Les discussions

Chauffe-eau qui siffle en permanence

Bonjour, Cumulus électrique de 200L, siffle en permanence (jour & nuit) au niveau de la valve de sécu (bouton rouge). Est-ce normal qu'il siffle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
95

Ventilateur sans hélices moins cher ?

Bonjour, j'ai decouvert le tout dernier ventilateur sans helices,une merveille,le probleme c'est tres cher.J'aimerais en acheter un,connaissez-vous ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Trouver un raccord rapide pour unité extérieure

Bonjour, ou peut on trouver des adaptateurs pour unité exterieur pour raccorder des cordons readyclim de chez airton cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Combinaison chaudière bois et chauffe-eau électrique

Bonjour, Je souhaiterais faire des économies concernant le chauffage de l'eau chaude de ma maison bien isolée thermiquement (4 personnes ). Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pat38

Comment rénover un radiateur fleuri ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit souci..... NOus avons fait l'acquisition d'une jolie maison bourgeoise à laquelle nous voulons conserve...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chevrier

Circuit d'eau d'un chauffage central

Bonjour, Comme chaque année avant l'hiver je remet en route le chauffage central et je purge l'installation. Cette année j'ai fait de même et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
quatros

Compatibilité du gazole non routier dans une chaudière à fioul

 Fermé

Bonjour, Propriétaire d'une péniche > à 100m3 , la nouvelle réglementation européenne m'impose de faire désormais le plein en gazole non routier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jyd

Comment modifier un chauffe-eau vaillant ?

Bonjour à tous, J'ai récupéré un chauffe eau gaz bouteille et j'aimerai savoir si il est possible de le transformer pour une utilisation au gaz de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jmb40

Les climatisations prêtes à poser sont-elles efficaces ?

Je voulais savoir si les clims prête à poser sont de bonne qualité

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
pat38

Brûleur fioul redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps, mon bruleur redemarre toutes les 5/6 secondes pendant environ 30" et ceci jusqu' à la consigne t°. la flamme est belle, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vgl44

Plancher chauffant

 Résolu

Bonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Chaudière geminox à condensation se met en sécurité

Bonjour, bonjour, ça fait 2 mois maintenant que ma chaudière à fioul GEMINOX à condensation se met en sécurité. On a fait venir 3 chauffagistes, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38

Air climatisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38

Vitopend100, déclenchement disoncteur différentiel lors allumage

Bonjour, suite à un déclenchement du disjoncteur différentiel 30 mA , j'ai trouvé l'origine du problème , et c'est lors de l'allumage de ma chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mat43

Cheminée plus performante !

Bonjour, Nous avons une cheminée avec un insert. En haut de la cheminée, des deux côtés, nous avons une petite grille (5 cms sur 20 cms) qui doit êt...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stf_frmu

Les btu en climatisation

Bonjour, je voudrai savoir à quoi correspondent les BTU mentionnés sur les climatiseurs. Par exemple 9000 BTU ou 12000 BTU. Je suis novice en la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
linter_haitong

Montée en pression de ma chaudiere et fuite au soupape

Bonjour, j'ai une chaudiere murale avec ballon marque performance 29 EB acheté chez CASTORAMA en service depuis 2002 sans aucun probleme jusqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pat38

Pompe à chaleur, économies ?

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe à chaleur 16kW daikin air/eau haute temperature et comme test de reception j'ai passé 2h cette nuit dev...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pat38

Pourquoi ma chaudière à gaz ne produit plus d'eau chaude ?

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma chaudière à gaz de marque"SAUNIER DUVAL sd228c" ne fournit plus d'eau chaude en service:"eau chaude sanitaire" (les...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mat43

Pourquoi la pression de ma chaudière monte ?

bonjour, je ne comprends pas car j'ai une fuite dans mon circuit de chauffage alors la pression devrait baisser mais elle monte (en effet, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maijo

Problème insert sous mezzanine

Bonjour, je viens de me faire installer un insert, dans une cheminée ouverte qui se trouve tout près d'une mezzanine. J'ai fait un essai: 2 de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ptitgé

Llégalité conduit cheminée commun fumée et odeurs cuisine

Bonjour, 1 / J'ai en commun un conduit de cheminée (feu de bois) avec le conduit d'évacuation des odeurs et résidus graisseux de cuisine d'un traiteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dan57100

Probleme eau chaude douche

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude sanitaire sur ma douche: - j'ai une chaudière au gaz - lors de la 1ère douche du matin, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pat38

Panne clim automobile

Bonjour, j'ai une panne de clim sur ma 307, il y a 3 ans que je l'ai fais recharger, il ont rien détecté mais j'ai a nouveau plus de gaz. j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
stanconneries

Mes fusibles sautent

 Fermé

Bonjour, j'ai un camping-car avec, sur le toit une clim avec compresseur et ventilation. quand je la met en marche...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
stf_frmu

Chauffage qui marche pas

Bonjour, Je suis locataire dans un pavillon. Moi j'ai mon studio de 15m^2 et j'ai un chauffage. Moi et mon voisin on partage la même chaudière qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
stf_frmu

Chauffe eau ne chauffe plus penant hc de l'a.m.

