Les discussions

Problème de régulation de tête thermostatique

Bonjour, Au- delà de la graduation 3/4 le thermostat de mon radiateur sèche- serviette acova n'a plus d'effet sur la température du radiateur. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu

Purger un circulateur

Bonjour, Comment purger un circulateur sur chaudière chappée mutine (eau sanitaire+chauffage)? Mersi de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu

Cheminée à foyer ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée à foyer ouvert dont la poutre se consumme. J'ai collé des plaques isolantes adaptées or, avec le temps elles se décolle...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
audelink

Ballon eau chaude blinde

Bonjour, Mon Ballon Eau chaude de 200 litres vient de tomber en panne, Le disjoncteur se coupe au tableau , La resistance est sans doute en CC . Le ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Thermostat ou vanne?

Bonjour, le mieux est il de mettre des vannes thermostatiques a chaques radiateur ou bien de mettre un thermostat d ambiance tout en sachant que que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Mon extracteur de chaleur ne se declenche pas.

Bonjour, j'ai fais installer par un professionnel un insert celui-ci m'a branché sur une des sorties prévue à cet effet. une gaine allant dans les ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jean-louis59

Pas bien chauffe

Bonjour, j'ai une maison de 120m en premier etage avec un vide en dessou de la maison et dernierement j'ai, installe une chaudiere murale saunier du...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Dépannage chaudière

Bonjour, peut on me dire pourquoi ma chaudiere idéal standard se met toujours en sécurité plusieurs dépanneur sont venu aucun n'a trouvé la panne merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Chaudiere fioul

Bonjour, J'ai une chaudière fioul chappée, que je mets hor gel chaque fois que je m'absente et tout va bien la chaudière indique entre 5 et 8 degrès...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pivoine

Plancher chauffant froid sur une boucle

Bonjour, Nous sommes équipé d'un plancher chauffant basse température relié à une PAC. Je m'aperçois que sur les quatres boucles du circuit, une e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hinano

Quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou

Bonjour, quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou augmenter la pression pourkoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Raccordement d'un poêle a charbon/bois !!!

Bonjour, Je dois instaler mon poêle a charbon/bois mais en fonction Charbon j'ai une chemeinée en brique dans les normes ! et j'utilise actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194

Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur

Bonjour, toujours la pression monte et descend et vous aviez raison(merci) en fin de compte c'est le vase qui doit fuir cela fera donc la 2 fois en 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_frmu

Fuites aux radiateurs

Bonjour, Mes radiateurs se percent, on me parle d'électrolyse... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Thermostat et vannes thermostatiques

Bonjour, j'ai un thermostat d'ambiance dans la pièce de séjour et des vannes thermostatiques dans les autres pièces, pourquoi lorsque mon chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
atlassaturn

Chauffage défaillant (16° maxi)

Bonjour, Ma chaudière ne chauffe pas assez ; quand elle s'enclenche, elle ne dure qu'à peine 1 mn de chauffe. Aujourd'hui 9 février, nous ne pouvons...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vannu

Pas d eau chaude en automatique mais eau chaude en continu

Bonjour, j ai un ballon d eau chaude , en automatique je n ai pas d eau chaude,en continu j en n ai ,quel est le probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_frmu

Pression a 0.4 bar et tout marche bien ??

 Fermé

Bonjour, ma chaudiére fioul une riello basse température 24 kc a production eau sanitaire est toujours a 0.4 bar même si je lui remets de l'eau elle...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
georgiot

Besoin de renseignements

Bonjour, j ai une chaudiere ideal standard avec plancher chauffant et production d eau chaude,je viens de changer le circuit imprimé et le module d ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
patoche

Problème demarrage chaudière fioul

Bonjour, on est tombé en panne de fioul il y a une semaine, on a remis du fioul, elle a redemarré mais depuis deux jour elle c'est coupé. le groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pat38

Radiateur: probleme de chauffage

Bonjour, j'ai 3 radiateurs qui chauffent a moitié et un pas du tout,celui qui ne chauffe pas,j'ai essayer de le purger,nikel aucun souci,la commande t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pat38

Druide gc

Bonjour, J'ai une chaudière BBS 20C depuis quelque temps Froid excessif ce mois de Février, Environ 150L en 15 jours Beaucoup d'eau s'écoule du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pat38

Entretien d'une vmc

 Résolu

Bonjour, A quel corps de métier faut-il s'adresser pour un entretien,une révision ou une réparation d'une VMC dans un logement particulier? Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_frmu

Vanne thermostatique

Bonjour, Comment placer une vanne thermostatique? L'on dit qu'il n'y a pas de grande difficulté.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stf_frmu

Problème de pression sur chaudière saunier duval c25

Bonjour, j'ai le temoin de ma chaudiére qui indique 3.1bar j'ai ouvert le purgeur jusqu'a 1.5 bar aussitot que je referme le purgeur les bars re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Kim

