Les discussions

Interupteur

Ou trouver un interupteur simple avec voyant.2 fils .Merci ;

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Comment poser un interrupteur à voyant en rénovation ?

Bonjour, J'ai un interrupteur qui commande une lampe dans une pièce dans laquelle je vais moins souvent qu'ailleurs. Cet interrupteur est à l'extérie...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
levbioc

Alerte coupure de courant sur câble

Bonjour, je viens vers vous pour un avis sur un boitier me permettant d'être alerté en cas de coupure de courant. J'ai une dépendance à quelques mètre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Stephanem77

Plafonnier 4 spots et 3 led

Bonjour, Mon plafonnier dispose de 4 spots et 3 leds au centre. Pour le brancher j'ai 8 fils . Comment faire s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
blux

Installer 1 interupteur 2 boutons à la place de deux inter

Bonjour, Bonsoir Je compte casser un mur dans mon appartement pour avoir une grande pièce au lieu de deux, le problème c'est que je vais me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Carminas

Interrupteur

Bonjour, j'ai instalé les interrupteur 2en haut et en bas de l'escalier,mais l'ampoule reste allumée donc les interrupteur ne me servent à rien ,je...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
labricole47

Moteur

Bonjour.J'essaye de faire tourner une roue (moteur bedini) et je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait'il m'aider ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
xplom

Branchement radiateur

Bonjour, Je bataille avec les branchements de mon radiateur depuis ce matin J ai un radiateur avec fil pilote noir, phase marron et neutre gris...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Carminas

Deprogrammation telecommande adyx

j ai 1 motorisation de portail a verin adyx instalee depuis 6 ans qui fonctionnait tres bien et depuis 2 ans a chaque fois qu il y a une coupure de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Diall variateur pied avec interrupteur

Bonjour Comment installer un variateur de pied marque Diall La notice est très confuse Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Daniel 26

Interrupteur double à changer

Bonjour, j'ai voulu changer l'interrupteur double de ma salle de bain car un de deux ne fonctionnait plus; en le désencastrant un des fils a cassé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Carminas

Pompe electrique ?

bonjour tout le monde ! voila je Vien de construire une forge elle et fini mais il me manquerai une pompe électrique bien évidament j'aimerai la co...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xplom

Radiateur a inertie

Bonjour, j ai acheter des radiateur a inertie a tridome a chanas dans l Isère l année dernière et il ne fonctionne pas ou que de temp en temp sa vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Chauffe eau ariston en panne

Bonjour chers Bricoleurs, chères Bricoleuses, :D Je me permets de venir vers vous, « professionnel du coup de 16' que vous êtes », vous allez sûre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
stf_jpd87

Radiola sl 330 seche-linge

je possède un sèche-linge de marque radiola sl 330 . le bouton m/a ne est casse donc j'ai commande la pièce mais le constructeur a modifie la pièc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Schema comment brancher parafoudre sur tableau 4 rangées

Bonjour à Tous si quelqu'un pouvez me fournir un schéma de branchement d'un parafoudre sur tableau 4 rangées merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Aide branchement electrique

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher le chauffage voltman ceralis DIO080902 ? au mur 2 fils rouge et bleu , chauffage bleu rouge fil pilot...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_jpd87

Energie

Bonjour, je suis à la recherche d' un schémas pour une énergie renouvelable fait maison déjà reussi. J' ai déja vu ce de Bedni,lampe néon alimentée c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Daniel 26

Fil noir sur ampoule ? réseau electrique difficile a comprendre

 Résolu

Bonjour. Je ne peux plus avancer dans mes travaux car je n'arrive pas à comprendre mon réseau électrique ! Sachant que je ne peux plus contact...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
QuantumChords

Raccorder un radiateur électrique

Bonjour, Je viens d'installer des radiateurs à inertie qui ont 3 fils, 1 noir (pilote) 1 marron (phase) 1 bleu (neutre) . Mon installation électriqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Cherche un électricien

Bonjour, nous venons récemment d'achever la construction de notre local et nous recherchons un électricien pour s'occuper de l'installation électrique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Brancher une cuisinière vitrocéramique 3 plaque + four sur du 20

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière vitrocéramique et je n'ai pas d'installation spéciale pour brancher tout ça. Est il possible de branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Icare95

Spa disjoncte balboa

Bsr, Je viens de raccorder mon spa et bien entendu les fusibles baissés dès que je mets le disjoncteur cela saute !! J' ai installé une terre po...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
blux

Spot à led en 12v alternatif le passer en continu

( spectravision pool light ) Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que mon spot à LED de piscine en Alternatif 12v puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Icare95

Cablage 32a non-conforme...?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser des prises dans ma cuisine. Ayant qqs doutes quant à la compétence de l'artisan, j'ai vérifié le câblage après so...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marpuk

