Les discussions

Mode ion pompe à chaleur air/air

Bonjour, j'ai acquis depuis peu une pompe à chaleur air/air de la marque sanyo. La notice est très explicite mais il n'est moté nulle part à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Nanard01-

Plus de chauffage

Bonjour, depuis hier ma chaudière gaz s'enclenche pour le chauffage,les bruleurs s'allument et au bout de quelques secondes elle s'arrète!! j'ai de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Vice caché ou arnaque ????

Bonjour, quelle est la durée de vie d'un chauffage mural de sdb ( genre split) de la marque zenith : il a été acheté en septembre 2010, mis en place...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
christhal

Problème dernier radiateur

Bonjour, mon dernier radiateur ne chauffe qu'à 1/3 de sa capacité depuis la mise en service comment régler ce problème? je vous remercie pour les...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jp972

Montée de pression sur ma chaudière frisquet

Bonjour, J'avais une fuite d'eau au niveau de ma vanne 4 voies(chaudière frisquet hydroconfort année 2001),je l'ai changé,depuis,la pression ne cessa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jaques

Fuite d'eau

Bonjour, Mon chauffe eau a gaz a lui une fuite d'eau sur le ballon ( 200 litres) a 10 cm du bas. on me conseille de tenter une soudure . Qu'en pensez...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jean PAUL BERNARD

Comment pourrais-je éliminer du vert de gris

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je éliminer du vert de gris qui se trouve sur les tuyaus à proximité des robinets de radiateurs merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jp972

Thermostat programmable sur un mois

Bonjour, Je cherche à savoir plusieurs choses, la premiere est ce qu'il existe des thermostat programmable sans fil ou la plage de programmation n...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
abbyl75

Chaudiere a gaz avec ventouse pres d'une cuisiniere avec une haute

Bonjour, nous avon une petite cuisine de 9m2 dans l'espace reserve a la plaque chauffante (1m2) on voudrait mettre une chaudiere a gaz saunier duv...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ffaw78

Quel température en sortie de climatiseur?

Bonjour, Tout d'abord bonne année 2012. Quel est la température en sortie du climatiseur? Je possède un climatiseur airwell SX DC 18 inverte...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lacsa13

Remplacement radiateur de sdb

Bonsoir à tous, Je souhaite enlever un radiateur de salle de bain, raccordé à ma chaudière, qui me gene pour le remplacer par un seche serviette. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
colossus

Chauffage ne marche plus .

bonjoure a tous j'ai une chauffage qui ne marche plus il ya 9 que je l'ai qu'on merssi de me reponde .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_frmu

Sèche serviettes milano droit

Bonjour, Dans leurs réponses, Octave a écrit, le 25/03/11 : remplacez le condo 0.68mF par un de 1mF et Jipi33, le 24/09/11 : bravo Octave, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Mango03

Chauffage au sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage a câble rayonnant quelle type de chape liquide me faut il ?chape ciment ou bien chape anhydrite ?on me propose une chape ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
babelu42

Chaudiere fioul

Bonjour, pourquoi faut il attendre une heure avant de redémarrer une chaudière a fioul après remplissage

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Par contre aucun soucis pour l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gwen2825

Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
energiko

Remplacer ma chaudiere par un ballon d'eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une chaudiere fuel avec des radiateur fonte plutot efficaces. Cependant, j'aimerai remplacer cette chaudiére par un sim...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bibi

Problème de chauffage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon chauffage rencontre des problèmes et j'ai peur que cela finissent par ma coûter cher en f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Le gaz n'arrive plus au bruleur

Bonjour, Après une panne d'électricité prolongée, le gaz n'arrive plus au bruleur de mon ballon STYX TWB. Quel est le problème? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
daniel boquet

Différence de températures

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une chaudière qui gère eau et radiateurs. les radiateurs sont plus chauds en haut qu'en bas est-ce normal? qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nanard01-

Mon radiateur électrique est très chaud alors que le thermostat éteint

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis hier avec mon chauffage électrique aeg, mon thermostat étant éteint mes 2 radiateurs dans la sa...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_paroroma

Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce forum au hasard du net et cherchant une réponse à mes questions dans les questions déjà posées par des internautes ayant l...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Emilie

Pb chauffage chaudière saunier duval themaplus

Bonjour, j'ai un problème avec le chauffage assuré par une chaudière Saunier Duval themaplus condens qui à moins d'un an, le chauffage ne se "lance...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nogogo

Plus d'ecs mis chauffage ok

Bonjour, ma chaudiere thema F 24 E me donne du chauffage mais ECS et tiede pui froide j'ai changer detecteur de debit mais pareil,le bruleur s'alllume...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fab

