Les discussions

Poele a bois ou foyer ferme dans cheminee

Bonjour, est- il possible d installer un petit poêle à bois ou un foyer fermé dans une cheminée existante ? il s agit d une petite maison 60 m2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Chaudière qui ronfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Installation kit récupéréteur de chaleur

Bonjour, j'ai acheté un kit récupérateur de chaleur qui a eté installé par un professionel envoyé par mes propriétaires, le moteur se met en march...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Remplacer un chauffage à eau horizontal par un vertical

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est compliqué ou pas de remplacer un radiateur à eau horizontal par un radiateur vertical? En effet, je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Problème avec thermostat d'ambiance

Bonjour, nouvelle installation d'une chaudiere a condensation Vaillant VKK 476/4 le 23/10/12 plus Thermostat sans fil et sonde extérieure CALOR...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Plus de pression dans ma chaudiere

Bonjour, je suis novice en bricolage et j'ai voulu purger un radiateur chez moi et lorsque j'ai dévisser le "bouchon" du radiateur j'ai entendu un g...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
virax54

Compatibilité bois / gaz

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux poeles à bois j'aimerai être sur avant de faire n'importe quoi. Alors voilà, je chauffe actuellement au g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Raymond037

Chaudière ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma chaudière, j'espère que vous pourrez m'aider Du jour au lendemain elle n'a plus chauffé l'eau et les radiateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Pac air air gainable

Bonjour, Suite a l'achat dans l'ancien d'une maison a rénover avec comme seul est unique moyen de chauffage une petite cheminée,nous sommes actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pat38

Comment secher l'interieur d'une cheminée classique de 17 m de haut

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée classique de 1928 de 17 m de haut. Il y a 4 chaudieres à gaz (1 par etage) qui refoulent leurs gaz brulés dedans,nous a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pierrede

J'ai un probleme avec ma chaudiere

Bonjour, ma chaudiere fioul"GEMINOX"demarre quand je l'allume mais lorsqu'elle se coupe a 80° elle n' arrive plus a ce remettre en route,et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jfk 17

Pourquoi ma chaudière chappee xg2 s'enflamme soudain pendat environ 3 minutes si

Bonjour, Pourquoi ma chaudière chappee XG2 s'enflamme -t-elle par moments ? Le chauffagiste a vérifié les bruleurs, les évacuations mais ça continue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jfk 17

Chauffe eau fait sauter le dif general

Bonjour, mon chauffe eau qui a environ trois ans fait sauter le diferentiel general de mon alimentation d'ou est ce que cela peu venir ? thermostat...

jfk 17

Ventilation maison

Bonjour, Et il possible d'envoyer la ventilation de ma maison dans les combles pour gagner un peu de température au lieu quelle soit envoyée sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Ma cheminée ne tire pas

Bonjour, J'ai un insert "invicta" depuis 5 ans ,je suis obligé de mettre le tirage à fond et de la charger en bois pour quelle marche... Dès que ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
alain327

Glaçon brun

Résolu

Bonjour, Ma cheminée de garage a des glaçon brun sur la coife. Pourquoi???????

Bbcaillou

De dietrich citadine 2.24 perd de l'eau plusieurs fois par jours

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma citadine depuis 3 hivers en été elle fonctionne correctement pas de perte de niveau d'eau ou très peu par contre en hiver avec le c...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gouramie89

Pompe à chaleur air eau, installée en 2010

pompe à chaleur air-eau installée en 2010, uniquement pour le chauffage, en remplacement d'une chaudière murale à gaz, coût plus de 11000 euros, insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lulumimi

Mas chaudier empane

Bonjour, Ma chaudière saunier-duval me fait f9 quelle-est la panne ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
doc chaudière

Pourquoi mon climatiseur ne refroidit pas assez ?

Fermé

Bonjour, Pourquoi le climatiseur neuf Whirlpool ADM032 de 12000 BTU que je viens d'installer ne refroidit pas assez à mon avis, même lorsque je le d...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ale

Cheminée blyss

Bonjour, Je souhaite acheter une cheminée BLYSS modèle GAYA dont les dimensions fournies (extérieures) sont: 660 x 520. Elle me pose un problème d'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_jpd87

Panne de chaudière

Bonjour, Je possède une chaudière BRÖTGE, type ECCOTHERM BBK 22C depuis 2007. Dernièrement cette chaudière s'est arrêtée, et j'ai fait appel à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icare95

Cheminée pour poéle à granulés

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il faut disposer d'une cheminée particulière pour l'installation d'un poéle à granulés D'autre part pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Quel poele a bois pour 30m3

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
atlassaturn

Pas d'eau chaude ni chauffage

Bonjour, Dès que je remets l'eau dans la chaudière le niveau rebaisse aussitôt l'eau ne va plus dans les radiateurs pourtant le chauffage est allum...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
José

