Les discussions

Dysfonctionnement digicole novoferm

Bonjour, Notre digicode Novoferm référence SIgnal217 ne fonctionne plus (le voyant vert ne s'allume plus) malgré le changement des piles qui a été fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87

Surpresseur performance power

Bonjour, J'ai acheté un surpresseur Performance Power pour alimenter un arrosage. L'installation fonctionnait bien mais le précédent a rendu l'âme a...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87

Bonjour,lave-linge haier hw80-b14636 erreur fc1

En fin de cycle les voyants fc1 et lock s’allument en alternance. Aucune action possible. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87

Spot sur boitier dio 1.0

Bonjour, Je voudrais réaliser deux lignes (1 de 3 et 1 de 2) de spots encastrés dans mon salon. Ces deux lignes sont alimentées par une ligne qui v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fred.ml

Neophyte cherche à programmer ampoule avec carte arduino

Bonjour à tous, J'ai un petit projet qui est de programmer une ampoule afin qu'elle fasse passer un message en morse lumineux. donc l'ampoule devra...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Louis141514

Coude de sortie groupe de sécurité

Je voudrais démonter le petit coude blanc de la sortie du groupe de sécurité pour le remplacer par autre chose mais je ne sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Branchement jaune vert dans le bloc de communication ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en m'indiquant si les branchements vert/jaune sur la photos ci-joint son conformes ? Ce branchement a été réalisé par...

Carminas

Sèche linge vedette tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Phil93

Mon electroliseur zellia à 3 ans et ne fonctionne plus..!

Bonjour, Mon electroliseur ne produit plus de bulles quand il est en fonction... Je l'ai pourtant nettoyé. Quand je le mets sous tension il s'allume ...

stf_jpd87

Hotpoint eco9f149, erreur f18.

Bonjour, Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18. J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant robinet allumé lave vaisselle bosch

Bonjour, avez trouvé la solution, nous avons le même problème 

stf_jpd87

Message machine hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Le bac a glaçon de mon frigo américain de marque lindberg

Bonjour, la bac a glaçon et bloquée en position de vidée les glaçons comment le remetre en pasition narmal SVP  

stf_jpd87

Panne frigo américain samsung rsh7gnsp

Bonjour mon frigo ne fait plus du tout de froid. Il a jamais fait de givre. Quand je le branche au secteur le ventilateur tourne, il produit un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stef33470

Machine à laver siemens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver. Elle s'allume normalement, prend l'eau puis au moment de lancer le lavage, elle se met en sécurité, f...

stf_jpd87

Volet roulant

Bonjour, Je viens de poser un volet roulant motorisé de  2.00 x 1.80 m qui risque fort de poser des problèmes : Les lames ne sont pas clipsées entre...

stf_jpd87

Moulure électrique sur mur de cheminée

Bonjour, J'ai une moulure ou passe des fils électrique passant sur le mur ou ma cheminée est encastrée.  Celle ci est tubé à l'intérieur.  Il y a t...

stf_frmu

Reboucher 2 fissures sur mur de clôture ?

Bonjour, Salut la compagnie, j'aurais besoin de vos lumières pour reboucher 2 fissures apparues sur mon mur de clôture, je précise les fissure sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
KIDUGUEN

Taches jaunes sur lino gerflor neuf

Bonjour, j’ai des taches jaunes apparues sur mon lino dans mon appartement en cour de rénovation, les tâches apparues sous les pieds de la machine à l...

stf_jpd87

Four beko ne fonctionne plus

Bonjour, Ma fille a mis en route le four de notre cuisinière béko CS 67101 GW. Il s'est arrêté et plus rien. Les plaques à induction fonctionnent. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87

Affichage stop sur la centrale portail bft alair-p

Résolu

Bonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
miko84

Désoudure tube cuivre

Résolu

Bonjour à tous Avant de couper et de manchonner, je me demandais si qq'un avait déjà réussi a dessouder une soudure cuivre sur un tube de cuivre.... ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
contrariness

Cloques dans terre cuite

Bonjour, Les tomettes de ma cuisine d été se cloquent et se cassent sous les pieds des chaises.  Que faire pour eviter cela ? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant qui ne descend pas

Bonjour, J ai change mon condensateur, mon volet monte mais ne descend pas, on entend l impulsion élec mais rien ne se passe... Il est en filaire.  ...

stf_jpd87

Le voyant de rinçage de mon lave-vaisselle technical

Bonjour, le voyant de rinçage de mon lave-vaisselle technical clignote au bout de 3-4 mn ... que faire svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch série 4

Bonjour, j'ai mon lave linge bosch max perfect serie 4 j'ai le symbole d'un bac a linge qui s'allume et mon linge ne sent pas bon apres lavage qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle gros boum?

