Les discussions

Crottes de rats

Bonjour, j'ai trouvé des crottes de rats dans mon appartement, comment puis-je éliminer la présence de rats? il y a un produit sur le marché ou dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle tu son 47a/2

Bonjour, Mon lac vaisselle prend l'eau puis se vidange sans laver. Maintenant la led lavage/3h est allumé ' et la led marche/pose clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fr71

Plaque induction smeg se2631id 3 feux (2 à gauche, 1 à droite )

Résolu

Bonjour Les plaques induction de gauche (commandées par la même platine) s'arrêtent spontanément au bout de quelques minutes; il faut attendre un cer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Adan69

Distributeur d'eau fait disjoncter

samsungRS7547 Bonjour, mon frigo américain Samsung RS 7547 faisait disjoncter l'installation électrique. En fouinant dans la carte électronique situ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
palou31210

Laden bl800 w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus. Ni le haut ni le congel. Le compresseur est chaud, j'entends de l'eau circuler et le condenseur n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Visseuse hilti sfd2a qui ne tourne plus

ma visseuse sans fil c'est arrêtée,j'ai changée la batterie et elle ne fonctionne plus alors que sa lumière s'allume et que mes batteries sont bonnes....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Coupure d'eau liée au coupure d'electricité

Bonjour, J'ai un problème de plomberie. A chaque fois qu'on coupe le courant, notre appartement n'est plus alimentée en eau. Il faut aller purger l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas

Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment déverrouiller une plaque induction 4 zones modul'art 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Applique

Bonjour, J essai de brancher une applique led mais pas de direct j ai du mettre un interrupteur dessus dès que j actionne celui ci ça disjoncte pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Carminas

Passage gaine erdf dans mur

Bonjour, nous avons acheté une vieille maison pleine de "bricolages" que nous regularisons au fur et à mesure. l arrivée edf est encore en aéri...

Carminas

Réparer un trou dans le plafond en placo

Bonjour, J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon congélateur arthur martin electrolux silence plus

Bonjour, J ai mon congélateur tiroir qui baisse en température et se met en alarme .Je suis obligé de le remonter en température il va jusqu'a -21 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réparation porte coulissante belle armoire

Bonjour, On vient avec ma femme de déménager une vieille mais trés belle armoire ou buffet. Bref .. j'essaye juste de changer les roulements qui pe...

stf_jpd87

Comment retirer vitres coulissantes d’un bahut?

Bonjour à tous, pas suffisamment de place pour soulever la vitre et tirer. Faut-il enlever le système de retenue (genre de clip) qui maintient la vitr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc2 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon lave -vaisselle valberg 14c42 est doté d'un panneau de commande tactile. Ce dernier fonctionnait de façon aléatoire depuis quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aline77186

Centrale vapeur calor pro express anti calc

Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...

stf_frmu

Lustre 8 ampoules

Bonjour, Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles id...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu

Redonner du brillant à un appareil ménager terni

Bonjour, J'ai un robot blanc qui s'est terni avec le temps. Comment lui redonner du brillant ? merci

Icare95

Remplacer néon fluo en led

Bonjour, Je souhaiterai passer du tube néon fluo à la led. Ayant un ballast électronique, je dois modifier le câblage. Puis-je utiliser n'importe ...

astuces72

Hairdw10 t1447/1

Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp

stf_jpd87

Erreur d06

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ed

Rénovation

Bonjour, je voudrais poser directement du ba 13 sur mon lambris est ce fesable

stf_frmu

Seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...

stf_jpd87

Four à gaz qui s'éteint seul au bout de quelques minutes...

Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes......

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine tassimo

Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?

stf_jpd87

Lave linge bosch vario perfect 2

Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...

stf_jpd87

Frigo américain samsoung

Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...

stf_jpd87

Panne ampoule frigo bauknecht

Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...

stf_jpd87

Consommation anormale de ma facture électrique

Bonjour, En 6 ans je suis passé d'une facture de 500 € par an a une facture de 2700 € par an et a une consommation de 17066 kilowatt par an. Certes...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Icare95

Vitroceram bosch nke645e: toutes les lumières clignotaient. pourquoi ?

Bonjour, Aujourd'hui, les 4 plaques de cuisson étaient allumées sur ma vitroceram Bosch nke645e. Tout à coup, toutes les lumières rouges se sont...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Maison salie par insert

Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre

Machine à laver wirlpool

Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Coco3584

Fuite d'eau en bas d'un radiateur de chauffage central

Bonjour, Cet été , pour tapisser une chambre , j'ai démonté , vidangé et remonté un radiateur de chauffage central. J'ai essayé de le remonter dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Mon frigo ariston hotpoint e3d aa x ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon frigo Ariston Hotpoint no frost E3DAAX. ( S/N 504010243- 81779710302) Il est branché, mais ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Vanessadu81

Lave vaisselle whirpool owfc3c26x

Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser mon lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous, joal

papy35

Ma chaudière s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas

Bonjour, Ma chaudière murale à gaz Fondital 24 kw s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas avant d'appuyer sur le reset.

docchaudiere

Chauffage dragon 5000w

Chaufferette dragon de plafond 5000w prokonian installer fillage et thermostat tout fonctionnait et depuis une semaine le dijoncteur 30 ampère déclenc...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Peinture à l'eau sur peinture à l'huile

bonjour, j'ai peint une surface de 50 M2 devant mon garage avec une peinture à l'huile antidérapante, mais ayant fait une erreur de commande et impos...

stf_frmu

Coupures aléatoires disjoncteur général

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster un message afin de solliciter l'aide de personnes beaucoup plus compétentes que moi. Je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MarionB02

Branchement thermostat whirlpool 4812215380 sur frigo schaub lorenz

Bonjour, je suis en galère depuis 3h car j'ai voulu réparer seule mon frigo Schaub Lorenz avec d'admirables tutorats sur youtube...J'ai donc débranc...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Branchement adsl

Bonjour, je dois brancher les fils adsl dans nouveau boîtier Legrand mais codes couleurs ne correspondent pas au boîtier... Pouvez m'aider svp...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
fred.ml

Robinet

Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Charpente

Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Mauvaise odeur peinture acrilyque

Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...

terima2956

Branchement plaque induction

Bonjour, Je viens de changer une plaque vitro ceramic pour une induction. J'ai donc débrancher la plaque vitro et mit les mêmes branchements à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Frigo américain haier

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...

stf_jpd87

Condensation lave vaisselle

Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...

stf_jpd87
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000