Les discussions
Pompe a chaleur pour piscine sunbay 30metres cube
Bonjour, je n arrive pas a mettre ma pompe en route car la notice est très légère il me faudrait des conseils ou une notice plus détaille merci d av...
Problème chaudière saunier duval isotwin condens
Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval isotwin condens et elle ne se déclenche pas quand le thermostat lui envoie l'info suite a la baisse de tem...
Probleme avec extracteur de fumée mecanique
Bonjour, nous avons decides avec mon mari de faire poser une boule en inox sur notre conduit de cheminee suite a differents probleme avec notre poelle...
Demande d'info pour un poele à charbon
Bonjour j'ai en ma possession un poêle a bois dont le numéro de série est je pense " Bernard 38", dont j'aimerais faire une estimation, j'aimerai...
Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude
Bonjour, je possède une maison individuelle ,et un ballon de 200l, dans le sous sol, et depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaude, j'ai fais une purge ...
Chaudiere et hotte tirage naturel même piece
Bonjour, J'ai evidement lu partout qu'il etait interdit d'avoir une chaudiere Gaz à tirage naturel et une hotte à non recyclage dans la même piece...
Probleme de pression
Bonjour, je n ai pas de pression eau chaude a l etage,sur un ancien chaudiere vaillant,pour le bas tout est bon.la chaudiere se met declenche souven...
Probleme de pression chaudière
RésoluBonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque r...
Changement de chaudière
Bonjour, Est-ce possible techniquement de remplacer directement une chaudière basique par une autre chaudière de ce type http://www.chaudiere.net/...
Radiateur fidji et thermostat sans fil 4 ordres blyss
Bonjour, J'ai 2 radiateurs Fidji 1000w et j'essaie de les programmer avec le thermostat sans fil 4 ordres Blyss. Malheureusement les docs des 2 p...
Problème branchement thermostat
bonsoir j'ai deux fils noir pour mon thermostat qui sort de ma chaudière et voudrai brancher sur thermostat sans fil il y a sur thermostat sans f...
Chauffage électrique : la plaie de l'hiver
Bonjour, Je m'adresse à cette communauté de bricoleurs invétérés car j'ai besoin de conseils en matière de chauffage. En effet, je suis en loc...
Pose gainage pour changement poêle à bois au poêle à granulés
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon poêle à bois par un poêle à granulés. Je dispose d'un gainage inox de chez Poujoulat en diamètre 230. Après con...
Choix d'un compresseur d'une frigo
Bonjour, J'ai à choisir une frigo dans laquelle il y aura plus de 1KW de dégagement de puissance.Outre que ça, cette frigo doit atteindre les -5° en...
Vent dans l'appartement
Bonjour, Je viens de mettre 15'000 euros pour changer portes et fenêtres de mon appart et je suis vert. Je sens toujours un courant d'air dans le...
Radiateurs à inertie :mode eco réel ou marketting ?
RésoluBonjour, J'ai installé des convecteurs électriques à inertie fluide,marque Sauter type Madison dont je suis super content.Cependant je me demande s...
Accumulateur ou inertie
RésoluBonjour, je souhaite savoir si deux accumulateur de 2000 watts de type thermor sont suffisant pour chauffe une maison de 120 métré carre de 8heure à2...
Changement de fusible !!
Bonjour, sur mon cc Pilote , il y a un combi truma 6 bien que neuf , il n'arrete pas de tomber en panne il n'est plus sous garantie et je redoute ...
Changer les robinets et tés de réglages
Bonjour, Je dois changer les robinets et les tés de réglages de toute la maison (18 radiateurs en fonte) pour des problèmes de fuites. Est-ce que je...
Poel a fioul deville
Bonjour, j'ai 1 vieux poele à fioul, mais on ne sait pas comment l'allumer, si qq peut nous expliquer ça serait cool. merci à tous bonne journée
Radiateur sèche-serviettes
Bonjour, Je souhaite acheter 2 radiateurs sèche-serviettes électriques, dans mes recherches pour du 1000W, et à prix correct,j'ai le choix entre l...
Poele a bois et gain de chaleur
Bonjour, j'habite une ancienne longére avec un étage qui a été rénové! nous avons installé un poele a bois l'année dernière. Or celui ci chauffe tré...
Cherche poseur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poseur pour poser un poêle à bois sur un conduit déjà existant!!! merci de me contacter par mail afin de me...
Installation thermostat
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé mais je ne suis pas un grand bricoleur et je débute à peine. je viens de faire l'acquisition d'une maison avec...
Tentures au dessus de radiateurs ???
Bonjour, que faire avec des tentures qui doivent etre poses au dessus de radiateurs ?
