Les discussions
La pression monte
Bonjour, j'ai une chaudiere beritta j'allume la et la pression monte jusque a 4bars pour quoi
Vmc
RésoluBonjour, Dans une maison secondaire de plain-pied, j'ai installé une VMC simple flux. Elle peut rester inhabitée pendant plusieurs mois. Q...
Poele a pellet
Bonjour, J'ai un poêle à bois et je veux le remplacer par un poêle à pellet. le poêle à bois et raccordé a une cheminé non tubé. peut on utiliser ...
Démonter une chambre froide
j'essaie de démonter une chambre froide ,mais je suis incapable de repérer les visses .Ou sont-elles et qu'elles la clef qu'il faut utiliser?? J'ai en...
Isoler une gaine climatiseur split mobile
Bonjour, J'ai acheté un climatiseur split mobile delonghi pac s90hp. Ce climatiseur est très performant comparé aux autres modèles que je possédai...
Compresseur qui marche pas
Bonjour, j'ai un climatiseur casette avec les deux ventilo qui marche mais le compresseur ne démarre pas, j'ai vérifié les deux condensateurs ils ma...
Conseil pour une pompe a chaleur air eau
RésoluBonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol classe D. Je voudrait remplacer ma chaudière ...
Split hitachi pas de froid
Bonjour, comme chaque année l'été, je me rappelle qu'un des 3 splits n'a jamais fait de froid. J'ai déja fait venir l'installateur, qui n'a rien tr...
Branchement d'un thermostat sans fil de marque equation (leroy merlin)
Bonjour, thermostat sans fil de marque Equation (Leroy Merlin) Je veux brancher ce sans fil sur une chaudière gaz qui n'en possède pas jusqu'à ...
Circuit chaudière grillé suite à une surtension. que faire ?
Bonjour, Je sollicite de votre aide sur une panne d'une Chaudière (Frisquet Prestige 23Kw gaz de ville). Suite à une surtension, plusieurs de m...
Clim samsung
Bonjour, j'ai un code d'erreur sur le split de ma clim samsung es 54 quelqu'un peux t il m aider Merci
Chauffage centrale mono tube
Bonjour, actuellement l'installation est en mono tube peut on la transformée en chauffage traditionnelle avec des radiateurs en suppriment mes c...
Coude entre le poele à bois et le collecteur de chaleur
Bonjour, Peut-on mettre deux coudes entre le poele à bois et le collecteur de chaleur en plus du coude qui sort déjà du poele? L'agencement de la m...
Problème de chaudiere fioul
Bonjour, J'ai une chaudière à fioul GEMINOX, elle fonctionnait très bien puis hier elle s'est mise en sécurité. J'ai fait appel à une entreprise qui...
Bruleur a gaz
Bonjour, jai un pb de mon buleur marque écoflam, achaque foi et sarréte et se mise en sécurité. et j a pui sur le bouton rouge et redémare normal. j a...
Clim mobile
Bonjour, Le tuyau de rejet d air de mon climatiseur mobile est tombé de l entrebâillement de la fenêtre Je me suis réveillé il faisait une chaleur...
Avis sur la chadière viessman vitopend 100
Bonjour, Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos ch...
Chaudieres mural chaffoteau & maury24cf
RésoluBonjour, pbleme sur chaudieres mural chaffoteau & maury24cf, j alume le dejoncteur la chaudieres mise en securité le voyon rouge salume, j apui sur ...
Que choisir comme marque de chaudière murale ?
Bonjour, je voudrais changer ma chaudière murale mixte ELM. C'est une 24 KW à évacuation naturelle. Quel est la marque qui offre le meilleur comprom...
Brancement d'un air climarisé
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher mon air climatisé sur la sortie du dessus de ma cuisinière qui est de 15 ampères. La raison est q...
Moi ma clim fonctionne très bien sauf le ventilateur intérieure
RésoluBonjour,mon cas est particulier car tout fonctionne bien sauf l'unité à l'intérieur qui ne ventile plus .ça fait plus de 2ans que faire pour me dépann...
Quelle difference entre un thermostat et une sonde
Bonjour, pourquoi un thermostat et non une sonde merci
Poêle a bois, que choisir ?
Bonjour, je viens d'aquérir un appartement où se trouve un poêle à bois dans le salon. l'appartement fait 53m2 et au vu de la disposition de l'app...
Probleme de chauffe chaudiére mural
Bonjour, ma chaudiére mural saunier duval, a le probléme suivant quand ont n'ouvre l'eau chaude elle ne s'allume pas et quand on referme l'eau el...
