Les discussions

Seche serviette soufflant

je possede un seche serviette soufflant de marque RADIAL ref ejk 139.5.fpaj.01. probleme le voyant de marche arret clignotte en permanance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Chappee xg 13.00

Bonjour, Petit souci lors du redémarrage de ma chaudière, la veilleuse ne s'allume pas... J'ai bien du gaz et l'allumage electrique fonctionne. Des...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean

Panne a2

Bonjour, Je dispose d'un congélateur Fagor CFV-22NF qui est en panne et m'affiche " A2" Pourriez-vous me dire que cela signifie ? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Couleur pour branchement radiateur

Bonjour, ma maison est ancienne, et sortent du mur 3 fils un noir un bleu un vert pour le bleu pas de problème je sais qu'il va avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Peut on transformer un radiateur a eau en radiateur a bain d'hui

bonjour j'ai en ma possession un radiateur ( sèche serviette ) neuf qui était destiné a etre installé sur ma chaudière a fioul il a la fonction eau ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pseudologue

Radiateur électrique aterno

Bonjour, Le commercial d'Aterno me dit qu'en installant ses radiateurs en céramique je vais économiser 75 % par rapport à aujourd'hui (radiateurs él...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pseudologue

Rendu en kwh d'une stere de bois

Bonsoir, je souhaiterait connaître le fait de bruler une stère de chêne sec dans un grand poêle Quel est le rendu énergétique en kWh. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
atlassaturn

Chauffage delonghi gaz

jallume la veilleuse une fois je lache le bricket la flamme s'eteint merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Programmation poele palazetti minnie

Bonjour, propriétaire d'un poele Palazetti Minnie acheté d'occasion sans notice technique, je cherche à le programmer sur des plages horaires. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Panne de chauffage alliance

Bonjour, mon chauffe eau electrique de 200 l ne fonctionne plus dans les heures creuse ,en marche forcée non plus merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Installation saunier duval themaclassic f25e b

Bonjour, ma mère a fait remplacer sa S-D thema 623 par une themaclassic F-25-E B sur recommandation car selon le professionnel c'était celle qui s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Kratki

Bonjour, Je re-ouvre le poste afin de savoir si vous avez réussi à poser votre porte et connaitre les dimension du cadre+porte que vous avez achet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daniel 26

Porte de cheminee pour foyer ouvert

Bonjour, J'ai une cheminee a foyer ouvert, j'ai donc décidé de poser une porte pour la fermer. J'ai demande des devis : Sécu flamme en suisse : ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Dref13

Inverter 5005

J'ai comme trouvé sur ce site, démonté, nettoyé et remonté en suivant pas à pas les photos! Super, je m'en suis très bien sortie!!! un tout petit hic!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Poele a granules

Bonjour, j installe un poele a granules avec un tuyau PGI 80/130. Je dois traverser mon plafond en placo et ensuite je sors sur le toit. de quel diam...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
atlassaturn

Installer un thermostat sur une chaudière gaz geminox thri

Bonjour Comment installer un thermostat d'ambiance (2 fils) sur une chaudière gaz GEMINOX THRI....qui est commandée en ce moment par une sonde très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Petit probleme de chaudiere

Bonjour, ma chaudière s'allume et quelque minute plus tard elle se mais en sécurité et je suis oblige de la réenclencher. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne d'un chauffage electrique

Bonjour, J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mettre ma chaudière à gaz en hors gel

Bonjour, Par soucis d'économie, je n'arrive plus à payer mes factures de chauffage de gaz, donc cet hiver j'ai pris une décision, je me suis acheté...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jean

Rapport pression temperature exterieur

Bonjour, Jaurais souhaite savoir sil peut y avoir un lien entre pression chauffage et temperature exterieur. Je mexplique. Si la pression chaudiere...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jackson

Panne chaudière frisquet hydroconfort 20kw de 2012

Bonjour, Ma chaudière Frisquet hydroconfort 20kw est en panne après une absence de 8 jours (thermostat laissé sur lune pendant 8 jours, puis remis s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Chris

Chauffage

 Résolu

Puis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Icare95

Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?

 Résolu

Bonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
uncoupdepouce

Problème allumage chaudière gaz frisquet

Bonjour, je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la c...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
madjid

Panne chaudiere

Bonjour, a ma chaudiere demare et s eteint tout les 2 minute quand je demande de l eau chaudeou le chauffage ,pouvez vous m aider svp .chaudiere mur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Icare95

Radiateur alexia 2 1000w

Bonjour, j'ai lu toutes les demandes et notice pour cet appareil et j'en suis toujours au même point : Il reste toujours sur le programme "nuit" à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
stf_jpd87

Horreur aterno harcèle les usagers.

