Les discussions

Climatiseur reversible split zenith

Bonjour, La fonction chauffage ne fonctionne pas. Les autres fonctions semblent fonctionner correctement.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

Normes d'aeration chaudiere gaz

Bonjour, Ma chaudière gaz est installée dans ma cuisine et alimente le chauffage et eau chaude de l'appartement. Pour être aux normes, l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
josé

Veilleuse autorisée ? sur chauffe eau gaz 155l

Bonjour, mon chauffe eau gaz STYX 155 l ayant rendu l'ame (20 ans) , je viens d'en acheter un autre. Cela semble être le même mais sous la marque EL...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
josé

Pouquoi mes radiateur à l'étage ne chauufent pas du tout

Bonjour, J'ai une chaudière de la marque Saunier duval,depuis quelques temps les radiateurs à l'étage restent froid,j'ai tout fait,purger,changer le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_frmu

Notice pour thermostat expert-line cogex

Bonjour, pouvez-vous me faire savoir ou je peux trouver une notice d'utilisation pour un thermostat EXPERT -LINE COGEX ref. 400554 nO SERIE 07AC00074....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michel

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michel

Pression chaudière saunier duval 25

Bonsoir, J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée. Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandrine B.

Chaudière saunier duval ne réagit pas au thermostat euro tybox

Bonjour, Nous sommes nouveaux locataires dans un appartement de 45 m2, nous avons une chaudière pour le chauffage et l'eau chaude. Nous avons remarqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bri

La sonde

Bonjour, schéma de pite le de sonde de sucuritè

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pression élevée chaudière saunier duval thélia twin28e

Bonjour, Suite à la remarque d'un utilisateur sur sa consommation de gaz, j'aimerais savoir s'il y a un rapport entre une pression élevée et une con...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Bropatch

Chaudière son du val classic

Bonjour,jais une chaudier soni duval clasic jais lau chaud mais le radiateur non chaufe pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
docchaudiere

Poele a bois

Bonjour, je vien d'acheter un poele a bois la sorti des fumee et de 200 mais la maison ou je vai louer le conduit qui va dans la cheminee es de 130 es...

dr52100

Poele a pétrole neuf tayosan

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un poele a pétrole et je n'arrive pas a allumer la méche :-(

Icare95

Acova

bonjour à tous; je possède un seche serviette mural qui ne fonctionne pas compte tenu que la chaudiere à fioul a rendu l'âme; donc le chauffage centra...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
michel

Radiateur a gaz naturel condor crg1200

Bonjour,mon radiateur dans la position 1et2. 3. 4 sa lume pas la position 5et6.7 sa lume 15 munite il declanche 60munite il de mare problème si quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Icare95

Panne sur poele a pellet

Bonjour, je suis confronté a une panne sur un poêle a pellet lea de chez wanders , le ventilateur air ambiant ne s active plus, pas d'alim en sortie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris

Poêle invicta refoule de la fumer

Bonjour, Mon poele invicta refoule de la fumer par la porte et quand j ouvre la porte pour le recharger j ai une sortie en 180 sur le poele et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stf_frmu

Controler chaudiere via contacteur de fenetre

Fermé

Bonjour, je souhaiterais controler la mise en marche ou l'inverse de la partie chauffage d'une chaudière aclea elm leblanc g23 par des contacts de...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Chauffage a gaz

Bonjour je cherche une piece pour un appareil de chauffage à gaz de marque chappee en fonte. la piece c'est le bloc d'allumage avec le robinet de re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
docchaudiere

Demande de notice pour chauffage electrique

bonjour pouvez vous me depanner je viens de trouver dans le grenier de ma grand mere un chauffage electrique à inertie seche avec thermostat electro...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Laurent

Climatisation et consommation

Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml

Bouilleur hs

Bonjour, Est-il possible après avoir vidé et isolé du circuit de chauffage le bouilleur qui fuit d'une cuisinière Godin "Chatelaine" de remplir ce c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
elden51

Plus d'eau dans certains de mes radiateurs

bonjour, j'ai fait réviser ma chaudière la semaine dernière et RAS sinon que, elle se situe au sous sol et au deuxième étage de ma maison en voulant ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Stephdag67

Pb ecs sur un acleis

Bonjour, Le chauffe eau ne se déclenche plus lorsque j'ouvre l'eau chaude aux robinets. J'ai essayé plusieurs robinets à la fois au cas où il s'agir...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
valwizz1

Chauffage petrol r223 c

Bonjour à tous, je possède un chauffage pétrol R223 C qui me pose un souci, quand je l'allume tout va bien, au bout de 30 à 50 seconde il se déclenche...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
verbernar

Problème au niveau des radiateurs en fin de file

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé une chaudière murale de marque SAUNIER DUVAL classique de 25Kw, j'ai relié la chaudière a 10 radiateur aluminium (04...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
fred.ml

Climatisation et consommation

Bonjour, J'ai achete un appartement, et j'ai une clim de 24000 BTU white-westinghouse je pense qu'elle a 8 ou 10 ans, elle fonctionne très bien et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
natoucyprus

Quel radiateur pour un couloir

Nous venons d'acheter une maison assez atypique : . les pièces à vivre (séjour+cuisine) sont à l'étage et nous chauffons avec un poele à bois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Icare95

Buches compressées : pour ou contre ?

