Les discussions

Tybox 137 delta core

bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du thermostat indiqué ci dessus. il est branché sur une chaudière saunier duval thema F25 EB. t° maxi 21, mini...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docchaudiere

Sur consommation d'eau par chaudière gaz acleis

Bonjour Quel peut être la panne dans une ACLEIS qui sur consomme de l'eau sanitaire. chaudière à gaz murale à production instantanée Mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudière cedra deville qui goudronne!!

Bonjour, Nous possèdons une chaudiere cedra deville 302 . Elle goudronne au niveau du stockage du bois BOIS 17 à 20% d humidité TEMPERATURE 80...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche

Faire fonctionner une pac dimplex et cheminée chaudière godin

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour faire fonctionner ma pompe à chaleur Dimplex air-eau avec mon insert cheminée-chaudière Godin sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche

Pac sanyo air eau p26

Bonjour, J'ai un problème p26 avec ma pac Sanyo air eau relève de chaudière. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche

Problème boiler

Bonjour, voilà je suis passer d'une chaudiere a mazout a un boiler 200l termal Le soucis c'est qu'on a fait l'installation mais il n'y na pas d'eau a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
stf_mareson

Fournaise mazout

Cette semaine, un technicien est venu faire le nettoyage/mise au point de ma fournaise. Lors de la semaine précédente, j'ai dû aller remettre le ''...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
xplom

Chauffage hydromotrix

Résolu

Bonjour une chaudière hydrocofort prestige boutons verte es allumé mai auquin voyan es allume merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fabheb

Pompe a chaleur mecatherme sanyo

erreurs E04 si quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudiére frisquet hydromotrix 32

Problème de mise en route de cette chaudière le bruleur ce met en défaut merci si vous connaissez la solution.

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Robertlea

Choix pac daikin modele altherma ht - ekhbrd014acv1

Bonjour, je souhaite équipé en rénovation ma maison d'une PAC en remplacement de ma chaudière fioul. On me propose deux matériels différents : Soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudière fioul chappée monte en préssion

Bonjour, ma chaudiére fioul de marque CHAPPEE avec production d'eau chaude monte en préssion malgré le changement du vase d'expention de chauffage.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
franckardeche

Est-ce que je peux ? / conduit de cheminée

Bonjour, j'aimerais mettre un poêle chez moi mais aimerai savoir si je peux me raccorder au conduit. Personne dans mon immeuble n'en utilise ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
franckardeche

Vert de gris raccord chauffage

Bonjour, J'ai observer une micro trace de vert de gris sur un raccord à visser entre une vanne et le collecteur. Cette trace apparait sous la form...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
xplom

Pression de chaudière au fioul

Est ce normal que la pression descend et rest toujours à 0,2 bar merci de me dire si c est un probleme de réglage car nous avons changé le vase d expa...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mimikevin

Faire baisser la pression sur ma chaudière de dietrich dtg 1300

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la pression sur ma chaudière de Dietrich dtg 1300-25 eco nox. En effet suite à message erreur manque d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jean3328

Feu a granules palazzetti ecofire slimmy

Bonsoir, Depuis quelques jours, la ventilation de mon feu à granules n'arrête pas de s'emballer environ toutes les 20 mn. De quoi cela peut-il proven...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docchaudiere

Thermostat d'ambiance éteint chauffage toujours en fonction

Bonjour, Je me permets de venir sur ce site pour vous poser ma question concernant mon système de chauffage J'ai une chaudière à gaz de marque...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docchaudiere

Problème radiateur bain d'huile

Bonjour, Voilà, nous avons un problème avec notre Dëlonghi Dragon. Lorsqu'on l'allume, il chauffe normalement mais après quelques minutes, il fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Petitelune13

Mon radiateur chauffe en haut m pas le bas reste froid

Bonjour, radiateur au s sol qui chauffe pas bien chaud sur le dessus et froid en bas j ai essayé de purger un peu le bas et le haut du radia les aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
montaco

Infrarouge amsta

Bonjour, Et merci par avance pour votre réponse sur ce forum, Comme je n'y comprends rien du tout le chauffage lui c'est sûr fonctionne mis à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Chaudière franco belge en panne code 01

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma chaudière IDRA 3024 SV elle fonctionne mais quand le chauffage se remet en route de temps en temps elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
docchaudiere

2 radiateurs électriques déjà échangés ...

Bonjour tout le monde, J'ai acheté en automne 2013 un radiateur électrique à inertie (marque Novello Blyss 1000W - acheté chez Castorama). Il a fo...

KIDUGUEN

Circulateur de chauffage ne fonnctionne quand mode de test

Bonjour, Je possède une Chaudière au gas de marque Schaeffer qui a toujours bien fonctionnée Le circulateur pour les radiateurs fonctione que qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckardeche

Bjr plus allumage pour ma chaudiere viessman vitola uniferral

Bonjour, voila le fioul arrive bien mes , je vient de regarder plus etincelles elle ventile mes je ne voie rien comme etincelles , je voudrais s a...

steph7244

Pression de chaudière fioul chauffage français

Fermé

en juin nous avons changer le réducteur de pression et le groupe de sécurité sur les conseils du chauffagiste fuite du réducteur de pression et on ent...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
noctambule28

Bain d'huile ou panneaux rayonnant?

