Les discussions

Recuperer la chaleur de ma cheminee

Bonjour, Je voudrais dévier la circulation de mon chauffage centrale par un radiateur en fonte placer derriere La plaque en fonte de ma cheminer po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ciment pour cheminée

Bonjour, N'ayant pas trouvé de ciment refractaire,est-il possible de le faire soi-meme?Si oui que faut-il mélanger et dans quelles proportions?Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Antoine_Mainguy

Distance clim et compteur gaz de ville

 Résolu

Bonjour, puis je installer mon groupe extérieur de clim à moins d un mètre au dessus des compteurs de gaz de ville ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loanne13400

Chaudiere frisquet

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude de ma chaudiere a production il se produit un bruit dans la chaudiere cordialement michel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900

Probleme de mise en service chaudiere saunier duval

Bonjour, ma chaudiere saunier duval c23e se met en sécurité dès que je la mets en marche impossible de la faire démarer

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pat38

Aura t-il des conséquences pour une chape anhydrique qui à geler?

Bonjour, La chape a été coulé le 12 janvier et le chauffagiste a mis en pression mais n'a pas fait circuler l'eau et 15 jours après la chape à geler...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Consommation excessive de fioul chaudiere fuel riello resana kombi

Bonjour, je suis en location dans une maison de 88 m2 environ, moyennement isolée. je consommais déjà pas mal de fuel l année dernière j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Comment chauffer une véranda

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant le chauffage d'une véranda. Est il préférable de mettre en place un insert au bois, une climatisati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Chaudière bora fioul - pannes répétées

Bonjour, Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Raccordement foyer fermé

Bonjour, voici ma petite question, j'ai un foyer fermer de 19 kw avec une sortie de 200mm, il me faut maintenant créer le conduit de fumée en double...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pat38

Vase expansion hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pasdR

Humidification d'un logement type loft

Bonjour, notre logement, en rez de chaussée est perpétuellement envahi par la poussière - avenue à fort trafic .. parisien - chauffage par convec...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sandidu122

Chapeau bouche d'evation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clo57

Problème chaudière riello

Bonjour, je possède une chaudière RIELLO BINOMIO.après avoir fais réviser brûleur,sonde rien y change ma chaudière se met en sécurité . j ai l impre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fra01

Vmc a gaz a changer

Bonjour, Notre chaudiere indique le message qui clignote suivant : A4. On nous a dit que c etait le VMC qui etait HS. on n'y comprend rien! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
boby51

Recherche sav chaudiere lamborghini gaz

Bonjour, probleme de sonde lorsque le chauffage se met enroute ou si je demande de l'eau chaude la chaudiere s'allume et s'eteint tout le tant et au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pat38

Calcul concommation compteur fioul

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment calculer la consommation de fioul pour 4 logements de surfaces différentes brancher sur la même chaud...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
coeurpounette

Fuite d'eau de l'appareil intérieur soufflant

Bonjour, L'un de mes appareils intérieurs de climatisation avait l'été dernier une fuite d'eau (tout en continuant de souffler de l'air froid), alor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
marignac

La moitié de mes radiateurs de chauffent plus...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait remplir la cuve de fioul, j'ai donc arrêté la chaudière et attendu un bon moment avant de la remettre en ro...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Vanne thermostatique sar bloquée

Bonjour, en avez vous un plan car tete fonctionne et le piston et libre mais je ne peu plus ni fermer ni regler la temperature solution????? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vincentg

Cumulus entarté!

Bonjour, je viens d'emménagé en location et je viens de m'apercevoir qu'il y a du tartre au niveau du siphon (si ça s'appelle comme ça). est-ce no...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cel54

Sos ma chaudiere ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème de chaudière gaz.C'est une saunier duval, elle a 6 ans je n'ai jamais eu de problème. J'ai arrêté ma chaudière lors du cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
isa

Bruits sourd dans l installation chauffage centrale

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour le probléme suivant: J ai changé mon vase d expension ,ancien 26L (percé)et nouveau 18L, depuis il y a un gros br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
artiste

Vase d'expansion chaudiére fioul extérieur

Bonjour, ont ma changé mon vase d'expansion qui est extérieur a la chaudière il n'y a qu'un seule tuyau qui va au vase et es ce normal que ce tuyau e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ventojet

Comment résoudre ce problème de chauffage ?

bonjour voila je vous explique mon probleme depuis que j'ai fait faire l'entretient annuel ma chaudiere monte en temperature et sarrete assez souvent...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ventojet

Radiateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu cet hiver mes canalisations d'eau qui ont gelé. Toutes !! Pourquoi je vous dis ça ? je pense que cela a une cause à effet, sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
virax54

Vannes thermostatiques et thermostat mural

 Résolu

Bonjour, maison avec 4 pieces ,radiateurs munis de vannes thermostatiques à tous les radiateurs + dans la cuisine un thermostat mural? est-ce logiq...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pat38

Probleme groupe de sécurité

Bonjour, je fais face a un probleme. En effet, j'ai un probleme avec mon groupe de sécurité qui ne cesse de fuir. J'ai installé un réducteur de pres...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeanmarc59680

Mettre des vannes thermostatiques sur radiateurs en fonte

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une clef spéciale pour enlever les anciennes vannes des radiateurs en fonte et éventuellement où je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Comment fonctionne un cumulus sans heure pleine /creuse?

