Les discussions

Cheminee en dessous du faitage

Bonjour, bonjour comment ameliorer le tirage de mon poele a bois la cheminee est plein nord en dessous du haut du toit elle refoule quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
arriety

Utilisation d'un séche serviette

Bonjour, On envisage d'acheter un séche serviette pour notre salle de bain de 10 m2, mais je ne comprends pas si on laisse tout le temps les barre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pat38

Probleme bruleur cuenod nc4

Bonjour, j 'ai un probléme mon bruleur cuenod nc4, marche pendant 30 minutes et se met en sécurité ? Je doit le redémarrer manuellement 2 à 3 fois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aventurier

Plus d'affichage sur mon programmateur edf

Bonjour, cet après-midi, j'ai changé le radiateur d'une de mes pièces. le radiateur précédent était relié au programmateur. lorsque j'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jhai

Problème d'eau chaude

Bonjour, mon chauffe eau ne chauffe plus en heure creuse alors qu'il fonctionné très bien,donc je le faisais passer en marche forcé pour avoir de l'ea...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Branchement thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ales4

Probleme de radiateur seche serviette

Fermé

Bonjour, je vous écris pour un problème de radiateur sèche serviette milano droit 750 w acheter a leroy merlin il y a plus de 2 ans. il y a quelque j...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Laurent77220

Insert à granulés

Bonjour, Nous envisageons l'acquisition d'un insert à granules pour chauffer 50 m2 au rdc et 50 m2 à l'étage (escalier en ciment). Nous avons vu u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
doc chaudiére

Pourquoi code panne al pa chaudière à gaz de dietrich city ?

Bonjour, voila j ai ma chaudiere qui affiche le code al pa dedietrich citadine 2.24 gn elle a deux ans et elle ne veut plus demarer j essaie de met...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
doc chaudiére

Gonfler la pression d'un chaudière théma c24e

Bonjour, Je sais qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d' une montre le bouton bleu sous la chaudière. Mais rien ne se passe. Faut il déviss...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
doc chaudiére

Notice pour très vieille chaudière dietrich

Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté une maison avec à l'intérieur une très vieille chaudière De dietrich (1970 ?) Je recherche sa notice ou alors u...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
doc chaudiére

Panne dans la chaudière.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une Chaudière murale SaunierDuval ThémaClassic C25E dans mon ciercuit de chauffage seulement voilà l'eau ne semble pas...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Technique du chauffage collectif

Bonjour, J'habite une résidence avec un chauffage collectif. L'alimentation provient de vapeur de la régie urbaine, mais je pense qu'il y a des éc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Icare95

Chauffage à gaz avec flamme

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz d'appoint, c'est un modèle avec flamme apparente. Après avoir ouvert le gaz j'appuie tout en tour...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
passelaigue

Seche serviette modele cadix

Bonjour, je viens d'acheter un seche serviette chez casto modele cadix. Malgres avoir tout branché correctement rien ne se passe alors que le couran...

KIDUGUEN

Chaudière au fuel aco energiesparkessel comment la régler ?

Bonjour, On vient d'acheter une maison marchant avec une chaudière au fuel ACO haller-meurer, je n'arrive pas à trouver le bouton de réglage pour au...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
passelaigue

Chauffage

Bonjour, je pense avoir la vanne pointeau de mon radiateur boucher comment faire pour la deboucher ou pour la changer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jdf_daniel26

J'ai un problème avec ma chaudière

Bonjour, Voilà j'ai le courant qui arrive à ma chaudière Deville mais de la chaudière au brûleur rien. Je ne comprend pas quelqu'un pourrait-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme récupérateur d'air chaud qui fonctionne par intermitence ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon récupérateur de chaleur que je viens d'installer cet été. Il alimente 3 bouches , c'est un moteur de 500m3/H, j...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
manutoto

Circulateur et t.a. landys

Bonjour, Je viens de remplacer ma chaudiere par une Saunier Duval F25 Théma Classic. J'ai remis le T.A. Landis et Gyr REV 20 sur le circulateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
christophe

Foyer de cheminée

Bonjour, je suis très embêter dans mon foyer de cheminé j'ai un dépôt de résigne que je n'avait pas avant et à certains endroit dans mon foyer j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Raymond037

Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée

Résolu

Bonjour, j'ai tubé ma cheminée et à la sortie extérieur je'ai posé un plaque d'étanchéité en inox -hors le problème est que lorsqu'il pleut j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Raymond037

Pac

Résolu

Bonjour, J'ai une pac avec chauffage au sol (2 ans ) celui-ci ne chauffe presque plus.Un technicien est venu me disant qu'il faudrait installer un...

