Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigidaire américain samsumg
RésoluBonjour, probléme arrete depuit 6 moi l écran safiche plus je ne peut pas le régler il congele les de cotés si vous avez une solution merci d avance
Seche linge lg rc8005s nettoyage filtre
Résolu/FerméBonjour, Je vous présente les symptômes de mon sèche linge : 30 seconde après le lancement, voyant nettoyage filtre allumé !!! La pompe d'aspir...
Tv verouiller en mode hotel
FerméBonjour, j ai recu un televiseur ipure 22LCD TV MODEL TFH 22L1 vrouiller en mode hotel je n arrive pas a entrer dans le menu televiseur pour recherch...
Situer le thermostat surwhirlpool wba 4398 combiné
RésoluBonjour, Pourriez vous m indiquer où se situe le thermostat de mon combiné Whirlpool wba4398 sens6 Merci d'avance
Frigo américain samsung
Bonjour, Voilà j'ai mon frigo americain samsung coter congélateur va parfaitement mes côté réfrigérateur il et mis pour 1° mes n arrête pas de mont...
Béton prêt à l'emploi?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Je dois couler une semelle béton de 30m de long 30cm de large et 15cm d'épaisseur . Combien de s...
Problème de sel lave vaisselle adp7966 whirlpool
Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Whirpool ADP7966 . Depuis une semaine ma vaisselle ressort blanche pourtant cela fait trois fois en une semaine que ...
Prix remplacement cuivre
Bonjour, Voilà j'ai voulu dévisser mon tuyau en cuivre afin de faire une arrivé d'air pour vidanger mon chauffe eau, cependant j'ai tourner du mau...
Radiateur chauffe l été
Bonjour, voila mon souci , j ai un radiateur qui chauffe lorsque je prends une douche ? la chaudière est bien en position été , la chaudière se...
Eau chaude qui devient bouillante puis froide
Bonjour, je possède une maison avec un ballon d'au chaude de 200litres il a 5 ans et j'ai une eau calcaire.. J'ai eu mon groupe de sécurité qui à ...
Sèche linge laden abm 3771
Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation qui a maintenant 7 ans . Depuis peu ,il met du temps à sécher le linge et s' arrête pour repartir quelques...
Fonction sechage lave linge se met en rideau
Bonjour, Je suis systématiquement obligé de remettre le clic de surchauffe des que je lance la fonction sèche linge de ma Hoover. Quoi vérifier ? M...
Cable transfo à reutiliser en alimentation normale
Bonjour, je change la douille de mon spot pour une douille GU. Est-ce que je peux réutiliser le câble d'alimentation pour ma GU avec un branchement "c...
Lv siemens ne chauffe pas.
Bonjour, mon lave-vaisselle de 2013, Siemens SN65E003EU/73 ne chauffe plus, j'ai changé la pompe de cyclage d'origine HS pour une neuve qui a une vale...
Court circuit plaque induction 2soudures grillées
Bonjour, j 'ai ouvert ma plaque induction après un court circuit, j'ai deux soudures grillées sur une des cartes electroniques....c'est fichu? zanuss...
Béton prêt à l emploi combien de sac
RésoluBonjour, combien de sac de béton prêt à l emploi me faudrait il pour une dalle de 11m × 4 m × 10 cm de hauteur merci
Fabriquer une detection boite au lettre
Résolu/FerméBonjour, je souhaite fabriquer un capteur pour boite au lettres enfin deux capteurs car la fente pour le courrier et la porte pour les colis . J ai ...
Résinence color
Résolu/FerméBonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...
Pose de chauffage à inertie
Bonjour, J'ai un mur étroit : j'aimerai savoir si il est possible de poser un chauffage vertical, inertie à fluide à 1,5 centimètre de l'angle !...
Frigo samsung nous frost
Bonjour, Mon frigo s'arrête tout seul et redémarre seul il suffit d'appuyer sur les boutons pour les réglages de température Pouvez vous s'il vous ...
Lave linge faure 5,5kg touche tactile achat 2013
Bonjour, Ma machine à laver Faure ne se verrouille plus le bouton marche ne s'allume plus par contre les autre programme eux sont allumer est meme s...
Moulinex ultimys duo combi
Bonjour, notre four micro-onde bugue. Il se positionne sur la fonction duo et ne veux plus en partir
Problème lave vaisselle neff
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle neff. A la fin du programme quand j'ouvre la porte, toute l'eau se trouve dans le fond, la vidange ne...
Problème pour enlever le top du lave vaissel bosch sms50l02eu
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquerrir un lave vaisselle Bosch sms40e08eu Première surprise : aucune notice pour expliquer comment retirer le top. Du ...
Auvent de deux caravanes
Bonjours a tous Je voudrais faire un auvent en semi dur , pour deux caravanes disposé en L . j'ai calé les deux caravanes en L sur 4 plots en béton ...
