Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur en panne
bonjour voila jais un réfrigérateur de marque far ref:R1256 je voudrez savoir pourquoi il marche 10segonde et sarette puis 15 minute il se remet en m...
Frigo américain daewoo frn-m570
Bonjour, Mon frigo produits de la glaçon mais le clapet ne s'ouvre pas marque daewoo réf FRN-M570
Tester verrou de securite de porte lave-linge avec multimetre
Bonjour, J'ai acheté un nouveau verrou de sécurité de porte pour mon lave-linge top Candy. Avant de jeter l'ancien, je voudrais tout de même le...
Cuisinière électrolux ekc6670aow
Bonjour, Je bien d acheter une cuisinière electrolux modèle ekc6670aow J arrive pas l installer Je cherche un https://www.linternaute.fr/bricolage/...
Alimentation electrique pompe de puit
Bonjour, Je possède une pompe de surface dans un puit. Cette pompe me permet d'alimenter un réseau de 3 robinets à l'extérieur de ma maison ainsi q...
Remplacement fioul par pompe à chaleur
Bonjour à tous :) Je souhaite remplacer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air eau. Je viens d’en trouver une de 12kw haute température ave...
Conduit d'évacuation poêle fioul, sortie latérale
Bonjour, j'aimerai faire installer une poêle à fioul dans mon séjour, mais je n'arrive pas à me décider, est-ce que je fais un conduit qui va pass...
Récupérateur eau
Bonjour, Je viens d'acheter un combi réfrigérateur congélateur Whirpool, le bac de récupération d'eau à l'arrière est juste posé ou doit etre fixé ?...
Tambour netourne plus
Bonjour, mon lave linge Bosch WFL 2462 se remplit et se vide en eau lorsque jutilise le selecteur de programme mais le tambour ne tourne pas et le lav...
Seche linge bosch wtw86380ff ( fuite )
RésoluBonjour, seche linge Bosch a pompe a chaleur WTW86380FF fuit en dessous a chaque fois qu il rince le condenseur (PAS AMOVIBLE) j expli...
Frigo américain hrf 663isb2
Bonjour, MON FRIGO américain tourne en permanence et fait du bruit et la température se reste pas stable. Cordialement
Pc asus x701
RésoluBonjour, le clavier de mon pc asus X701 est verrouillé pourriez vous m 'aidez à le deverrouiller merci
Fuite chauffe eau fleck model 050 vert 460 ther mo-ge
RésoluBonjour, J'ai une fuite sous le chauffe eau. Un dépanneur m'indique qu'il faut changer le bloc de chauffe; Il me semble qu'il faut plutôt revo...
Lave vaisselle valberg val lvfi 12c45 msc
Bonjour, Je lance le programme Eco ou "grande casserole" : il vidange (normal), se remplit, et s'arrête ! pas de message d'erreur ! j'ai nettoyé ...
Bonjour,comment rebrancher bouton m/a centrale vap
bonjour,comment brancher bouton M/A centrale vapeur calor gv8 360.merci
Condensation venant abimer parquet
Bonjour, j'ai un appartement dont le parquet est neuf, bois brut vernis mat, mon appartement est au 1 étage et depuis deux mois un établissement e...
Pour une extension
Bonjour, Je veux faire une extension a ma maison qui aura 3 murs la dimension sera df 8 mètre de long sûr 5 mètre de large a combien je doit creuser...
Surpresseur 1100w reserv 20l energer
Résolu/FerméBonjour, Au cours de mon arrosage matinale mon surpresseur s'est soudain arrêter !!!! plus de bruit moteur donc plus de pompage et plus d'eau pour ...
Déplacer une climatisation firstline
Bonjour, Mode d'emploi pour déplacer une climatisation murale
Panne chaleur tournante four electrolux
Résolu/FerméBonjour, ma demande concerne le four à chaleur tournante Electrolux EOC45441 acheté en aout 2010. Hier le four était en marche en mode chaleur t...
Mall miele novotronic w831 - rincage
Bonjour, On vient de me céder cette tres bonne machine cependant je ne vois pas comment demander un rinçage seul ..... malgré l'etude de la notice ....
Se je linge beko
Bonjour, J ai un souci avec mon sèche linge la lumière réservoir plein clignote et le sèche linge ne démarre pas mon condensateur anti parasite été ...
Lave vaisselle bosch ne lance pas de cycle..
Référence : BOSCH sgs53e12ff Panne : lave vaisselle qui ne lance pas de cycle de lavage. Bonjour, Après être revenu de trois semaines de ...
Karcher k635 m
Le Karcher fonctionnait correctement. Après 1/2 de fonctionnement continu, je relâche la la manette sur la lance J'enclenche la manette , le moteur...
