Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Aspirateur miele ne démarre pas
bonjour à tous, voici mon problème : mon aspirateur mièle Blizzard cx1 Excellence ne démarre plus. Il n'a que deux ans et demi (soit hors garantie de...
Pas d air qui sort en chaud
Bonjour, Clim AUX SUR CHAUD , COMPRESSEUR SE MET EN ROUTE MAIS A L INTERIEUR , PAS DE SOUFFLE . IL Y A SUFFISAMMENT DE GAZ TESTÉ OK. TUYAU EXTERIE...
Aspire plus
Bonjour, mon aspirateur sans sac de marque dyson ball stubborn n aspire plus , il y a un bruit de clapet et ensuite perte de puissance a l aspiration
Marteau d'origine inconnue
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...
Probleme lave vaisselle indesit dif 14n
Bonjour, j ai un problème avec mon lave-vaisselle indesit dif 14 il démarre correctement mais quand il fini sont cycle le clapet est toujours fe...
Isolation extérieur
Bonjour, aujourd'hui commence l isolation extérieure de la façade de ma maison. Le responsable m a annoncé qu ils ne pourront pas remettre les volets....
Moteur tubulaire de volet battant.
RésoluBonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...
Problème fin de course volet roulant bubendorf
Bonjour, Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio. Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctem...
Changer mastic fenêtres safer
Bonjour à tous, Le constructeur de ma maison a installé en 1985 des fenêtres et portes-fenêtres de la marque Safer. Le mastic de ces huisseries n'a j...
Comment remplacer un moteur electrique 12v par un autre consomable
Bonjour, J'ai un circuit électrique qui alimente un moteur 12v j'aimerai remplacer se moteur par un autre consommable équivalent mais le quel j'e...
Bruit dans tuyauterie
RésoluBonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
Lave vaisselle indesit dfg 254b boutons clignotent 3h et 9h
' Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui démarre prend de l'eau puis s'arrête vidange et boutons clignotent (boutons du bas 3h et 9h Je ne compren...
Appareil megger mft1835
Mon appareil neuve le Megger MFT1835 en position de ohmmètre ne fonctionne pas la continuité. Que puis je faire? Tout le reste fonctionne très bien.
Réfrigérateur no frost qui ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo Lg GC5729PS no frost ne refroidit plus et le congèle fonctionne parfaitement. Le condensateur fonctionne, j’ai tout de même int...
Lave linge fagor fft 111
RésoluBonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...
Cuisinière fse 58300 cas ne fonctionne plus
Bonjour, mon four ne fonctionne plus donc j'ai démonté l'arrière et pas de fusible thermique. Avez-vous d'autres infos? Merci d'avance pour vos rép...
Seche linge
Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ552 et depuis un petit temps ne sèche plus assez il faut plus longtemps j'ai nettoyé les filtres mais le fi...
Brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache la tête en voulant brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double, ça parait simple mais rien ne fonctionne...
Aspirateur electrolux ultra silence z3374
Bonjour, Le fil d'alimentation de mon aspirateur est coincé à l'intérieur et je ne peux plus le tirer. Merci de bien vouloir me dire comment fair...
Comment détruire une vieille maison pour construire du neuf
bonjour, je voudrai détruire une vieille maison pour construire une maison neuve; ma question : doit on retirer les fondations de la vieille mais...
Obturateur d'évier bloqué
Bonjour, j'ai un souci avec mon évier, le bouton permettant de fermer ou ouvrir le bouchon de celui ci ne répond plus. Il s'agit d'un évier relati...
Oceav12dd49s
Bonjour, Mon lv fait que bipper tout est nettoyé filtre et autres pourriez-vous l aider
Plaque + four sur prise 32a
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement qui est un appartement presque neuf 2014/2015 je crois. Je souhaite installer une cuisine...
Four vapeur gaggenau 220/221
Lorsque j’active le four un robinet apparaît alors que le réservoir est correctement rempli.
Probléme sur mon vaisselle whirlpool wric 3c26 de 2017
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool WRIC 3c26. Le voyant marche arrêt clignote tout le temps et donc impossible pour moi de me...
Raccorder sa machine à laver à ma douche
Bonjour, Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais...