Code erreur e83, sur tableau commande chaudiere bora nova hte 25
Code erreur E83 SUR TABLEAU COMMANDE CHAUDIÈRE BORA NOVA HTE 25, Problème de communication entre carte chaudière et unité de commande. Probable court...
Pâta fix sur un mur blanc
Bonjour, J avais collé des photo sur mon mur blanc avec de la pate a fix et quand j ai enlevé ća laisse plein de tache de graisse jaune comment peux...
Tâche de transpiration sur canapé en tissu rouge
Bonjour, Au début, quand j’ai en ménagé, j’ai oublié de mettre un drap sur le canapé en tissu. Je paye mon erreur car j’ai des tâches de transpir...
Frigo américain samsung
Bonjour, comme dit sur le forum j'ai reinitialiser suite a une coupure de courant tout a l'air d'aller sauf que coté réfrigérateur la température ...
Bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, Lorsque j'ai mis mon sèche-linge en route, il a émis un bruit de cliquetis, comme si il essayait de démarrer mais ne se lançait pas. Au bou...
Doit-on traiter une terrasse en bois autoclave classe iv ?
Résolu/FerméBonjour, Les avis divergent autour de cette question ...... je viens de terminer la pose d'une terrasse en bois de 40 m2 (pin autoclave traité cla...
Télévision verrouillée (sénégal)
Jai une televion ecran plasma 32 roax model xslb27w verouiller en mode hotel
Ampere
Bonjour tout le monde, J'aimerais changer le switch on/off de mon neon de cuisine. J'ai cherche sur ebay, mais je n'ai trouve que de 1 ampere, alors...
Vis de réglage de flamme
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gazinière ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage . Quelq'un peut il me ...
Probleme lave vaiselle beko ne se vidange plus!!!
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j ai lancer mon lv et un bruit est survenu dès la mise sous tension de la machine, ce bruit venais pour moi de la porte c...
Seche linge siemens s 4658
Bonjour, mon sèche linge est en panne la clé apparaît dans le cadran
Construire un petit transformateur
Bonjour, je viens de découvrir votre forum et c'est un pure bonheur pour moi merci à l'avance pour votre aide bon voila j'ai un projet a rendre et ...
Pompe d'alimentation en eau river pumps, modèle river-press 750
RésoluBonjour, Je suis un mauvais bricoleur. Et j'ai un souci avec ma pompe d'alimentation en eau, qui alimente mes robinets dans mon jardin. Celle-ci...
Panne allumage poêle pellets
Bonjour, poêle à pellets, marque CMZ, pour essai après nettoyage du poêle à pellets ; la vis sans fin tourne-t-elle si le réservoir à pellets est vi...
Volet filaire budendorff
Bonjour, S/N 08 478411 003 001 94 Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire. 1. Après remplacement d'un inter...
Frigo congélateur whirlpool ne refroidit pas assez
Bonjour, mon whirlpool ne refroidit pas assez. 5 °c en frigo et -10 °c en congélateur. C'est un WBE3413 A+X de type cb281 W (c'est ce qui est inscr...
Réfrigérateur lg total no frost grd-6000wh
Bonjour, Suite à une coupure de courant EDF , l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , apparemment un ( reset ) pourr...
Identification du problème sur le béton !!!
Bonjour, Suite au printemps très humide et froid que nous avons eu, j'ai commencé a sentir de l'air froid venant de plusieurs endroits sur mes jam...
Changer un mandrin auto serage pour mandrin à clé
Bonjour, j'ai une perceuse Bosch et je voudrais savoir si il est possible de changer un mandrin auto serage pour un mandrin à clé. Merci d'avance
Idée fixations brandes de bruyères
Bonsoir, je souhaiterai mettre des brandes de bruyères pour être plus tranquille chez moi et séparé le vis à vis avec ma voisine. Vous verrez sur les ...
Aspirateur moulinex compacteo ergo ne démarre plus
Bonjour, mon aspirateur ne démarre plus. Je l'ai ouvert et j'ai pris la tension avant la carte électronique. Il y a bien du 220v. par contre, quand...
A laide svp, je ne peux plus ouvrir mon micro-onde
Bonjour, comment faire pour reparer une porte de micro-onde Panasonic qui ne ouvre plus.modele NN-S266WFR.
Code cl sur machine a laver lg
Bonjour, comment faire pour activer ma machine a laver LG bloquée et qui indique le code CL.
Candy evo 1472d2-47 lave linge
un cadenas clignote sur l'écran et la machine ne démarre pas
Etanchéité d'une vasque à poser et pose de la bonde?
Bonjour, J'installe pour la première fois ce type de vasque. Les explications que j'ai, pour mettre ma bonde clic clac: Un joint à l'intéri...