Les discussions

Avis sur la chadière viessman vitopend 100

Bonjour, Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos ch...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Fannyfanny

Chaudieres mural chaffoteau & maury24cf

 Résolu

Bonjour, pbleme sur chaudieres mural chaffoteau & maury24cf, j alume le dejoncteur la chaudieres mise en securité le voyon rouge salume, j apui sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mouloud16

Que choisir comme marque de chaudière murale ?

Bonjour, je voudrais changer ma chaudière murale mixte ELM. C'est une 24 KW à évacuation naturelle. Quel est la marque qui offre le meilleur comprom...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Fannyfanny

Brancement d'un air climarisé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher mon air climatisé sur la sortie du dessus de ma cuisinière qui est de 15 ampères. La raison est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
francois282

Moi ma clim fonctionne très bien sauf le ventilateur intérieure

 Résolu

Bonjour,mon cas est particulier car tout fonctionne bien sauf l'unité à l'intérieur qui ne ventile plus .ça fait plus de 2ans que faire pour me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_mareson

Quelle difference entre un thermostat et une sonde

Bonjour, pourquoi un thermostat et non une sonde merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_mareson

Poêle a bois, que choisir ?

Bonjour, je viens d'aquérir un appartement où se trouve un poêle à bois dans le salon. l'appartement fait 53m2 et au vu de la disposition de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Elo

Probleme de chauffe chaudiére mural

Bonjour, ma chaudiére mural saunier duval, a le probléme suivant quand ont n'ouvre l'eau chaude elle ne s'allume pas et quand on referme l'eau el...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
doc chaudiére

Insert cheminée

Bonjour, je dois refaire toute l'installation de ma cheminée nous avions acheté un pôele à bois que j'ai installé (avec tubage Ø 130) et habillé co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282

Fuite sur chaudière fuel chappée

Bonjour, Je pense que le serpentin d'eau chaude sanitaire de ma chaudière doit être percé. En effet, la pression est montée à 3 bars ce matin, et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
doc chaudiére

Comment brancher un sèche linge abaya

Bonjour, avez vous le schéma de branchement du fil pilote d'un sèche linge ABAYA aBYSS 750w

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Icare95

Chaudière électrique ou radiateur par inertie ?

Bonjour, J'ai une installation de chauffage centrale au gaz propane. Je dois changer mon mode de chauffage car il n'est plus possible de me fournir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
atlassaturn

Chaudière saunier-duval themis 223 ne fonctionne plus suite à arrêt manuel

Bonjour, en partant en weekend, j'ai décidé d'éteindre ma chaudière pour économiser un peu le gaz et en revenant, plus moyen de la démarrer, je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
doc chaudiére

Bruit anormale chaudiere gaz

Bonjour, Depuis deux semaines quand je tire de l'eau chaude ma chaudiere à gaz fait un bruit de tracteur ou d'helicopere. Parfois le bruit dure troi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sos

Chaudiere gaz fait du bruit

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz et parfois quand elle se met en route elle fait du bruit, elle ronfle fort pendant environ 3 min. Elle le fait m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sos

Perdue....

Bonjour, j ai une chaudière de marque axane elle fonctionnait tres bien mais depuis plusieurs jours la pression qui est d habitude entre 1 et 2 monte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
doc chaudiére

Pb de chaudiere

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere clima +, le voyant rouge de la flamme ne s'eteind pas et je n'ai plus d'eau chaude . que dois je faire ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
doc chaudiére

Problème de chauffe de mon poele

Bonjour, j'ai acheté un poele invicta 14kw 80% de rendement,qui a étais posé par un professionnel et après une saison d'hiver j'ai les platre qui é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
atlassaturn

Fuite ballon d'eau chaude et problème de chauffe

Bonjour, Nous avons un problème avec notre ballon d'eau chaude. Depuis quelques jours, un filet d'eau coule en permanence du groupe de sécurité (p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fabi73

Kit chauffage piscine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en partant d'une installation de Chauffage air/eau avec l'option ECF, s'il serait possible de réch...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yves2724

Rechauffeur de piscine gre

Bonjour, mon réchauffeur de piscine ne cesse de disjoncter . Il chauffe un peu et après il disjoncte tout seul. Quel est le probléme, d'ailleurs je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_frmu

Cout edf d'un cumulus qui ne sert qu'occasionellement ?

Bonjour, je possede une SDB d'appoint qui ne sert que lorsque des amis viennent ( en cumulé sur l'année un mois et demi à deux mois) Est il couteux d...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Ballon de surpresseur

Bonjour, j ai une maison dans une region ou l eau est rationne j ai donc instale une citerner pour stocker l eau lor de la distribution d eau et en av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_frmu

Eau chaude ...trop chaude

Bonjour, comment puis je faire pour baisser la température de chauffe, de mon chauffe- eau; je trouve que l'eau qui sort de mes robinets est brulante;...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_jpd87

Du givre se forme sur les aillettes de l'évaporateur

Bonjour, je m'appelle Roger et je vous serais gré de m'aider à remettre mon climatiseur en forme. en faite je constate que du givre se forme sur les a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Icare095

L'air chaud monte ... mais pas que ?

