Les discussions

Calybox, lumiere clignotante sur le gestionnaire d'energie

Bonjour, j'ai voulu allumer mes radiateurs aujourd'hui mais aucun ne marche. Je les débranche sur le tableau pendent la periode estivale car sinon p...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Carminas

Automatisme de portail came f1000 f11000

Bonjour, mon portail ne fonctionne plus puis des que j appuie sur la telecommande ou sur le bouton de l'interphonne quelques instants plus tard il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87

Chauffage

bonsoir souci de chauffage.help me please

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cedric2a

Installer un interrupteur dans sdb

Bonsoir, Je dois rajouter un interrupteur dans une salle de bain avec un mur carrelé. Mon câble arrive par le côté extérieur de la pièce dans une mo...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Carminas

Reinitialiser un radiateur

Bonjour, comment reinitialiser le thermostat radio d un radiateur adler

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Comment choisir les interrupteurs différentiels de mon tableau ?

Bonjour, je viens de remplacer mon tableau electrique qu'il a deux rangées , le disjoncteur de edf est 30A je vous demande quel type d 'interipteurs?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Carminas

Cherche schema d'interphone fermos

Bonjour, j'ai un problème de raccordement d'interphone de marque fermos parce que j'ai perdu son schema électrique, s'il vous plais aider moi à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Comment installer un détecteur mouvement ?

 Résolu

je tente de brancher un détecteur de mouvement avec lampe incorporée (marque RANEX type RX2566-Z) mon problème est qu'il y a 4 dominos dont trois so...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Yoda

Branchement d'un moteur triphasé a un moteur en monophasé

Bonjour, J'ai un moteur de machine de menuiserie, il est adapté pour 380v et 220v. Je voulais le brancher en monophasé. 3 ch 2.2kw Amp pour 38...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Labaubine

Lampe qui clignote sur convertisseur

Bonjour a tous Je voudrai brancher une lampe sur un convertisseur 12v/220v,mais lorsque j'allume la lampe elle clignote!!!! pourquoi?j'ai essayé avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nenufe1er

Convertisseur de tension

Bonjour, J'ai commandé sur internet un convertisseur de tension 1500w/3000w pour alimenter ma machine à café NESPRESSO de 1265w. Une fois installé da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_frmu

Mise aux normes

Bonjour, je vais prochainement reprendre un fonds de commerce avec un bail commercial, quelles sont les obligations concernant la mise aux normes de...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Problème disjoncteur divisionnaire qui saute quand il veut!!!!!

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis trois jour j'ai un disjoncteur divisionnaire qui saute des fois 1h après ré enclenchement ou même 3 h a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Carminas

Différentiel qui saute "aléatoirement"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un appartement. Afin de le remettre au goût du jour (il date de 2002), nous avons décidé d...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Icare95

Differentiel

Bonjour, j'ai un tableau ancien sans différentiel avec 3 rangées de disjoncteur je met un différentiel a chaque rangée ? typa A ou AC ? merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Carminas

Led 220 v

Bonjour, J'ai équipé des plafonniers d'ampoules LED 220 V. de marques diverses. De temps à autre, l'éclairage devient instable : un léger scintillem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Francis

Disjoncteur

Bonjour, J'ai un problème sur mon installation, je crois! Mon disjoncteur principal (celui d'EDF) n'arrête pas de sauté. Les coupures sont aléatoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Demande de compteur

 Résolu

Bonjour, j'ai refait toute l' installation d' un appartement que je vais louer et j' ai besoin d' un nouveau compteur, pouvez vous me dire les démarch...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Carminas

Soudure

Bonjour, je voudrai savoir quelle puissance électrique doit avoir un groupe électrogène pour souder des électrodes de 3. 2 je dispose de 3kws est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26

Brancher tableau et installation monophasé sur triphasé

Bonjour à vous tous ! après lecture des passionnants post je ne trouve pas de réponse clair à ma situation. MA SITUATION Je rénove une pet...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
arcizans

Alimentation ballon d'eau chaude

Remplacement d'un ballon d'eau chaude: l'ancien était alimenté en 3x380v (HC et HP), le nouveau s'alimente en 220v monophasé (2,4kW) existe-t-il un...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Daniel 26

Disjoncteur general

Bonjour: Je fait l' installation d' une partie de la maison pour poser un nouveau compteur EDF doit je mettre un disjoncteur général en amont ou c' e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Carminas

Interupteur differentile

Bonjour, lorsque l'on a un tableau existant avec des disjoncteurs sur la phase iniquement et le neutre en commun (tableau existant de 3 rangées ) p...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Carminas

Pressostat de la pompe immergee

bonjour la pompe immergée de mon puis ne démarre pas le pressostat clique sans cesse merci de m aider a résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Repasser câble dans gaine

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire dans une maison et je voudrais refaire passer un câble dans une gaine qui est déjà passé dans les mur. Le.problème e...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
blux

Comment brancher mon radiateur...??

