Les discussions
Fixations de radiateur équation
Bonjour, J'ai acheté des radiateurs de marque EQUATION et suis à la recherche de fixations. Où pourrais-je les trouver SVP? Merci pour votre aide
Branchement vmc mono
Bonjour, J'ai branché une vmc mono de marque HBH. Seulement, elle reste sur la grande vitesse. Je pense que j'ai du mal faire les branchements....
Aération salle d'eau+toilette en même temps
RésoluBonjour, j'aménage une petite salle d'eau (4m²) située à côté d'un toilette (1.5m²). Le toilette est équipé d'une d'aération dont le conduit passe p...
Chaudiere chafotteaux mory calydra 23 ff
Bonjour ma chaudière ne démarre plus le voyant vert est allumé mais je n'ai aucun départ le bouton reset n'est pas allumé comment faire pour détecter ...
Cumulus
Bonjour, mon cumulus chauffe plus j' ai l'ai mis en charge forcer et je n'entend pas la resistance chauffer pouvez vous me dire qu'elle et le proble...
Clignotants anomalie air et anomalie gaz sur chaudière saunier duval
Bonjour, sur ma chaudière saunier duval j'ai les clignotants anomalie air et anomalie gaz qui s'allume que dois je faire? les flemme ne s'enclenche...
Changement cheminé pour foyer fermé
Bonjour, nous avons acheter une maison que nous allons avoir en juin et nous aimerions mettre un foyer fermé pour chauffer la maison le probleme et ...
Sympa de votre reponse
Bonjour, J ai rajouter dans un salons 2 radiateur bi métal avec raccord en cuivre , a une installation ancienne en fonte et tyau en fer. Mais les 2...
Probleme de ma cheminée
Bonjour, j'ai un petit problème qui m amène à vous, mon conduit de cheminée a un petit soucis quand je chauffe avec mon poêle a bois au début quand le...
Seche serviette ne tiens pas allumé
RésoluBonjour, voila, j'expose mon souci, j ai un seche serviette acheté il y as 7 ans donc evidement plus de garantis.Quand nous le metto...
Notice thermostat d'ambiance
Bonjour, Mon chauffage est équipé d'un thermostat TIBELEC modèle 98671 dont j'ai perdu la notice. Et j'ai besoin de le reprogrammer, quelqu'un peut-...
Thermostat nest us
Bonjour, je cherche à installer un thermostat venant des USA. il s'agit d'un thermostat intelligent qui s'appelle nest. pour cela j'ai prévu d'...
Les boutons des radiateurs ont été peints
Bonjour, Les locataires précédents ont peint les boutons des radiateurs . Résultat : pas moyen de les tourner, donc de modifier la température, en...
Demande methode de demontage de la vanne
RésoluBonjour, COMMENT DEMONTER LA VANNE .3 VOIES POUR CHANGER L ELEMENT DILATATION OU CALORSTAT -faut-il vidanger completement l eau des radiateurs ...
Ballon d'eau chaude
Bonjour, un ballon d'eau chaude electrique verticale peut-il etre posé à l'horizontale ? Merci par avance
Chauffe eau solaire piscine
RésoluBonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...
Chauffage
Bonjour, bruleur lamborgini demarre normalement apres 10 secondes s'arrete se met en securite ou vient la panne?
Problème de pression sur une chaudière gaz elm
Bonjour, J ai une chaudière gaz qui me sers pour l eau chaude et chauffage ! Mais j ai coupée le chauffage pour les radiateurs et maintenant la pres...
Prise d'air extérieure pour insert
Bonjour, Je suis en train de faire installer un insert dans une pièce. L'installateur a prévu une prise d'air extérieure. Il me propose de prendre l...
Probléme de chaudiere
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos lumières j'ai un très gros problème avec ma chaudière et je ne sais pas comment résoudre mon soucis. ...
Comment construire une chambre froide
Bonjour, j'aide mon oncle à construire sa propre chambre froide mais on y arrive pas. Il est frigoriste de métier, mais il ne sait faire que la part...
Comment réparer ma vmc ?
Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment reparer ma VMC qui s'est mis un jour a faire du bruit, que l'on entendait surtout de l'exterieu...
Probleme de chaudiere avec diematic
Bonjour, Ma chaudiere de dietrich fonctionne trés bien en mode manuel, mais plus rien dés que je la passe en mode auto ? elle est accompagnée d'un d...
Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur 12 ou 18 litres
Bonjour, je veux mettre un vase d'expansion a l'extérieur de ma chaudiére car je nai que des probléme avec celui de l'intérieur qui est de 12 litre...
Vincedsr
RésoluBonjour, g deux radiateurs de dix element et je ve en faire en 20 element comment faire s' il vous plait g deja la cle a nipple les nipples et les joi...
Assemblage de deux radiateur
Bonjour, j'ai deux radiateurs de dix element chacun et je souhaiterai un faire qu'un de vingts element g tt les outils la cles a nipples les nipples e...
