Les discussions

Chauffe eau en panne

Bonjour, si je met mon chauffe eau en force ça fait disjoncter le disjoncteur differentiel

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stephane2624

Chaudière

Bonjour, je vais remplacer ma chaudière et j'aimerais avoir quelques conseils. nombre de personnes dans la maison : 2 quelle est la chaudière gaz à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pat38

Chaudiere vaillant vcw 20t3w le bruleur démarre très souvent

Bonjour, Tout parait normal sur le fonctionnement de la chaudière, mais en position chauffage ARRETE et eau sanitaire ON , le bruleur s'allume très ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
luner169

Remplacement chaudière

 Fermé

Bonjour, je vais remplacer ma chaudière et j'aimerais avoir quelques conseils. nombre de personnes dans la maison : 2 quelle est la chaudière ga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jdf_daniel26

Recherche revendeur edilkamin

Bonjour, Je recherche un revendeur Français ou Italien pour l'installation d'un poêle a pellet Edilkamin Tiny qui puisse venir dans le 06. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jdf_daniel26

Utilité de deux vmc dans une ancienne maison rénovée

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (1950). Voici sa description : Premier niveau : entrée avec couloir, chambre, lingerie, sdb avec vmc, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Musclor54

Radiateur vertical eau chaude

Bonjour, comment sait-on quelle puissance en watts est nécessaire pour chauffer une pièce de 10 m (hauteur 3 m) avec un radiateur eau chaude aquadéc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pierre-dufour

Changement de compter - basse de pression d'eau

Bonjour, La compagnie de l'Eau a décidé de changer un compter d'eau à l'extérieur de ma maison. Le problème est que depuis je n'ai pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nino

Climatiseur pap: ou poser l'unite exterieur?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un climatiseur Zenith dit « prêt a poser » : https://www.castorama.fr/chauffage-climatisation-et-ventilatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_mareson

Boite fusible

Bonjour, Nous avons un camping car ford challenger de 1994, et nous recherchons la boite a fusible car nos wc ne fonctionne plus. Nous avons ete voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_mareson

Televar

Bonjour, je possède une jauge televar sur ma cuve de 20 000l et je ne sait pas a quoi correspond la vis de reglage de droite (k) merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
paut

Mauvaise odeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser moi même les travaux dans ma maison et la je fini la cheminée, j'ai installer un récupérateur d'air chaud qui lui dif...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sylvain-magalie

Renseignement bouche d'exctraction vmc

Bonjour Dans mon appartement (cuisine, SDB et WC) je possède des bouches d'extraction de VMC en métal qui me paraissent tres bruyantes (c'est moins...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
KIDUGUEN

Vmc et poele de masse (tulikivi)

Bonjour, nous avons une maison un peu humide (un peu enterrée et située près d un ruisseau (ancien moulin) nous avons un poele de masse qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Trop de poudre blanche qui tombe du bruleur chaudiere au gaz de ville

Bonjour, j ai remarqué une production anormale de poudre banche seche qui tombe du bruleur chaudiere vaillant vcw t3 au gaz de ville avant on ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Icare095

Peut on se chauffer au poele a bois

Bonjour, Je viens d'acheter une maison sur deux étages qui fait environ 190mcarrée. Nous venons de ramanoner le conduit our pouvoir installer un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Simone

Pose de radiateur à eau

Bonjour, j'ai un radiateur qui est décrocher du mur les attaches ne tiennent plus. Mon plombier l'a donc mis au sol. Comment le repositionner la dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pat38

A quoi correspond le code panne f6 sur climatiseur alpina ?

Bonjour, Ce matin en allumant une des deux clim réversible Alpina que nous possédons le code F6 est apparu. Pouvez vous m’indiquer à quoi il corre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_mareson

Chaleur dégagée par la gaine

Bonjour, je vis dans une caravane et la gaine de la clim mobile dégage énormément de chaleur à l'intérieur! J'ai environ 2 mètres de gaine à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Icare095

Est-ce normal que mon climatiseur bandy 12 000 btu pousse de laire froide pendan

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur bandy 12000 btu portatif et je me demande si c'est normal que mon climatiseur pousse de l'air froid qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_mareson

Besoin d'aide pour un climatiseur mobile

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais savoir quel serait le climatiseur mobile que je dois choisir pour un appartement de 70 metres carrés enviro...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
soso

Remplacement d'une chaudiere a gaz

Bonjour, j'ai lintention de remplacer ma chaudiere a gaz : soit par une chaudiere a gaz a codensation mural de type de dietrich mcx..mi. soit par un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jeannot 5350

Bruleur riello 4043

Bonjour, Chaudière arrêtée depuis 4ans. Etincelle pour allumage ok mais ventilo ne tourne pas. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment verser le produit anti boue dans mon radiateur ?