Chaudiere wiessmann vitodens 300

Bonjour, Bonjour, J ai un chauffage par le sol alimenté par une Chaudière de type viessmann vitodens 300 type WB3A,murale gaz a condensation. Ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie

Branchement condensateur sur circulateur grundfos

Bonjour, sur un circulateur grundfos UPS 21 50F le condensateur s'est débranché en ouvrant le capot du bornier et je ne sait pas comment le rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie

Comment assainir une cave enterrée d'une maison des années 30

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison des années 30 et la cave a une température constante de 15 degrés elle est carrelée elle est un peu humid...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie

Chaudiere elm le b

Bonjour, ma chaudiere monte trop vite en temperatue et coupe c'est une megali elm le b et le v eau chaud est alumé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
flashplomberie

Purge de radiateur en fonte

Bonjour, mon appartemnt comprends 6 radiateurs en fonte mais 1 seul possede 1 purge tous chauffe mal , en purgent celui ci vous penser que tous fonc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
niala

Probleme sur poele godin

Bonjour, La plaque en ceramique de mon poele godin a cassée lors de la mise en chauffe, l'installateur du poele godin me fait courrir depuis 1 an su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_miko54

Couper un tuyau émaillé

Bonjour, je désire couper un tuyau emaillé de diamètre 150 sans abimer l'émaillage . En effet, le tuyau est trop long de 15 cm

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Replacer un vase d'expansion d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Le tuyau du raccord (plastique) de mon vase d'expansion s'est cassé, j'ai mis un bouchon pour l'instant sur la sortie de la distri. Si je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Brico95

Probleme gaz

 Résolu

Bonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gege

Défaut f14 sur saunier duval en ecs

Bonjour, J'ai des problèmes d'eau chaude sanitaire avec une Saunier Duval Thema Plus C25 E... Elle se coupe au bout de quelques minutes et se met...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Chaudiere ferroli qui se vide souvent?

Bonjour, presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Après installation nouvelle chaudière,

Bonjour, Une nouvelle chaudière vient d'être installée. Je m'aperçois qu'avec le fonctionnement de celle-ci, lorsqu'elle s'arrête, puis repart, à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Bernadette Terrier

Reglage chauffage d appoint

Bonjour, reglage veilleuse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_jpd87

Comment poser une chaudière ?

Bonjour, Comment poser une chaudière gaz de ville ventouse

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Popeye

Probleme bruleur chapee mise en defaut au demarrage

Bonjour Je suis novice en la matière et rencontre le problème suivant : J'ai un souci avec une chaudière Chappée Sempra Bi équipée d'un bruleur Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rol@gmx

Comment poser un insert ?

bonjour j'ai acheter un insert sans habillage de cheminee , car je voudrai le poser dans ma cuisine ou se trouve le conduit de cheminee. est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fred

Gainage d'un poèle a bois

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe une reduction inox pour raccorder un tubage d'un poèle a bois diamètre 125 émaillé a une gaine inox diamét...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stef

Desembouer un plancher chauffant

Bonjour, Peut on nettoyer le plancher chauffant avec un carcher? si oui comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Réglages de la température nocturne

Bonjour, la température en mode nocturne ne se déclenche pas en dessous de la température de consigne !!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
brico29

Pb installation thermostat astrell home

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon vieux thermostat mal situé dans ma maison. J'ai acheté un thermostat numérique astrell. 4 installations sont possi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sabjuca

J ai un thermostat programmable filaire celcia modile crono 911

 Résolu

Bonjour, voila je viens d avoir un appt et le locataire d avant est partis avec la notice de ce thermostat je voudrais savoir se que dise tout les sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Nanard01-

Chauffage

Bonjour, j'ai acquis une maison ,tout fonctionne mais ..... il y a un manométre en bar de 1 à 4 quand la chaudiére ne fonctionne pas l'aiguille e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pat38

Le moteur de ma chaudière à fioul

Bonjour, le moteur de ma chaudière à fioul 0-41-1-u s'arrête puis redémarre jai nettoyer les filtres est-ce un problème d'air

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Nanard01-

Installer une chaudière murale: quel outils ?

Bonjour, J'installe une chaudière murale à gaz. Je recherche quelques outils de plomberie pour faire mes raccordements en tuyauterie. (j'habite à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
laplombe

Panne de moteur chaudière 0-41-1 u s'arrête puis redemarre

Bonjour, j'ai le moteur de ma chaudière 0-41-1 u qui s'arrête puis redémarre sans se mettre en sécurité est-ce un probléme d'air

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
laplombe
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 348