Résolu

Bonjour, à tous Donc mon probleme ce soir je veux allume mon L-V ; et la impossible ;du coup je vais voir au fusible et rien ;je réenclenche le fusib...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
labricole47

Capteur sur polystyrène sur lave vaisselle essentiel b elvi3

Bonjour, J'ai le message E4 et ne trouve pas  ce capteur . Merci de votre aide Jonathan

stf_jpd87

L'eau de mon frigo americain ne coule pas.

Bonjour à tous. Voici mon problème:J'ai un frigo américain Whirlpool réf WSF5574A+NX.L'eau qui alimente la machine à glaçons ne coule pas.Je suis un ...

stf_jpd87

Sur un essentiel ercv 323i

Bonjour, Problème sur mon combi EssentielB   Un triangle rouge en bas et E 8 en haut   les températures semblent OK en congélation

stf_jpd87

Problème charge transfo perceuse sans fil

Bonjour les Amis, Un problème vient d'affecter subitement ma perceuse sans fil 12 v .celle-ci ayant besoin d'être rechargée, je m'aperçois que les  d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Grillage sur poteaux bétons.

Résolu

Bonjour à tous,  je dois poser du grillage, comme il s'agissait d'un champ à vache, les poteaux sont en bétons avec une traverse en béton en partie h...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_frmu

Charger un appareil en 12v avec un chargeur en 10 v

Bonjour les Internautes, Peut-on charger un appareil qui est en 12 v à l'aide d'un chargeur en 10V ? Quelle incidence avec un chargeur en 15 v ? Mer...

blux

Couleur de store de velux

Bonjour, je voudrais vous demander conseil concernant les couleurs de stores de velux. en fait sous le toit dans le salon les stores sont en tissu...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Superman1212

Pression d'eau augmente

Bonjour, Ma pression d'eau monte à 7 bar la nuit, je pense que l'eau chaude c'est normal mais si j'ouvre le robinet d'eau froide elle descend. Pensez...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
astuces72

Lave vaisselle smeg clignote vert et ne démarre plus

Bonjour, mon lave vaisselle intégrable SMEG STA6444 a fait disjoncté le 30mA . depuis , les 2 voyants de droite clignote vert mais aucun cycle ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
joursin

Branchement fil électrique friteuse seb ff102500 simply inve

Bonjour, Je n'arrive pas à remonter les cosses du câblage de la friteuse seb simply invents FF102500, quelqu'un pourrait me fournir une photo précise...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Galeriens

Odeurs venant des comble

Bonjour j'ai depuis quelques mois une odeur forte et désagréable qui vient des combles. J'ai trouver le chemin de l'odeur en démontant l'éclairage du...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Difficultés pose digicode cdvi sur portail

Résolu

Bonjour.  Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant.  Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Voyant delonghi allumé

Fermé

Bonjour, Même pb que les précédents posts,une solution ?

Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_frmu

Table de massage bloquer en position basse

Résolu

Bonjour, J’ai voulu descendre ma table basse a fond sauf que j’arrive plus a la monter je trouve plus « l’appuie » pour le regler c’est asser urgent

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Maeva

Bosh lv erreur e15, eau dans le réservoir (normal ou pas)

Bonjour, j’ai un code erreur E15. est ce normal (2eme photo) d’avoir de l’eau dans cet espèce de réservoir  merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Benjos17

J'aimerais retirer le lino qui est collé sur l'escalier de ma maison. comment fa

Bonjour, J'ai une maison ancienne, que j'ai bien décorée, mais le problème, c'est l'escalier qui est recouvert d'un lino collé. Il est épais et dessou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_frmu

Beko combiné buzz

Bonjour, Bonjour. J'ai un réfrigérateur congélateur Beko et depuis mon retour des vacances, quand je l'ai branché, il fait toutes les 2 minutes un gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Lave vaissellle oceanic en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Mon lave linge bloque sur le programme

Bonjour, mon lave linge est un  Whirlpool AWT 2250/2 et il reste bloqué sur lavage, je dois faire passer le programme manuellement, merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Muret parpaing

Bonjour, Voilà nous réhabilitons une ancienne grange agricole. Une partie est réservée pour les boxes de nos 2 chevaux. Auparavant il y avait des vac...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Erreur e21 + voyant hublot allumé iq300

Bonjour, J ai une machine a laver de marque siemens de référence wm14k270ff/18 , la machine s est stoppée en lavage avec le code e:21 ainsi que le vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes

Bonjour, Mon lave-linge whrirpool AWE6237, fonctionne normalement sauf qu'à la fin de la totalité des programmes, le voyant indique qu'il reste 1'....

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87

Chasse d'eau qui ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec ma chasse d'eau : après avoir appuyé sur le bouton, elle vide son réservoir dans la cuvette, mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_frmu
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000