Les discussions
Comment sortir le moteur machine à laver bosh 2601
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir le moteur de ma machine à laver Bosch 2601FF. Il pivote bien vers le bas mais vient toucher la paroi basse de la m...
Frigo freezer samsung
RésoluBonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi
Lave linge brandt bb60 ref vfh1162f
RésoluBonjour, Le lave linge prend l'eau pendant environ 2 minutes puis se met en sécurité et bip. Il n'y a pas de rotation du tambour. Pouvez-vous me d...
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment...
Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle whirpool ADP 6946 n'évacue pas complètement l'eau de lavage : il y a obstruction quelque part (erreur F9). Qui pourrait...
Lave vaisselle asi 6232
Résoluprobleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...
Mon sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...
Mon lave linge ne s allume plus
Résolubonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...
Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?
RésoluBonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...
Changer capteur optique lave vaisselle whirlpool adp7346
RésoluBonjour, J'ai un code erreur F8 E1 qui s'affiche à chaque lavage. J'ai essayer de laver le capteur optique sans succès. J'ai donc racheter un c...
Frigo américain samsung rsa1uhmg1 / xef - bac à glaçons
RésoluBonjour, D'abord un grand merci pour les conseils prodigués sur ce forum, et après avoir recherché je ne trouve pas une seule question similaire à la...
Panne sur laden amb 3872
RésoluBonjour à tous, Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume. J'ai changé la carte de commande car il y ...
Arrivve d'eau en continu
RésoluBonjour, j'ai une machine BEKO wmb 91242, depuis hier elle se charge en eau en continu meme éteinte quelqu'un peut il me doit quoi faire avant que...
Acceder au thermostat sur un liebherr kgt 3531
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Liebherr KGT 3531 Pour cela je dois démonter le fronton sur lequel se trouve les de...
Lave linge arthur martin awt 1245aa
RésoluBonjour Lave linge AWT 1245AA arthur martin Je choisis mon programme, j'ouvre l'eau, les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer; D'a...
Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007
RésoluBonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...
Sèche-linges electrolux en panne...
RésoluBonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...
Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu
RésoluBonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...
Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...
Machine a laver - ariston-marguerita
RésoluDANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???
Machine a laver siemens xl 548
RésoluBonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
Erreur d03 sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...
Frigo américain rca rcg20 ierfww
RésoluBonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...
Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
RésoluBonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...
Four igni type fxvm6
RésoluBonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...
Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...
Bruit essorage
RésoluBonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...
Panne sèche linge
Résolu/Fermécontinental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...
Porte sèche linge siemens bloquée
RésoluBonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...
Cafetière tassimo ctpm08
RésoluBonjour, suite a un débordement du a un double perçage de la capsule café ,l'eau coule sous la cafetière comment la démonter je vois aucune vis...
Panne beko dpu8341x
RésoluBonjour, Concerne un seche linge BEKO DPU 8341 X acheté en novembre 2012 et sans pb jusqu'a ce jour. Habitant la campagne ce sèche linge n'est utili...
Lave linge whirlpool awoe 8741/1
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool AWOE 8741/1 ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. prise électrique et fusible compteur vérifiés tout est o...
Frigo whirlpool ar4110 réparé
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, je viens confirmer les dire concernant un congélateur frigo whirlpool ventilé dont la partie frigo ne fait p...
Far l1540 machine à laver
RésoluBonjour, J'ai cette machine à laver et je souhaiterai voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque car elle déconne. Merci pour votre retour.
Centrale vapeur calor gv7460
Résolubonjour, ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est inter...
Mon lave linge ne se met pas en route
RésoluBonjour, le voyant de départ reste allumé quelques secondes puis s'éteint. plus rien ne se passe. merci de m'apporter une réponse sur un modèle thomso...
Highone lt 100 5bpf/01
RésoluBonjour, j ai une machine a laver,highone et je ne trouve pas le filtre pour la nettoyer
Aspirateur electrolux ct120ni
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'ordre des fils qui sont soudés sous le moteur de l'aspirateur. Il y a 4 fils de couleur orange, rouge, bla...
Four sauter
RésoluJ'ai pu ,en revenant à mon domicile, après une absence, constater que je n'avais plus d'électricité. Le disjoncteur avait sauté. J'ai remis l'élect...
Comment faire pour changer charbons sur lave linge miele w782
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782 Comment y accéder ? Merci de votre réponse. C...
Four micro-ondes galanz
RésoluBonjour, Mon micro-ondes neuf encastrè me pose un pb..! le plateau grince en tournant, est-ce inquiétant ? un défaut de fabrication ? Merc...
Gaziniere far
RésoluBonjour, mon bouton de four de ma gaziniere far ne reste pas enclenche j attend quelle seconde nais il ne tiens pas je suis obliger de le bloqu...
Changement courroie machine à laver
RésoluBonjour, ma machine qui est une hotpoint ariston AQ8F29U a la courroie qui a sauté ,j'en ai racheté une mais lorsque j'ai voulu l 'installer elle resa...
Cadre et habillage de porte frigo intégrable
RésoluBonjour, j'ai un frigo intégrable et je veux changer l'habillage et le cadre de la porte, je ne trouve pas de site quelqu'un a une adresse ? merci d'...
Panne lave-vaisselle fagor lff013
RésoluBonjour, électrovanne changée mais l'appareil se met en sécurité au bout de quelques minutes. pb avec l'eau.
Lave-linge miele w 697 le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Marsu- 1 déc. 2015 à 16:00 Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus Je regarde vos commentaires sur plusieurs sites depuis q...
Panne lave linge brandt malice aa
RésoluBonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me ...
Lave vaisselle fagor lff-032
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Fagor LFF-032 fait disjoncter l'installation quand je ferme la porte. Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait proven...