Les discussions

Spots encastrable pour terrasse

Bonjour, je suis à la recherche de spot à encastrer (LED ou autre), pour éclairer un terrasse protégé par ma descente de toit. Le support des spots ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_frmu

Défaut 30 ma

Bonjour, ça fait un petit moment déjà que mon différentiel général 30ma saute sans aucune raison apparente et a n importe quel moment de la journée. L...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_mareson

Télécomande éclairage secours

Bonjour, Je cous écris parceque mon tecnicien en sécurité incendie est passé et me dit que ma télécomande d'éclairage de secours n'est plus bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gilles31275

Montage prise serie kalya

Bonjour, nous avons acheté une prise et des interrupteurs Kalya, le soucis c'est que les mâchoires ne sont pas montées et il n'y a pas de mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ys09_stf

Changer un vieux néon

Bonjour, j'ai une vielle réglette avec un néon sous un placard de cuisine. je n'arrive pas à sortir le tube. Que faut-il faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jp

Normes electrique magasin (vdi + prise communication)

 Résolu

Bonsoir, Je dois remettre aux normes l'installation électrique d'un magasin qui est assez vétuste. Je sais que je dois me référer à la NFC 15-100 mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ys09_stf

Utilisation intensive d'une pompe à eau

 Résolu

Bonjour, ma maison est construite sur un ancien terrain marécageux et de plus en sous-sol. Dès l'arrivée de l'automne et des pluies bretonnes (abo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_paroroma

Reconaitre borne transistor

 Résolu

Bonjour, j'ai un transistor je doit faire un montage avec j'ai le shéma mais je sais pas quel borne corespon a laquelle

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Schéma d'une alarme maison

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un schéma pratique d'un système alarme maison merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Rénov appart et consuel

Bonjour, Je vais vivre dans un appartement qui a été découpé. Et la partie où je serai n'est pas connectée à EdF. A moi de faire l'installation él...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Lechocho

Raccordement extracteur

Bonjour, Concernant le raccordement d'un extracteur d'air réf SILENT 100 Design à minuterie réglable, je souhaite connaitre si cet appareil peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Recherche passage des cables électriques

 Résolu

Bonjour, je dois percer ma dalle de plancher en béton pour le passage d'un câble téléphone (environ 20 cm d'épaisseur) mais ne connais pas l'emplace...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Remplacement de convecteurs enciens

Bonjour, je remplace les convecteurs vêtuste par des radiateurs à accumulation (solide) mon installation existante comporte trois fils noir,rougeet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Radiateur électrique à bain d'huile tri/mono

Bonjour, Je possède un radiateur électrique à bain d'huile qui n'a pas fonctionné depuis 3o ans , ne possédant plus de puissance triphasé, est il p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Construction maison

Bonjour, j'ai dans le projet de construire une maison neuve avec plancher chauffant en bas est en haut sous comble radiateur électrique ( la char...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Disjoncteur sur le mur a coté du climatiseur ????

 Résolu

Bonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Hallogène

Bonjour, J'ai un hallogène qui s'éclaire en poussant avec le pied le bouton, mais depuis aujourd'hui, si on ne maintient pas le bouton à fond, il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
KIDUGUEN

Demande renseignement

Bonjour, voila j'ai une arrivé de courant avec un fil neutre de 2.5mm, avec une borne Wago (a 3 conducteurs) j'ai dérivé un fil neutre de 1.5mm v...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jujuasm

Volet électrique en panne

Bonjour, mon volet électrique ne répond plus ,c'est arrivé sans prévenir (problème électrique à mon avis).la société qui me les a posés étant en fail...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marieanimes

Problème de transfo legrand

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un variateur Legrand 400W , je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner avec des ampoules économiques. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Souci pour l'électricité qui ne serait pas aux normes?

Bonjour, J'ai l'impression que l'arrivée d'eau dans mon appartement n'est pas tout à fait aux normes. https://www.imagup.com/wp-content/uploads/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Carminas

Comment détecter une panne électrique sur un petit congélateur ?

 Résolu

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus après une période d'un an ou deux sans utilisation. Equipé d'un tournevis témoin, j'ai constaté de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Santomaï

Quel detecteur de présence sans alarme ?

