Les discussions
Connaitre la température eau chauffage
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval type Isosplit Condens F35E depuis décembre 2005 et je n'arrive pas à savoir la température de l'eau du ...
Notice poele à bois palazzetti ecofire minnie
Résolu/Ferméqui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que ...
Comment installer une chaudière électrique applimo ?
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur la pose d'une chaudiére électrique Gialix APPLIMO comment mettre en eau la chaudiére pas d'arri...
Ma chaudière fioul des année 57 ne veut pas démarer côté chauffage
RésoluBonjour, le froid c'est installé, on a enclenché le bouton hiver mais la chadière n'a pas démaré malgré le thermostat remonté, pourquoi ?, al...
Pression chaudière riello océanne
Bonjour, j'ai voulu purger mes radiateurs la pression a baissé à O,5 et je n'arrive pas à remettre de l'eau dans le circuit. Si vous pouvez m'aider me...
Pression eau chaudière vaillant
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...
Notice de montage radiateur soufflant nelia
Bonjour, J'ai acheté un radiateur soufflant modèle exposition et je n'ai pas de notice de montage. Il y a 3 fils un bleu, un marron et un noir. Po...
Problème de chauffage
Bonjour,dans ma maison tous les radiateur fonction bien ,sauf celui de ma cuisine ,nous avons purgé le radiateur ,mais rien ne chauffe. Pouvez-vous no...
Panne de chaudiere saunier duval
Bonjour, comme d'habitude c est un dimanche. Ma chaudiere c'est mis hors tension et je ne sais pas pourquoi
Chaudiere saunier duval fausse route
Bonjour, ma chaudière saunier duval gaz a ventouse,chauffe l'eau des radiateurs quand j'utilise les robinets d'eau chaude,mode été ou hiver? AVEZ VOU...
Fumee dans la maison quand je parts le fan de la salle de bain.
Bonjour, je suis nouvelle dans les poèle à conbustion lente et quand nous allumons notre poèle tout est ok,le problème c'est apres que le feu ...
Insert ou foyer fermé
RésoluBonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...
Chaudière saunier duval gaz themis 223
RésoluBonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...
Chaudière
Bonjour, la chaudière se met en route à partir d'un thermostat intérieur mais de temps en temps l'eau chaude ne circule pas dans les radiateurs
C'est pour ma chaudiére
Bonjour, voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le cha...
Changement clapet anti retour circuit air fumée
Bonjour, je dois changer un clapet anti retour de fumée sur ma chaudière fioul. Le diamètre du conduit de cheminée est de 150 mm. Ou puis je en tro...
Remplacement de chaudiere
Bonjour, bien sur l 'hiver est la tout proche et la chaudiere vient de me quitter que me conseillé vous chaudiere au sol 7 radiateurs sur 2 etages ...
Remplacer chaudière gaz ... mais par quoi ???
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : Je possède actuellement une chaudière gaz qui me sert pour chauffer : - l'eau pour l'évier de la cuisine ...
Comment nettoyer brûleur chaudière gaz ?
Bonjour, Ma chaudière c'est arrêté cette nuit. J'ai un voyant qui clignote et selon la notice, ca peut venir de plusieurs choses dont un encrasseme...
Bonjour ma chaudière saint roche 2005 fuel ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...
Chaudière
Bonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich DTG S 105 Eco-Nox année 1992 Ma chaudière ne démarre pas, la veilleuse s'allume comme il faut, lorsqu...
Fixation d'un radiateur sur du placo
Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer des radiateurs sur du placo sachant qu'ils sont lourds et qu'ils n'ont pas de pieds.
Bruleur a gaz riollo ref 6555674 type 500 t1
RésoluBonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...
Pose d'un inser
Bonjour, nous sommes actuellement en train de rénover notre maison et nous souhaiterions poser un insert dans notre salon afin de chauffer un maximum ...
Que veut dire error 119e sur le boitier noir central de la chaudiere a condensat
Bonjour, je voudrais savoir que veut dire ERROR119E sur le boitier noir pour le reglage de la temperature ?merci
Changement d un vase d expansion
Bonjour, Suite à l entretien annuel de la chaudière,on m'annonce que je dois changer le vase d'expansion,c est une vieille chaudière frisquet,le dev...