 Résolu

Bonjour, nous pensons mettre un poêle dans le salon, à côté de l'escalier qui monte à l'étage, puis aux combles aménagés. Ainsi l'ai chaud montera...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sofitoutcourt

Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée...

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes. Voilà depuis quelque temps mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée.J'ai changé le relais mais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Agave

Climatiseurs pret a poser: l'arnaque

Bonjour, j'ai acheté ce 11/07/2012 chez Castorama un climatiseur PAP ZENITH. au moment de l'achat, le vendeur m'a expliqué que ces climatiseurs é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jacquy44

Carneau

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un carneau ? Est il possible d'installer au plafond un tuyau horizontal, y compris avec un matériaux particulier, de moins d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Chauffage au sol

Bonjour, nous sommes dans notre nouvelle maison pompe à chaleur Dakin AJ atk inverter puis-je couper le courant en été si je n'ai pas besoin de la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_mareson

Chaudiere en panne

Bonjour, comme remetre en fonction ma chaudiere qui c est mis en securite gaz suite a un changement d un compteur a gaz

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
doc chaudiére

Conduit de cheminée

 Résolu

Bonjour, actuellement mon conduit de cheminée et de 139 mm,je voudrais passé en 160mm et il possible......

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_frmu

Reinstallation d'un poele

Bonjour, Soit une vieille maison de village de 3 étages. Au rez de chaussée existait un poêle objectivé par, au plafond, un tuyau en "fibro ciment"....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gerard061

Comment vidanger un radiateur?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Pouvez-vous me donner une procedure pour vidanger un radiateur (chaudiere fioul), sans pour cela vidanger toute l"installatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fufu44

Détartrage chaudière gaz frisquet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour détartrer une chaudière à Gaz Frisquet Hidromotrix Mixt. Par avance merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Installation d'un poêle à bois

Bonjour, je dois installer mon poêle à bois tuyaux diamètre 120 mm, je n'ai pas de cheminée, toiture en Eternit avec passage pour tuyaux de 150 mm de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Jean Bonnet

Ma clim coule par le spit......

 Résolu

Bonjour, je mets ma clim en marche et 20 minutes plus tard...elle se met à couler goutte à goutte par le spit.....que faire ...???

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Everflor

Gaine de cheminée conduit ?

Bonjour, je viens de faire passer la gaine de cheminer dans le boisseau j'aimerais savoir combien de cm faut il laisser dépasser a l'arriver extèrieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
beaumaic

Fuite dans installation de chauffage

Bonjour, Je remet bien souvent de l'eau dans mon installation de chauffage. Je n'arrive pas à trouver la fuite Y aurait-il un moyen pour trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Puis-je déplacer ma pompe à chaleur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis un particulier et j'ai installé ou plutôt une société qui a maintenant coulé, m'a installé un pompe à chaleur de marque RHOSS...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
alexdur

Remplacement du fluide frigorigène r12 vers r22

Bonjour, sur une installation R12, compresseur ouvert COPELAND 4CC75 avec moteur 18.5kw, positive Tév=-6°C je voulais savoir et pour être sûr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_mareson

Chaudiere murale saunier duval

Bonjour, il m est impossible d obtenir la pression zero malgre la vidane du circuit

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Ventilateur ou climatiseur?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ventilateur ou climatiseur pour faire baisser la température de ma chambre car par forte chaleur il y fait vraiment t...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_mareson

Climatisseur qui ne fonctione pas corectement

Bonjour, A tous , vincent de mulhouse jai acheter un climatisseur sur roulette il y a de lair froid ki sort mai la temperature plafonne a 27 degre s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
pat38

Climatiseur mobile

Bonjour, est ce qu'il excite des climatiseurs mobile sans besoin de prise ou d'évacuation d'air extérieur merci ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jdf_daniel26

Chauffage élèctrique pour chambre

Bonjour, Selon vous quelle serait le meilleur rapport qualité prix pour le chauffage de chambre de 10 m² max avec un impératif, la température doit ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
C2BAT

Carrera

Bonjour, j'ai un clim carrera qui marche normalement et ou bout de 10 à 15mn il affiche erreur E5; et il s'arrête es-que qu'ils qu'un peu m'aidé??

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Chaudiere

Bonjour, suite à coupure generale d'eau, ma chaudière ne me delivre que de l'eau froide comment la réarmer

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jdf_daniel26

Evacuation hotte

Bonjour, est ce qu'on a le droit de faire une évacuation de hotte en tuyau pvc ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
stf_jpd87

Boisseau de cheminée

Bonjour, J ai un poele a bois installé par un pro reconnu or à la sortie du boisseau une plaque entoure la gaine tubage en inox et malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_jpd87
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 331