Lave vaisselle siemens sn26m884ff
Bonjour, Mon lave-vaisselle ce m'est en marche et s'arrête au bout de quelques secondes dès que j'appuie sur départ et la code E23 apparaît, j'ai ...
Lave vaisselle esl64041 electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne normalement mais en fin de cycle je me rend compte que le lave vaisselle à tourné à froid, la vaisselle et froide...
Code d07 sur mon lave vaisselle de dietrich référence dvh940je1
Bonjour, En fin de cycle de lavage, la petite lumière bleue clignote et le code D07 s'affiche sur l'écran de contrôle. J'ai nettoyé tous les filtr...
Tache de brûlé multicolore sur ma plaque vitrocéramique
Bonjour, hier soir un couvercle en verre et en caoutchouc à fondu sur mes plaques en vitrocéramique et maintenant une tache multicolore que je n’arriv...
Lave linge vedette ltv 63 am code d07
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai un problème avec le lave linge Vedette LTV63AM. Celui-ci a 2 ans exactement AOUT 2018 acheté chez Darty. Il fonctionnait ...
Ma chaudiere c met en défaut e 133 que faire svp
Bonjour, C met en défaut e 133 chaudiere chappee
Bruit canalisation
Bonjour, Depuis plusieurs moi maintenant, j'ai comme des bruits de belier dans mon installation. Ce bruit apparait meme quand nous ne tirons pas d'e...
Radiateur mixte comme système antigel
Bonjour, J'ai un vieux chauffage au fioul dans une maison inoccupée à la campagne. Le thermostat est sur hors-gel, mais j'ai toujours peur que la ch...
Radiateur électrique airelec en panne
RésoluBonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...
Double isolation
Bonjour, je souhaite isoler par l'intérieur le mur d'une vieille maison. Celle ci a déjà une isolation faite de 5 cm de laine de verre et une paroi...
Raccordement lave linge
RésoluBonjour, Je viens de changer le raccordement d'évacuation de mon nouveau lave linge car diamètre différent. Pas de fuite, mais l'eau sort du tube......
Defaut mise en route
Bonjour, J'ai un problème à la mise en route du lave lave-vaisselle oceanic v1249wdd Il passe directement au séchage Rien ne se passe quand je...
Lave vaisselle qui se relance en continu
Bonjour, Mon lave vaisselle candy cds 2112N se relance en continu. Le programme se termine tout à fait normalement, puis il redémarre etc... Obli...
Bojour j aimerais savoir comment decaper un escalier en bois qui a ete vitrifie
puis je le faire au papiers de verres ou vaut il mieux le faire au decapant ?
Lampe sensitive hs
Bonjour, Ma lampe sur pied sensitive à 3 niveaux d'éclairage ne fonctionne plus quand je la touche. Il faut appuyer très fort sur le boîtier au sol....
Installer porte cave en pierre, gonds anciens rouillés
Bonjour à vous, Je souhaiterai donc installer une porte dans une cave en pierre (granite), les gonds d'origine etant totalement inutilisables, je ne ...
Rosières le silencieux
Bonjour, Mon le bipe en continu dès que je l,allume impossible de programme il est sur 2. Que puis je faire ?
Baignoire en acier , email parti comment réparé (parti immergé)
Bonjour, je suis locataire et non loin de la bonde de la baignoire un morceau de peinture email est parti, morceau de 5mm x 3 mm et ça rouille . ...
Comment redonner ses couleurs à une moquette ?
RésoluBonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé...
Tableau
Bonjour, Interrupteur différentiel tetra 300ma peut il être remplacé par un tetra 30ma.ceci afin de remplacer des porte fusibles unipolaire s par de...
Cuisiniere rosieres rosane
Bonjour, je cherche le descriptif du bouton four
Blender chauffant mandine mspm102l-19
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du blender chauffant mandine de chez Carrefour Réf. MSPM102-19 Merci d’avance pour votre aide.
Changement de moquette
Bonjour, Je souhaite remplacer une moquette. J'arrive à enlever très facilement celle en place, mais il reste la colle sur la dalle béton. Est-...
Habillage wc suspendu
bonjour, Un artisan me demande pour installation wc suspendu et son habillage en carreaux de platre 25 kgs de colle et aucune corniere Comment san...