Bonsoir, Un peu comme la cigale, je m'y prends tard mais j'espère avoir vos avis sur les buches compressées comme mode chauffage. (jour/nuit) J...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
atlassaturn

Thermostat pour chaudière viessmann duo

Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaie en vain de contrôler ma vieille viessmann fioul à l'aide d'un thermostat. Le branchement était existant mais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Icare95

Radiateur noirot par accumulation

Bonjour, j ai un probleme avec ce chauffage qui ne fait plus office et n accumule plus la nuit la chaleur autrement il marche en simple radiateur a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Isolation en comble perdu : quels avantages et inconvenients de la cellulose, la

Résolu

j'ai une maison de 30 ans avec sur hourdie 2 couches de laine de verre croisée,mais avec le temps elle s'est tassée. puis voulant profiter du credit d...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Maria

Fuite d eau chaudière gaz sans perte de pression

Bonjour, tout est dans le titre, j ai une petite fuite d eau sur ma chaudière a gaz mais je n ai pas de perte de pression, c est toujours 1.2 bar. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cebola06

Ancienne clim

Bonjour, J'ai achete un appartement et j'ai une clim reversible dedans, j'ai un split dans une chambre, l'autre identique dans a deuxième chambre et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Icare95

Vase dexpension

Bonjour, Je voudrais savoir si pour gonfler mon vase dexpension je doit dabort vide mon vase dexpension

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sam93290

Fonctionnement chauffage et pression

Bonjour, J'aurais une question concernant la pression durant le fonctionnement et arret de la chaudiere. Je mexplique. Pression a froid avant dem...

53 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
docchaudiere

Radiateur bruyant

Bonjour, J'habite en immeuble avec un chauffage à pompe à chaleur. Après avoir purger tous les radiateurs en début de période de froid il s'avère que...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cs_geryko

Contacteur de securite salva éclair 24kw ..380v

Bonjour J'ai mon contacteur de sécurité que je pense hs. Dans le tableau de bord les voyant ne sont pas allumé mais le contacteur de sécurité à du...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sam93290

Cheminee electrique

Bonjour, je voudrais placee dans ma salle de bain une cheminée électrique est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Cheminee rene brisach 78 sg 1 n

Résolu

Bonjour, je cherche le diamètre du joint de porte de ma cheminée.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
polonie38

Radiateur radian 1500w elec

Alim generale tri 6kwa Ce radiateur radian est branche en deux fils 2.5 ( fil noir pilote non branche) , il fonctionne 5 minute et le compteur disjon...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Clim daikin r22

Bonjour, J'ai un climatiseur installé depuis plus de 10 ans qui marche mais dont la télé commande ne fonctionne plus. Avez vous une idée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Carte de unitée int hs marque zenith .modele :zn-35v3a-qc

Bonjour, j aimerai connaitre le prix de la carte intérieure ref:PU726aZ003-P20120322 Dans l attente de votre réponse. cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Chauffage

Bonjour, j'ai une fuite sur mon radiateur du chauffage à gaz.Ce n'est pas une fuite au niveau des arrivées ou départ de l'eau,je pense que la fuite pr...

Icare95

Panne chaudière fioul

Bonjour, Comment déterminer une panne de régulation sur une chaudière sempra b chape équipée d'une régulation rna2110

Icare95

Probleme d'eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec ma chaudière j'ai de l'eau le gaz fonctionne mais je n'est pas d'eau chaude la flamme ne s'allume plus comment je fai.

Icare95

Gestion de température chauffage bois

Bonjour, je chauffe ma pièce avec un poele a bois ,jai instalé une ventilation pour chauffer l"etage est-il possible de poser un thermostat de clim ...

Icare95

Insert cheminée

Bonjour, je souhaite mettre un insert dans ma cheminée existante après plusieurs devis et avis je suis un peu perdu on me propose un insert turbo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Icare95

Thermostat

Bonsoir j'ai une chaudière a fuel et j ai un thermostat pour régler la température.mais voilà que celui ci est monté à une température très élevée mai...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
docchaudiere

Panne clim

Climatisation reversible hitachi j ai un split qui a le voyant de minuterie rouge qui clignote 10 fois s arrete et recommence que puis je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 207