Montage d'un lustre : pas de phase

Bonjour, Je veux installer un plafonnier dans mon nouveau salon, mais je n'arrive pas à le brancher. Les deux fils qui sortent du plafond on l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
niala57

Batterie téléphone sans fil alcatel

Bonjour, j ai changé la batterie de mon téléphone il y a 15 jours et il ne fonctionne plus. j avais mis des piles rechargeables 1.2volts 750mah typ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean

Plinthe électrique stelpro

Les thermostats électroniques Stelpro contiennent 3 fils avec les identifications suivantes rouge (Charge) noir (L2/N) bleu (L1/Prot). Le diamètre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Brancher un radiateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrais installer un radiateur "thermofonte SP900" dans la chambre de mes enfants, mais voila il y a 3 fils 1 bleu, 1 marron et 1 noir...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_frmu

Comment synchroniser deux groupes electrogènes

Bonjour, Comment synchroniser synchroniser deux groupes électrogènes quand ils sont de même marques de fabrications et de même puissance?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Transformateur led

bonjour , j'ai des ampoules de 50w chez moi je voudrai les changer avec des ampoules led des MR11 ou MR16 ,j'ai déja des transformateur pour les ampou...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Daniel 26

Gache extel 90301 - transfo wetr 14602

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une gâche Extel 90310. Voici ce que j'ai fait : Matériel : Gâche Extel WECA 90301 transforma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Daniel 26

Disjoncteurs peignables

Bonjour, est-il autoriser par les normes de remplacer le peigne par des fils de section appropriée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Schemat de branchement interphone videx 38 poste .

changer un transformateur 220/12v pour un interphone videx contient 4interphone relier pour former 38poste ,une fois le transfo enlevé ,maintenant y'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Groupe electrogene

bonjour, j'ai un groupe électrogène AVR 3 dont j'ai un problème sur le stator il est en triphasé il ne me donne plus de courant pour l'exitation de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
labricole47

Variateur electrique 800w trotinette electrique

bonjour j arrive pas a rebrancher le variateur de ma trottinette électrique 800w car j ai changer de variateur et les couleurs ne sont pas les même me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daniel 26

Éliminer un fil !

J'ai 3 fils dans un plafonnier 2/14. Un amène le courant, un va pour l'interrupteur et l'autre pour une prise. L'interrupteur et la prise sont un en d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
blux

[piloteco jt2] branchement - comment savoir

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un logement où est installé un Thermostat Programmateur de marque "Flash", modèle "PILOTECO JT2" (notice ici ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Winduc

Vérification de la prise de terre

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise de terre de la maison est efficace je n' ai qu' un testeur, ( voir photo) Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
stf_jpd87

Installation électrique domestique

Bonjour, j'ai un tableau-électrique ancien et il y a des disjoncteurs unipolaire e, bi-polaire et des fusibles, et oui..seulement sur tous les disjon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Surtension sur triphasé

Bonjour, que se passe-t-il lors une surtension pour cause de rupture de neutre sur un frigo-congel? Plus de courant sur le frigo. Y a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
stf_jpd87

Supprimer délestage

Bonjour, j' ai installé des radiateurs avec programmateur et je voudrais me passer du délestage. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
manolin84

Ou acheter un connecteur de feux arriere pour un opel signum3l

lconnecteur de feux a du prendre un peu d4eau et a grille une fiche ou acheter un connecteur(comme une broche a 5 OU 6 fiches ) c'est plus simple qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daniel 26

Branchement d' une plaque a induction

Bonjour, je viens d' acheter une plaque a induction 7500W faut-il une ligne directe ? et quel diametre de fils ,

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Carminas

Consomm ation anormal du au ballon d eau chaude

bonjour a tous du a une consommation anormal relevé par EDF mon ballon chauffe en dehors des heures du a une consommation anormal relevé par ...

53 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xplom

Panne d un seche serviettes electrique

mon seche serviettes electrique ne chauffe plus , aucune marque inscrite , il vient de chez leroy merlin , il s allume bien mais ne chauffe plus , mar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sipounet

Question disjoncteur

bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_frmu

Comportement étrange aux bornes d'une prise monophasée

Bonjour, je rentre comme locataire dans un logement de type HLM. Premiers travaux, faire marcher les va et vient, la phase et une navette croisée à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26

Probleme portail automatique

Bonjour, des que l'humidité tombe je ne peux plus ouvrir mon portail automatique. pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Installer thermostat électronique chauffage central

Bonjour, J'ai acheté un thermostat électronique high-tech (un peu trop..) usagé pour remplacer mon thermostat mécanique très très vieux. Il s'agit d'...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Loukoum91
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 213