Les discussions

Conseils préparation des murs avant peinture

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterais refaire la peinture. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai commencé à lessiver avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
KIDUGUEN

J’installe du parquet et 30% des lames achetées sont tordues

Bonjour, je rencontre un énorme problème en pleine pose de mon parquet et qui retarde mes travaux. Si la pose se passe bien 40 des Lames que j'ai ache...

KIDUGUEN

Est ce que mon compteur électrique est aux normes ?

Bonjour, Je souhaite savoir si mon compteur électrique est aux normes et si non est-ce dangereux svp ?  Je suis locataire et ma propriétaire ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
KIDUGUEN

Tous les voyants de ma starbox f02 clignotent ?

Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, tous les voyants de ma Starbox F02 (Delta Dore) clignotent ? Que faire, les raccordements électriq...

Carminas

Panne erreur 4 tcl ellite

Bonjour, Bsr à vous, Mon split tcl affiche E4 après 5 à 10 mn démarrage et le ventilateur s'arrête. Ya plus de froid. J'ai besoins d'aide pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_jpd87

Balance tefal optiss en panne

Résolu

Bonjour, La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves. J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Praljm

La machine affiche end sans faire le cycle

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1209BVT. Le problème est : Lors de la mise en route d'un cycle, la machin...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_jpd87

Les travaux manuels sont-ils forcément de l'artisanat ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
KIDUGUEN

Probleme hotte qui coule

Bonjour, J'ai installé une hotte a extraction, le probleme est que en cuisinant, de l'eau coule a l'intérieur de la hotte sur la table de cuisson, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Gug21

3 prises électriques non à côté ne fonctionnent plus

Bonjour, En rentrant chez moi, mon chat a fait pipi sur une multiprise qui était branché sur une des trois prises électrique qui ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_frmu

Pourquoi le compresseur ne s'arrête t-il pas ?

tout est propre et dépoussiéré. l'évaporateur est nickel pourquoi le compresseur ne s'arrête-il pas quand les températures sont atteinte?

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_jpd87

Congélateur electrolux euf2241a0w alarme clignotante

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un congélateur, j'ai bien attendu 48H avant de le brancher chez moi, il fait du froid mais le symbole de l'ala...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
LYV_1277

Alimentation ps2

Bonjour, J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_frmu

Comment reprogrammer mon lave vaisselle sm6p1b

Bonjour, Comment reprogrammer mon lave vaisselle BOSCH SM6P1B

stf_jpd87

Plus d'électricité à l'étage prises et lumière

Bonjour, L'électricité à l'étage de ma maison ne fonctionne plus plus d'éclairage plus de courant dans les prises au tableau rien n'a signalé tout le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87

De la vapeur sort de sous le socle de ma centrale vapeur calor g

Résolu

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur calor GV9360 depuis 6 ans. Depuis hier, au bout d'un petit moment de repassage, elle se met à faire de la vapeur p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87

Mélange métaux et corrosion chauffe eau

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'un peu de corrosion s'est formé au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau que j'ai installé il y a 3 moi...

stf_jpd87

Quelle est la + grande avancée technologique du xxie siècle?

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
labricole47

Contacteur pour arrêter le courant de 6h à 22h

Bonjour, Je voudrais donc trouver un contacteur pour arrêter l'alimentation de mon cumulus tous les jours de 6h à 22h mais (très important), qu'il co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Carminas

Je veux agrandir ma terrasse

Bonjour, J’ai une terrasse sur vide sanitaire (comme ma maison) que je souhaite faire agrandir avant de faire carreler. Pour l’agrandissement, je pe...

Daniel 26

Notice montage lit mezzanine rose parisot

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage d'un lit mezzanine rose avec bureau + armoire+ bureau de la marque Parisot. Merci par avan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Melie

Supprimer un tuyau de gaz par qui ??