Insert cheminée
Bonjour, je dois refaire toute l'installation de ma cheminée nous avions acheté un pôele à bois que j'ai installé (avec tubage Ø 130) et habillé co...
Fuite sur chaudière fuel chappée
Bonjour, Je pense que le serpentin d'eau chaude sanitaire de ma chaudière doit être percé. En effet, la pression est montée à 3 bars ce matin, et j...
Comment brancher un sèche linge abaya
Bonjour, avez vous le schéma de branchement du fil pilote d'un sèche linge ABAYA aBYSS 750w
Chaudière électrique ou radiateur par inertie ?
Bonjour, J'ai une installation de chauffage centrale au gaz propane. Je dois changer mon mode de chauffage car il n'est plus possible de me fournir ...
Chaudière saunier-duval themis 223 ne fonctionne plus suite à arrêt manuel
Bonjour, en partant en weekend, j'ai décidé d'éteindre ma chaudière pour économiser un peu le gaz et en revenant, plus moyen de la démarrer, je m...
Bruit anormale chaudiere gaz
Bonjour, Depuis deux semaines quand je tire de l'eau chaude ma chaudiere à gaz fait un bruit de tracteur ou d'helicopere. Parfois le bruit dure troi...
Chaudiere gaz fait du bruit
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz et parfois quand elle se met en route elle fait du bruit, elle ronfle fort pendant environ 3 min. Elle le fait m...
Perdue....
Bonjour, j ai une chaudière de marque axane elle fonctionnait tres bien mais depuis plusieurs jours la pression qui est d habitude entre 1 et 2 monte ...
Pb de chaudiere
RésoluBonjour, j'ai une chaudiere clima +, le voyant rouge de la flamme ne s'eteind pas et je n'ai plus d'eau chaude . que dois je faire ? merci à vous
Problème de chauffe de mon poele
Bonjour, j'ai acheté un poele invicta 14kw 80% de rendement,qui a étais posé par un professionnel et après une saison d'hiver j'ai les platre qui é...
Fuite ballon d'eau chaude et problème de chauffe
Bonjour, Nous avons un problème avec notre ballon d'eau chaude. Depuis quelques jours, un filet d'eau coule en permanence du groupe de sécurité (p...
Kit chauffage piscine
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en partant d'une installation de Chauffage air/eau avec l'option ECF, s'il serait possible de réch...
Rechauffeur de piscine gre
Bonjour, mon réchauffeur de piscine ne cesse de disjoncter . Il chauffe un peu et après il disjoncte tout seul. Quel est le probléme, d'ailleurs je ...
Cout edf d'un cumulus qui ne sert qu'occasionellement ?
Bonjour, je possede une SDB d'appoint qui ne sert que lorsque des amis viennent ( en cumulé sur l'année un mois et demi à deux mois) Est il couteux d...
Ballon de surpresseur
Bonjour, j ai une maison dans une region ou l eau est rationne j ai donc instale une citerner pour stocker l eau lor de la distribution d eau et en av...
Eau chaude ...trop chaude
Bonjour, comment puis je faire pour baisser la température de chauffe, de mon chauffe- eau; je trouve que l'eau qui sort de mes robinets est brulante;...
Du givre se forme sur les aillettes de l'évaporateur
Bonjour, je m'appelle Roger et je vous serais gré de m'aider à remettre mon climatiseur en forme. en faite je constate que du givre se forme sur les a...
L'air chaud monte ... mais pas que ?
RésoluBonjour, nous pensons mettre un poêle dans le salon, à côté de l'escalier qui monte à l'étage, puis aux combles aménagés. Ainsi l'ai chaud montera...
Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée...
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes. Voilà depuis quelque temps mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée.J'ai changé le relais mais ...
Climatiseurs pret a poser: l'arnaque
Bonjour, j'ai acheté ce 11/07/2012 chez Castorama un climatiseur PAP ZENITH. au moment de l'achat, le vendeur m'a expliqué que ces climatiseurs é...
Carneau
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...
Chauffage au sol
Bonjour, nous sommes dans notre nouvelle maison pompe à chaleur Dakin AJ atk inverter puis-je couper le courant en été si je n'ai pas besoin de la p...
Chaudiere en panne
Bonjour, comme remetre en fonction ma chaudiere qui c est mis en securite gaz suite a un changement d un compteur a gaz
Conduit de cheminée
RésoluBonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......
Reinstallation d'un poele
Bonjour, Soit une vieille maison de village de 3 étages. Au rez de chaussée existait un poêle objectivé par, au plafond, un tuyau en "fibro ciment"....
Comment vidanger un radiateur?
RésoluBonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...