Les discussions

Importance des diametre d'insuflation pour vmc double flux ?

bonjour , j'ai touver 2 type de gaine semi rigide polyethylene, mais leur différence se trouve sur leur diametre intèrieur. l'un a un diametre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maryline

Recuperateur d air chaud

Bonjour, le moteur de RAC a rendu l ame je serai tres heureux de le changer mais les magasins qui en vendent les vendent complets c est a dire avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
henri

Fonctionnement chaudiere gaz lamborghini led

 Résolu

Bonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mik33mir

Aiguille de la pression plus près du rouge que du vert

 Résolu

bonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi mon radiateur est en partie tiède ?

bonsoir j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe j ai essaye d ele purger et il est très...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bibile06

Chaudière frisquet 24000-pression d'eau qui est montée à 4 bars

Bonjour à tous, Suite à mes recherches sur la toile concernant mon problème, je trouve des conseils de Kanak98 concernant problème de pression d'eau....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marc

Choix de gaine pour vmc double flux

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix de la gaine qui passeras dans le faux plafond du salon. la vmc se trouveras dans le sous sol dans une...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maryline

Recherche:radiateur eau chaude

Bonjour, Rennes et proche région: où trouver un radiateur chauffage central eau chaude 2 panneaux en 80 Haut et 50 large?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Distance entre poele et placo ?

Bonjour, je conte acheter un Poêle à bois SUPRA Lytham, 7kw a quelle distance je peu le mettre de ma cloison en placo ordinaire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
olive83

Repartiteur de chaleur

Bonjour, je viens d' installé un repartiteur de chaleur et il fonctionne très bien la chaleur est ainsi uniformisée sauf que vers 20heures j'aimerai p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
olive83

Comment trouver la sécurité dans le chauffe-eau ?

bonjour Je n'ai plus d'eau chaude chauffe eau horizontal Equation 150litres neuf J'ai lu vos conseils je n'arrive pas à trouver le petit S près d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fonfon

Choix conduit semi-rigide ø75

Bonjour, je voulais avoir des conseil quand au choix sur 2 conduit: Conduit semi-rigide Ø75 exterieur Flexigaine Aldes Conduit plastique se...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maryline

Vitre insert

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'éviter ma vitre d'insert de noircir? Mon insert a une vingtaine d'années maintenant ils ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiegoya

Pourquoi mes radiateurs en fonte sont bruyants ?

pourquoi mes radiateurs en fonte font un bruit de douche qui coule ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gillou03

Tablette sur radiateur en fonte

Bonjour, est-il déconseillé de poser directement une tablette (verre ou bois) sur un radiateur en fonte?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Icare095

Panne chauffage gaz

Bonjour, ma chaudière au gaz alimente 5 appartements, donc 26 radiateurs, sur 3 niveaux et de l'eau chaude sanitaire. En octobre, les locataires ont...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anne_rib

Que mettre derrière le radiateur comme isolant

Bonjour, Derrière les radiateurs gaz ,normalement ,il y a du papier peint.Je voudrais le remplacer par un isolant qui me serait utile dans l'aveni...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
alfred1901

Comment chauffer

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nvel appart, et n'ose pas faire fonctionner mes radiateurs qui sont éléctriques, de peur de trop consommer. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Icare095

Peut-on avoir chaudière à gaz, vmc et hotte aspirante ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement que je rénove. Il est équipé d'un chauffage au gaz. La chaudière ( qui est atmosphérique ) se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu

Chaudière hydromotrix évolution cheminée frisquet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler cette chaudière en mode automatique, sur le tableau de bord les points qui indiquent la chaleur de l'eau cligno...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mich

Radiateur quiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...

79 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bernard komorniczak

Installer un radiateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bricofab

Tubage simple dans pièces chauffée sur 4.5m de haut?

 Fermé

bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible d'installer un tubage simple ( type buse acier droit 200 mm ) au dessus d'un poele à bois, sachant qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
atlassaturn

Depannage urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vivo

Radiateur électrique bain d'huile, marque dl

Bonjour, j'ai un radiateur bain d'huile DL neuf, nous avons essayé de le brancher, mais il ne chauffe pas, il y a deux petites diodes rouges qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Radiateurs irrégulièrement alimentés chaudière fioul bora chapée

Bonjour, J'ai une chaudière chapée fioul bora : depuis quelques temps, les radiateurs sont irrégulièrement alimentés en eau chaude, je perds 4° par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Comment souder sur un circuit de climatisation ?

