Les discussions

Demande de demontage d'un radiateur a gaz sans tè de reglage

 Résolu

Bonjour, comment demonter mon radiateur a gaz pour travaux de renovation mais il ne possede pas de tè de reglage en bas... il y a seulement une tete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu

Extracteur d'air

Bonjour, je suis en train d'aménager une cave en vu d'y mettre des aquariums (chauffés), en plus d'une bonne isolation je réfléchi actuellement à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nibbiano

Vanne citerne schutz simple paroi

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que la vanne pour l'alimentation du fuel sur la cuve est bien fermée quand elle est en position verticale M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cler

Changer une courroie d'un ventilateur d'une cta

Bonjour, Pour un mémoire, je dois proposer une fiche opérative sur le remplacement de la courroie moteur/ventilateur. Je n'ai pas trouvé de site p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blackash

Plancher réfrigérant

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1953) sur 2 plans avec un plancher chauffant ce qui était novateur pour l'époque,avec une ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pat38

Chaudiere qui ne monte pas en temperature se bloque en securité !!!

Bonjour, Voila je vous explique mon problème nous avons une chaudière BLAUTECH, celle-ci fonctionner parfaitement bien, mais depuis 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
doc chaudiere

Chauffage thermostat

Bonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marianasa

Perte de pression chaudière de dietrich

Bonjour, Possédant une chaudière de dietrich city 2.24 , depuis un grand nombres de mois, je perd 0.1 barg / semaine. Est-ce normal? Mon chauffa...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
doc chaudiere

Clim zenith pap 3500w prêt à poser

Bonjour, J' ai fait l'achat d'une clim zenith, installée mise en route,la commande fonctionne l'unité intérieure aussi, extérieure visuellement idem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_mareson

Radiateurs froids

 Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière fuel radiateurs + eau chaude. Il n'y a aucun souci pour l'eau chaude, mais ce matin en voulant rall...

35 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
PAUL

Déterminer le type (métal) et la puissance d'un radiateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement qui est installé en chauffage central au gaz. J'aimerais remplacer les 2 radiateurs de la pièce princi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gourouedit

Chaudiere

 Résolu

Bonjour, pourquoi ,a chaudiere de marque berita ,ne demare pas et une lampe rouge qui signale

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
doc chaudiere

Unites exterieure

Bonjour, peut on mettre 2 unites exter l un sur l autre?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Icare095

Clim reversible

Bonjour, peut-on installer une unité extérieure dans le sous sol, est ce une bonne idée?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
stf_mareson

Entrée d'air et fumée dans la maison

Bonjour, J'ai installé un poêle à bois. Il fume beaucoup lorsque j'ouvre la porte. Je suis dans un endroit très venté et en ce moment il y en a. N'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
pat38

Soupape / bouteille de gaz

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me propose...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maze

Puis-je remplacer un insert gaz par un insert bois ?

Bonjour Je possède un insert gaz Cosmos 145 de chez Bodart & Gonay. Je désire le changer par un insert bois double face. Est d'apriori possible...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fou!

Ma chaudière à gaz ne fournit plus d'eau chade

Bonjour, depuis qu'on a coupé l'arrivée de l'eau pour réparer une fuite , ma chaudière à gaz de marque"lmc Leblanc" ne fournit plus d'eau chaude en s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
martin

Pourquoi ma chaudière perd de la pression ?

 Fermé

bonjour je possède une chaudière a fioul de marque de dietrich et depuis quelque Temp j'ai une perte de pression importante,je m'éxplique:la chaudièr...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jdf_daniel26

Rythme de baisse de pression de chaudière

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à ventouse instantannée de marque Saunier Duval. Mon problème est que la pression baisse de 0,1 bar par semaine environ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Rafafu

Comment dégoudronner le foyer d'une chaudière bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les produits d'entretien de cheminée que j'utilise dans ma chaudière à chauffage bois ne détruisent pas les goudrons dans le foyer. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gession

Cheminée

Bonjour, Nous souhaitons faite tuber notre cheminée car elle a déjà subi 2 feux de conduits. La deuxième fois, une trappe de désenfumage a été inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
priaty9*

Comment fonctionne un cumulus

Bonjour, Je suis partie 5 jours j ai coupé l arrivée d'eau, en rentrant je n avais plus d'eau chaude dans les cumulus (cuisine + sde) j'ai 2 cumul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
KIDUGUEN

Réarmement chaudière à gaz

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz ELM Leblanc GLM523E. Hier, le gaz a été coupé et je n'arrive pas à réarmer la chaudière. En effet, la ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre

Pourquoi mon chauffe-eau ne chauffe plus comme avant ?