Bonjour, Je change toute ma cuisine, et je n'ai plus besoin du gaz. par contre il faut que j'enlève le tuyau car celui ci se trouve là où je mettrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
KIDUGUEN

Combiné ariston no frost , le refrigerateur ne refroidit pas

Résolu

Bonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à m...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Sergine

Réfrigérateur beko prosmart

Bonjour, réfrigérateur affiche Point d'exclamation rouge qui clignote  C 4 et ne refroidi pas Merci

stf_jpd87

Recherche notice lave vaisselle pro kromo aqua 50

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice (en français) d'installation et de fonctionnement d'un lave vaisselle professionnel (acheté d'occasion) ...

stf_jpd87

Siemens v 34-38

Bonjour, Mon sèche linge s arrête et le voyant nettoyer le filtre clignote Alors que nous avons tout nettoyé intérieur extérieur

stf_jpd87

Thermostat écopilote

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette ?  Cordialement

stf_jpd87

Moteur hydraulique qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un problème sur un pont élévateur hbm  touts les branchement sont corrects le niveau d'huile est ...

stf_jpd87

Vaisselle avec beaucoup de trace blanche

Bonjour, Mon lave vaisselle modele beko b 300 , je n arrive pas à régler le dosage du liquide de rinçage et aucune documentation, pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87

Message e106 four bosch

Résolu

Bonjour En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en a...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
nicobricolo

Plastique brulé dans machine à laver

Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AWF 1425 après avoir lavé mes draps à 60° il y avait pleins de petits morceaux de plastiques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Ninie

Les voyant ne s'allument plus

Bonjour, mon balai aspirateur karcher F C7 ne s'allume plus et ne charge plus. 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_frmu

Portail coulissant

Bonjour, voilà mon problème mes piliers entre  sont a 3,57 et mon portail coulissant fait ,3,50 comment résoudre le problème merci cordialement 

KIDUGUEN

Boitier jet vag a mal fonctionner

Bonjour, Je precise au début que la tension est 200V au lieu de 230V. Cette boitier JET VAG est commandeée soit par bouton soit par télécommande pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Daniel 26

Four en panne après pyrolyse

Bonjour, Mon four IKEA ne fonctionne plus après déclencher la fonction pyrolyse. Le problème que l’affichage fonctionne toujours c’est marqué 12.04 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?

Résolu

bonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Madji

Lave vaisselle meme eteint le moteur continue de tourner

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle meme eteint continue de tourner mais sans rien faire ,obligee douvrir la porte pour l arreter marque blomberg mercide v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Lea

Commpteur d'eau dysfonctionnement

Bonjour, j'ai exactement le même problème nous sommes é dans la villa le conteur présente 243 mètres cubes nous devrions être à environ 70 NOUS c'est...

stf_frmu

Infiltration d'eau dans tuyau pehd

Bonjour à tous, Durant l'entretien de notre pelouse avec une débroussailleuse, il arrive que notre tuyau PEHD (dont une bonne partie est posé sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
yayou

Message alarme tirage insuffisant

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
atlassaturn

Isolation des combles

Bonjour, je refais l'isolation du sol de mes combles non aménageables. je mets 10 cm de laine de verre entre solives puis je mets une double couche de...

atlassaturn

Code erreur ec lave vaisselle thomson

Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH  j’ai un code erreur EC  il se remplit mais il ne se lance pas  on entend qu’il essai de se lanc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Clapet du distributeur de glaçons se mon samsung s'ouvre et se ferme tout le tem

Résolu

Bonjour,le clâpet du distributeur de glacon C'est une rondelle de diamétre 80 mm qui bascule quand on demande des glaçons et qui referme automatiquem...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Goutte d'eau dans conduit d'évacuation d'insert

Bonjour, Je viens de constater que de l'eau goutte à l'intérieur de mon conduit d'évacuation de fumée de mon insert (gros bruit contre le metal de ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Bob lave vaisselle

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle bob, il est bloqué sur une page d’accueil ou il n’y a ni paramètre ni aucune possibilité de ret...

stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awoe41048 ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous ! Mon lave linge whirlpool AWOE41048 ne se lance pas. Après avoir sélectionné mon programme, je lance, l'animation de déma...

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1802 plus aucun voyant ne s'allume

2 min Bonjour, Mon lave vaisselle qui a plusieurs années de service ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s’allume. J’ai pu accéder à la carte d’a...

Gerard.isa

Disjoncteur ejp ne déclenche pas

Bonjour, je suis en EJP depuis 1995 et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on m'installe cet été le compteur Linky sans ma présence et donc sans...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Carminas

Récupérer l'eau de pluie pour alimenter une piscine

Bonjour, J'aimerais alimenter ma piscine avec de l'eau de pluie mais beaucoup de questions restent en suspends : Est ce qu'il est préférable une cuve...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Loic.gobin1985

Branchement d'un interrupteur

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un interrupteur à la fois pour une lampe et une prise électrique, Pour la lampe, si j'ouvre, il y aura lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
stf_frmu
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000