Les discussions

Chauffe eau solaire piscine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un chauffage solaire pour ma piscine de 10m3, sans le coupler a la pompe filtration, car celle ci ne fonctionne que la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
drmj

Chauffage

Bonjour, bruleur lamborgini demarre normalement apres 10 secondes s'arrete se met en securite ou vient la panne?

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jdf_daniel26

Problème de pression sur une chaudière gaz elm

Bonjour, J ai une chaudière gaz qui me sers pour l eau chaude et chauffage ! Mais j ai coupée le chauffage pour les radiateurs et maintenant la pres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
doc chaudiere

Prise d'air extérieure pour insert

Bonjour, Je suis en train de faire installer un insert dans une pièce. L'installateur a prévu une prise d'air extérieure. Il me propose de prendre l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Nanard01-

Probléme de chaudiere

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos lumières j'ai un très gros problème avec ma chaudière et je ne sais pas comment résoudre mon soucis. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu

Comment construire une chambre froide

Bonjour, j'aide mon oncle à construire sa propre chambre froide mais on y arrive pas. Il est frigoriste de métier, mais il ne sait faire que la part...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_mareson

Comment réparer ma vmc ?

Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment reparer ma VMC qui s'est mis un jour a faire du bruit, que l'on entendait surtout de l'exterieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jdf_daniel26

Probleme de chaudiere avec diematic

Bonjour, Ma chaudiere de dietrich fonctionne trés bien en mode manuel, mais plus rien dés que je la passe en mode auto ? elle est accompagnée d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
skipy

Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur 12 ou 18 litres

Bonjour, je veux mettre un vase d'expansion a l'extérieur de ma chaudiére car je nai que des probléme avec celui de l'intérieur qui est de 12 litre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
skipy

Vincedsr

 Résolu

Bonjour, g deux radiateurs de dix element et je ve en faire en 20 element comment faire s' il vous plait g deja la cle a nipple les nipples et les joi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tivince

Assemblage de deux radiateur

Bonjour, j'ai deux radiateurs de dix element chacun et je souhaiterai un faire qu'un de vingts element g tt les outils la cles a nipples les nipples e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nanard01-

Enlever la vanne thermostatique sur un jaga dbe

 Résolu

Bonjour, J'ai des ventilo convecteurs Jaga DBE et ma fille a eu la grande idée de faire tomber dedans un objet qui bloque un des ventilateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ptidav

Probleme de radiateurs..

Bonjour, je n y connais strictement rien ... Mais voila j ai un radiateur qui n est pas en fonction (fermé) et qui fait un bruit monstre ... je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Paiement fioul restant dans la cuve

 Fermé

Bonjour, suite à un problème de chauffage au fioul, nous avons donné notre préavis. Seulement je voudrais savoir quels textes de loi régissent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Remplacer une elm leblanc glm 520

Bonjour, par quel modele remplacer une chaudiere gaz elm leblanc glm 520 pour que les tuyaux de raccordement eau et gaz tombent en face et qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
doc chaudiere

Moquette ou jonc de mer sur sol chauffant ?

Bonjour, Je suis en appartement et nous sommes chauffés par le sol (haute température). Nous envisageons de changer dans les chambres la moquett...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pat38

De l'air dans le module intérieur de ma clim prêt à poser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une climatisation réversible Toshiba en mode prêt à poser. J'ai fait la préparation (installation des supports intérieur et ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_mareson

Bris de vitres ainsert godin

Bonjour, j ai briser la vitre de mon poele godin et je ne trouve plu les coordonnee de mon revendeur

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_frmu

Infos sur un modèle de clim / clim salle système

Bonjour à tous ! Je travaille dans une PME et nous avons une salle système. Elle fait environ 6m2 et nous avons 6 serveurs, 2 switchs et un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
soluclim

Quel type de chauffage

Bonjour à tous, je suis en train d'acheter une maison et je compte refaire une des chambre pour ma fille qui arrive en juin. la pièce fait 12m². je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
minoche

Pourquoi ma chaudière s'arrète?

Bonjour, depuis quelques temps ma chaudière Ferroli New Elite 60 F 30, démarre puis s'arrête,avec un bruit d'électrovanne qui se coupe et redémarre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
doc chaudiere

Insert ou poële

Bonjour, Bonjour, Voilà nous avons une petite cheminée en marbre assez jolie dans notre petite maison que nous rénovons. Nous hésitons entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vapo

Megalis : code erreur aa

Bonjour, Lorsque je tire de l'eau chaude sanitaire, de l'eau froide coule sans chauffer et la chaudiere indique le code erreur AA. J'ai bien co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
doc chaudiere

Chaudière atmosphérique sol rampe chappé fait de la suie

Bonjour, J'ai une chaudière atmosphérique sol rampe Chappé qui me fait de la suie. Ventilation haute/basse ok, fumisterie ok, détendeur neuf, comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jlg

Quelqun connait il le site relium solaire-bois.fr

 Fermé

Bonjour, j ai trouvé sur ce site des chaudiére a granulé a des prix tres bas mais je me demande ci cest de la bonne qualité ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Montée en pression entre 3 et 4 bar chaudière murale mégalis 400 elm leblanc