Centrale vapeur calor express compact easy control
Après quelque minutes de marche , la centrale chauffe trop et ne peut plus repasser , elle accroche trop , la vapeur continue de marcher normalement !...
Comment enlever de la colle d'un meuble en mélaminé ?
Résolu/Ferméc'est mon fils qui trouvait çà sympa mais comme j'ai récupéré son armoire...dormir avec Dora,Oui-oui et Spiderman...pas top pour une chambre de trente...
Américain 1.78x0.92nf a+ disp rs7667fhcsp
Bonjour, Ne fait plus de glacons, puis-je faire quelque chose ? Salutations
Schema
Bonjour Comment avoir le schéma électrique pour four Siemens HB953R50/04 fd9102? Merci
Frigo americain samsung rsh1feis
bonjour, voila depuis peu de temps le voyant d'eau ne s'allume plu impossible meme d'aller dessus et la distribution d'eau ne se fait plus distribut...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J ai un voyant qui reste tjs allumé C est le genre de s avec une flèche en haut et un en bas du s Merci de me dire Bonne journée
Désamorçage de la pompe de de l'expresso delongui
Bonjour, Pourquoi la pompe de mon Expresso DELONGHI EC695 neuf se désamorce souvent alors que la cuve d'eau est pleine ? Est-ce déjà une panne ? :-(...
Mise en service lampe solaire
Bonjour Qui peut m’expliquer comment mettre cette lampe solaire en service ???? Merci
Defaut e1 lave vaisselle siemens se25a292ff/35
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle SE25A292FF de Siemens est en panne de chauffage (E1). La résistance est bonne ; le détecteur de pression près de la résis...
Comment réparer mon téléphone fixe ?
Les premiers chiffres de mon téléphone n'apparaissent pas ,le reste s'affiche normalement (duo philips)D'ailleurs au lieu de philips ,ne s'affiche que...
Branchement interrupteur double foyers lumineux
RésoluBonjour J'ai débranché mon interrupteur pour pouvoir tapisser. Problème je n'arrive plus à le remonter correctement. J'ai un ancien modèle avec un ...
Machine à laver whirlpool code f6 tambour bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver whirlpool AWO/D 7450 est en panne. Elle s'arrête en cours de lavage (F:06) au moment du rinçage....
Vieux gonds rouillé
Bonjour, jai un probléme de gonds de porte d'évier cuisine qui sont trés vieux et rouillé que je voudrais simplement enlever et remplaçer sauf que j...
Cilm carrier ecoplus
RésoluBonjour, mon clim branché au secteur ne marche plus ;mon clim a un an ;il est en garanti , merci d avance
Lave linge electrolux ewd126ddw
RésoluBonjour, mon lave linge EWD126 DDW ELECTROLUX ne démarre pas et pas d'afficheur. Sécurité de porte ? Merci de me répondre svp.
Machine à glaçons koenig
Bonjour, je viens d'être livre de la machine à glaçons voilà j'ai mis de l'eau comme indiqué dans la prochure 1heure 30 et toujours pas de glaçons par...
Four en panne
Bonjour, jai un four cooke&lewis acheter il y a 3 ans et la il ne veux plis se mettre en route . Lheure marche mais pas le four . Jai demonter le dess...
Eau dans le réfrigérateur
Bonjour, mon réfrigérateur perd beaucoup d eau el le reservoir a l arrière est plein. Mais il est vissé et l accès est difficile pour dévisser. Merci...
Cave a vin hyundai
Bonjour, le compresseur de ma cave a vin tourne en permanence , mais ne fait plus de froid , si ces la cartouche de gaz a changer , comment la sorti...
Forestair model : ydp-62p canada
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté cet déshumidificateur il a bien fonctionner la première année. L'année dernière rien ne fonctionne et c'est la même ...
Ariston hotpoint aq102f
Bonjour, Ma machine à laver n'essore plus. Le programme est bloqué. Que dois je faire ?
Seche linge whirlpool voyant vider reservoir
Bonjour, Mon seche linge indique 2 h de temps de sechage et a la fin voyant vider reservoir allume alors qui l est vide ?
Abaisser une tension de 32-42 à 12 et/ou 24 v
RésoluBonjour, Je dispose d'alimentation de ce type : https://www.dropbox.com/s/l41ew9ea0gdrdwj/IMG_0112.jpg?dl=0 Primaire : 240 V Secondaire : 32-42 V...
Frigo fagor innova ventilé
Bonjour, le ventilateur intérieur de mon frigo ne tourne plus.Il reste un peu frais mais il fait de la condensation sans tourner. Auriez vous une solu...
Lave vaisselle scholtès lvi -12-42 37249350200
Lave vaisselle scholtes LVI 12-42 T A/B 37249350200 Bonjour j'ai récuperé un lv qui fonctionne mais il manque les ressorts des charnières de porte...