Enlever la vanne thermostatique sur un jaga dbe
RésoluBonjour, J'ai des ventilo convecteurs Jaga DBE et ma fille a eu la grande idée de faire tomber dedans un objet qui bloque un des ventilateurs. ...
Probleme de radiateurs..
Bonjour, je n y connais strictement rien ... Mais voila j ai un radiateur qui n est pas en fonction (fermé) et qui fait un bruit monstre ... je l...
Paiement fioul restant dans la cuve
FerméBonjour, suite à un problème de chauffage au fioul, nous avons donné notre préavis. Seulement je voudrais savoir quels textes de loi régissent...
Remplacer une elm leblanc glm 520
Bonjour, par quel modele remplacer une chaudiere gaz elm leblanc glm 520 pour que les tuyaux de raccordement eau et gaz tombent en face et qu il ...
Moquette ou jonc de mer sur sol chauffant ?
Bonjour, Je suis en appartement et nous sommes chauffés par le sol (haute température). Nous envisageons de changer dans les chambres la moquett...
De l'air dans le module intérieur de ma clim prêt à poser
RésoluBonjour, J'ai acheté une climatisation réversible Toshiba en mode prêt à poser. J'ai fait la préparation (installation des supports intérieur et ex...
Bris de vitres ainsert godin
Bonjour, j ai briser la vitre de mon poele godin et je ne trouve plu les coordonnee de mon revendeur
Infos sur un modèle de clim / clim salle système
Bonjour à tous ! Je travaille dans une PME et nous avons une salle système. Elle fait environ 6m2 et nous avons 6 serveurs, 2 switchs et un routeu...
Quel type de chauffage
Bonjour à tous, je suis en train d'acheter une maison et je compte refaire une des chambre pour ma fille qui arrive en juin. la pièce fait 12m². je...
Pourquoi ma chaudière s'arrète?
Bonjour, depuis quelques temps ma chaudière Ferroli New Elite 60 F 30, démarre puis s'arrête,avec un bruit d'électrovanne qui se coupe et redémarre ...
Insert ou poële
Bonjour, Bonjour, Voilà nous avons une petite cheminée en marbre assez jolie dans notre petite maison que nous rénovons. Nous hésitons entre...
Megalis : code erreur aa
Bonjour, Lorsque je tire de l'eau chaude sanitaire, de l'eau froide coule sans chauffer et la chaudiere indique le code erreur AA. J'ai bien co...
Chaudière atmosphérique sol rampe chappé fait de la suie
Bonjour, J'ai une chaudière atmosphérique sol rampe Chappé qui me fait de la suie. Ventilation haute/basse ok, fumisterie ok, détendeur neuf, comp...
Quelqun connait il le site relium solaire-bois.fr
FerméBonjour, j ai trouvé sur ce site des chaudiére a granulé a des prix tres bas mais je me demande ci cest de la bonne qualité ?
Montée en pression entre 3 et 4 bar chaudière murale mégalis 400 elm leblanc
Bonsoir à tous, J'ai un véritable problème avec une chaudière murale ELM Leblanc Mégalis 400 : mon tuyau d'évacuation d'eau chaude coule continuel...
Programmateur delta dore driver 500
Bonjour, j'ai un programmateur driver 500 de delta dore, mais je ne comprends pas si on peut faire des programmations sur la journée et par zones, n...
Recherche la notice du programmateur de la chaudière fioul
Bonjour, Je suis moi aussi a la recherche de la notice de la chaudière à fioul basse température de marque chappée xr1 electronic année 1987, plus...
Problème de fioul avec mon propriétaire
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème simplement : j'ai mis 500 l de fioul dans ma cuve (de 2800 l apparemment, enterrée ) la semaine ...
Panne chaudiere
RésoluBonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...
Mes deux clim font sauter le différentiel
Bonjour, J'ai deux clim réversibles hyasu inverter r410A c'est a dire 2 moteurs séparés et 2 splits Depuis hier dés que j'allume une des deux clim ...
Comment dépanner mon cumulus qui ne chauffe plus l'eau ?
Résolubjr, j'appel à l'aide car mon cumulus electrique de 300l Atlantic de 3 ans ne chauffe plus l'eau. que puis-je faire le systeme électrique se met en ...
Bis+
Bonjour, voila j'ai une chaudiere lamborghini depuis 1999 ,depuis plusieurs jours ma pression est a zero ,le technicien a changé la vanne thermosta...
Recuperer la chaleur de ma cheminee
Bonjour, Je voudrais dévier la circulation de mon chauffage centrale par un radiateur en fonte placer derriere La plaque en fonte de ma cheminer po...
Ciment pour cheminée
Bonjour, N'ayant pas trouvé de ciment refractaire,est-il possible de le faire soi-meme?Si oui que faut-il mélanger et dans quelles proportions?Merci...