Les discussions

Gaziniere electrique

Bonjour Les plaques en fonte de ma gaziniere électrique font disjoncter dès que j'augmente un peu la température . Que faire ? Merci de votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Icare95

Couleur de fils différentes

Bonjour, Je viens de remplacer les 2 plaques de cuisson électriques de mon petit appartement, mais un problème se pose, les couleur des 4 brins qui s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ouverture automatique interphone vox 2000

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en électricité mais je sais raccorder deux trois fils au besoin. Vous avez l'air assez calés sur ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
stf_jpd87

Le bouchon de ma centrale vapeur explose

Bonjour, J ai une centrale vapeur moulinex optimo . Une fois que la centrale a chauffé et qu elle est en pression , le bouchon explose. Est ce le jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pana

Bail location commercial, impossible de mettre edf

 Résolu

Bonjour, je viens de signer un bail commercial sans droit d'entree. a la visite linstallation electrique est neuve ( local vide depuis 7 ans) et ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_jpd87

Poser un condensateur sur machine à coudre industrielle

Bonjour, j'ai trois machine une avec A 1,69/0,98 une avec A 2,2/1,3 surjeteuse A 2,3/1,3 je ne sais pas quel est le chiffre que je dois multipl...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_jpd87

Batterie

Bonjour, Je ai acheté un téléphone il y a 7 mois et il ne tient plus la charge que faire

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
gt.55

Ampoule plusline es 78mm de philips

merci de m'indiquer si ce type d'ampoule est adapté pour l'éclairage de parties communes d'un rez de chaussée d'une résidence, et donc soumis à de mul...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Christian AMEYE

Interrupteur minuteur fil blanc?

Bonjour je change mon interrupteur standard pour un interrupteur minuteur mais il y a un fil blanc de plus en plus du trois-voies dont je n'ai pas bes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Plafonnier non utilisé

Bonjour, dans un appartement assez ancien J'ai un interrupteur qui est relié à une prise avec un schéma classique, c'est à dire un fil bleu neutre,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Coupure générale après utilisation du four

Bonjour, je suis locataire dans un petit appartement qui se trouve dans une ancienne maison qui a été découpé en plusieurs logements. L'appartemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Icare95

Prise de courant (canada)

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe. Hier j'ai retiré les plaques des prises de courant car je me prépare à peinturer. J'ai alors remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien

Variateur à pied avec interrupteur

Bjr,impossible monter variateur à pied avec interrupteur de marque DIALL ref:585163 notice incomprehensible;merci de bien vouloir me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ronyrun

Puissance d'un condensateur

 Résolu

Bonjour, Le condensateur du moteur de ma hotte est en panne. Il est de 6,3mF, puis-je le remplacer par un de 12mF sans risquer de griller le moteur? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
oiathenaioi

Condo à changer mais lequel..?

Bonjour, J'ai mon ventilo qui ne fonctionne plus cela vient du seul condo que je dois changer voici les références : AC 450V 1.2uF 5% Ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
coolbat

Que choisir entre monophasé ou triphasé ?

Bonjour, Je suis l’acquéreur d'une maison ancienne construite avant 1949. Je vais faire de la rénovation et changer l'électricité de la maison. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Daniel 26

Machine à café

Bonjour, ma machine à café dolce gusto de marque krups le témoins rouge cligote que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lampes restent allumees

 Résolu

Les lampes d une piece restent allumees meme quand j éteins l interrupteur J ai enlevé l interrupteur, enlevé les fils et les lampes sont toujours al...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xplom

Branchement va et vient diall

 Résolu

Bonjour, J'avais à l'entrée de ma salle de bain un interrupteur de la marque Legrand, série Neptune. Apres des travaux de tapisserie j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
labricole47

Gâche électrique

Bonjour, j'ai rajouté recement un deuxième interphone (un combiné) et je veux le brancher à une gâche électrique qui est branchée à l'ancien inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réparation suspension éléctrique

dispositif (crochet) de raccordement du fil de suspension avec la douille filetage intérieur

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
xplom

Disjoncteur + machine à laver

Bonjour, Après l'achat d'une machine à pain d'occasion nous l'avons fait fonctionner pour la première fois, et lors du fonctionnement (quand la ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Programer une horloge tableau grasslin

Bonjour, je n'arrive pas à programmer l'horloge tableau grasslin

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Disjoncteur saute tous les 2,3 jours et grosse facture edf

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons reçu une facture de Électricité de Strasbourg (puisque nous ne pouvons pas changer) de rattrapage de 900 euros alo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
xplom

Création d'un ecl

Bonjour, J'ai toute l’électricité à refaire chez moi et dans le devis il y a création d'un ECL. Qu'est ce que cela veut dire? Je vous remercie d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MP