 Fermé

bonjour. il y a quelques jours de cela, j'avais posé une question sur "savoirtoutfaire" a propos de mon chauffe eau qui ne chauffait plus comme avant...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pseudo

Mon frigo samsung fait sauter le disjoncteur

Bonjour, depuis hier soir mon frigo fait sauter le disjoncteur,quand je device le fil terre qui fixe sur le chassis du frigo tout va bien,mais le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Panne chauffage

Bonjour, si le thermostat fonctionne la panne viendrais de ou merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
totoxxl

Chaudière viessmann ne s'allume pas, pas de veilleuse..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma chaudière viessmann ne s'allume plus. Elle n'est pas en sécurité. Aucun voyant. Pas de veilleuse. Je voudrai commencer par vérifier les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
said

Ballon d eau chaude

Bonjour, bonjour j ai un ballon et en desous un robiner bleu et il arret pas de couler de l eau je sais pas si c est normale

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
said

Pac défaillante : les consoles intérieures s'éteignent toutes seules

Salutations ! J'ai besoin de vos lumières pour un problème de pompe à chaleur. J'ai un ensemble multisplit air/air de marque LG composé des élém...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
flopflop

Poêle elena de chez palazzetti

Bonjour, Nous planchons sur notre maison BBC.Le constructeur nous propose un poêle à granulés ecofire Elena de chez PalazzettI.Ma question est la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
doc chaudiere

Climatisation fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on installer sois même la clim fixe? Climatiseur zenith 2.6kw

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Icare095

Panneau rayonnant noirot déco dans une véranda ?

Bonjour, Nous faisons faire une véranda de 26 M² pièce à vivre attenante à la maison, coté séjour. Le séjour sera ouvert sur la véranda (plus de f...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mimu29

Défaut carrelage

Bonjour, suite à un défaut d'émaillage sur notre carrelage, nous avons le choix de déposer les 60 m2 pour en recoller un nouveau ou recoller le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
stf_mareson

Comment remonter la pression de ma chaudière?

Bonjour, la pression de ma chaudière ELM Leblanc baisse très lentement mais se trouve maintenant à 0.75 bar +/-. Comment le remonter légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kleftico9

Proplème de thermostat ou chaudère ..

Bonjour, mon thermostat ne répond pas avec ma chaudière sol pour le chauffage, je suis obliger d ouvrir le chauffage manuellement en fonction Hiv...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jojo

Changement de chauffage.

 Résolu

Bonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cris0910

Radiateurs

Bonjour, La surface de mes radiateurs en panneaux acier se gonflent

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AMERIQUE

Moteur chapée se mets en sécurité!!

Bonjour, chaudière moteur chapée, il s'enclanche et que elle se mets en route, une petite fumée noire s'échappe puis au bout de quelques instant ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Pompe a chaleur geothermie

Bonjour, pouvez vous me conseiller un technicien en climatisation /chauffage en côte d or (21) ou jura (39) pour réparer une fuite sur un capillaire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_mareson

Soudure sur des radiateurs en fer

Bonjour, A la suite du gel de cet hiver, certains de mes radiateurs en fer fuient par un petit trou que je veux souder. Quelle type de soudure dois-...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme de cumulus avec pression

Bonjour, qui peut me dire comment detarté un cumulus elelctrique car je n est plus de pression et en plus j ai un regluateur de pression et un affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87

Problème d aerothermie avec borö (ventilateurs fonctionne tous le temps.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bernard85

Chauffage au gaz suite

Bonjour, j ai cree un post car je ne peut pas repondre sur celui de dessous j ai tjs un message d erreur qui me dit de ne pas ecrire en majuscule ???...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
noctambule28

Branchement thermostat

Bonjour, peut-on monter un thermostat de chauffe-eau sur un incubateur j'ai essayais a 38 degres il s'arrete toute seul mais ne s'allume pas automat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_mareson

Presque pas d'eau chaude

Bonjour, sur ma chaudiere gaz saunier duval,je viens de passer en mode ete. hors je n'ai presque plus d'eau chaude malgre avoir mis le bouton de re...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
boby

Insert de cheminee

Bonjour, nous voulons installer un insert dans une cheminée . quels sont les precautions à prendre.quels sont les points critique de l'installation?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sined59

Isolation dans les normes autour d'un conduit de poêle à bois

Bonjour, Nouveau venu sur cette rubrique, je viens à la pêche aux infos sur l'isolation autour d'un poêle à bois. J'ai actuellement une cheminée en...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
trucastus

Insert dans une ancienne cheminée

Bonjour, Je voudrais faire modifier une ancienne cheminée à foyer ouvert. J'aimerais installer un insert pour un meilleur rendement. D'après les pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
trucastus

Rechauffeur piscine hors sol?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur piscine de la marque "gre" de 3kw pour ma piscine hors sol.Ce rechauffeur a etait livré sans tuyau...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
anroma74
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 346