Les discussions

Radiateur ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Incidences suite à radiateurs montés à l'envers

Bonjour, Je voudrais savoir les incidences ou conséquences qu'il peut y avoir sur une chaudière gaz elm leblanc avec un circuit où il a 5 radiateu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
chatyves

Montage hotte cheminée

Bonjour, Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nanard01-

Chaudière chafeauteaux et maury ne démarre pas

Bonjour, j'ai une chaudiere chafeauteaux et maury modele celtic 2.20 qui ne produit plus d'ecs ni de chauffage. j'ai la veilleuse mais pas d'allu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
stf_mareson

Mode d'emploi chaudière chappee fuel ecocontrol ob

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un mode d'emploi pour une chaudière fuel CHAPPEE ECOCONTROL OB Sempra progress. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pat38

Gaine

Bonjour, devons nous mettre une gaine souple isoler dans un grenier qui ne l'est pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nanard01

Perte de pression

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... j'ai une baisse de pression sur ma chaudière gaz saunier duval themaplus. tous les symptomes correspon...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stf_mareson

Chaudière en panne

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière qui s'est mis en sécurité, quelqu'un peut m'aider, svp? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
grognon76

Problème de bruleur

Bonjour, voila nous avons une chaudière fioul resana kombi 4 nous avons un probéme avec le bruleur il démarre aprée 4 voires 5 tentative demamde un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Probleme sur chaudiere qui se coupe et redemarre tout au long de la chauffe

Bonjour, j'ai une chaudiere qui date de trés nombreuses années( années 60/70 je pense). elle est toute en fonte. Je la fait annuellement entretenir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Thermostat et chaudiere gaz

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Radiateurs à inertie

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ninie

Chaudiere fioul condensation

Bonjour, je possede une chaudiere neuve depuis 1 an de dietrich sfc 25 ff condensation chauffage uniquement elle demarre bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Gros probléme avant l'hiver

Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE mise en marche en 2005 c'est une lUNA 1.65 FF HT on m'a dit que le corps de chauffe devait être en inox , mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gillou

Circulateur

Bonjour, est ce que le circulateur tourne toujour ou il doit s arreter merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gillou

Notice chaudiere franco belge

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec chauffage au fioul,chaudiere franco belge optima GLS mais impossible de trouver la notice. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kris

Pompe à chaleur

Bonjour, j'ai une maison avec piscine chauffée par pompe a chaleur. pouvez vous me dire si après modification, il est possible que cette pompre à ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pat38

Pourquoi mon radiateur électrique rayonnant claque ?

voila j ai acheté un radiateur électrique rayonnant de marque concorde de 1500 w et quand je met le thermostat a 7 sur 9 il claque, ne vibre pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Electro-choc

Changer de chaudière

Bonjour, voila ma chaudière actuelle une viessman, a grillé enfin la platine. seulement je suis en fin de travaux dans ma maison et je suis plus que...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
David MONNEREAU

Matériel industriel, échangeur air/eau

Bonjour, Je recherche pour brancher sur le conduit de cheminée de ma chaudière un échangeur air/eau de préférence en inox, le conduit fait un diam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Réparer un conduit de cheminée

Bonjour, ma question est simple, mais a faire , ça ce complique un peut... Comment aller réparer un conduit de cheminée en brique à 10 mètre de h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
LT76

Convecteur ou radiateur au bain d'huile?

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ pour changer 2 convecteurs de type "grille pain" pour chauffer une pièce d'environ 25m2. Je suis allé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_paroroma

No frost

Bonjour, mon appareil que je viens d acquerir marche qques jours puis ne refroidit plus tout en continuant de ronfler ,on m adit que cela est du a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_mareson

Problème d'eau de pluie dans ma cheminée inox

 Résolu

Bonjour, le 1 octobre dernier j'ai fais installé une cheminée inox extérieur par un chauffagiste professionnel. Comme il a beaucoup plu j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Pourquoi la rampe gaz de mon chauffe bain ne s'allume pas ?