Bonjour, Je voulais vous demander s'il était mieux d'avoir un Bain d'huile, qui se branche sur secteur ??? Au niveau de la conso sa donne quoi? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26

Pb 2 radiateurs en panne sur 10

Bonjour, 2 de mes radiateurs a eau ne fonctionnent pas. Je les ai purge et j ai demonte la vanne thermostatique pour faire jouer la petite tige meta...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
So

Régler radiateurs électriques radiants thermor

bonjour tout le monde, je souhaite avoir quelques renseignements pour m'aider à régler mes radiateurs électriques radiants pour bien me chauffer et ne...

stf_jpd87

Pac airwell 14-7 en panne

Bonjour, PAC AIRWELL 14-7 posée il y a 8 jours. Elle a fonctionné durant 8 à 10 h à une température de 21°, et elle s'est arretéé. Le technicien A...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckardeche

Prix fluide r410a pac clivet

Bonsoir à tous. j'ai une pompe à chaleur de marque Clivet, il s'agit d'un PAC d'occasion installée il y a 18 mois par un professionnel (juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
franckardeche

Pompe a chaleur haute température triba

nous avons fait installer depuis 15 jours une pompe a chaleur air/eau haute température TRIBA. la maison fait 120m2 et 360m3, nous avons tout isolé du...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stf_mareson

Siemens sunbourg

Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg. Pouvez vous m'aider? Je n'arrive p...

scrbleu

Chauffage_d'appoint infrarouge "amsta 3500w"

Bonsoir, J'ai un chauffage infrarouge Amsta à 3 panneaux céramiques je n'ai pas de veilleuse j'ai eu du mal à l'allumer, J'ai du utiliser une allu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
coolbat

Installer thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais installer un thermostat d'ambiance de type NEST Mon systeme est le suivant : - chaudiere Geminox Serane murale - regulat...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pcsv650s

Problème radiateurs : pas d'arrivée d'eau chaude

Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai essayé de mettre en route le chauffage dans ma nouvelle maison ces jours ci, je m'improvise plombière.. J'ai pro...

steph7244

Quel marque de foyer fermé choisir (insert bois ) ?

Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrais installer dans ma maison un foyer fermé de marque *supprimé par la modération* , quand penser vous ? foyer fer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
janot82

Fuite sur la partie carrée de la chaudière a fioul

Bonjour J'ai localisé une fuite sur cette partie de ma chaudière a fioul. A quoi correspond cette pièce ? Merci

michel

Mon chaufe-eau ne chauffe qu'à moitié!

Bonjour, nous avons dû changer notre chauffe-eau qui datait seulement de 3 ans, car il ne chauffait qu'à moitié. Nous l'avons remplacé et !!! le neuf ...

michel

Problème avec l'insert : pas chaud ds la maison

Bonjour à tous, nous avons fait poser un insert au mois de mars dernier lorsque ns avons fait les travaux ds la maison et actuellement il fait 15 vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
josé

Saunier

Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
xplom

À l'aide svpnotice delonghi

je viens d'entrer dans un logement qui a 3 radiateurs électriques: DELONGHI PARISIO ER 1000 TYPE DER 0601. J'ai du mal a les faire fonctionner corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Détecteur de fumée

Résolu

bonsoir a titre parapluie, un sujet et un client vient de m'interpeller pour la sécu détecteur de fumée ect... j'ai rien sous la main, pour rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xplom

Rinçage de l'installation de chauffage

Bonjour, il y a 8 jours mon installateur à estimé que mon installation était trop et méritait l'introduction d'un dissolvant de boues (Spirotech). Au...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
docchaudiere

La chaudière fonctionne deux heures puis stop definitif

Bonjour, Bonjour à tous, ma chaudière Saunier Duval qui date un peux(12ans) ne s'allume plus après une à deux heures de fonctionnement, l'accroche f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
docchaudiere

Panne ei

Bonjour, inverter ne demare plus j'ai tous nettoyer flitre etc doige programer l'heures pour q'il marche merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Notice d une plaque a induction

bonjour,je suis a la recherche de la notice d utilisation d une plaque a induction KLIVER model HLC20QA 2000w.merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Radiateur qui reste chaud dans un immeuble

Bonjour, je suis en immeuble et malgré les vannes des radiateur fermées le radiateur continue a chauffer qui aurait une idée de la marche a suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xplom

Chaudière radson ehr 200 bloc gaz problème flamme jaune orangée

bonjour, depuis que j'ai mis le gaz de ville ma chaudière à une flamme jaune et haute, cependant la veilleuse elle est bleu . je suis obligé de faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
toto0210

Problème chaudière saunier duval thématique plus condens f24/30e

Bonjour ma chaudière ne se met pas en route en position chauffage et eau chaude alors que sur la position eau chaude elle fonctionne normalement.Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mplus31
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 494