Quelle precaution faut-il prendre pour souder sur un circuit de climatisation fonctionnant au gaz 404 A? Faut-il mettre un autre gaz avant? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_mareson

Chauffage électrique / placo

Bonjour, Un mur en placo sépare ma chambre du salon ; je voudrais fixer 1 radiateur électrique (de petite taille) sur mur en placo ; est ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
daniel boquet

Cherche magasins pour équipement pro à paris et environs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin afin d'acquérir un humidificateur à ultrasons professionnel et industriel. Est-ce qu'il y a un magasi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
saidgrd

Pourquoi un code erreur aa sur ma chaudière mégalis ?

Bonjour à tous, Nous avons un soucis récurant sur notre chaudière gaz à micro-accumulation : l'eau chaude ne parvient plus aux robinets et lorsque l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
estelle

Plus de chauffage

Bonjour, je possede une chaudiere a condensation au gaz ( viessmann), depuis hier je n'ai plus de chauffage au niveau des radiateurs. il n'y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Problèmes sur chaudière acleis n gvm23-1h elm leblanc

Bonjour, j'ai une chaudière du type "ACLEIS N GVM23-1H" de elm Leblanc. j'ai fait faire son entretien annuel par la même entreprise qui a install...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Papy35

Chauffage electrique au sol

Bonjour, je recherche des personne qui ont mis un chauffage au sol electrique,merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_jpd87

Installation poele à bois

Bonjour, je dois installer un poele à bois,quelles sont les consignes pour le type de matériau pour la buse et à quelle distance de l'habitation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
atlassaturn

Panne radiateur a fluide caloporteur

Bonjour, j'ai le meme probleme que yoko83 du 5 janvier2010 mais moi je possede un seche serviette madrid de marque domaxel t8075j ou pourrais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Quel chauffage choisir ?

Bonjour, nous avons un projet immobilier et les constructeurs nous proposent le chauffage electrique (convecteur) ou chauffage au sol.Nous avons enten...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
yepi5

Comment régler le chauffage au sol?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marjorie

Radiateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Pb de température de chaudière

Bonjour, mon chauffage est géré par une chaudière Ferroli GN1.03. Sur la face avant sur la gauche se trouve un thermomètre et sur la droite j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mym140

Chape liquide ou chape de maçon pour plancher chauffant a eau

Bonjour, pouvez vous m'aider dans mon choix, je voulais savoir quel type de chape je dois choisir pour un plancher chauffant a eau. un ami ma d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maryline

Question de ventilation ? et de chauffage ?

Bonjour à tous, et merci pour cet agréable forum. J'ai quelques questions concernant la rénovation de la maison que je viens d'acheter. En e...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CJM74

Bruit dans les radiateurs

Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière au fuel et depuis quelque temps les radiateurs émettent des bruits genre claquements ou sifflement...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Ma chaudier ne se mais plus en route

Bonjour, probleme avec ma chaudier il n'y avais plus de mazout et ma chaudier c'est mie en securité..nous avons recommender du mazout et mon mari a ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Installation vmc dans un immeuble ancien

Bonjour, J'habite dans un immeuble où les pièces d'eau sont ventilées par une prise d'air reliée à un conduit étroit de cheminée, ce n'est pas trè...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Pouvez-vous m'aider au sujet d'une vmc ?

Puis-je continuer ou est-ce dangereux ? Ma VMC provoque un court circuit et mon compteur général "saute" je n'ai plus de courant dans la maison. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
CJM74

Cabine pienture

Bonjour, j'ai mon brulleur de ma cabine qui s'allume pas y a la flamme au bout mais sa ne se lanse pas d'ou sa peut t-il venir merci de m'aider cor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tristan

Accumulateur

Bonjour, Nous chauffons la maison avec des accumulateurs (qui chargent la nuit). De ce côté là, tout va bien mais il y a un appareil (dans le salo...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nanard01-

Chauffage optimal et eco

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison sur 2 niveaux de 110 m2 Elle n'est pas tres bien isolée... J'ai mis du ruban de calfeutrage à toutes les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tien

Sortie de poele a bois

Bonjour, Je souhaiterai installer un poêle à bois dans un coin à droite du pignon de ma fermette (individuelle sans voisins) ...et j'ai des doutes ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
atlassaturn

Probleme de clim....

Bonjour, J'ai une clim Midea et je n'arrive pas à avoir de SAV.Mon installateur étant un escroc malgré un produit sous garantie. Ma clim ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stf_mareson
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 339