Bonjour, j'ai acheté un produit anti boue sous les conseils de mon chauffagiste. Mais je n'arrive pas à le verser dans mon radiateur. À chaque essai l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doc chaudiere

Impossible avoir une temperature normale dans la douche

Bonjour, apres avoir monte un mitigeur dans ma douche il est impossible avoir une temperature normal soit l'eau et trop chaud ou trop froid

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
alan

Pourquoi mon chauffe-eau électrique de dietrich goutte ?

bonjour, je viens de remarquer que mon chauffe eau perd des gouttes d'eau. Ces gouttes proviennent d'un récipient en plastique (qui est plein et l'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
xav867

Ecotherm

Bonjour, je voudrais démonter un radiateur ecotherm pour changer le thermostat merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment changer le tuyau flexible d'un radiateur thermostatique ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le tuyau flexible d'un radiateur thermostatique. J'ai juste deux tuyaux à interchanger pour pouvoir déplac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Clim pour mobilhome

Bonjour, Je veux faire installer une clim par un pro en Ardèche. Il mesure 8,50 m x 3 m, deux chambres aux extrémités, une pièce centrale cuisine sé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Ossisec

Chaudiere vaillant vcw/20/t3 de 1982 perte de pression

 Résolu

Bonjour, j ai constaté que ma chaudière indiquait à froid une préssion de 0,5 b je remets donc la préssion en mettant de l eau jusqu'a 1 bar com...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yvon59

Joa pas de chauffage ma chaudiere se coupe au bout de 10s

Bonjour, ma chaudiere s allume puis se coupe au bout de 10s

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rapido01

Chauffage à eau dans wc

 Résolu

Bonjour, Dans la villa de mon fils en rénovation , nous avons choisi le chauffage au sol par eau . J ' ai un souci dans le WC du 1er étage .Ce WC m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
stf_frmu

Serpentin percé dans un ballon ecs

 Résolu

Bonjour, un vase d'expansion chauffage deffectueux peut il entrainer un percement du serpentin du ballon d'eau chaude sanitaire sur une chaudière fiou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
veroch22

Recherche thermocouple + électro-aimant chaud gaz chappée 1988

Bonjour, nous recherchons un thermocouple + électro-aimant pour une chaudière à Gaz Chappée de 1988 (série 365 43 puissance 32 KW)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fuite d'eau chaudière gaz

Bonjour, Ma chaudière à gaz perd un peu d'eau, au niveau du robinet départ de chauffage. Pouvez vous dire si cet inconvénient se répare. La chaudi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
KIDUGUEN

Demande de demontage d'un radiateur a gaz sans tè de reglage

 Résolu

Bonjour, comment demonter mon radiateur a gaz pour travaux de renovation mais il ne possede pas de tè de reglage en bas... il y a seulement une tete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu

Extracteur d'air

Bonjour, je suis en train d'aménager une cave en vu d'y mettre des aquariums (chauffés), en plus d'une bonne isolation je réfléchi actuellement à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nibbiano

Vanne citerne schutz simple paroi

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que la vanne pour l'alimentation du fuel sur la cuve est bien fermée quand elle est en position verticale M...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cler

Changer une courroie d'un ventilateur d'une cta

Bonjour, Pour un mémoire, je dois proposer une fiche opérative sur le remplacement de la courroie moteur/ventilateur. Je n'ai pas trouvé de site p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blackash

Plancher réfrigérant

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1953) sur 2 plans avec un plancher chauffant ce qui était novateur pour l'époque,avec une ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pat38

Chaudiere qui ne monte pas en temperature se bloque en securité !!!

Bonjour, Voila je vous explique mon problème nous avons une chaudière BLAUTECH, celle-ci fonctionner parfaitement bien, mais depuis 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
doc chaudiere

Chauffage thermostat

Bonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marianasa

Perte de pression chaudière de dietrich

Bonjour, Possédant une chaudière de dietrich city 2.24 , depuis un grand nombres de mois, je perd 0.1 barg / semaine. Est-ce normal? Mon chauffa...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
doc chaudiere

Clim zenith pap 3500w prêt à poser

Bonjour, J' ai fait l'achat d'une clim zenith, installée mise en route,la commande fonctionne l'unité intérieure aussi, extérieure visuellement idem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_mareson

Radiateurs froids

 Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière fuel radiateurs + eau chaude. Il n'y a aucun souci pour l'eau chaude, mais ce matin en voulant rall...

35 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
PAUL

Déterminer le type (métal) et la puissance d'un radiateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement qui est installé en chauffage central au gaz. J'aimerais remplacer les 2 radiateurs de la pièce princi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gourouedit

Chaudiere

 Résolu

Bonjour, pourquoi ,a chaudiere de marque berita ,ne demare pas et une lampe rouge qui signale

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
doc chaudiere

Unites exterieure

Bonjour, peut on mettre 2 unites exter l un sur l autre?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Icare095

Clim reversible

Bonjour, peut-on installer une unité extérieure dans le sous sol, est ce une bonne idée?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
stf_mareson

Entrée d'air et fumée dans la maison

Bonjour, J'ai installé un poêle à bois. Il fume beaucoup lorsque j'ouvre la porte. Je suis dans un endroit très venté et en ce moment il y en a. N'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
pat38
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 331