Les discussions

Poele fendu ?

Bonjour, Je viens tout juste de faire installer mon poele a bois et après observation il me semble que la plaque en fonte est fendu. http://i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_frmu

Tirage a problème

Bonjour, j' ai deux conduits séparé un en brique " maison de plus de 50 ans" 1 pour une cheminée traditionnelle au bois avec un foyer a l' ancie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pro

Réglage de température

Bonjour, Notre problème, nous avons une chaudière à gaz au rez-de-chaussée qui chauffe deux pièces à ce rez-de-chaussée et l'appartement où nous d...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mamy

Vase d'expansion chauffage cen tral

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer la soupape de sécurité qui fuyait sur ma chaudière fuel . Actuellement la pression oscille entre 0.5bar à froid et 2bar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JCM

Poele d3553e

Bonjour, Y A t il quelqu'un qui pourrait me faire passer la notice de ce poele on me l'a donner ,car je n'ai que des petits moyens mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Chauffagiste

Problème chauffage urgent

Bonjour, Le br^leur de ma chaudière au fioul (ZAEGEL-HELD) s'est mis en sécurité, quelles peuvent être les CAUSES ? D'avance merci pour les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crabe59

Problème de dépôt de goudron dans un tubage inox

Bonjour, je viens de tuber un conduit de cheminée en boisseau avec un tube inox, depuis j'ai un problème de dépôt de suie important qui ce décolle et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Aération wc

Bonjour, Pour une aération de WC de diamètre 100, faut-il utiliser des conduits en PVC ou en alu ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond037

Chaudierre

Bonjour, j ai ma chaudierre qui s arréte y a un voyant rouge qui s allume donc ya pas d eau chaude ni de chauffage j ai un bebe de 3 mois commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pat38

Chaudière

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaudière qui ne chauffait presque plus. On a trouvé la solution en remplissant la chaudière en ouvrant les va...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
justi

Sèche-serviette milano droit

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé votre forum, les réponses sont éclairantes. mais j'ai un problème légèrement différent avec mon sèche-serviette. J'ai déména...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ptiteteufeuse

Programmateur de chauffage

 Résolu

Bonjour. N'y a t-il pas d'autres programmateurs radio que les très chers Delta Dore parce que au prix qu'ils sont vendu je pourrais presque changer m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
atlassaturn

Problème chaudière

Bonjour, ma chaudière affiche F14?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
frednpdc

Thermopompe est gelé

Bonjour, J'ai un systéme bi energie et j'ai manqué d'huile et maintenant ma thermopompe ne repart plus quoi faire pour quelle reparte

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Une chaudière restée 3 ans à l arrêt , après "rallumage" une partie du

Bonjour, concerne une chaudière Vaillant gaz Après 3 années à l'arrêt , le rallumage de la chaudière se passe bian à part qu'une seule partie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
josé

Probleme cartes pompe a challeur

 Résolu

Bonjour, Probleme pompe a chaleur Hitachi RAM90 QH 5. Installé Janvier 2008 et a tres bien fonctionné jusque sept 2012 En septembre 2012 en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond037

Pompe a chaleur air/eau

Bonjour, pompe a chaleur air/eau y a t il de meilleure marque que d autres posée mitsubishi 14000 posée daikin 19000 beaucoup de différence qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond037

Pourquoi ma chaudière geminox f22s se met en sécurité ?

Bonjour, nous avons une chaudière fioul qui a une dizaine années. La cuve a été changé depuis 2 mois pour une cuve en plastique; le pot filtre, la cré...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fred

Hotte aspirante et chaudière à gaz

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et au niveau de la cuisine la hotte aspirante se trouvait à côté de la chaudière ce qui passait en anomalie...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cyril

Radiateurs

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ambutof

Comment construire une chambre froide ?

 Résolu

comment construire une chambre froide en briques en double cloisons?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
David74220

Panne chaudière à fioul riello

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos discussions et vos conseils concernant les arrêts de la chaudière à fioul Riello. La mienne ( que j'ai depuis dix ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat38

Panne p22 sur pac sanyo air /eau

 Résolu

Bonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat38

Bonjour, j'ai un probleme avec ma chaudiere a gaz riello studette 24 ki vmc mur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche une vanne trois vois j'ai de l'eau chaud mais je n'ai pas de chauffage .on m'a changé la pompe plus la so...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
daniel

Plancher chauffant bouché

 Fermé

Bonjour, Mon planché chauffant basse température est en grande partie bouché. Un professionnel a effectué un rinçage avec une pompe spéciale "air-...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme de chaudiere saunier duval f25e

