Les discussions
Probleme frigo samsung rsg5purs
Résolucomment demonter l afficheur electronique du RSG5PURS et celui ci ne fait plus de froid MERCI si vous connaissez ce frigo
Congélateur brandt ud2022
RésoluBonjour, J'ai retiré la prise de mon congélateur pour le nettoyer après dégivrage. Lorsque j'ai remis la prise rien ne démarrait, ni même ne s'al...
Axe tambour brandt efe 330 f introuvable
RésoluBonsoir, L'axe du tambour de mon sèche linge Brandt EFE 330 F est cassé. Je constate qu'il n'est plus fabriqué et donc je ne peux le commander. Quel...
Probleme eau ne chauffe plus sur lave vaiselle
Résolu/FerméBonjour, j'ai une lave vaiselle beko sensor aaa et l'eau ne chauffe plus mais le lv fonctionne nickel je pense que cela vient de la resistance mai...
Pompe machine à laver curtiss ptl 1000 e
RésoluBonjour Pouvez vous me dire où se trouve la pompe essorage pour ma machine qui n'essore plus Merci
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit idl 550 ne répond plus ?
Résolu/Fermébonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et...
Lave vaisselle g 694sc plus
RésoluBonjour, j'ai les diodes (arret ,arret depart, top solo) qui clignotes simultanément au démarrage du lave vaisselle . le l'ai arreté puis remis en r...
Une panne de la machine à laver
RésoluBonjour, J'ai ma machine à laver de modèle ENIEM type DWD-F1011 qui commence à faire directement le vidange ( l'eau avec le détergent) sans même pas...
Comment remettre en place la porte intégrée de mon lave vaissel
RésoluBonjour, la porte de mon lave vaisselle intégrable whirlpool (ADG 944) est tombée : comment la refixer sur le lave-vaisselle ? merci d'avance pour...
Tambour bloque par porte ouverte sur lave linge indesit wite 100
RésoluBonjour, le tambour de notre lave linge indesit wite 100 est bloque. Nous supposons que la porte était mal ferme. Impossible de faire tourner le tam...
Lave vaisselle ne se vide plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne vidange plus. Merci pour votre aide.
Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible
RésoluBonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Bosch sps 20/24 Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirai...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave vaisselle de marque bosch SMI53L85EU que je viens acheter quel est la manipe à faire merci po...
Four encastrable à la place des plaques de cuisson
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai acheter un four encastrable (c'est marqué puissance totale: 3650w), et j'ai vu qu'il fallait une pris...
Lave vaisselle aeg oko-favorit 50700
RésoluBonjour, mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés d...
Panne lave linge woolmark 6h 10kg
Résolumon lave linge woolmark 6h sense 10kg ne veux plus se mettre en route le voyant marche clignote aucun programme ne fonctionne; jai debranché la machin...
Four à micro-ondes scholtes f2775 m/ panne électronique
Résolu/FerméBonjour, voilà, je possède un four à micro-ondes scholtes F2775M que j'ai depuis une dizaine d'années et qui a toujours fonctionné a merveille ! ...
Lave-linge bloqué
RésoluBonjour, J'ai mal fermé le tambour de mon lave-linge top, et malgré cela il a quand même essayé de démarrer. Résultat il s'est bloqué avec la porte...
Ecran noir mais du son
RésoluBonjour voila j'ai un probleme avec ma tv sony kdl-52v5500 au debut j'avais l'image pendant 2 à 3 minutes j'ai donc changer la carte t-con mais main...
Machine far l9600
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma machine, elle ne vidangeait plus, j'ai procédé au nettoyage du filtre, de la pompe, du tuyau de vidange, qui etait tre...
Frigo/congélo : condensateur 5µf grillé/fondu
RésoluBonjour, Après avoir constaté que mon frigo/congélo (ventilé) a tourné des heures la grande porte entre-ouverte, j'ai découvert que le condensateur "...
Cuisinière beko
RésoluBonjour, On vient de me livrer ma nouvelle cuisinière et le livreur a essayé les feux et parti mais pas le four j' ai lu la notice et j'ai essayé ...
Plaque induction 3 foyer whirlpool
RésoluBonjour, jai demonter ma plaque a induction pour changer la carte de puissance et maintenant mon probleme c'est que je me souvient pas des brancheme...
Lave linge lg74890wh
RésoluBonsoir mon lave linge LG74890WH acheté en 01/2013 a une grosse fuite d'eau par dessous est ce une grosse panne ? Merci d'avance
Far l6200
RésoluBonjour, J'ai un lave linge L 6200 après une coupure d’électricité pendant un cycle.Depuis je n'arrive plus a la faire marché. (voyant rouge marche...
Lave vaisselle indesit idl 507
Résolubonjour à tous Mon lave vaisselle indesit idl 507 après un lavage express garde de l eau dans la cuve.( pompe en direct fonctionne). voyant marche arr...
Apres une coupure de courant le code f08 s affiche quoi faire
RésoluBonjour, apres une coupure de courant un codeF08 s affiche la reference de mon four FE4416
Lave linge vedette 502t
RésoluJe cherche le moyen de déposer le dos du lave linge pour avoir acces au programateur mais je ne trouve pas.Merci a qui pourra m'aider.
La porte du lave-linge se rouille
RésoluBonjour, la porte de mon lave-linge Whirlpool awe 2217 commence à rouiller, si quelqu'un peut m'aider comment fait-on le démontage. merci à l'av...
Machine a laver indesit 6 kg modele wixl 12
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma machine les voyants clignote et sur le devant est écrit f5 à quoi c ela correspond merci d'avance pour votre réponse
Fortes vibrations à l'essorage.
RésoluLave-Linge Siemens SIWAMAT XT 1000. Causes et remèdes? Voir plein chargement ou non? Ressorts? Amortisseurs ? Merci.
Bruit dans mon frigo de marque beco
RésoluBonjour, Mon frigo de marque BECO marche bien mais voila j'entends un bruit chaque 1/2 heure qui fait TAP... TAP c'est comme quelqu'un frappe dess...
J'ai démonté mon lv et où se branhce ce tuyau ?
RésoluBonjour, Mon LV BOSCH - SGS43E62EU/01 lavait de plus en plus mal, après enquête les pales du haut ne tournaient plus. J'ai démonté le LV à l'instan...
Démonter le groupe de passage machine à expresso siemens
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le groupe de passage de ma machine à expresso siemens TK76K572. Sur la notice, il m'est demandé de faire glisser un ...
Comment démonter une poulie de lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...
Samsung frigo américain
RésoluJe fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...
Remplacement de thermostat frigo
RésoluBonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...
Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.
RésoluBonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...
Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep
RésoluBonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...
Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...
Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...
Congélateur
RésoluBonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.
Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...
Lave vaisselle far v 1205 fait disjoncter l'intsallation
RésoluBonjour, je me présente, Christophe, 40 ans, j'habite à Lezoux près de Clermont fd en Auvergne. Voici mon problème, hier soir mon lave vaisselle F...
Lave linge siemens wm14s480ff
RésoluBonjour, j'ai un lave linge marque SIEMENS WM14S480FF QUI AFFICHE F18 ce qui correspond à nettoyer la pompe de vidange. mais je n'arrive pas à déblo...
Lave linge bosch - wvd24560ff pb enchaînement essorage
RésoluBonjour à tous, Je possède un lave linge BOSCH WVD24560FF. C'est un modèle lavant-séchant. Depuis un peu, l'essorage ne fonctionne plus. Le cy...