Les discussions
Tybox 137 delta core
bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du thermostat indiqué ci dessus. il est branché sur une chaudière saunier duval thema F25 EB. t° maxi 21, mini...
Sur consommation d'eau par chaudière gaz acleis
Bonjour Quel peut être la panne dans une ACLEIS qui sur consomme de l'eau sanitaire. chaudière à gaz murale à production instantanée Mon compt...
Chaudière cedra deville qui goudronne!!
Bonjour, Nous possèdons une chaudiere cedra deville 302 . Elle goudronne au niveau du stockage du bois BOIS 17 à 20% d humidité TEMPERATURE 80...
Faire fonctionner une pac dimplex et cheminée chaudière godin
Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour faire fonctionner ma pompe à chaleur Dimplex air-eau avec mon insert cheminée-chaudière Godin sans avoir ...
Pac sanyo air eau p26
Bonjour, J'ai un problème p26 avec ma pac Sanyo air eau relève de chaudière. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? merci
Problème boiler
Bonjour, voilà je suis passer d'une chaudiere a mazout a un boiler 200l termal Le soucis c'est qu'on a fait l'installation mais il n'y na pas d'eau a...
Fournaise mazout
Cette semaine, un technicien est venu faire le nettoyage/mise au point de ma fournaise. Lors de la semaine précédente, j'ai dû aller remettre le ''...
Chauffage hydromotrix
RésoluBonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre
Pompe a chaleur mecatherme sanyo
erreurs E04 si quelqu'un a une solution
Chaudiére frisquet hydromotrix 32
Problème de mise en route de cette chaudière le bruleur ce met en défaut merci si vous connaissez la solution.
Choix pac daikin modele altherma ht - ekhbrd014acv1
Bonjour, je souhaite équipé en rénovation ma maison d'une PAC en remplacement de ma chaudière fioul. On me propose deux matériels différents : Soi...
Chaudière fioul chappée monte en préssion
Bonjour, ma chaudiére fioul de marque CHAPPEE avec production d'eau chaude monte en préssion malgré le changement du vase d'expention de chauffage.
Est-ce que je peux ? / conduit de cheminée
Bonjour, j'aimerais mettre un poêle chez moi mais aimerai savoir si je peux me raccorder au conduit. Personne dans mon immeuble n'en utilise ma...
Vert de gris raccord chauffage
Bonjour, J'ai observer une micro trace de vert de gris sur un raccord à visser entre une vanne et le collecteur. Cette trace apparait sous la form...
Pression de chaudière au fioul
Est ce normal que la pression descend et rest toujours à 0,2 bar merci de me dire si c est un probleme de réglage car nous avons changé le vase d expa...
Faire baisser la pression sur ma chaudière de dietrich dtg 1300
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la pression sur ma chaudière de Dietrich dtg 1300-25 eco nox. En effet suite à message erreur manque d...
Feu a granules palazzetti ecofire slimmy
Bonsoir, Depuis quelques jours, la ventilation de mon feu à granules n'arrête pas de s'emballer environ toutes les 20 mn. De quoi cela peut-il proven...
Thermostat d'ambiance éteint chauffage toujours en fonction
Bonjour, Je me permets de venir sur ce site pour vous poser ma question concernant mon système de chauffage J'ai une chaudière à gaz de marque...
Problème radiateur bain d'huile
Bonjour, Voilà, nous avons un problème avec notre Dëlonghi Dragon. Lorsqu'on l'allume, il chauffe normalement mais après quelques minutes, il fait...
Mon radiateur chauffe en haut m pas le bas reste froid
Bonjour, radiateur au s sol qui chauffe pas bien chaud sur le dessus et froid en bas j ai essayé de purger un peu le bas et le haut du radia les aut...
Infrarouge amsta
Bonjour, Et merci par avance pour votre réponse sur ce forum, Comme je n'y comprends rien du tout le chauffage lui c'est sûr fonctionne mis à ...
Chaudière franco belge en panne code 01
Bonjour à tous J'ai un problème avec ma chaudière IDRA 3024 SV elle fonctionne mais quand le chauffage se remet en route de temps en temps elle s'a...
2 radiateurs électriques déjà échangés ...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté en automne 2013 un radiateur électrique à inertie (marque Novello Blyss 1000W - acheté chez Castorama). Il a fo...
Circulateur de chauffage ne fonnctionne quand mode de test
Bonjour, Je possède une Chaudière au gas de marque Schaeffer qui a toujours bien fonctionnée Le circulateur pour les radiateurs fonctione que qua...
Bjr plus allumage pour ma chaudiere viessman vitola uniferral
Bonjour, voila le fioul arrive bien mes , je vient de regarder plus etincelles elle ventile mes je ne voie rien comme etincelles , je voudrais s a...
