clignote tout le temps et donc impossible pour moi de me...

stf_jpd87

Raccorder sa machine à laver à ma douche

Bonjour, Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m884ff

Bonjour, Mon lave-vaisselle ce m'est en marche et s'arrête au bout de quelques secondes dès que j'appuie sur départ et la code E23 apparaît, j'ai ...

stf_jpd87

Lave vaisselle esl64041 electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne normalement mais en fin de cycle je me rend compte que le lave vaisselle à tourné à froid, la vaisselle et froide...

stf_jpd87

Code d07 sur mon lave vaisselle de dietrich référence dvh940je1

Bonjour, En fin de cycle de lavage, la petite lumière bleue clignote et le code D07 s'affiche sur l'écran de contrôle. J'ai nettoyé tous les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Papy35

Tache de brûlé multicolore sur ma plaque vitrocéramique

Bonjour, hier soir un couvercle en verre et en caoutchouc à fondu sur mes plaques en vitrocéramique et maintenant une tache multicolore que je n’arriv...

Daniel 26

Lave linge vedette ltv 63 am code d07

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème avec le lave linge Vedette LTV63AM. Celui-ci a 2 ans exactement AOUT 2018 acheté chez Darty. Il fonctionnait ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papy35

Ma chaudiere c met en défaut e 133 que faire svp

Bonjour, C met en défaut e 133 chaudiere chappee

stf_frmu

Bruit canalisation

Bonjour, Depuis plusieurs moi maintenant, j'ai comme des bruits de belier dans mon installation. Ce bruit apparait meme quand nous ne tirons pas d'e...

stf_frmu

Radiateur mixte comme système antigel

Bonjour, J'ai un vieux chauffage au fioul dans une maison inoccupée à la campagne. Le thermostat est sur hors-gel, mais j'ai toujours peur que la ch...

stf_frmu

Radiateur électrique airelec en panne

Résolu

Bonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Double isolation

Bonjour, je souhaite isoler par l'intérieur le mur d'une vieille maison. Celle ci a déjà une isolation faite de 5 cm de laine de verre et une paroi...

bb-34

Raccordement lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le raccordement d'évacuation de mon nouveau lave linge car diamètre différent. Pas de fuite, mais l'eau sort du tube......

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_paroroma

Defaut mise en route

Bonjour, J'ai un problème à la mise en route du lave lave-vaisselle oceanic v1249wdd Il passe directement au séchage Rien ne se passe quand je...

Icare95

Lave vaisselle qui se relance en continu

Bonjour, Mon lave vaisselle candy cds 2112N se relance en continu. Le programme se termine tout à fait normalement, puis il redémarre etc... Obli...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
papy35

Bojour j aimerais savoir comment decaper un escalier en bois qui a ete vitrifie

puis je le faire au papiers de verres ou vaut il mieux le faire au decapant ?

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Cricri

Lampe sensitive hs

Bonjour, Ma lampe sur pied sensitive à 3 niveaux d'éclairage ne fonctionne plus quand je la touche. Il faut appuyer très fort sur le boîtier au sol....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kro_6004

Installer porte cave en pierre, gonds anciens rouillés

Bonjour à vous, Je souhaiterai donc installer une porte dans une cave en pierre (granite), les gonds d'origine etant totalement inutilisables, je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
KIDUGUEN

Rosières le silencieux

Bonjour, Mon le bipe en continu dès que je l,allume impossible de programme il est sur 2. Que puis je faire ?

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Baignoire en acier , email parti comment réparé (parti immergé)

Bonjour, je suis locataire et non loin de la bonde de la baignoire un morceau de peinture email est parti, morceau de 5mm x 3 mm et ça rouille . ...

stf_jpd87

Comment redonner ses couleurs à une moquette ?

Résolu

Bonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lucia

Tableau

Bonjour, Interrupteur différentiel tetra 300ma peut il être remplacé par un tetra 30ma.ceci afin de remplacer des porte fusibles unipolaire s par de...

stf_jpd87

Cuisiniere rosieres rosane

Bonjour, je cherche le descriptif du bouton four

stf_jpd87

Blender chauffant mandine mspm102l-19

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du blender chauffant mandine de chez Carrefour Réf. MSPM102-19 Merci d’avance pour votre aide.

stf_jpd87

Changement de moquette

Bonjour, Je souhaite remplacer une moquette. J'arrive à enlever très facilement celle en place, mais il reste la colle sur la dalle béton. Est-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Habillage wc suspendu

bonjour, Un artisan me demande pour installation wc suspendu et son habillage en carreaux de platre 25 kgs de colle et aucune corniere Comment san...

stf_jpd87
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000