Bonjour, Je recherche un simple détecteur de présence avec prise pour éclairer mon couloir afin d'économiser les plafonniers et d'éviter les chute...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Chauffe d'eau

Bonjour, Ma question est trés URGENT !!!car je viens de tomber en panne avec mon chauffe eau ce week--end, et je souhaite que me vous m'aidiez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fredo

Désactiver détecteur de mouvement

Bonjour, J ai dans mon dressing un détecteur de mouvement qui allume la lumière. Je souhaiterais l enlever et donc le desactiver pour remettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_paroroma

Eclairage automatique dans un placard

bonjour je souhaite installer un système d'éclairage automatique dans un placard, qui fasse en sorte que lorsque j'ouvre ma porte coulissante la lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Renseignements sur la proposition d'éolienne de maison

Bonjour, une société me propose l'installation d'un Pack éolienne (sur pignon) 600w +2 capteurs (relais par manque de vent ) + chauffe-eau thermodynam...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Raymond037

Rajout de prise

Bonjour, Est ce que je peut rajouter 3 prise dans ma chambre qui en possède déjà 3 ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gilles31275

L'interrupteur differentiel dijoncte aléatoirement (circuit lumière)

Bonjour, l'interrupteur différentiel dédié à un circuit lumière saute aléatoirement. J'ai inversé avec un autre interrupteur différentiel, sans rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_jpd87

Éolienne qui fonctionne mal

Bonjour, J'ai une éolienne qui fonctionne mal, installée par une société de vitrolles dans les bouches du rhone qui a déposé le bilan, sans changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_jpd87

Remonter des prises trop basse au dessus d'une plinthe

 Résolu

Bonjour, Les prises electriques qui sont dans les plinthes sont beaucoup trop basses depuis que j'ai fait poser du plancher et les fils de ces pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carminas

Comment réparer un interrupteur double classique

Bonjour, j'arrive pas a reparer mon interrupteur car les fils se ressemblent qui peut m'aider merci

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Carminas

Électricité à faire, qui en a la charge

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un local commercial pour ouvrir mon activité (article de puériculture d'occasion). Seulement, dans ce local, il n'y a pas d'é...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jess64

Batterie/piano

Bonjour, je souhaite brancher un piano numérique 12volt sur une batterie (genre batterie de voiture). j'habite dans un endroit sans électricité. comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
claude32317328

Problème après changement de contacteur jour/nuit

Bonjour, Après avoir changé un contacteur jour nuit qui ne fonctionnait plus la mise en automatique pour alimenter le ballon ne déclenche plus le c...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ghislaine322

Moteur électrique 12v de ventilateur frigo

Bonjour, comment faire pour tester un petit moteur de ventilateur frigo 12v,3.2w.Le frigo fonctionne avec du 220v.Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Modifier gaz pour électrique

Bonjour, Il y a une installation pour une cuisiniere à gaz, que faut-il faire pour revenir à une cuisiniere électrique

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_jpd87

Carillon filaire

Bonjour, Je viens d'installer un carillon filaire dans une nouvelle construction. Vraisemblablement le câble encastré entre le bouton poussoir et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
he.al2005

Spot catégorie 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite brancher un spot dans ma cuisine. Le soucis c'est que je n'ai pas la terre sur mon alim et je ne trouve pas de spot cat...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stanleymmarsh

Dijoncteur qui saute

Bonjour, J'ai une instalation en 380 W. quand je mets le four avec le climatiseur ou le lave linge, le dijoncteur princital saute. J' ai équilible...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par

Telephone

Bonjour, Disposant que d'une seule prise téléphonique, je souhaite en installer une 2ème pour brancher une box et conserver mon n° fixe. Puis je m...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gilles31275

Groupe electrogene

b g i>Bonjour, j' ai recuperé une generatrice 380 volts 12 kwatts a 3000 t/M entraineé par la prise de force d 'un tracteur agricole et je veux mettr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Charbon pour scie à onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une scie à onglet "performance power" radial laser 210mm, les charbons sont HS. Est-ce quelqu'un sait ou je peux en trouver, (Cas...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lesclaux

Conception d'un groupe electrogéne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en phase de réalisation de mon projet de fin d'étude et je compte réaliser un groupe électrogène a partir d'un moteur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mouride88

Variateur lumière, ampoule qui clignote et grésille

 Fermé

Bonjour, j'ai installé un variateur de lumière de marque Diall dans mon salon, variateur allant d'une puissance mini 60W à maxi 300W. Il s'utilise a...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ludhel

Question sur le fonctionnement des caméras blyss

Bonjour, avant de me lancer sur une installation avec Blyssbox, je souhaite avoir une information déterminante. J'ai une maison sur deux étages, ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_jpd87

Disjoncteur saute a cause de la cuisine

Bonjour, si j'allume mon four ou deux plaques mon disjoncteur général plonge la maison dans le noir. ce qui l'intrigue, si le problème était un d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
electro

Branchement plafonnier

Bonjour, je dois brancher un plafonnier sur une boite dcl mais je ne sais comment faire (crochet genant branchement différent)pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_frmu

Variateur et led

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je viens de rénover ma maison est j'ai mit un variateur avec des spot normal est j'aimerai mettre des spot a led mais j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Carminas

Spot led

Bonjour, Comment se fait il qu'une ampoule spot 12v 35w fonctionne normalement et quand je la remplace par une LED GUS.3 de 12v 4w celle ci s'allume p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gilles31275
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 179