Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Conseils préparation des murs avant peinture
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterais refaire la peinture. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai commencé à lessiver avec ...
J’installe du parquet et 30% des lames achetées sont tordues
Bonjour, je rencontre un énorme problème en pleine pose de mon parquet et qui retarde mes travaux. Si la pose se passe bien 40 des Lames que j'ai ache...
Est ce que mon compteur électrique est aux normes ?
Bonjour, Je souhaite savoir si mon compteur électrique est aux normes et si non est-ce dangereux svp ? Je suis locataire et ma propriétaire ne ...
Tous les voyants de ma starbox f02 clignotent ?
Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, tous les voyants de ma Starbox F02 (Delta Dore) clignotent ? Que faire, les raccordements électriq...
Panne erreur 4 tcl ellite
Bonjour, Bsr à vous, Mon split tcl affiche E4 après 5 à 10 mn démarrage et le ventilateur s'arrête. Ya plus de froid. J'ai besoins d'aide pour...
Balance tefal optiss en panne
RésoluBonjour, La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves. J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire. Merci de votre...
La machine affiche end sans faire le cycle
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1209BVT. Le problème est : Lors de la mise en route d'un cycle, la machin...
Probleme hotte qui coule
Bonjour, J'ai installé une hotte a extraction, le probleme est que en cuisinant, de l'eau coule a l'intérieur de la hotte sur la table de cuisson, ...
3 prises électriques non à côté ne fonctionnent plus
Bonjour, En rentrant chez moi, mon chat a fait pipi sur une multiprise qui était branché sur une des trois prises électrique qui ne fonctionnent plu...
Pourquoi le compresseur ne s'arrête t-il pas ?
tout est propre et dépoussiéré. l'évaporateur est nickel pourquoi le compresseur ne s'arrête-il pas quand les températures sont atteinte?
Congélateur electrolux euf2241a0w alarme clignotante
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un congélateur, j'ai bien attendu 48H avant de le brancher chez moi, il fait du froid mais le symbole de l'ala...
Alimentation ps2
Bonjour, J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?
Comment reprogrammer mon lave vaisselle sm6p1b
Bonjour, Comment reprogrammer mon lave vaisselle BOSCH SM6P1B
Plus d'électricité à l'étage prises et lumière
Bonjour, L'électricité à l'étage de ma maison ne fonctionne plus plus d'éclairage plus de courant dans les prises au tableau rien n'a signalé tout le...
De la vapeur sort de sous le socle de ma centrale vapeur calor g
RésoluBonjour, J'ai ma centrale vapeur calor GV9360 depuis 6 ans. Depuis hier, au bout d'un petit moment de repassage, elle se met à faire de la vapeur p...
Mélange métaux et corrosion chauffe eau
RésoluBonjour, J'ai l'impression qu'un peu de corrosion s'est formé au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau que j'ai installé il y a 3 moi...
Contacteur pour arrêter le courant de 6h à 22h
Bonjour, Je voudrais donc trouver un contacteur pour arrêter l'alimentation de mon cumulus tous les jours de 6h à 22h mais (très important), qu'il co...
Je veux agrandir ma terrasse
Bonjour, J’ai une terrasse sur vide sanitaire (comme ma maison) que je souhaite faire agrandir avant de faire carreler. Pour l’agrandissement, je pe...
Notice montage lit mezzanine rose parisot
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage d'un lit mezzanine rose avec bureau + armoire+ bureau de la marque Parisot. Merci par avan...
Supprimer un tuyau de gaz par qui ??
Bonjour, Je change toute ma cuisine, et je n'ai plus besoin du gaz. par contre il faut que j'enlève le tuyau car celui ci se trouve là où je mettrai...
Combiné ariston no frost , le refrigerateur ne refroidit pas
RésoluBonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à m...
Réfrigérateur beko prosmart
Bonjour, réfrigérateur affiche Point d'exclamation rouge qui clignote C 4 et ne refroidi pas Merci
Recherche notice lave vaisselle pro kromo aqua 50
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice (en français) d'installation et de fonctionnement d'un lave vaisselle professionnel (acheté d'occasion) ...