Raymond037

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w Bonjour, Un sifflement se produit au niveau du circulateur lorsque la chaudière est en position CHAUFFAGE. Ce si...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
luner123

Problème allumage chaudière gaz hydromotrix gaz liner

Bonjour, je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
balmelook

Problème de radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, J'ai une chaudière wiessmann qui marche bien. En raison de travaux dans la salle de bains, le radiateur a été déposé. Je viens de remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Vase d'expansion chaudiere fioul

Bonjour, Si je dois changer la vase d'expansion de ma chaudière, combien cela me couterait-il? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Pression chaudiere fioul

Bonjour, La pression de ma chaudière est à 0.6 bar. Pourquoi redescend telle et ne reste pas à 1.5 - 2 bar. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Pack commande chauffage electrique bliss sans fil pilote

Résolu

Bonjour, Je possède 2 radiateurs NOIROT CALIDOU 1500 ET 2000 WATTS j'aimerai savoir si je monte un pack commande chauffage electrique BLISS sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
georgi

Thermostat programmable via internet ?

Bonjour, Actuellement en possession d'un thermostat programmable Tybox de la marque Deltadore qui fonctionne très bien sur un Themas Plus à ventouse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_mareson

Aide pour mise en place d'une ventilation

Bonjour, Ne pouvant pas mettre en place de VMC ou tout autre ventilation centralisée (car aucun moyen de passer des gaines a travers le plafond), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
stf_miko54

Radiateur froid, la chaudière ne se lance pas

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! J'explique ma situation : mon immeuble est récemment passé du chauffage électrique au...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Problème de chaudiere

Bonjour, Suite à une monté en pression de ma chaudiere âgé de 2 ans acleis elm Leblanc La soupape de sécurité c'est misé en fonction . Je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
doc chaudiére

Chaudière à fuel

Bonjour, je possède une chaudière à fuel sans production eau chaude. elle est neuve le souci que je rencontre est qu'elle ne se déclenche plus jai cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pat38

Probléme de branchement de préfiltre à fioul

Bonjour, comment mettre les joint d'étanchéité sur le préfiltre à fioul d'une chaudiére

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pat38

Renseignement conduit pour poele en 150

Bonjour, onjour, je me retrouve devant un problème j'installe un poele dans ma maison avec un tuyau en 150. Dans cette maison qui a plus 50 ans se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
daniel boquet

Raccordement multicouche/acier pour chauffage central

Résolu

Bonjour, Je vais installé le chauffage central à l'étage en me repiquant sur le réseau existant. Le repiquage va se faire sur 2 tuyaux (voir pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
daniel boquet

Seche serviette droit

Résolu

Bonjour, Depuis 1 hiver, dans ma salle de bain, j'ai un séche serviettes sur lequel je ne mets jamais de linge humide ou mouillé, je pose la servie...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leonette

Sèche serviette castorama 802447 qui ne s'arrête plus

Bonjour, En fait, le programmateur coupe encore la ventilation de la partie chauffage, mais plus le corps de chauffe de la partie sèche-serviette :...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_jpd87

Poele au charbon

Bonjour, la buse de raccordement doit rentrer de combien dans la cheminee ; doit 'elle etre a ras du mur interieur ou carrement au milieu de la chemin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
daniel boquet

Bulbe de thermostat pour poele à propane va6x

Bonjour, je recherche un bulbe à thermostat et un bloc de gaz pour un poele à propane AUER VA6x merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Thermostat ambiant ideal standard a condensation n'inque pas la meme temperature

Bonjour, Comme je vous explique dans le titre cela fait 4 ans que j'ai fais installer une chaudière a condensation murale et sans production d'ea...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nickylarson

Arrêt du thermostat d'ambiance

Bonjour, J'ai installé un poêle à granulé dans la pièce où se trouve mon thermostat, ce qui fait que lorsque le poêle fonctionne les chambres de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
patdu02

Peinture laquée blanche sur un four classique

Bonjour, quelle peinture utiliser pour résister à la chaleur extérieure d'un four ménager ? comment l'appliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
KIDUGUEN

Renseignement chaudiere en defaut

Bonjour, j ai ma chaudiere qui monte en eau je la regle sur 1,2bar une demi heure apres elle ce retrouve sur 3 bar la temperature elle ne monte pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
crabe59

Pression d eau chaudiere

Bonjour,ma chaudiere monte en pression d eau elle nest que sur chauffe eau quand je la regle a 1,2bar une demi heure elle monte a 3bar par contre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
doc chaudiére

Radiateur

Bonjour, je suis a la recherche de 3 radiateurs avec un entraxe de 0,74m, ou pourrai je en trouver, pour chauffage au gaz en acier de preference, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ioio

Prix élevé d'une pièce de chauffage !

Bonjour, J'ai une chaudière condensation geminox thri 5 25 b 120 qui était en panne. Mon chauffagiste a commandé la pièce en question : LMU Thision ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
berrichon

Chaudière xg1

Résolu

Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Eric21014

Instalation d'une cuisinière à bois

Bonjour, est on obligé de gainer la cheminée pour l'instalation d'une cuisinière à bois? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 495