Pression de chaudière fioul chauffage français
Ferméen juin nous avons changer le réducteur de pression et le groupe de sécurité sur les conseils du chauffagiste fuite du réducteur de pression et on ent...
Bain d'huile ou panneaux rayonnant?
Bonjour, Je voulais vous demander s'il était mieux d'avoir un Bain d'huile, qui se branche sur secteur ??? Au niveau de la conso sa donne quoi? ...
Pb 2 radiateurs en panne sur 10
Bonjour, 2 de mes radiateurs a eau ne fonctionnent pas. Je les ai purge et j ai demonte la vanne thermostatique pour faire jouer la petite tige meta...
Régler radiateurs électriques radiants thermor
bonjour tout le monde, je souhaite avoir quelques renseignements pour m'aider à régler mes radiateurs électriques radiants pour bien me chauffer et ne...
Pac airwell 14-7 en panne
Bonjour, PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien A...
Prix fluide r410a pac clivet
Bonsoir à tous. j'ai une pompe à chaleur de marque Clivet, il s'agit d'un PAC d'occasion installée il y a 18 mois par un professionnel (juste avan...
Pompe a chaleur haute température triba
nous avons fait installer depuis 15 jours une pompe a chaleur air/eau haute température TRIBA. la maison fait 120m2 et 360m3, nous avons tout isolé du...
Siemens sunbourg
Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg. Pouvez vous m'aider? Je n'arrive p...
Chauffage_d'appoint infrarouge "amsta 3500w"
Bonsoir, J'ai un chauffage infrarouge Amsta à 3 panneaux céramiques je n'ai pas de veilleuse j'ai eu du mal à l'allumer, J'ai du utiliser une allu...
Installer thermostat d'ambiance
Bonjour, Je souhaiterais installer un thermostat d'ambiance de type NEST Mon systeme est le suivant : - chaudiere Geminox Serane murale - regulat...
Problème radiateurs : pas d'arrivée d'eau chaude
Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai essayé de mettre en route le chauffage dans ma nouvelle maison ces jours ci, je m'improvise plombière.. J'ai pro...
Quel marque de foyer fermé choisir (insert bois ) ?
RésoluBonjour, bonjour , je voudrais installer dans ma maison un foyer fermé de marque *supprimé par la modération* , quand penser vous ? foyer fer...
Fuite sur la partie carrée de la chaudière a fioul
Bonjour J'ai localisé une fuite sur cette partie de ma chaudière a fioul. A quoi correspond cette pièce ? Merci
Mon chaufe-eau ne chauffe qu'à moitié!
Bonjour, nous avons dû changer notre chauffe-eau qui datait seulement de 3 ans, car il ne chauffait qu'à moitié. Nous l'avons remplacé et !!! le neuf ...
Problème avec l'insert : pas chaud ds la maison
Bonjour à tous, nous avons fait poser un insert au mois de mars dernier lorsque ns avons fait les travaux ds la maison et actuellement il fait 15 vo...
Saunier
Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...
À l'aide svpnotice delonghi
je viens d'entrer dans un logement qui a 3 radiateurs électriques: DELONGHI PARISIO ER 1000 TYPE DER 0601. J'ai du mal a les faire fonctionner corr...
Détecteur de fumée
Résolubonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...
Rinçage de l'installation de chauffage
Bonjour, il y a 8 jours mon installateur à estimé que mon installation était trop et méritait l'introduction d'un dissolvant de boues (Spirotech). Au...
La chaudière fonctionne deux heures puis stop definitif
Bonjour, Bonjour à tous, ma chaudière Saunier Duval qui date un peux(12ans) ne s'allume plus après une à deux heures de fonctionnement, l'accroche f...
Panne ei
Bonjour, inverter ne demare plus j'ai tous nettoyer flitre etc doige programer l'heures pour q'il marche merci
Notice d une plaque a induction
bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d une plaque a induction KLIVER model HLC20QA 2000w.merci d avance.
Radiateur qui reste chaud dans un immeuble
Bonjour, je suis en immeuble et malgré les vannes des radiateur fermées le radiateur continue a chauffer qui aurait une idée de la marche a suivre ...
Chaudière radson ehr 200 bloc gaz problème flamme jaune orangée
bonjour, depuis que j'ai mis le gaz de ville ma chaudière à une flamme jaune et haute, cependant la veilleuse elle est bleu . je suis obligé de faire...
Problème chaudière saunier duval thématique plus condens f24/30e
Bonjour ma chaudière ne se met pas en route en position chauffage et eau chaude alors que sur la position eau chaude elle fonctionne normalement.Merci...