Chauffage siemens equation
Bonjour, J'ai très certainement fait une erreur puisque sur mon boitier apparaît OFF. Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour réi...
Pose de poele à bois
Bonjour, je voudrais mettre un poele à bois dans mon magasin, mais j'aurai besoin d'une personne qui sache le poser car il n'y a rien de prévu pour ...
Fuel qui n'arrive pas à ma chaudière
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème avec ma chaudière. Celle-ci ne se déclenche pas car le fuel n'arrive pas. Pour ce qui est de la chaudière, tout ...
Acceder au bornier du thermostat sur chaudiere megalis nglb24
Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au bornier du thermostat sur chaudiere megalis nglb24? la chaudiere est toute capoté et je ne veux rien...
Robinets thermostatiques + cheminée
Bonjour,l'année dernière j'ai changé mes robinets de radiateur pour mettre des thermostatiques dans les pièces du bas(4 radiateurs + 1 en robinet sim...
Problème de chaudière
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière"A C O energiesparkessel"fonctionnant au fuel et je voudrai savoir s'il est normal que le thermostat d'ambia...
Domotique sans fil
Bonjour, nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprend...
Chaudiere
Bonjour, le fusible de ma chaudiere fait disjoncter à chaque fois que l"enclenche
Fixation radiateur
Bonjour, J voudrais fixer un radiateur avec double coeur de chauffe c de la pierre a l'interieur il pése 65kg c'est un 2000w et mon placo et creux a...
Clim artel ne chauffe plus....
Bonjour, Ma climatisation de marque Artel (modèle RDO18RN4) ne fonctionne plus en mode chauffage..elle afficheE1.... pourriez vous me dire a quoi ce...
Comment installer le climatiseur bi-split ?
Bonjour, J'aimerai installer une unité dans mon living (36m carré), l'autre dans la chambre (12m carré) et l'unité extérieur sur la terrasse. Les tu...
Remplacement de chaudière
Bonjour, nous avons une chaudière Weissman fioul de 20ans, nous voudrions la remplacer, mais notre professionnel ne sait pas si il faut choisir la c...
Quelle marque ?
Bonjour, Nous avons l'intention de faire poser une pompe à chaleur à notre domicile, qu'elles sont les marques du marché performantes. Split ou con...
Percer un mur pour installer un poele a bois
Bonjour, JE VOUDRAIS installer un poele a bois avec une sortie exterieure ( tubage en inox) . L autre cote du mur donne dans le fond du jardin de me...
Radiateurs
Bonjour, je compte changer de radiateurs et je sais pas si je doit prendre des rayonnants ou des inerties?
Réglages collecteur monotube u2 simplex
Bonjour à tous, j'ai installé des radiateurs à eau chaude type EQUATION II avec tête thermostatique et collecteur monotube U2 de chez SIMPLEX. J'...
Cc au gaz : certains radiateur ne chauffent pas
Bonjour, Et merci a tous ce qui voudront m'aider. Voilà le problème, j'ai changé tous les radiateurs de mon installation, fais une purge de to...
Programmateur chauffage electrique sans fil
Bonjour, Mon problème es le suivant, j'ai 2 des mes chauffage ou le thermostat es HS, je voulais installer un programmateur de chauffage sans fil (c...
Pose de climatisation reversible
AUSECOURS BLONDE BELGE SE MET AU BRICOLAGE Bonjour, comment dois je faire pour installer une clim réversible prete à poser quell est la differen...
Foyer fourneau a bois
Bonjour, je possede un vieux fourneau a bois de marque DE DETRICH le ciment qui entoure le foyer est a moitié parti je voudrai le refaire ;...
Demonter corps sanitaire sur chaudiere fuel à production eau chaude
Bonjour, Je posséde une chaudiére fuel à production d'eau chaude de marque Chappée modéle Optima GLS 3000. Installée depuis 15 ans, elle ne m'a, à ...
Réparer un radiateur en fonte
Bonjour, Je recherche qlq capable de réparer des radiateurs en fonte (éléments fendus à retirer). J'habite près de Provins dans le 77. Me...
Climatisation reversible inverter: quelle puissance
RésoluBonjour, J 'ai l intention de faire monter une clim réversible dans la maison que je construis en norme 2005, donc assez bien isolée. La clim sera ...
Chaudiere murale ferroli
Bonjour, pas eau chaude