Les discussions
Installation d'un système d'évacuation de fumée poue poele a bois
RésoluBonjour, j'habite 1 maison individuelle avec combles aménagés.Je souhaiterais installer 1 poele a bois au rez de chaussé mais il n'y a pas d'évacuatio...
Problemes de chauffages s'arrete
Bonjour, voila j'ai un bulex a condensation qui fonctionne mais lorsque je veux ouvrir l'eau chaude pour se laver il bloque je ne sait pas quoi faire...
Bloquer le robinet thermostatique de mes radiateur
Bonjour, voila j'ai une chaudière a fioul et donc de vieux radiateurs mais le problème c'est que j'ai ma belle mère arrète pas de monté le chauffa...
Comment choisir ca chaudiere
bonjours,bonsoir je voudrais bien choisir ma futur chaudière au fioul,mais je sais pas trop grand chose dessus,si vous pouvez m'aider,pour info c'e...
Pane de chaufe eau
Bonjour, bonjour j'ai un chauffe eau chafoto-emore lorsque je l'allume la flamme du serpentin chauffe tres bien mais l'eau sort tiede je ne sais pas...
Anomalie 34 : erreur ventilateur sur hydra condens 4025 vr
RésoluBonjour, Ce matin ma chaudière Hydra condens 4025 VR est arrêtée et affiche le code 34 : Erreur ventilateur (signal TACHO), impossible de la redém...
Robinet thermostatique.
Bonjour, j'ai un robinet thermostatique posé a la verticale sur un radiateur de chauffage central gaz. le plombier a ajouté une sonde fixée au haut...
Récupérateur d'air chaud vac 350 de chez casto
Bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire dans quel sens doit on mettre le moteur , la gaine venant de la hotte doit se mettre où ????????et est ce...
Cheminée avec insert à bois fermé ou la suie coulle
Bonjour, j'ai un insert à bois et la suie coule et pourtant je l'ai fait ramonée au mois d'octobre et elle fume à chaque fois que j'ouvre l'insert po...
Cfauffage pression a 0,8
RésoluBonjour, mon chauffage est en marche depuis disons 1h et la pression est toujours a 0,8 je ne sais pas si je dois rapellé le plombier la derniers fo...
Comment installer un conduit pour poêle à bois
Bonjour, J'aimerai mettre un poêle à bois dans ma maison mais j'ai un petit soucis pour sortir le conduit. En effet ma maison posséde deux étages ...
Probléme d eau chaude
Bonjour, l eau de mon chauffe eau est moin chaude comment controlé ou démonté les résistances
Chaudiere riello binomio
RésoluBonjour, ou est ce que je peux trouver des pieces detachees,cellule ou viseur de flamme?? voir meme avoir les bonne references avec photos ...
Problème de chaudière - aération
Bonjour, Un professionnel nous a changé notre chaudière ( exposée dans notre cuisine) et celle-ci n'arrête pas de descendre en pression ou de carr...
Problème de régulation de tête thermostatique
Bonjour, Au- delà de la graduation 3/4 le thermostat de mon radiateur sèche- serviette acova n'a plus d'effet sur la température du radiateur. J'ai...
Purger un circulateur
Bonjour, Comment purger un circulateur sur chaudière chappée mutine (eau sanitaire+chauffage)? Mersi de la réponse
Cheminée à foyer ouvert
RésoluBonjour, J'ai une cheminée à foyer ouvert dont la poutre se consumme. J'ai collé des plaques isolantes adaptées or, avec le temps elles se décolle...
Ballon eau chaude blinde
Bonjour, Mon Ballon Eau chaude de 200 litres vient de tomber en panne, Le disjoncteur se coupe au tableau , La resistance est sans doute en CC . Le ...
Thermostat ou vanne?
Bonjour, le mieux est il de mettre des vannes thermostatiques a chaques radiateur ou bien de mettre un thermostat d ambiance tout en sachant que que...
Mon extracteur de chaleur ne se declenche pas.
Bonjour, j'ai fais installer par un professionnel un insert celui-ci m'a branché sur une des sorties prévue à cet effet. une gaine allant dans les ...
Pas bien chauffe
Bonjour, j'ai une maison de 120m en premier etage avec un vide en dessou de la maison et dernierement j'ai, installe une chaudiere murale saunier du...
Dépannage chaudière
Bonjour, peut on me dire pourquoi ma chaudiere idéal standard se met toujours en sécurité plusieurs dépanneur sont venu aucun n'a trouvé la panne merc...
Chaudiere fioul
Bonjour, J'ai une chaudière fioul chappée, que je mets hor gel chaque fois que je m'absente et tout va bien la chaudière indique entre 5 et 8 degrès...
Plancher chauffant froid sur une boucle
Bonjour, Nous sommes équipé d'un plancher chauffant basse température relié à une PAC. Je m'aperçois que sur les quatres boucles du circuit, une e...
Quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou
Bonjour, quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou augmenter la pression pourkoi?
