Les discussions
Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01
Oû se trouve le bac collecteur d'eau
Problème lino fuite d'eau
Bonjour à tous, J'ai une question, je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve du lino dans la salle de bain et la buanderie. Je ne sai...
Coupe borbure
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...
Programmer les volets bubendorff
Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...
Mur de salle d'eau en mâchefer.
Bonjour, je viens de découvrir que le mur mitoyen de la salle d'eau que je crée en mezzanine] est en charbon (mâchefer). Comment isoler cette pièce de...
Pose de plaques placo ba13
Bonjour, j'ai posé une ossature (plafond auto portant) en 45x38 et laine de verre ! espacement entre montants 60. Je vais poser le placo... problèm...
Lave vaisselle far lv12c47mi18s
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...
Démarrage
Bonjour, mon appareil ne démarre pas : HC est au rouge ainsi qu'un demi-cercle en bas à droite au dessous d'un rond
Pare vapeur ou non ?
Bonjour, j'isole un plafond en bois (plancher de la pièce au-dessus). J'utilise des panneaux de laine de chanvre et lin. Est-il possible de col...
Pression d’eau
Bonjour, ma pression d’eau est à plus 3 bar et j’aimerai savoir comment la baisser , c’est une naema duo 2
Dolce gusto drop
Bonjour, Quant j'allume ma cafetière le bouton rouge clignote quelque seconde et ensuite s'éteint pouvez vous me dire d'où vient la panne merci pour...
Laver sans séché
Bonjour, J'ai une machine à laver bellevita 1496 Je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai pas la notice J'ai regardé sur le net ,notice payan...
Dolce gusto kp160.
Bonjour, j’ai fait tomber la cafetière par terre, en tombant il veut plus bloquer la capsule pour l’utiliser et le levier pour faire couler le café ne...
Panne lave linge miele w145 s
RésoluBonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...
Machine a laver s'échante beko wda96160
Bonjour, le bouton de ma machine marche arrêt ne fonctionne plus donc plus de lave linge comment pourrais je faire merci a vous bekoWDA 96160
Frigo congélateur américain sumsung
Bonjour, le voyant de température de mon frigo congélateur américain clignote partie congélateur depuis quelques heures que se passe t'il merci Marq...
Congélateur coffre
Bonjour, J’ai acheté il y a peu un congélateur coffre frigeavia frcc101 mais le voyant vert s’éteint et s’allume savez vous ce que cela veut dire ?
Problème parquet abimé
RésoluBonjour, Je suis actuellement en location depuis 1 an et demi, et je souhaiterai me renseigner concernant un problème qui me taraude l'esprit. Le ...
Lave linge wirlpool awo/d 8240
Bonjour, J’ai lancé un lavage hier qui n’a pas été jusqu’au bout(essorage pas fait) Aujourd’hui,le lave linge ne s’allume plus
Porte lave vaisselle asi6233x ne tient plus
Bonjour à tous, j'ai réparé une fuite sur mon Arthur Martin ASI6233X de 2006 qui déclenchait la sécurité anti-débordement (mais aussi un passage de s...
Pas de marque store avec chaînette à perles
Bonjour, la chaînette de mon volet roulant ne veut plus monter ni descendre bloqué Comment je pourrais la réparer merci de votre réponse
Tondeuse honda hrx 537
Bonjour, Quelle est la quantité contenu dans la tondeuse] Honda HRX 537? Merci
Frigo américain samsung rfg 23 resl
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçon et la partie congélateur ne fonctionne plus, quoi faire merci.
Sur caissons de cuisine quelle matière choisir
Bonjour, Actuellement je suis entrain construire ma maison. J'ai fait plusieurs devis de cuisine mais ne connaissant rien dans le domaine, et mal...
Notice de montage du lit mezzanine noir 1 personne zac de chez fly.
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine avec le bureau compact noir 1 personne (90X190) du modèle ZAC de chez FLY...
Cumulus pas assez d'eau chaude
RésoluBonjour, Je possède un cumulus ATLANTIC de 300L avec résistance blindée. Puissance du cumulus est de 3300W avec possibilité d'être en mono ou tri-p...
Demande information sur antenne wifi
Bonsoir, je veut votre avis sur une antenne wifi sur youtube quelle reçoit un signal wifi depuis 1,2 km est se vrai ou c'est seulement de la publicité...
Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé
Bonjour, désoler de vous importuner mais se que j'ai fait n'a servi a rien le voyant se rallume au bout de 15 /30 mn approximativement qui aurai ...
Intéressé
Bonjour, ***@*** . Je voudrais créé le nouvemen perpétuel grâce à la gravité une vis d'Archimède qui fera remonté le poids créé par sa chute et une ...
Lave vaisselle curtiss mlve1249
Bonjour, Mon lave vaisselle Curtiss MLVE1249 ne s’allume plus, la veille il a tourné mais en fin de programme il est resté de l’eau dans le fond de ...
Goodhome probo 60gr
Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...
Panne frigo
Bonjour, J ai remarqué que mon frigo ne faisait plus beaucoup de froid surtout en haut de celui-ci. (Entre 10 et 14 degrés). Nous avons constaté ens...
Odeur de chien persistante
Bonjour, J'ai acheté une maison et je constate que tous les matins la maison sent le chien mouillé, ce qui m'oblige à aérer intensément pour dissipe...
Insectes a identifier
Bonjour Depuis quelques jours j'observe la présence d'insectes durant la journée. Ils sont de très petites tailles 0,2 a 0,3mm et se baladent dans l...
Recherche un coupe bordure ou débroussailleuse
Bonjour, voila je recherche peut être quelque chose qui n'existe pas ! J'ai plusieurs débroussailleuses roto fil , et coupe bordure thermique . Cepe...
Faisceaux électrique
Résolu/FerméBonjour le faisceaux électrique de ma saxo 1l de 97 à sévèrement cramé ne touchant fort heureusement aucun organe fu moteur . J ai parcourus plusieur...
Panne congélateur samsung rz32m7105ww
Bonjour, Mon congélateur ne refroidit plus, avez-vous une idée de la panne. Merci
Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lfk 7m121 code erreur
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle rencontre actuellement des problèmes. Il lave mal, les cycles durent très longtemps etc. Je cherche à savoir quel e...
Appui de fenêtre bois pourri
Bonjour à tous, je repost mon sujet car je pense que je n'étais pas dans la bonne catégorie Je rencontre un problème de fuite dans la maison que ...
Frigo encastrable - charnières
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà changé des charnières autoporteuses, sur frigo encastrable ? Nous sommes à la recherche de bons conseils, de...
Comment faire une allée carrossable en pavés béton avec pente
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons refaire notre allée (avec passage de voitures), qui aujourd'hui part totalement en lambeaux... Nous aimer...
Réinitialiser code erreur 16 bosch
Bonjour, j'ai un lave-linge BOSCH WAB28262FG/01 avec code erreur 16 J'ai changé la fermeture de porte mais toujours le code erreur 16, pouvez-vous me...
Pompe a chaleur air eau lg
Bonjour, Ma facture l'electrique a trippler avec l'installation de la pompe. Alors que les pub prétende 70% economie. Pourriez vous m'expliquer
Chambre froid négatif
Bonjour, c une chambre froide négative svp j'ai un compresseur semi hermétique frascold : Q7-28.1y 1000 je veut savoir combien il a de chevaux Et que...
Cherche boite de dérivation (ou jonction) en saillie, étanche, minimum de 410mm
RésoluBonjour à tous Je cherche une boite de dérivation en saillie, étanche , d'un minimum de 410mm x ? x ? Impossible de trouver sur le net - à part 1 à ...
Conseil sur l'étancheîté d'une terrasse
Bonjour, j'ai une terrasse au dessus d'un garage et il y à une rembarde de protection en fer tout autour avec des poteaux encrés dans la dalle de 10cm...
Rallonge et parafoudre
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher une multiprise parafoudre sur une rallonge électrique ? Le materiel sera quand même p...
Help chaise haute peg pereggo prima pappa
Bonjour, En pliant une chaise haute peg pereggo prima pappa j'ai quelque peu forcé et le système s'est cassé Je n'arrive même plus à la déplier ...
Circuits dédiés
Bonjour, Dans mon logement, je remarque que je dispose d un circuit dédié depuis le tableau pour mon lave vaisselle, plaque de cuisson et four. Mai...
Changer le fil du coupe bordure bd d609
Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer le fil du coupe bordure Black et Deker D609 Merci pour une aide. CDL