Bonjour, J'ai deux soucis électriques : MON RADIATEUR : J'ai un souci, mon radiateur possède un fil marron, un gris et un noir... Mon mur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
renard31

Va et vien 2 lampes 2 interrupteurs double et 1 interrupteur sim

Bonjour, je me creuse la tete pour raccorder mes lampes de la chambre: voila comment j'ai trouvé l'intallation: a l'entrée 1 interrupteur simple a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 7727

Bonjour à tous,je suis en galère, mon lave linge ne s'allume plus du tout aprés avoir vérifié le fusible et la prise d'alimentation, y a t'il quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Cablage electrique

Bonjour, je viens d'acheter une maison qui est équipée en 380 volts je vais la passer en 220v beaucoup plus pratique il y a une ligne exterieur de 15...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Carminas

Coffret chauffe-eau aeg

Bonjour, je possède un coffret chauffe-eau AEG étanche et pré-câblé. Je voudrais savoir si les contacteurs 2A et 20A doivent être sur "ON" où sur "OF...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
valerossi.

Reparation seche-linge laden junior 214

Bonjour, Après démontage , pour remplacer la courroie , certaines connexions se sont débranchées. je suis a la recherche du schémas de brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Rottisoire triphasé sur du monophasé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!! Je viens d'acquérir un petit magasin dans le but d'y installer entre autre une rotissoire mais mon installation est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
krisolfa

Mon disjonteur disjonte de plus en plus?

Mon disjonteur ne cesse de disjonter. Il me permet de connecter la pompe a eau de mon puit. Es-t-il possible qu'apres 5 ans, que je doive changer mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
labricole47

Ventilation

bonjour à tous. Je viens d'installer un groupe d'air chaud de marque DMO puissance 50 w 0,4A en 220 v mono.Comment faire varier sa vitesse de rotatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jean

Inetrupteur sans fil sur systeme existant

bonjour actuellement j'ai un circuit avec télérupteur et 4 BP . je souhaite rajouter un BP mais en sans fil. je suis un peu perdu, je ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Détecteur présence avec marche forcée

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver : - des détecteurs de présence avec une fonction marche forcée (via 2 mises sous tensions successives) - ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Michel3435

Mon nouveau néon ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un néon de 60 watts dans ma salle de bain.j'ai voulu le changer et le nouveau clignote puis s'éteint.j'ai encore changer contre un 75 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
oph

Raccordement

je possède un groupe electrogene diesel silencieux 63DB(A)puissance 5000W équipé AVR ET ATS pour démarage automatique en cas de coupure de courant, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jeanpierre14ma

Couleurdes gaines

 Résolu

Bonjours: je doit passer quelques morceaux de gaine derrière les meubles de cuisine et a l' extérieur j' ai une couronne de gaine bleu est que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Prise de terre

 Résolu

Bonjour: je voudrais savoir si je peux brancher plusieurs fils de terre dans une boite de derivation et n' en sortir qu' un pour aller au tableau. ( j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
manolin84

Pose de goulottes

Bonjour, je voudrais savoir la hauteur mini pour la pose de goulottes gpl à partir du sol. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom

Kit spécial rénovation point de centre + douille dcl

Bonjour: je fait de la rénovation et je fait l' installation électricité sous goulotte est ce que je doit mettre un kit de douille dcl par plafonnier...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Daniel 26

Est ce compatible avec des transformateurs spécial led

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer la compatibilité entre un télérupteur Legrand encastrable 49120 et ces transformateurs spécial led: http://w...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Icare95

Fil de chauffage coupé

Bonjour, Est-ce possible de faire une jonction dans le plafond pour un fil de chauffage (240V) qui a été sectionné ou dois-je le changer au comple...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gilles

Radiateur et prise

Bonjour, J ai 2 raideurs de 2000w. chacun a sa propre ligne direct au compteur. j ai un compteur jour nuit. est il possible de mettre une prise d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Carminas

Remplacement double interrupteur va et vient

Je viens de remplacer un double interrupteur poussoir servant à alimenter deux ampoules dans deux zones différentes. J ai trois fils (marron, noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marco52121

Mini four

Bonjour, si je n'ai qu'un tourne visse testeur et pas de multimètre est ce que je peux réparer mon mini four?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Cuisinière doméos cv52be

Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière électrique doméos cv52be. Le bas du four ne fonctionne plus, donc mes plats ne sont pas cuits dessous, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Fusible

Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le domaine d'électricité svp... Mon fils en allumant la lumière a fait sauter un fusible, malgré son remplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
labricole47

Temporisation serrure électrique

Bonsoir, J'ai un problème de portail électrique. Quand il est fermé, le vent parvient à l'ouvrir un peu. J'ai donc eu l'idée de monter une serru...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daniel 26
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 215