Les discussions
Sèche linge : odeur brulé environnement et linge
RésoluBonjour, lors de mon dernier séchage de linge avec mon sèche linge a évaporation VEDETTE EG 401 j'ai constaté une odeur de brulé dans la pièce ainsi q...
Problème réfrigérateur whirlpool arc4100 alarme fermeture porte
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon réfrigérateur Whirlpool ARC4100, lorsque je le remets sous tension, l'alarme porte mal fermée se déclenche au bou...
Lave linge far l6400
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de marche / arret avec mon lave linge FAR L6400 visiblement le bouton marche / arret ne fait plus son office ...
Porte intérieur de mon four cassée (whirpool akp442/ix)
RésoluBonjour, j'ai un four encastrable, de la marque Whirpool type fcsp6, modèle akp442/ix qui a explosée (vitre intérieur). l'explosion a eu lieu envir...
Lave vaisselle renlig ikea dwhb00
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a bipé plusieurs fois. En ouvrant, de l'eau stagne au fond du LV. Après vidange, il est reparti. Mais ce soir impossible...
Frigo pas asse froid
RésoluBonjour, Mon frigo kenmore ne refroidi pas asse mais le congélateur lui est bien et congèles les aliments. Le modèle du frigo en question est 106....
Problème allumage four indesit
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon four indesit (désolée, je ne trouve pas la référence exact). Quand je tente de l'allumer, la flamme est bien là; ma...
Sèche linge bosch ecologixx - temps de séchage interminable
RésoluBonjour, depuis un certain temps le temps de séchage de mon sèche linge et de l'ordre de 6 heures!!! Essorage du linge à 1200 tr/min pourtant. Avant ç...
Congélateur transformé en cave à vin (rouge)
RésoluBjr, Ayant des soucis de "platine" avec mon fameux congélateur Bosch GSN24V01/02 - voir autre post (le moteur est apparemment ok) Une question me t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6510wh
RésoluBonjour, je viens de demonter mon lave vaisselle Whirlpool adp 6510wh . j'ai tout nettoyé filtre pompe et capteur d'eau et j'ai demonter le bloc co...
Fuite d'eau dans lave vaisselle whirpool adg 7820
RésoluBonjour, mon LV a la même fuite que vous avez décrite il y a bien longtemps. Votrse réparation a-t-elle été efficace et durable? merci pour votre r...
Whirlpool lave vaisselle dwh b00
RésoluBonjour, savez-vous ou trouver le manuel utilisateur de ce lave vaisselle. il est en panne et le message c'est 4 led Merci.
Excès d'eau sèche linge aeg lavatherm 76485ih2
RésoluBonjour, J'utilise mon sèche linge à condensation depuis juillet 2014 (8 mois) et n'ai eu aucun problème. Depuis 15 jours, un excès d'eau apparaît da...
Code f1 suite à un code f4 sur un l.v rosieres rsi 880
RésoluBonjour, j'ai voulu effacer un code F4 sur mon lave Vaisselle Rosière RSI 880.Avec l'opération liquide Mr propre + eau chaude. Maintenant j'ai le code...
Pourquoi l'eau dans tuyau remplissage du bac à glaçon coule
RésoluBonjour, L'eau pour remplir le bac à glaçon coule sans cesse jusqu'on ferme le robinet d'arrivée seulement , pourriez -vous me donner l'explication ...
Grille-pain clatronik toastautomat ta 2980
RésoluBonjour amis, Le système " d'attente " qui permet à mon pain de griller avant de sauter ne fonctionne plus. C'est à dire que dès je le mets ...
Congélateur armoire thomson classe a alto system
RésoluBonjour, l'alerte sonore de mon congélateur se met en marche plusieurs fois par jour ; Je l'arrê et cela recommence , mais pas immédiatement , la po...
Machine à laver samsung wf1802lsw
RésoluBonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Elle marche sans problème mais lorsque je lance une machine (avec la fonction essorage comme d'habitud...
Erreur c3 sur l v aeg oko favorit 50700
RésoluBonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de not...
Machine à laver indesit wil 8
RésoluBonjour J ai besoin de vous pour me renseigner J'ai un problème avec ma machine à laver Indesit wil 8 acheté il y 9 ans tout fonctionnai normaleme...
Philips gs9920
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à démonter une centrale de repassage PHILIPS GS9920, la mienne ne fait plus de vapeur. Merci
Lave vaisselle far v1049 ne se vide plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne vide plus son eau !!! de quoi cela peut il venir, cordialement
Lave vaisselle whirlpool adg 951
RésoluBonjour, comment enlever habillage bois.sur lave vaisselle whirlpool ADG 951.même bois que les meubles de ma cuisine. Cdt
Lave vaisselle electrolux esf66080
RésoluBonjour, Suite à un problème lié à l'obstruction de la vidange de l'évier la pompe du LV reste en fonctionnement en permanence même l'interrupteur d...
Problème lave-linge whirpool awm2971
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelqu...
Machine a laver whirlpool awo 646
RésoluBonjour, Ma machine à laver n'affiche plus aucune lumières et ne démarre e plus que puis je faire?
Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolubonjour à tous Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont ...
Panne sur un réfrigerateur americain haier 6641sb2
RésoluBonjour, Suite à la mise en service de mon réfrigérateur américain haier (neuf), la machine à glaçons ne fonctionne pas, le bac de fabrication de gla...
L'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto"
RésoluBonjour, J'ai une gazinière Rosières RCM 696 RB, le four ne marche plus et l'afficheur clignote constamment "0.00" / "auto" ; que dois-je vérifier p...
Lave linge whiurlpool
RésoluBonjour, je possede un lave linge Whirlpool numéro de série 859230120010 model AWO164U2 . depuis hier lorsqu'elle essore il y a un bruit de rou...
Sèche linge brandt été 6505f
RésoluBonjour, mon sèche le voyant bac plein reste allumé j ai tout nettoyé et il se met pas en route pouvez vous me donnez une solution merci
Beko wmi 71241probleme
RésoluBonjour, Je viens d intaller ma machine et de mettre à tourner ma première lessive. La michine fait un bruit au niveau du tambour. Est ce que quel...
Panne lave linge beko wmb 71221
RésoluBonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...
Samsung rsh1deis
Résolubonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...
Tester pompe lave vaisselle
RésoluBonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...
Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?
RésoluBonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...
Four bosch 6205.1 f
RésoluBonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...
Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt
RésoluBonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...
Remplissage en eau de la cuve a l arrêt
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...
Panne lave linge a.martin electrolux awf1273
RésoluBonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...
Lave linge lavant séchant aeg electrolux 16820
Résolu/Ferméa l 'aide mon lave fait sauté les plombs et pas message erreur MERCI pour votre aide cdlt
Problème d'ouverture de porte sur mal siemens 1430
RésoluBonjour, La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus, la machine est bien vidangée et mon linge est à l'intérieur. Si quelqu'un a une solution simple ...
Hublot machine à laver bloqué
RésoluBonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer
Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir
Résoluacheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...
Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735
RésoluBonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac
Four de dietrich - comment remettre la vis intérieure
RésoluBonjour, La référence de mon four est De Dietrich DOP 750x. La vis qui retient la plaque postérieure à l'intérieur du four a sauté alors que le four...
Plaque induction sti884bf11
RésoluBONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...
Panne lv whirlpoll adg 8440
RésoluBonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...