Siemens v 34-38
Bonjour, Mon sèche linge s arrête et le voyant nettoyer le filtre clignote Alors que nous avons tout nettoyé intérieur extérieur
Thermostat écopilote
Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette ? Cordialement
Moteur hydraulique qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un problème sur un pont élévateur hbm touts les branchement sont corrects le niveau d'huile est ...
Vaisselle avec beaucoup de trace blanche
Bonjour, Mon lave vaisselle modele beko b 300 , je n arrive pas à régler le dosage du liquide de rinçage et aucune documentation, pourriez-vous me re...
Message e106 four bosch
RésoluBonjour En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en a...
Plastique brulé dans machine à laver
Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AWF 1425 après avoir lavé mes draps à 60° il y avait pleins de petits morceaux de plastiques ...
Les voyant ne s'allument plus
Bonjour, mon balai aspirateur karcher F C7 ne s'allume plus et ne charge plus.
Portail coulissant
Bonjour, voilà mon problème mes piliers entre sont a 3,57 et mon portail coulissant fait ,3,50 comment résoudre le problème merci cordialement
Boitier jet vag a mal fonctionner
Bonjour, Je precise au début que la tension est 200V au lieu de 230V. Cette boitier JET VAG est commandeée soit par bouton soit par télécommande pou...
Four en panne après pyrolyse
Bonjour, Mon four IKEA ne fonctionne plus après déclencher la fonction pyrolyse. Le problème que l’affichage fonctionne toujours c’est marqué 12.04 e...
Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?
Résolubonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...
Lave vaisselle meme eteint le moteur continue de tourner
RésoluBonjour, mon lave vaisselle meme eteint continue de tourner mais sans rien faire ,obligee douvrir la porte pour l arreter marque blomberg mercide v...
Commpteur d'eau dysfonctionnement
Bonjour, j'ai exactement le même problème nous sommes é dans la villa le conteur présente 243 mètres cubes nous devrions être à environ 70 NOUS c'est...
Infiltration d'eau dans tuyau pehd
Bonjour à tous, Durant l'entretien de notre pelouse avec une débroussailleuse, il arrive que notre tuyau PEHD (dont une bonne partie est posé sur la ...
Message alarme tirage insuffisant
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...
Isolation des combles
Bonjour, je refais l'isolation du sol de mes combles non aménageables. je mets 10 cm de laine de verre entre solives puis je mets une double couche de...
Code erreur ec lave vaisselle thomson
Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH j’ai un code erreur EC il se remplit mais il ne se lance pas on entend qu’il essai de se lanc...
Clapet du distributeur de glaçons se mon samsung s'ouvre et se ferme tout le tem
RésoluBonjour,le clâpet du distributeur de glacon C'est une rondelle de diamétre 80 mm qui bascule quand on demande des glaçons et qui referme automatiquem...
Goutte d'eau dans conduit d'évacuation d'insert
Bonjour, Je viens de constater que de l'eau goutte à l'intérieur de mon conduit d'évacuation de fumée de mon insert (gros bruit contre le metal de ce...
Bob lave vaisselle
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle bob, il est bloqué sur une page d’accueil ou il n’y a ni paramètre ni aucune possibilité de ret...
Lave-linge whirlpool awoe41048 ne se lance pas
Bonjour à toutes et à tous ! Mon lave linge whirlpool AWOE41048 ne se lance pas. Après avoir sélectionné mon programme, je lance, l'animation de déma...
Lave vaisselle laden c1802 plus aucun voyant ne s'allume
2 min Bonjour, Mon lave vaisselle qui a plusieurs années de service ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s’allume. J’ai pu accéder à la carte d’a...
Disjoncteur ejp ne déclenche pas
Bonjour, je suis en EJP depuis 1995 et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on m'installe cet été le compteur Linky sans ma présence et donc sans...
Récupérer l'eau de pluie pour alimenter une piscine
Bonjour, J'aimerais alimenter ma piscine avec de l'eau de pluie mais beaucoup de questions restent en suspends : Est ce qu'il est préférable une cuve...
Branchement d'un interrupteur
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un interrupteur à la fois pour une lampe et une prise électrique, Pour la lampe, si j'ouvre, il y aura lu...