Les discussions

Frigo américain.

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
boullyzaza

Samsung 2013 ne gel plus et ne refroidi plus

 Résolu

samsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
stf_jpd87

Branchement d'un refrigerateur

 Résolu

bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papiloo2a

Lave linge vedette vlf6122 en alarme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
NathB44

Lave linge seimens lm1262 chargement frontal

 Résolu

Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
terrible

Panne frigo sur campingcar en 12 volts

 Résolu

bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Sèche linge whirpool 6e sens 8575867 20061 chauffe plus

 Résolu

Bonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10

 Résolu

Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon seche linge whirlpool awz9993 ne chauffe plus, vérifier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MrBrown88

Réfrigirateur neuf qui fait sauter le disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95

Lave linge whirlpool awe8877

 Résolu

lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rijaune

Problème lave vaisselle elv 471 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Retour de vacances, je rouvre le gaz et ça ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacances il y a 15 jours j'ai fermé la bouteille de gaz reliée à ma gazinière par sécurité, une grosse butane bleue, to...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
xplom

Seche linge bauchneck trk 3870 qui ne chauffe plus

 Résolu

bonjour, j'ai lu les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas les klixon réarmable sur ce modèle. quelqu'un peut-il m'indiquer leur emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mlp1

Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en chauffe

 Résolu

Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35

Four sauter sfp930bb

 Résolu

Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MBO

Panne de réfrigérateur

 Résolu

Mon réfrigérateur Samsung SR L626 EV se met en alarme permanente ,le ventilateur ne tourne plus et le bouton d'éclairage de la partie frigo ne coupe p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Four aeg compétence b3101-4

 Résolu

Bonjour à tous, La résistance chauffante de voûte de mon four ne chauffe plus! J'ai démonté l'appareil et testé avec un multi-mètre cette résistance...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel b elv471

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle demarre directement sur le programme FIN. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ELV471

Erreur (,50) aléatoire sur lave-vaisselle aeg favorit 86080 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle AEG FAVORIT 86080 i affiche le code erreur (,50) de façon aléatoire. Il peut fonctionner pendant une semaine puis subi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
papy35

Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

 Résolu

Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jeff

Expresso francis francis x1

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à café FRANCIS FRANCIS X1 fait sauter le disjoncteur quand je l'arrête, dès que je coupe le courant le voyant de mise so...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gnac34

Centrale calor

 Résolu

Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Tuad

De dietrich 1799x

 Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, j'ai démonté l'arrière mais je ne vois rien de spécial ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Cuisinière mixte sauter .réf scm660wf12

 Résolu

Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LEBOSC

Lave vaisselle bosch sg157m16eu/17

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35

Four sauter mpf8mi en panne

 Résolu

Bonjour, Mon four sauter mpf8mi a surchauffé en mode grill. Une odeur de plastique brulé et la porte c'est verrouillée. La cosse du fil de terre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Panne sur whirlpool art 720

 Résolu

Bonjour à tous, Voici les symptomes de cette panne par étapes: 1 Mon frigo était de plus en plus bruyant quand il se déclenchait. 2 Ce matin, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
olivier1973

Plaque à induction brandt l26213+131

 Résolu

bonjour Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35

Problème vidange sur lave linge indesit iwc5125fr 62848 46628480

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge INDESIT IWC5125FR 62848 46628480100 à un problème de vidange et essorage. Après avoir démonté la pompe de vidange, vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy355

Four siemmens hb53564fn plus de pyrolyse

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pyrolyse, mon four fonctionne bien pourtant. merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
moklout

Frigo américain samsung rsh7gnbc

 Résolu

Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fabeli30

Lave vaisselle siemmens aquastop reference se53230

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus, l'eau reste dans la machine, j'ai bien regardé le siphon, mais rien de se coté. Merci, de me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung sr 30

 Résolu

Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi

Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

 Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

 Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

 Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
michoni

Panne lave linge ariston hotpoint

 Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal

Plaque induction

 Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313

Problème de dégivrage

 Résolu

réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de séchage sur electrolux inspire aww14480w

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sydney

Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacazenave

Frigo rcb31 (scholtes) : ou est fixée la sonde

 Résolu

Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
stf_jpd87

Remplacer une fabrique sur 20rid4l

 Résolu

Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
erth

Mon lave-vaisselle brandt ne démarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Roblo

Lave vaisselle fagor innovation 47 db

 Résolu

Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Papy35

Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 082