Bonsoir à tous, J'ai un véritable problème avec une chaudière murale ELM Leblanc Mégalis 400 : mon tuyau d'évacuation d'eau chaude coule continuel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
chaudière monte normalement en température

Programmateur delta dore driver 500

Bonjour, j'ai un programmateur driver 500 de delta dore, mais je ne comprends pas si on peut faire des programmations sur la journée et par zones, n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bilo

Recherche la notice du programmateur de la chaudière fioul

Bonjour, Je suis moi aussi a la recherche de la notice de la chaudière à fioul basse température de marque chappée xr1 electronic année 1987, plus...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
anie

Problème de fioul avec mon propriétaire

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème simplement : j'ai mis 500 l de fioul dans ma cuve (de 2800 l apparemment, enterrée ) la semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Daniel LOISON

Panne chaudiere

 Résolu

Bonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bibi

Mes deux clim font sauter le différentiel

Bonjour, J'ai deux clim réversibles hyasu inverter r410A c'est a dire 2 moteurs séparés et 2 splits Depuis hier dés que j'allume une des deux clim ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_mareson

Comment dépanner mon cumulus qui ne chauffe plus l'eau ?

 Résolu

bjr, j'appel à l'aide car mon cumulus electrique de 300l Atlantic de 3 ans ne chauffe plus l'eau. que puis-je faire le systeme électrique se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
flash

Bis+

Bonjour, voila j'ai une chaudiere lamborghini depuis 1999 ,depuis plusieurs jours ma pression est a zero ,le technicien a changé la vanne thermosta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
pat38

Recuperer la chaleur de ma cheminee

Bonjour, Je voudrais dévier la circulation de mon chauffage centrale par un radiateur en fonte placer derriere La plaque en fonte de ma cheminer po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jdf_daniel26

Ciment pour cheminée

Bonjour, N'ayant pas trouvé de ciment refractaire,est-il possible de le faire soi-meme?Si oui que faut-il mélanger et dans quelles proportions?Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Antoine_Mainguy

Distance clim et compteur gaz de ville

 Résolu

Bonjour, puis je installer mon groupe extérieur de clim à moins d un mètre au dessus des compteurs de gaz de ville ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
loanne13400

Chaudiere frisquet

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude de ma chaudiere a production il se produit un bruit dans la chaudiere cordialement michel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900

Probleme de mise en service chaudiere saunier duval

Bonjour, ma chaudiere saunier duval c23e se met en sécurité dès que je la mets en marche impossible de la faire démarer

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pat38

Aura t-il des conséquences pour une chape anhydrique qui à geler?

Bonjour, La chape a été coulé le 12 janvier et le chauffagiste a mis en pression mais n'a pas fait circuler l'eau et 15 jours après la chape à geler...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Consommation excessive de fioul chaudiere fuel riello resana kombi

Bonjour, je suis en location dans une maison de 88 m2 environ, moyennement isolée. je consommais déjà pas mal de fuel l année dernière j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Comment chauffer une véranda

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant le chauffage d'une véranda. Est il préférable de mettre en place un insert au bois, une climatisati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Chaudière bora fioul - pannes répétées

Bonjour, Je viens de faire réparé ma chaudière Bora et après avoir changé l'accélérateur, la sonde chauffage on m'annonce maintenant devoir changer ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pat38

Raccordement foyer fermé

Bonjour, voici ma petite question, j'ai un foyer fermer de 19 kw avec une sortie de 200mm, il me faut maintenant créer le conduit de fumée en double...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pat38

Vase expansion hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vase d'expansion HS chaudière (remeha quinta 25) je n'arrive pas à trouver le modèle ou alors fort cher + 300 € pour 16...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
pasdR

Humidification d'un logement type loft

Bonjour, notre logement, en rez de chaussée est perpétuellement envahi par la poussière - avenue à fort trafic .. parisien - chauffage par convec...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sandidu122

Chapeau bouche d'evation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 chaudière murale a ventouse et ma voisine se plaint des émanations de gaz brules, existe t'il 1 chapeau ou 1 déflecteur (pour diriger...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clo57

Problème chaudière riello

Bonjour, je possède une chaudière RIELLO BINOMIO.après avoir fais réviser brûleur,sonde rien y change ma chaudière se met en sécurité . j ai l impre...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
fra01

Vmc a gaz a changer

Bonjour, Notre chaudiere indique le message qui clignote suivant : A4. On nous a dit que c etait le VMC qui etait HS. on n'y comprend rien! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
boby51

Recherche sav chaudiere lamborghini gaz

Bonjour, probleme de sonde lorsque le chauffage se met enroute ou si je demande de l'eau chaude la chaudiere s'allume et s'eteint tout le tant et au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pat38

Calcul concommation compteur fioul

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment calculer la consommation de fioul pour 4 logements de surfaces différentes brancher sur la même chaud...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
coeurpounette
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 331