Pas de chauffage saunier duval themis 223

Bonjour, mon probleme est que le circuit de chauffage ne s'enclenche pas en mode hivers mode ete eau chaude ok mode hivers eau chau...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mat43

Panique

Bonjour, j'ai une chaudière geminox fioul ztls40025-220730458 elle se met en sécurité anormalement; pourriez vous me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

J ai un gros soucis avec mon cumulus

Bonjour, mon cumulus n a pas de marche automatique alors il fonctionne a plein pot jour et nuit que faire et est ce mon proprietaire qui dois faire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Chaudière de dietrich dtg s 115 econox

Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière De Dietrich DTG S 115 Econox... Elle démarre bien puis s'arrête mais ne redémarre pas. Un voyant rouge dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lulu

Electricite et poele a bois

Bonjour, Notre chauffage au sol à dix ans dans un penty 50m2 sans vmc. Nous avons installé un poêle à bois pour économiser l'électricité. Mais mauva...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atlassaturn

Poêle à granulés

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à granulés, les granulés ne descendent plus. Ça l'a déjà fait, et j'arrivais à les faire descendre à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Cécile

Panne chaudiere

Bonjour, ma chaudière ne marche plus se indique a la ficheur f 13 et f6

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doc chaudière

Changer vase d'expansion sur chaudière saunier duval c 25 ev

Bonjour, En voulant gonfler le vase d'expansion de ma chaudière citée en titre, j'ai trouvé de l'eau dans le vase d'expansion en appuyant sur la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
roroboxi

Panne ventilation air pulsé truma c 4002

Bonjour, le ventilareur de l air pulsé de mon truma c 4002 ne s arrete plus et tourne meme tres rapidement sans que le chauffage soit en marche ....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Chaudiere saunier duval f 24 e

Bonjour, Ma chaudiere se declanche et se s'arrete au bout de 3 minute elle cligote en rouge et apparait F9 que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
THI

Vase d'expansion

Bonjour, il parait qu'il faut changer mon vase sur une saunier duval themis 25 de 14 ans ,le devis du chauffagiste est de 168 euros , est il préfé...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
alpine

Fuite de fumée sur chaudière

Bonjour, merci de me dire si, il y a une possibilité de refaire les joints d'une chaudière à fioul, la fumée s'échappe dans le corps de chauffe ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anonyme

Chauffe eau

Bonjour, j'habite dans une maison avec 3 salles de bains et 2 chauffe eau de 250L (un des deux a moins d'un ans) mais impossible de prendre 2 douche e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87

Conduit de fumée obstrué par de la suie

Bonjour. J'ai fait remplacer mon ancienne cheminée par un poil à bois, modèle Cantou, de marque Godin , au mois de mai 2012. L'installation a été fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gilles31275

Régler chauffage sans robinet thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, très bonne année ;) J'habite une maison des 60's, vieux radiateurs, chauffage central au gaz. Ceux-ci ne sont pas équipés de robine...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
harpello

Ballon qui fuit

Bonjour, mon ballon coule au niveau des branchements electriques

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_frmu

Fuite raccord de radiateur

Bonjour, J'ai constaté une légère fuite (quelques gouttes par heure) au niveau du raccord où se trouvent les robinets d'arrivée et de sortie des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Production eau chaude : pac ou résistance électrique ?

Bonjour, Je possede une PAC air/eau Airwell HT 14-7 installée en 2009. Maison en altitude (800m), 180 m2 à chauffer, ballon tampon de 500 litres. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Lardechoix

Radiateur aterno fx 1800

Bonjour, J'ai un radiateur Aterno FX 1800, qui fonctionne normalement avec un termostat sans-fil, que je n'ai pas. Est-il possible de -> le fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Lancement chaudiere

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière chaffotteaux mural production eau chaude et chauffage. Il fait très froid à l'extérieur, lorsque je veux mettre le chauf...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tetile

Ma chaudiere a bois goudronne

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une chaudière a bois CHAPEE AY2 , je l'ai installé , elle goudronne beaucoup . Je me suis aperçu qu'il n'y av...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
justi

Choix de chauffage? p.a.c. ou feu à granulés

Bonjour, J'enménage dans une maison individuelle dans le nord un studio duplex de 30 m² dont 9 m² de mezzanine. Les murs de cette maison est en bé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pat38

Bruleur fuel riello ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Probleme de demarrage sur bruleur fuel RIELLO:c'est quoi un'DUR' sur pompe?Merci de vos reponses.

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
blanc caillou

Probleme de chauffe

Bonjour, mon fils a une installation en parapluie le dernier radiateur a constamment de l'air j'ai installe un petit purgeur automatique il s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ftcp

Arrivée eau radiateur

Bonjour :-) J'ai un radiateur qui ne fonctionne pas chez moi (je viens d'emménager). Comme vous pourrez le voir sur cette photo http://tinyurl.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ftcp
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 495