Bonjour, notre chauffe eau, depuis un an, ne chauffe plus pendant les heures creuses de l'après-midi (14 h 30- 17 h 00) alors qu'il chauffe pendan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dan57100

Cherche ballon d'eau chaude incorporé

Bonjour, je suis propriétaire d'une chaudière chappée bora 24 bi dont le ballon d'eau chaude est en panne...L'eau chaude se mélange avec l'eau du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pat38

Refrigerateur en panne

Bonjour, J'ai un refrigerateur "Samsung", une fois il cesse de travailler, il ne reprend pas. lorsque je debranche l'alimentation electrique et imme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bof

Climatisation courant

 Fermé

Bonjour, je cherche a connaitre les relation qui me permetrons de calculer le courant a partir de la capacite d'un climatitiseur exprime en BTU,ch.e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Refrigerateur en panne

Bonjour, J'ai un combiné AEG Santo 75350KG1 , la partie frigo ne refroidit plus. Un dépanneur est venu il m'a dit que c'est la resistance qui est mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bof

Chaudière geminox thris-25 ventouse

Bonjour, Ma chaudière geminox THRIS 25 installée en 2006 a tendance à exploser à l'allumage depuis une quinzaine de jours. Elle s'allume toute les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Mon chauffe eau perd la pression

Bonjour, J'ai un chauffe eau de marque Saunier Duval THEMAPLUS C23E perd la pression de temps en temps. Tous les deux mois environ il se met à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
baliar09

Climatisation

Bonjour, Je souhaiterai investir dans une clim reversible sans unité exterieur pour mon salon salle à manger ( 40 m2). J'attends des conseils et des...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
stf_mareson

Mode d'emploi d'un thermometre maison pour fioul

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé dans une maison de location ou il se trouve un thermometre pour regler la température du fioul mais je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kari60

Chaudière ne marche pas bien

Bonjour, j ai ma chaudière a fioul qui fait du bruit quand elle tourne

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sebo 31

Astuce chauffage électrique

Bonjour, Petite question, j'ai emmenagé dans mon premier appartement il y a maintenant 4 mois, et mes factures EDF sont assez impréssionantes. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
stf_jpd87

Comment changer un vase ?

Bonjour, comment changée le vase d'expansion de ma chaudière

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mat43

Pourquoi ma chaudiere riello insieme fait sauter les plombs

la chaudiere fait sauter les plomb tous les soirs aux alentour de 19h15. On ne peut pas remettre le courant sans chinter la chaudière. il faut attendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kiki 62100

Plus d'eau chaude

Bonjour, jai un probleme voila mon cunulus a etais changer vendrdi et toujour pas d'eau chaude le courant arrive bien je c pas d'ou viens le probleme ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
95

Vmc

Bonjour, j'aimerai savoir ,si une chaudiere vmc dans une salle de bain avec une autre bouche vmc-sanitaire est au norme. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stf_mareson

Bac de condansat

Bonjour, La pose du ventilo-convecteur encastré sous plafond du lot CLIMATISATION sans bac de condansat, que j'ai posé car l'espace renc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stf_mareson

Pourquoi la lampe témoin de mon chauffe-eau clignote ?

Bonjour, J'ai un chauffe eau (marque De Dietrich) qui dispose d'une lampe témoin (verte) qui clignote lorsque le fonctionnement est "normal". Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lavéritévraie

Raccorder un poele à bois

Bonjour, j'ai achete un poele à bois et je me demande s'il est possible de raccorder l'evacuation à un la cheminee existante, sous quelles condit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pat38

Où dois-je placer ma prise d'air chaud de mon insert ?

Bonjour, Je voudrais placer un distributeur d'air chaud. Puis-je prendre l'air chaud directement dans la cheminée, dans les boiseaux à la base au n...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Raymond037

Comment relancer ma chaudière en panne suite à vidange ?

Bonjour, J'ai eu la bonne idée (un jour férié) de vidanger le circuit de chauffage en pensant n'utiliser que le circuit sanitaire. Mon intention é...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benjou

Rideau ou tablier de cheminée

Bonjour, je suis àla recherche d'un rideau ( ou tablier ) de cheminée; je dispose d'une belle cheminée avec dessus de marbre , malheureusement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
janot84

Problème de pression d'eau

Bonjour, J'ai un problème de pression d'eau dans un appartement situé au dernier étage d'un immeuble (pas de pression en fait). J'ai pensé à un sys...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gwion

Ronflement intense fumer noir ma chaudiere fioulse met en securit

Bonjour, voila ma chaudiere fioul et neuve pret regler et prete a servire nous l'avons mis en route avec des bidon de 20 litre avant de la brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pat38

Bruit d'impotant dans mes radiateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai des bruits importants dans mes radiateurs lorsque ceux -ci sont froids. Les bruits sont de type circulation et m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
95
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 355