Les discussions
Problème dernier radiateur
Bonjour, mon dernier radiateur ne chauffe qu'à 1/3 de sa capacité depuis la mise en service comment régler ce problème? je vous remercie pour les...
Montée de pression sur ma chaudière frisquet
Bonjour, J'avais une fuite d'eau au niveau de ma vanne 4 voies(chaudière frisquet hydroconfort année 2001),je l'ai changé,depuis,la pression ne cessa...
Fuite d'eau
Bonjour, Mon chauffe eau a gaz a lui une fuite d'eau sur le ballon ( 200 litres) a 10 cm du bas. on me conseille de tenter une soudure . Qu'en pensez...
Comment pourrais-je éliminer du vert de gris
RésoluBonjour, comment pourrais-je éliminer du vert de gris qui se trouve sur les tuyaus à proximité des robinets de radiateurs merci pour vos réponses
Thermostat programmable sur un mois
Bonjour, Je cherche à savoir plusieurs choses, la premiere est ce qu'il existe des thermostat programmable sans fil ou la plage de programmation n...
Chaudiere a gaz avec ventouse pres d'une cuisiniere avec une haute
Bonjour, nous avon une petite cuisine de 9m2 dans l'espace reserve a la plaque chauffante (1m2) on voudrait mettre une chaudiere a gaz saunier duv...
Quel température en sortie de climatiseur?
Bonjour, Tout d'abord bonne année 2012. Quel est la température en sortie du climatiseur? Je possède un climatiseur airwell SX DC 18 inverte...
Remplacement radiateur de sdb
Bonsoir à tous, Je souhaite enlever un radiateur de salle de bain, raccordé à ma chaudière, qui me gene pour le remplacer par un seche serviette. ...
Chauffage ne marche plus .
bonjoure a tous j'ai une chauffage qui ne marche plus il ya 9 que je l'ai qu'on merssi de me reponde .
Sèche serviettes milano droit
Bonjour, Dans leurs réponses, Octave a écrit, le 25/03/11 : remplacez le condo 0.68mF par un de 1mF et Jipi33, le 24/09/11 : bravo Octave, c'était...
Chauffage au sol
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chauffage a câble rayonnant quelle type de chape liquide me faut il ?chape ciment ou bien chape anhydrite ?on me propose une chape ...
Chaudiere fioul
Bonjour, pourquoi faut il attendre une heure avant de redémarrer une chaudière a fioul après remplissage
Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Par contre aucun soucis pour l...
Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage ce...
Remplacer ma chaudiere par un ballon d'eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une chaudiere fuel avec des radiateur fonte plutot efficaces. Cependant, j'aimerai remplacer cette chaudiére par un sim...
Problème de chauffage
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon chauffage rencontre des problèmes et j'ai peur que cela finissent par ma coûter cher en f...
Le gaz n'arrive plus au bruleur
Bonjour, Après une panne d'électricité prolongée, le gaz n'arrive plus au bruleur de mon ballon STYX TWB. Quel est le problème? Merci d'avan...
Différence de températures
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une chaudière qui gère eau et radiateurs. les radiateurs sont plus chauds en haut qu'en bas est-ce normal? qua...
Mon radiateur électrique est très chaud alors que le thermostat éteint
Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis hier avec mon chauffage électrique aeg, mon thermostat étant éteint mes 2 radiateurs dans la sa...
Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé ce forum au hasard du net et cherchant une réponse à mes questions dans les questions déjà posées par des internautes ayant l...
Pb chauffage chaudière saunier duval themaplus
Bonjour, j'ai un problème avec le chauffage assuré par une chaudière Saunier Duval themaplus condens qui à moins d'un an, le chauffage ne se "lance...
Plus d'ecs mis chauffage ok
Bonjour, ma chaudiere thema F 24 E me donne du chauffage mais ECS et tiede pui froide j'ai changer detecteur de debit mais pareil,le bruleur s'alllume...
Chaudiere wiessmann vitodens 300
Bonjour, Bonjour, J ai un chauffage par le sol alimenté par une Chaudière de type viessmann vitodens 300 type WB3A,murale gaz a condensation. Ca ne...
Branchement condensateur sur circulateur grundfos
Bonjour, sur un circulateur grundfos UPS 21 50F le condensateur s'est débranché en ouvrant le capot du bornier et je ne sait pas comment le rebranch...