 Résolu

Bonjour, Nous allons emmenager notre maison ce w-e , nous sommes 4 , 2 adultes et 2 enfants , notre cumulus fait 250 litres ,nous n'avons qu'une dou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nikita31

Comment régler chappée luna wgb 2.70 gaz avec thermostat ?

Comment mettre un thermostat d'ambiance sur cette foutue chaudiere?? car les reglages interne prennent toujours le dessus .j'ai deja changer 3x de the...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
boubou21

Probleme entre thermostat et chaudiere

 Résolu

Bonjour, La nuit je mets mon thermostat au ralenti mais quand je me lève, certains radiateurs sont chauds et d'autres froids ce phonémène se produit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
manou

Extension chauffage

Bonjour, Ma maison est chauffée par PAC air eau et plancher chauffant. Je viens de terminer l'aménagement de l'étage, et j'aimerais savoir si il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pat38

Recuperation air chaud

Bonjour a tous. Je vais vous exposer une situation et j'aimerais que vous me donniez votre avis. Un poele a bois a ete installe dans une maison tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jeremdu36

Thema f 23 e

Bonjour, Ma chaudière Thema F23 E se met en alerte gaz sans arrêt pas de production d'eau chaude pas de chauffage le technicien a changé l'extracteu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
NONO55

Comment améliorer le débit d'une vmc de salle de bains

Bonjour, ma vmc de salle de bain (immeuble collectif) est insuffisamment efficace. Pour l'améliorer puis-disposer un aérateur de parois sur la boche e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brico29

Ballon eau chaude email non démontable entartré

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ...plus de pression d'eau le ballon est entartré - le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un ballon ele...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Choisir la puissanced'un poele a bois

Bonjour, je commence une rénovation d'une batisse en pierre, mur 60cm isolation des murs prévus laisse de bois r4.2, isolation des comble r 7, fene...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pat38

Groupe extérieur dans terrasse fermée

 Résolu

Bonjour, Le groupe extérieur de ma climatisation réversible tri-split est situé sur ma terrasse. J'envisage de fermer celle-ci par des baies vitrées...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Clim reversible

Bonjour, J'ai une clim reversible qui en mode chauffage givre , mon mari a fait un abri pour la protéger du froid et cela contine, merci de me donne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Erreur de section de tube ? quelle incidence ?

 Résolu

Bonjour j'ai passez mes tubes de climatisation 12 mètres avant de fermer mes cloisons il y a environ 6 mois ( 1/4 3/8 ) Aujourd'hui je veux brancher l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_mareson

Plus d'eau chaude saunier duval c24e

Bonjours a tous, voila mon problème et sur une chaudière saunier duval c24e ventouse.je n'est plus d'eaux chaude mes la chaudière se déclenche normale...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mat43

Demande de pièces

Bonjour, jesuis en panne avec une chaudière GALANE 28 fv où se procurer des pièces dans la région de Calais-Dunkerque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Insert godin

Bonjour, je recherche un moteur de soufflerie pour mon insert GODIN mais il semble très difficile d'en trouver. Quelqu'un saurait où je pourrais tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Risque d'inhalation

Bsr,mon chauffage eléctrique a pris feu hier soir,et il a dégagé de la fumée blanche avec une forte odeur,ainsi il a fait coulé une eau marrante je vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Icare095

Cheminee ancienne

Bonjour, J'aimerais modifier une ancienne cheminée qui tire mal et dont le foyer est très petit. Après avoir fait tuber le conduit, que me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Eau chaude fluctue ...

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon problème : dans ma douche, j'ai passé 2 mitigeur thermostatiques, car je n'arrivais pas a avoir d'eau CHAUDE, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Icare095

Chaudiere fuel

Bonjour, j'avais posé une couverture sur la cuve fuel je l'ai enlevé depuis la chaudiere ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Renseignements sur tuyau chauffage pvc

Bonjour, j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait me renseigner: voila je vais renover une maison ou il y a l'eau élécticité mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sabrina civet

Besoin de conseils sur installation chauffage / ecs

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour optimiser mon installation chauffage / ECS. Voici le tableau : Maison de 240m² sur 3 niveaux (...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
GLp1
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 348