Modele sonier duval

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que je dois faire: J'ai une chaudière Marque Sonier Duval, mon problème: la chaudière perd la pression malgr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Kim

Sonier duval c25 probleme de pression

Bonjour, J'ai un probleme de pression, j'ouvre le robinet jusqu'à obtention 1.5 bar quelques heures après je trouve la pression a 2 bar 24 heures a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Kim

Problème de chaudière

Bonjour, J'ai installé une chaudière bois devil cedra turbo ctx 30-2 couplé à un ballon tampon de 1500 litres, j'ai une maison d'environ 220 m² ave...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nanard01-

Chaudiere de dietrich city 1 24 avec ballon independant

 Résolu

Bonjour, voila le problème , ma chaudière n'a aucun code d'erreur , aucune mise en sécurité mais pas de chauffage , mais eau chaude parfaite j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
marco

Cuve a fuel encrassee

Bonjour, depuis plusieur jours, ma chaudiere se met en securitee. celle ci a ete nettoyee en septembre. Il y a trois jours j'ai renettoye le p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
brico fab

Thermostat d'ambiance de chaudière mal branché

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a branché un thermostat d'ambiance de chaudière ( chaudière ELM Leblanc 5 .20 ; programmateur Otio ), mais ça ne marche pas, car...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
niky44

Bruit dans ma chaudière

Bonjour, ma chaudière à été allumé sans fioul mais que quelques secondes, j'ai fait le plein et depuis elle fait un bruit, de quoi ça peut venir ? ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Bruleur fioul monarch ne demarre pas

Bonjour, je travaille dans un garage et le bruleur s'est arreter .J ai remarqué que le filtre de la pompe a fuel était sale (genre de bouillie noire)...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Dois-je changer mon circuit de chauffage ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis concernant l'intérêt de conserver ou non mon circuit de chauffage. . Initialement dans le cadre de la rénov...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Elmanuel49

Régulation ra1010 chaudière chappée gaz xg1

Bonjour, Ou acheter cette régulation en neuf ou occasion.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pat38

Radson 30/60 ventouse

Bonjour. utilise en ECS seule le redémarrage après 30% est difficile souvent légère explosion que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pat38

Probléme de répartition

 Résolu

Bonjour, j ai une maison a 3 niveaux les 2 du haut chauffe mais les 2 radiateurs du bas non alors qu'ils sont les plus prés de la chaudiére je les a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucky

Le radiateur goute en bas ,là ou on visse)

 Résolu

Bonjour, grace a une personne sur le forum,j'ai pu trouver le radiateur au dimension que je chercher.Je n'avais qu'a enlever l'ancien pour y mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bèbècinq

Chauffage

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans, un vieux pavillon des années 1960 en vu d'une rénovation. Au moment de l'acquisition, celui-ci était équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
daniel boquet

Problème de pression sur ma chaudière

Bonjour, ma chaudiereC25E ne me donne pas plus de 1.6 bar . qui a une reponse merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
georges

Cuves à mazout

Bonjour, Une de mes deux cuves se vide beaucoup plus vite que l'autre. Elle risque d'être à sec alors que je disposerai encore de beaucoup de mazou...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu

Extraction de chaleur poele

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible de mettre un tuyau de 20 ou 30 de diamètre en vase clos sur la majeure partie du tuyau (de 150) de fumée d...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
julien

Importance des diametre d'insuflation pour vmc double flux ?

bonjour , j'ai touver 2 type de gaine semi rigide polyethylene, mais leur différence se trouve sur leur diametre intèrieur. l'un a un diametre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maryline

Recuperateur d air chaud

Bonjour, le moteur de RAC a rendu l ame je serai tres heureux de le changer mais les magasins qui en vendent les vendent complets c est a dire avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
henri

Fonctionnement chaudiere gaz lamborghini led

 Résolu

Bonjour, avec ma chaudiére gaz LED , il y a quelques fois un phénomène de "pompage" à la ventouse ; il me semble que ce phénomène est d'autant plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mik33mir

Aiguille de la pression plus près du rouge que du vert

 Résolu

bonjour, sur ma chaudière, il y a un petit hublot ou il est indiqué bar et en visu, une aiguille qui est plus proche du rouge que du vert normalement,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi mon radiateur est en partie tiède ?

bonsoir j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe j ai essaye d ele purger et il est très...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bibile06

Chaudière frisquet 24000-pression d'eau qui est montée à 4 bars

Bonjour à tous, Suite à mes recherches sur la toile concernant mon problème, je trouve des conseils de Kanak98 concernant problème de pression d'eau....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marc

Choix de gaine pour vmc double flux

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix de la gaine qui passeras dans le faux plafond du salon. la vmc se trouveras dans le sous sol dans une...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maryline

Recherche:radiateur eau chaude

Bonjour, Rennes et proche région: où trouver un radiateur chauffage central eau chaude 2 panneaux en 80 Haut et 50 large?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
KIDUGUEN
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 331