Bonjour, J'ai un mobil-home équipé d'un chauffe-bain senseo 10 litres. Apres une absence de 15 jours, mon chauffe bain à démarré une fois puis plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marmotte45

Chaudiere s'allume et s'éteint

Bonjour, il s'agit d'une chaudiere saunier duval thema. Quand je la met en route pour le chauffage, elle s'allume et quand la T° est atteinte, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bergonie

Chaudière viesmann

Bonjour, plus d'eau chaude avec ma chaudière mazout viesmann ;( que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
passelaigue

Probleme carte de regulation dienmatic de dietrich

Bonjour, j'ai un defaut sonde exterieur,la sonde est correct j'ai essayé une neuve.le defaut vient de la carte.la valeur de relevé est soit erronnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
passelaigue

Composition tableau chaudière acv bme

Bonjour, le tableau de la chaudière se décompose d'un thermostat réglage t° chauffage et d'un thermostat sécurité indicateur t° , d'un thermostat ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pat38

Panne bruleur fioul

Bonjour, comment etre sur qu une pompe bruleur fioul est hs?MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
popol

Pourquoi mon brûleur fait du bruit ?

bonjour. j'ai un chauffage central fioul .chaudière chapé et bruleur cuenod nc4.le tous fonctionne a merveille sauf le gros problème et que le bruleur...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
popol

Carte électronique chaudiére elm leblanc cgvb24 4h

Bonjour, La société de maintenance a changé la carte électronique du tableau électrique, je l'ai récupérée pour essayer de trouver l'erreur. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
chatyves

Problème chaudière

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval théma. Sur le ballon il y a marqué sd E 75. Lorsque je l'allume, elle se met en route, affic...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ys09_stf

Peut-on récupérer la chaleur d'un poele à bois ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison avec un rez de chaussée (salon, cuisine), puis au dessus (1er étage) les chambre avec un couloir. J'ai un poêle à bois en b...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_milo

Travaux sur insert

Bonjour, l'entreprise venu ce matin pour le ramonage de la cheminéé a refusé de l'effectuer car la plaque de fond est cassée et déformé et la plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nanard01

Chauffage d appoint

Bonjour, Je cherche un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce de 25 m2. Je privilégie la consommation la plus économique qui soit, mais vivant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
al34

Fuite sous cumulus

Bonjour, Mon cumulus a 3 ans et quelques. Il fait 300 litres et est posé directement au sol. Marque atlantic. Il a été posé par un plombier q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu

Quel type de radiateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yo

Aerateurs vmc

Bonjour, Je viens d'installer une vmc simple flux hygro dans une maison en pierre (murs très larges), cependant il n'y a pas d'aerateurs dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_jpd87

Probleme radiateur

Bonjour, j ai un radiateur en fonte qui fuit il ai fisure comment arrete la fuite

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_miko54

Chauffage au sol

Bonjour, je voudrais si possible avoir les plans electrique d'un planché chauffant merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_mareson

Sèche serviette mixte

Bonjour, je viens d'acheter un sèche serviettes mixte amsta kares 2 à fluide caloporteur d'occasion mais jamais installé. Je veux l'utiliser uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_mareson

Problème pompe et boite à condensat oertli

Bonjour, Je possède une nouvelle chaudière OERTLI DPSM 3025 LP depuis 2008 ainsi qu'un ballon d'eau chaude installé à côté de cette chaudière. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ala71

Problème d'électrode sur ma viessman atm 17

Bonsoir, j'ai un problem avec caudiere à gas VIESSMANN ATM 17 ellle date,c'est une tres encienne chaudiere, des electrodes d'allumage demarre f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
mat

Cheminée qui tire trop

 Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi73

Changement thermostat

Bonjour, je souhaite changer mon thermostat Deltia 2 qui se trouve dans la cuisine par le Delta dore 8.03 qui est sans fils. Est ce que je peux met...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pat38

Consommation maison position hors gel urgent

Bonjour, j'ai une question 90 m2 chauffage fuel, suite au décés de l'occupant je souhaite la mettre en hors gel, combien dois prévoir de litres de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pat38

Pression qui descend à zéro en quelques heures

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jean kerdudo

Poêle à pellets

Bonjour, Nous avons un poêle à bois dans le salon, cheminée tubée avec une buse de 12 cm mais nous aimerions mette un poêle à pellets et voudrions s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pat38

Ventilateur de plafond économiseur d'énergie

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la position "hiver" de mon ventilateur de plafond de marque "FARelek". La notice jointe à ce ventilateur indique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jacalpha
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 348