Raccordement d'un poêle a charbon/bois !!!
Bonjour, Je dois instaler mon poêle a charbon/bois mais en fonction Charbon j'ai une chemeinée en brique dans les normes ! et j'utilise actuellemen...
Changer le vase d'expansion par un a l'extérieur
Bonjour, toujours la pression monte et descend et vous aviez raison(merci) en fin de compte c'est le vase qui doit fuir cela fera donc la 2 fois en 6...
Fuites aux radiateurs
Bonjour, Mes radiateurs se percent, on me parle d'électrolyse... que faire ?
Thermostat et vannes thermostatiques
Bonjour, j'ai un thermostat d'ambiance dans la pièce de séjour et des vannes thermostatiques dans les autres pièces, pourquoi lorsque mon chauffag...
Chauffage défaillant (16° maxi)
Bonjour, Ma chaudière ne chauffe pas assez ; quand elle s'enclenche, elle ne dure qu'à peine 1 mn de chauffe. Aujourd'hui 9 février, nous ne pouvons...
Pas d eau chaude en automatique mais eau chaude en continu
Bonjour, j ai un ballon d eau chaude , en automatique je n ai pas d eau chaude,en continu j en n ai ,quel est le probleme ?
Pression a 0.4 bar et tout marche bien ??
FerméBonjour, ma chaudiére fioul une riello basse température 24 kc a production eau sanitaire est toujours a 0.4 bar même si je lui remets de l'eau elle...
Besoin de renseignements
Bonjour, j ai une chaudiere ideal standard avec plancher chauffant et production d eau chaude,je viens de changer le circuit imprimé et le module d ...
Problème demarrage chaudière fioul
Bonjour, on est tombé en panne de fioul il y a une semaine, on a remis du fioul, elle a redemarré mais depuis deux jour elle c'est coupé. le groupe ...
Radiateur: probleme de chauffage
Bonjour, j'ai 3 radiateurs qui chauffent a moitié et un pas du tout,celui qui ne chauffe pas,j'ai essayer de le purger,nikel aucun souci,la commande t...
Druide gc
Bonjour, J'ai une chaudière BBS 20C depuis quelque temps Froid excessif ce mois de Février, Environ 150L en 15 jours Beaucoup d'eau s'écoule du ...
Entretien d'une vmc
RésoluBonjour, A quel corps de métier faut-il s'adresser pour un entretien,une révision ou une réparation d'une VMC dans un logement particulier? Merci e...
Vanne thermostatique
Bonjour, Comment placer une vanne thermostatique? L'on dit qu'il n'y a pas de grande difficulté.
Problème de pression sur chaudière saunier duval c25
Bonjour, j'ai le temoin de ma chaudiére qui indique 3.1bar j'ai ouvert le purgeur jusqu'a 1.5 bar aussitot que je referme le purgeur les bars re...
Modele sonier duval
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que je dois faire: J'ai une chaudière Marque Sonier Duval, mon problème: la chaudière perd la pression malgr...
Sonier duval c25 probleme de pression
Bonjour, J'ai un probleme de pression, j'ouvre le robinet jusqu'à obtention 1.5 bar quelques heures après je trouve la pression a 2 bar 24 heures a...
Problème de chaudière
Bonjour, J'ai installé une chaudière bois devil cedra turbo ctx 30-2 couplé à un ballon tampon de 1500 litres, j'ai une maison d'environ 220 m² ave...
Chaudiere de dietrich city 1 24 avec ballon independant
RésoluBonjour, voila le problème , ma chaudière n'a aucun code d'erreur , aucune mise en sécurité mais pas de chauffage , mais eau chaude parfaite j'ét...
Cuve a fuel encrassee
Bonjour, depuis plusieur jours, ma chaudiere se met en securitee. celle ci a ete nettoyee en septembre. Il y a trois jours j'ai renettoye le p...
Thermostat d'ambiance de chaudière mal branché
RésoluBonjour, Un ami m'a branché un thermostat d'ambiance de chaudière ( chaudière ELM Leblanc 5 .20 ; programmateur Otio ), mais ça ne marche pas, car...
Bruit dans ma chaudière
Bonjour, ma chaudière à été allumé sans fioul mais que quelques secondes, j'ai fait le plein et depuis elle fait un bruit, de quoi ça peut venir ? ...
Bruleur fioul monarch ne demarre pas
Bonjour, je travaille dans un garage et le bruleur s'est arreter .J ai remarqué que le filtre de la pompe a fuel était sale (genre de bouillie noire)...
Dois-je changer mon circuit de chauffage ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'avis concernant l'intérêt de conserver ou non mon circuit de chauffage. . Initialement dans le cadre de la rénov...
Régulation ra1010 chaudière chappée gaz xg1
Bonjour, Ou acheter cette régulation en neuf ou occasion.
Radson 30/60 ventouse
Bonjour. utilise en ECS seule le redémarrage après 30% est difficile souvent légère explosion que faire merci