Quelle puissance électrique pour un radiateur électrique ?
Bonjour, Je désire installer deux radiateurs électriques dans une chambre de 20 m2 environ dont le plafond est réalisé en suivant la pente du toit. ...
Chauffage bio éthanol
Bonjour, nous nous intéressons à un chauffage d'appoint au bioéthanol qu'en pensez vous? entre le chauffage pétrole , bioéthanol ou bois leque...
Quel type de radiateur électrique choisir ?
Bonjour, J'ai choisi d'installer 3 radiateurs dans ma chambre de 30 m2 qui est construite au RDC avec des baies vitrées donnant au sud. La constru...
Chaudière non reconnu par le thermostat exacontrol 7
Bonjour, Je viens d'installer une chaudière Thema plus condens de chez Saunier celle-ci fonctionne très bien mais le thermostat ne reconnait pas l...
Demande d'info chaudière au fuel
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière à fuel La pompe est fichu la marque c'est calory ( julien et mège ) type TL2 23w 0.25A mono ...
Chaudière qui monte en pression bernard &louvert
Bonjour, comment savoir la quelle des pièces et défectueuse problème ma chaudière monte en pression des que le chauffage marche voici la marque...
Devis sur reparation d'une chaudiere murale chaffoteaux
Bonjour, Je suis propritaire d'une chaudiere acquise en 10/2008 de marque chaffoteaux type Iona, et j'effectue réguliérement un contrat annuel d'e...
Un thermostat de température pour radiateur gaz
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut installer un thermostat lorsqu'on a des radiateurs à gaz, et si oui quel genre de thermostat et y a t-il besoi...
Chauffage
RésoluBonjour, la sortie de tuyeaux de ma cuisiniére a charbon diamétre 139 ,et t il possible de la remplacé par un poele a bois sorti 150 de diamétre me...
Pourquoi mon radiateur sèche-serviette est hs ?
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un radiateur séche-serviette électrique Acova pas très vieux, qui ne chauffe plus. Question est-ce la résistance ou l...
Rappel de chauffage par mon proprietaire
Bonjour, locataire depuis 4 ans dans un appartement louer a un particulier pour lequel je paye 55euros de chauffage par mois (chauffage au fioul r...
Installer un poêle à bois
Bonjour, je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai le conduit et le tubage d'origine en 125mm mon poele a bois a une sortie de 125mm le problè...
Chaudière vaillant vcw 20 t3 - recherche piéce
Bonjour tout le monde, Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche un bouton pour le robinet de mise sous pression de ma chaudière Va...
Relger dalle chauffante infractable
Bonjour, nous avons acheter une maison avec une dalle chauffante datant de 1998 et nous n'arrivons pas à la régler, il y a un thermostat "infracta...
Montage d un recuperateur d air chaud vac350
RésoluBonjour, je viens d acheter un recuperateur d air chaud RAC 350 la notice de montage est inexistante du fait sans doute que le carton d emballage ete ...
Comment allumer ma chaudière rapido vertrieb (ancienne)
Bonjour, nous avons acheté une maison qui possède une chaudière ancienne rapido vertreib et un bruleur cuendo d6 quand nous avons aménager la chaudièr...
Fabriquer cloison pour foyer fermé
Bonjour, je souhaiterais effectuer une cloison tout autour de mon poêle Invicta symphonie 800, mais je ne sais pas comment procéder? Si vous ave...
Très mécontent
FerméBonjour, j 'ai demandé la pose d'une chaudière saunier duval au gaz en novembre dernier elle est tombé en panne l installateur supprimé par la moderat...
Instalation de tuyeau dans un conduit
Bonjour, aide moi je doit instale un poele.j ai un conduit de 30x30 le tuyeau faut il le montee jusque a la chemminee. j ai l intention de le mettr...
Changer les radiateurs électriques avec thermostat
Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison qui a 13 ans. Il y a de vieux radiateurs électriques et un programmateur jour-nuit sans thermostat...
Radiateur a retirer
RésoluBonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...
Supprimer un radiateur électrique ou le déplacer
Bonjour, j'ai 2 petites chambres sous les combles, non séparées et j'aimerais supprimer un radiateur électrique, au milieu de ces combles, pour en met...
Problème pression vase expension chaudiere fuel
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je viens de changeer le vase à expension d'une chaudière au fuel . J'ai remis la pression à 1 bar (dixit special...
Chaudier chaffoteaux et mori
RésoluBonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...
Entretien chauffe eau
Bonjour, comment fait on pour détartrer un chauffe eau et vérifier l'anode ? J'ai un modèle castorama qui a 9 ans, merci aux connaisseurs de vo...