Installation d'une deuxième plinthe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et j'aimerais ajouter une deuxième plinthe 1500W ou une 1000W à celle de 1500W existante qui elle est branchée sur un the...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Hallogène extérieur allumé non stop :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis ce soir, j'ai une lampe hallogène en hauteur pour éclairer mon jardin, et un interrupteur à l'intérieur de la maison...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
xplom

Eclairages §

 Résolu

Bonjour, Bonjour : Donc et bien je vous envoie un (des) dessins que moi je viens de faire. Est-ce que vous voyez ce montage avec 2 ampoules ? S'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
gt.55

Panne de thermostat

Mon thermostat de plancher électrique ne va plus comment le tester ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Icare95

Remettre en norme le tableau éléctrique

J'accède à ma résidence principale vers mi juillet à Elancourt 78. Je dois remettre en norme mon tableau éléctrique. Quelqu'un pourrait me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_frmu

Prix consommation ampoules

Bonjour, J'habite dans une petite copropriété de 3 appartements. Les 3 ampoules du couloir commun sont reliées a mon compteur d'electricité. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Arrosage automatique

Bonjour, existe t-il un programmateur électrique pour une pompe immergée, couplé à une sortie 2 voies?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Filtre piscine et rallonge

 Résolu

Bonjour, voila, j ai une piscine de 3 m de diamètre avec un filtre électrique. ce dernier est branché et je l'entends faire du bruit... mais il ...

39 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47

Collage de câble d'antenne au pistolet

 Résolu

Faut-il utiliser une colle particulière pour coller un câble coaxial sur des moulures en bois peint? Merci pour la réponse. Salutations.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
KIDUGUEN

Kit déport éthernet 20 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il existe un kit (Kit déport éthernet 20 m) avec câble sécable et 2 boitiers de raccordement pour brancher un ordinateur ou une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
stf_jpd87

Éclairage de jardin commandé par l'ouverture du portail

Bonjour tout le monde :) Je vais rénover une maison dans quelques semaines et une des choses à faire c'est de faire en sorte que l'éclairage du jar...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
stf_frmu

Interrupteur différentiel ou disjoncteur différentiel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite au passage d'un éléctricien, celui ci m'assure avoir remplacé un disjoncteur différentiel. Il s'avère qu'après quelques...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
thomas75018

Variateur sur moteur de vmc

Bonjour, nous avons du changer un moteur de VMC desservant 5 appartements dans un immmeuble. Le moteur faisait un bruit infernal. La solution ...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
annarol2

Protection équipotentielle

 Résolu

Bonjour Je viens faire appel à un connaisseur en réglementation des protections équipotentielles. Dans la salle de bain toutes les canalisations se...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Carminas

Câblage pompe hpv50m

Bonjour, Je viens de récupérer une pompe, mais le câble d'alimentation n'est pas branché. Quelqu'un peut-il m'indiquer svp où je branche les 3 fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Content vs st vient

Jai in colour de maison a one lempe qui marche par de interipteur le problem c eat que la lempe ne alums pas par les Deut interepteur et con me veri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Daniel 26

Verification schema

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser le schema électrique, quelqu'un peut-il me donner son avis? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Carminas

Dehors, lampes ne s'allument plus.

 Résolu

J'ai passé un fil électrique sous la terre pour allumer quelques lampadaires. comment trouver où est le bris.

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Quincy91480

Changement telerupteur 035 65 par 4124 12

Bonjour, J'ai changé mon telerupteur Legrand 035 65 par un 4124 12. Le problème la lumière reste allumé. :-( Un solution ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Quincy91480

Va et viens

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je n'emploie pas les bons termes. Je n'arrive pas à brancher un interrupteur double Antaria (p...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
xplom

Ampoules led encastrables

que pensez vous des ampoules Led encastrables IP65 branchés en 230 V plutôt qu'en basse tension ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Daniel 26

Duraluxe 2800tl1

QUE SIGNIFIE "ISOLATION DEFAULT" sur cet onduleur? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Icare95

Telerupteur aeg unipolaire 4 plots

Bonjour, je cherche lplan de branchement de ce telerupteur unipolaire aeg 4 plots merci si quelqu un peu m aider gm

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Icare95

Raccorder

Bonjour, je voudrais installer un lustre au plafond au dessus d'un bar, et la seule alimentation electrique a proximité et une prise electrique. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire camping car domestic

BONJOUR JE SUIS EN PANNE DE PIEZZO PLUS D ETEINCELLE LE GAZ N ARRIVE PLUS IMPOSSIBLE ALLUME LE GAZ SUR LE 220 CA MARCHE ET SUR LE 12 VOLTS CA MARCHE J...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Icare95
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 204