Bonjour, j'ai demandé un devis pour un chauffage électrique via edf. J'ai... reçu une réponse de Aterno. Ayant de mauvaises références sur la société ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Aterno

Remplacement radiateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel

Chaudiere thémaplus c25e

Chaudière âgée de 2ans,et le vase d'expansion déjà H.S trouvez vous cela normal et puis-je le changer facilement? Merci de votre attention.......

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
docchaudiere

Panne sur chaudiere franco belge sunigaz sans veilleuse

de temps en temps se produit une explosion a la mise en route de la chaudiere _ la bougie d allumage est neuve

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
docchaudiere

Compteur calorifique

ma maison fait 120 m2 et l'appartement a coté fait 65 m2 j'ai l'eau chaude par la chaudière et l'autre personne a un cumulus une étude avait été fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Icare95

Circuit chauffage central

Je dois remettre de l'eau de plus en plus souvent dans le circuit de mon chauffage central au mazout.Chaudière ancienne marque ATLAS .Actuellement tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daniel 26

Vasse expanssion

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
montaco

Chaudiere saunier duval

Bonjour, ma chaudiere saunier duval ne demarre pas , aidez moi pour trouver une solution s'il vous plaît,

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docchaudiere

Fuite sur robinet de radiateur

Bonjour à tous, j'ai un des robinets de radiateur qui fuit bien que ce dernier soit fermé. Apres demontage pas de trace de "presse-etoupe' . [URL=...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Achat de fioul domestique

Bonjour, Je souhaite acheter du fioul ordinaire mais je ne sais à quel prestataire m'adresser sachant que les Leclerc et autres sont vraiment trop...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
xplom

Regonfler un vase d'expension

contrairement à ce que j'ai lu, ma chaudière monte très vite en pression et je suis obligé de purger pour que la pression ne dépasse pas le maxi. m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26

Equilibrer les pales sur un ventilateur

Bonjour, J'ai démonté les pales sur un ventilateur à 5 pales. Et j'ai eu l'inconscience de ne pas noter l'ordre des pales lors du démontage. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ambul37

Rocket mass heater

Bonjour Qui a une idée sur le rocket mass heater -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
yamer2912

Entrée de poussière par les coffres de volets roulants

bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire si les coffres de volets roulants possèdent une filtration ? car ma femme trouve beaucoup de poussière clair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26

Charbon dans poèleà bois

Bonjour, Les gens disent que non pas possible. Ce n'est pas tout à fait vrai. Le charbon chauffe plus/ trop; qq boulets mélangés au bois marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Icare95

Probleme avec mon thermostat

Bonjour, je comprend pas j ai un thermostat calormatic 470f je lui demande 22degree et a 20 degree ma chaudiere se coupe ... pourquoi svp ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Daniel 26

Durée de vie d'un chauffage au gaz

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison des années 70, nous avons joyeusement cassé des cloisons, en imaginant que nous pourrions enlever 3 r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eliza69

Fuite du tuyaux d'eau du sanitaire sur chaudiere

Bonjour J'ai une chaudière Niagara de 3 ans et depuis septembre elle pert de l'eau qui s'évacue par le tuyaux d'évacuation sanitaire soit elle baisse...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
michel

Bruleur sm 40zx chauffage francais

Bonjour, Suite a ma recherche doc sur bruleur sm 40 zx, j'ai essaye de joindre des photos mai sans resultat, je vais faire une nouvelle tentative ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
xplom

Reglage régulateur siemens rvp200, chauffage au sol

Bonjour à tous, Arrivé depuis peu dans une maison avec chaudière à gaz et chauffage au sol, je cherche à mettre un peu de chauffage mais rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
harrenbak

La pression n'augmente plus sur chaudière de dietrich

Bonjour, Je dispose d'une chaudière De Dietrich MCR 24/28 BIC de moins de 5 ans. Jusqu'à présent si il y avait des manques de pression, je faisais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pogb

Diminution pression chaudière condensation

Bonjour, Ma chaudière condensation affiche une perte de pression sans chauffage de l'ordre 0.1b en 1 mois 1/2 et lorsque le chauffage tourne 0.1b en...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bench

Probléme sur un bruleur chaudiere fuel de dietrich

Bonjour, Sur une chaudière à cheminée, j'ai un problème qui je pense vient de l'électrovanne. Quand ma chaudière se relance, il faut que je boug...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Icare95

Circulateur euroma c3015

Bonjour, Sur mon circuit de chauffage, j'ai un circulateur Euramo c3015. J'ai cassé le gros bouchon noir qui permet d'accéder à la vis pour lancer la...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xplom
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 348