Bonjour, depuis hier soir ma chaudier ne se declenche plus..... plus d eau chaude!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ninim

J,ai des problèmes sos réponse

Bonjour, ma chaudiere a condensation perfinox 4000 perd souvent de la pression je suis obligé de remettre de l,eau souvent

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_mareson

Condensation

Bonjour,j'ai installé un poele à bois et je l'ai raccordé à une cheminée existante via un tubage inox qui depasse ma cheminée de 40cm. J'ai un proble...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
atlassaturn

Comment réparer mon boiler valiant

Bonjour, J'ai un boiler Vaillant VEH BE 10 U (sous évier cuisine) qui a 3 ans. Il fait sauter les plombs. En fait de l'eau a coulé lentement par d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bilouhe

Probleme insert cheminee

 Résolu

Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu

Tempréture de l'eau de mon ballon

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sm

Ral bol du milano

Bonjour, jai deux seche serviette milano et l hiver c est toujours le meme pb ca marche plus le thermosta est HS je trouve cela tres petit de vendre d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_paroroma

Purge de radiateur bloquée

Bonjour, un de mes radiateurs (chauffage collectif d'immeuble) restait froid ;j'ai tenté de le purger mais la vis de purge est bloquée; à force d'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
patboy

Choix poele à bois

Bonjour, Nous hésitons entre 2 poeles à bois de chez jotul et aurions besoin de conseils avisés. Les 2 poeles sont les suivants : le F3 (puissance...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
vinc42

Quelle tension maxi supporte un convecteur radian

Bonjour, J'ai installé un convecteur radian. au bout de quelque temps, il s'est mis à fonctionner seul et à fond, même sur la position OFF. Je me ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Icare95

Chauffer une pièce située à l'étage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un système qui me permettrais d'envoyer l'air chaud fournit par mon poêle à bois dans une pièce située au de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
JMT

Comment raccorder un poêle à bois à ma cheminée ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment raccorder mon poele a bois à ma cheminée sachant qu'il y a déjà un insert. En effet, celui-ci est moins effica...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
piark

Insert à pellets

Bonjour, J'ai fais poser un insert à pellets de marque ravelli sara 700 de 9kw Mes piéces à chauffer sont sur 2 niveaux avec mezzanine, la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raymond037

Control debit gazoil sur chaudierre

Bonjour, Je souhaite installer un compteur pour connaitre sur ma chaudierre sa consommation merci de votre reponse ad

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Je n arrive plus adescendre la temperature chaudiere gaz eco120nox

Bonjour, après avoir change le thermostat et la sonde (aquastat) la temperature ne descend pas

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Ma chaudiere ne s allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaudiere au GAZ (ELM LEBLAN). Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le bruleur , il brule mais quand je lac...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
messaoud zaatri

Chauffage en panne

Bonjour, apres avoir changer le thermo-coupe de mon chauffage delongui :il s'est mis en bonne marche qq jours et puis il deconne :cad ils'allume a f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noêl

Quelqu'un peut-il me donner un avis sur poêle à granulés ?

 Fermé

je voudrais acheter un poele a granulés pour changer a la place d'un poele a bois classique.est ce economique,facile d'utilisation et avons nous le dr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
doc chaudière

Pompe a chaleur releve de chaudiere.

Bonjour, Mon installation de chauffage est equipee d une pompe a chaleur air eau de dietrich alesio en releve de chaudiere gaz propane.La releve de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond037

Comment remplacer l'écran thermique rigide d'une chaudière ?

Bonsoir, Aujourd'hui je découvre ma chaudière fioul OERTLI en sécurité A la relance, épaisse fumée qui sort de partout. En regardant par le regar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
azur

Pourquoi les cendres chaudes sortent-elles de ma cheminée ?

Voilà j'habite une maison ancienne depuis une 10 zaine d'années et nous avons installé une cheminée avec insert dans la grande cheminée ouverte exista...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dalton

Chaudiere chauffage francais

Bonjour, j ai un problème avec ma chaudière elle ne veut pas se mettre en route ,l allumage ne se fait pas pouvez- vous m aider merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phil

Conduit de cheminee exterieur

Bonjour, Nous possedons une vieille maison avec un vieux conduit de cheminee qui c'est effondre... Nous desirons poser un insert. Plusieures optio...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gege21212

Dépannage chaudière

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouille5550

Radiateurs bruyants

Bonjour, j'ai des vieux radiateurs en fonte qui font du bruit malgré une bonne pression d'eau et une bonne purge . quel conseil pourriez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pat38
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 348