Comment assainir une cave enterrée d'une maison des années 30
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison des années 30 et la cave a une température constante de 15 degrés elle est carrelée elle est un peu humid...
Chaudiere elm le b
Bonjour, ma chaudiere monte trop vite en temperatue et coupe c'est une megali elm le b et le v eau chaud est alumé
Purge de radiateur en fonte
Bonjour, mon appartemnt comprends 6 radiateurs en fonte mais 1 seul possede 1 purge tous chauffe mal , en purgent celui ci vous penser que tous fonc...
Probleme sur poele godin
Bonjour, La plaque en ceramique de mon poele godin a cassée lors de la mise en chauffe, l'installateur du poele godin me fait courrir depuis 1 an su...
Couper un tuyau émaillé
Bonjour, je désire couper un tuyau emaillé de diamètre 150 sans abimer l'émaillage . En effet, le tuyau est trop long de 15 cm
Replacer un vase d'expansion d'eau chaude
RésoluBonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...
Probleme gaz
RésoluBonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...
Défaut f14 sur saunier duval en ecs
Bonjour, J'ai des problèmes d'eau chaude sanitaire avec une Saunier Duval Thema Plus C25 E... Elle se coupe au bout de quelques minutes et se met...
Chaudiere ferroli qui se vide souvent?
Bonjour, presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau...
Après installation nouvelle chaudière,
Bonjour, Une nouvelle chaudière vient d'être installée. Je m'aperçois qu'avec le fonctionnement de celle-ci, lorsqu'elle s'arrête, puis repart, à ...
Reglage chauffage d appoint
Bonjour, reglage veilleuse
Comment poser une chaudière ?
Bonjour, Comment poser une chaudière gaz de ville ventouse
Probleme bruleur chapee mise en defaut au demarrage
Bonjour Je suis novice en la matière et rencontre le problème suivant : J'ai un souci avec une chaudière Chappée Sempra Bi équipée d'un bruleur Co...
Comment poser un insert ?
bonjour j'ai acheter un insert sans habillage de cheminee , car je voudrai le poser dans ma cuisine ou se trouve le conduit de cheminee. est ce q...
Gainage d'un poèle a bois
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une reduction inox pour raccorder un tubage d'un poèle a bois diamètre 125 émaillé a une gaine inox diamét...
Desembouer un plancher chauffant
Bonjour, Peut on nettoyer le plancher chauffant avec un carcher? si oui comment faire merci
Réglages de la température nocturne
Bonjour, la température en mode nocturne ne se déclenche pas en dessous de la température de consigne !!
Pb installation thermostat astrell home
RésoluBonjour, je voudrais changer mon vieux thermostat mal situé dans ma maison. J'ai acheté un thermostat numérique astrell. 4 installations sont possi...
J ai un thermostat programmable filaire celcia modile crono 911
RésoluBonjour, voila je viens d avoir un appt et le locataire d avant est partis avec la notice de ce thermostat je voudrais savoir se que dise tout les sy...
Chauffage
Bonjour, j'ai acquis une maison ,tout fonctionne mais ..... il y a un manométre en bar de 1 à 4 quand la chaudiére ne fonctionne pas l'aiguille e...
Le moteur de ma chaudière à fioul
Bonjour, le moteur de ma chaudière à fioul 0-41-1-u s'arrête puis redémarre jai nettoyer les filtres est-ce un problème d'air
Installer une chaudière murale: quel outils ?
Bonjour, J'installe une chaudière murale à gaz. Je recherche quelques outils de plomberie pour faire mes raccordements en tuyauterie. (j'habite à...
Panne de moteur chaudière 0-41-1 u s'arrête puis redemarre
Bonjour, j'ai le moteur de ma chaudière 0-41-1 u qui s'arrête puis redémarre sans se mettre en sécurité est-ce un probléme d'air
Probleme de ventilateur en mode degivrage
Bonjour, j'ai compresseur lors de mode de degivrage il demarre et lorsque la temperature augmente nrml le ventilateur se demaire mais pour mon cas l...
Comment régler robinet eau chaude d'une chaudière ?
Bonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière à gaz assorti d'un robinet réglant l'eau chaude et un thermostat. Actuellement, il fait environ ...
Est-il possible d'inverser les tuyaux réfrigérant d'une clim bi-split?
RésoluBonjour, J'ai fait installé un climatiseur bi-split, mais sa ne fonctionne pas. Lorsque j'allume un split il y a de l'air qui soufle mais sans fra...