Les discussions

Pourquoi ma centrale vapeur domena fuit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur de marque domena en septembre 2011.depuis peu , le fer fuit.De l'eau coule par les trous ou il est sensé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lacsa13

Porte de lave vaisselle ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
celena

Fuite pompe lave linge miele novotronic w s

 Résolu

comment changer la pompe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Entretien lv siemens se26230

 Résolu

Bonjour Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ventiler correctement une plaque à induction ? la mienne affiche 3 L, on me dit que c'est un pb de ventilation, que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problem frigo no frost marque ariston

 Résolu

Bonjour, j ai un problem sur un frigo no frost qui fait un boul de glace j ai tester les resistence .les sonde .sa marche le ventilo vitess normal l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mouhas

Lave-linge vedette vlf - 2115

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Vedette d'occasion VLF-2115 et j'ai un problème de programmateur qui ne bouge pas, la machine se remplit, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marzhine

Enlever la securite enfants sur un lave linge

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la securite enfant sur mon lave linge modele wfh1162f de chez brandt comment faire car en fermant le hublot elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo porte ouverte : bruit !

 Résolu

Bonjour, La porte de mon frigo est restée ouverte plusieurs heures ce qui a provoqué un gros bruit de l'appareil. J'ai vu sur des forums qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Audrey3804

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle beko dfn6834 salume mais clignote et il ne demare plus aucun bruit ,la porte ne se ferme plus jai demonter la porte et ref...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
celena

Fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Plaque cuisson whirlpool gaz

 Résolu

Ma plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson bosch

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle brandt vm400

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
danet82

Machine à laver firstline

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bedjbedj

La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur

 Résolu

Bonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cristaleangelis

Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine

 Résolu

Bonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
doumé70

Panne lave vaisselle adg 8442

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse, nous avons vérifié l'arrivée d'eau et nous avons nettoyé l'électrovanne sur le coté gauche, mais toujours rien ??...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle en panne

 Résolu

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE BEKO DFN 6834 LAVE A FROID COMMENT LE REPARER MERCI

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Comment résourdre l'installation de ma cusinière

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle cusinière a besoin de 60 ampères, j'ai 2 disjoncteurs de 30 ampères chacun est-ce que c'est correct Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Plaque de cuisson à gaz le fonctionnement

 Résolu

Bonjour, j ai acheté d'occasion une plaque de cuisson au gaz , elle a un tyau marqué propane . puis -je la faire fonctionner avec un detendeur et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Centrale vapeur domena fuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma centrale vapeur domena class 120 PE fuit.La semelle est chaude mais de l'eau coule par les trous ou il doit sortir de la vapeur.j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Detartrage senseo

 Résolu

après un détartrage à l'acide citrique, le voyant ne s'éteint pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
papy35

Panne ariston réfrigérateur- congélateur mba4831

 Résolu

Hello Le groupe moteur fonctionne en faisant du froid mais s'arrête après 1 min. Il repart après 5 min. Est-il à l'agonie ou réparable ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
plaute

Givre exessif (de nouveau) liebherr ikb 2754

 Résolu

Bonsoir a tous je reviens a la charge car mon frigo fait a nouveau du givre (je le suis oblige de le dégivré tout les jours SINON LE VENTILATEUR CE F...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cochise83

Micro-ondes whirlpool jt360wh

 Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus. la notice recommande certaines vérifications, dont l'état du fusible, avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
carlujuan

Chager de roulement sur un lave linge brandt

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement cote oppose poulie sur un lave linge brandt 803 cvr coment faire pour le sortir la vis central etant gripè...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dido23

Vitre extérieur de mon micro onde miele fissurés

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma donné un micro onde Miele M637EC et en le transportant de ma voiture à cher moi, suite à un petit probléme, la vitre ext...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
luciebod

Lave linge whirpool awo/d 8751 8kg

 Résolu

bonjour.le lave linge ,sur toutes les positions de lavage démarre ,met 30seconde de l'eau, s'arrête. parfois il recommence a remplir le tambour tourn...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Cuisinière / four à gaz ariston g 540 g 2 f

 Résolu

Bonjour, Comment changer les injecteurs du four et du grille pour ce modèle,svp ? j'ai démonté la plque à l'arrière mais ensuite...? Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
marcsus

Réponse à stf-jpd87

 Résolu

Bonsoir, Pour répondre à ta question sur le lien qui ne passe pas en bleu,je pense que c'est du à mon pseudo papy35 en gris que je n'ai jamais pu ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, En utilisant 1 plaque induction sur3 , après un bruit de disjoncteur ou autre , 2 plaques ne fonctionnent plus , rien a disjoncté à la ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tortolr

Injecteurs

 Résolu

Bonjour, je besoin d'acheter des injecteurs pour une gaziniere sur Paris, pouvez vous m'aider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Papy35

Bac à lessive

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Panne refrigerateur combiné samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un refrigerateur combiné Samsung acheté en 2008... Le réfrigérateur/congélateur RL41ECTB ne régule plus. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nono

Congélateur whirlpool easytronic afg 386/h en panne

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur (whirlpool easytronic AFG 386/H) est en panne. Il ne fait plus de froid.Le jour ou il est tombé en panne la température a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dartyne

Mon seche cheveux johnson ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, mon seche cheveux JOHNSON ne chauffe pas que faire pour le reparer merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver miel novotromic v8850

 Résolu

bjour a tous au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
chocolat papa

Moteur de frigo avec problème

 Résolu

Bonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Daniel 26

Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ben

Probleme securite de porte brandt wfh1687f

 Résolu

Bonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa

 Résolu

Bonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens wt46s581ff

 Résolu

Bonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
4daphne

A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur

 Résolu

Bonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bosch duo system

Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur

 Résolu

Et le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Béa47

Gros bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 082