Les discussions
Lave linge vedette egee 8083
RésoluBonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...
Four marque thermor pyrolyse référence stf-ipd87
Résolubonjour, j'aimerai recevoir la notice de ce four l'ayant acheter dans un troc, avec mes remerciements
Centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci
Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière thermor
RésoluBonjour, J'ai acheté en occasion une gazinière qui n'avait été utilisée qu'avec du gaz de ville, elle m'a été vendu avec les injecteurs pour une uti...
Probleme four aeg competence b4142
RésoluBonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...
Lave vaisselle bosch sgi55m32eu
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...
Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...
Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...
Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...
Fait disjoncter/ clignotant entrée vidange miele g 647 sci plus
RésoluBonjour à tous, bonjour papy 35, Après prise en compte de vos observations et les différents tests, je me suis penché sur le pressostat de chauffe ...
Lave vaisselle brandt a310 ne chauffe pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt optimum A310 ne chauffe plus. j'ai 28 ohms au bornier du tunel chauffant, et sur ses fils d'alimentation (machi...
Porte congélateur whirlpool
RésoluMon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...
Réfrigérateur 1952
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...
Panne lave linge wirhpool adp 6993
Résolumessage erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...
Panne lave linge vedette vlt412c
RésoluBonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...
Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)
RésoluBonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...
Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite
Résolubonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...
Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...
Départ diffère ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...
Le tambour de ma mal ne tourne plus arthur martin ls1083
RésoluBonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...
Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...
Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...
Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500
RésoluBonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis
Frigo lg grl2289stka avec machine à glacons aeq 36756906
Résolubonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...
Pb electrique lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...
Micro onde codigel
RésoluBonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...
Lave linge samsung wf0602nuwg
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...
Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg
RésoluBonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...
Lave vaiselle bosh smi40m22eu, chauffe par intermitence
RésoluBonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...
Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur
RésoluBonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...
Probleme senseo
RésoluBonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...
Machine a laver
RésoluBonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas
Lave linge
RésoluBonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...
Changer le portillon d'un sèche linge
RésoluBonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...
Pourquoi le programmateur lave-linge vedette n'avance pas ?
RésoluBonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...
Probleme de lavage
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci
Machine indesit wil 13
Résolubonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...
Pourquoi mon combi siemens kg36v04/01 ne démarre plus ?
RésoluBonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...
Comment démonter pompe de relevage sèche-linge siemens ?
RésoluBonjour à tous, Mon SL siemens WT46W580FF affiche le réservoir d'eau plein alors qu'il est vide. J'ai démonté la carcasse, et j'ai soufflé dans le...
Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz 465
RésoluBonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...
Bruit roulement lave linge whirlpool awo425
Résolubonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...
Problème électrique sur lave-vaisselle bosch sms 5011
RésoluBonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...
Frigo beko bruit infernal glou glou
RésoluBonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...
Erreur f8 sur fagor ff6214
RésoluBonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci
Wirpool awz 555 sèche linge
Résolune chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555
Brandt : wfk 1118
Résolubonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci
Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot
RésoluBonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance
Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127
RésoluBonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci