Les discussions
Pompe lave linge aeg lavamat 74730w
RésoluBonjour, mon lave-linge AEG OKO-Lavamat 74730W update s'arrête ) la vidange cuve pleine. J'ai vidangé et nettoyé la sortie de pompe par devant. L'erre...
Problème d'essorage lave-linge vedette vlt 2090
RésoluBonjour, merci pour ces informations. Je rencontre le même problème d'essorage défectueux sur ma machine Vedette VLT 2090, qui a 10 ans (la vidange...
Lave-linge brandt f160 t : panne cycle de lavage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une panne qui me semble assez originale sur mon vieux lave-linge Brandt mécanique à chargement par le dessus. Je m'...
Probleme de vidange sur un vlt 6000s
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...
Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40
RésoluBonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...
Lave linge brandt vtm 1031 fe/e
Résolumon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre
Miele g575 sc prend trop peu d'eau
RésoluBonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...
Verrou de sécurité lave linge laden ev 8026
Résolubonjour comment changer 1 verrou de porte sur lave linge Laden ev 8026? merci
Lave-linge vedette
RésoluLe tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine
Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge
RésoluBonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...
Depanage de mon seche linge
Résoluj ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)
Choix cafetière
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...
Depannage lave linge bauknecht w a 3573
Résolubjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...
Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...
Tambour machine a laver bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...
Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...
Gazinière à raccorder
RésoluBonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...
Hotte de cuisine brandt
RésoluMa hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?
Lv whirlpool adp6830wh
RésoluBonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...
Lave vaisselle brandt aquasafeaaa
Résolubonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide
Réfrigérateur
Résolumon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !
Pompe vidange candy cte85tv
RésoluBien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...
Arthur martin electolux aw 506t 500 t
Résoluje voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t
Erreur de lave linge lg wd14121fd
RésoluBonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...
Réfrigérateur combiné cs134021ds
RésoluBonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...
Sos pour mon lave vaisselle wirlpol en panne
RésoluBonjour, Urgent mon lave vaisselle wirlpol 6630 s'est mis en erreur f6 que faire merci d'avance
Injecteur gaz butane plaque de cuisson hudson htg 624 m
RésoluBonsoir, Suite à un déménagement il me faut changer les 4 injecteurs gaz naturel par 4 gaz butane avant de me faire une coupe à l' Iroquois, ou de ...
Lave vaisselles brant mesnager
RésoluBonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...
Cuisinière brandt multifonction catalyse 9896 307
RésoluBonjour, ma porte du four Brandt multifonction catalyse 9896 307 s,est divisee en deux parties , en voulant tirer ma cuisinière , j,ai tiré sur la p...
Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h
RésoluBonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...
Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set
RésoluBonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...
Lave linge brandt bwf172t
RésoluBonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...
Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...
Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...
RésoluC'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...
Cuisinière sauter scm : blocage de la porte du four à pyrolise
RésoluBonjour, Hé bien oui, moi aussi je suis victime du blocage de la porte de four à pyrolise et sans avoir touché à l'appareil! Un jour, j'ai entend...
Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement
RésoluBonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage gr...
Refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, se matin du 27 12 2012 mon refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fais plus de froid dans la partie frigo et idem dans la partie conge...
Problème vidange lave-linge proline ll-1020v
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...
Problème vidange / remplissage lave vaisselle haier
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...
Recherche feuille technique lave vaisselle vla324g vedette
RésoluJe recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...
Seche linge siemens e46-38
RésoluBonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci
Pourquoi mon ll whirlpool awm 6124 affiche un voyant ?
RésoluPourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...
Voyants clignotes a l'arret
RésoluBonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...
Panne lave linge vlt4105 (vedette)
RésoluBonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...
Sèche linge whirlpool azb9570 plus rien ne s'allume au tableau
RésoluSur mon sèche-linge Whirlpool AZ9570 plus ne s'allume sur le bandeau.Mon appareil n'a que 2ans et ne fonctionne pas toutes les semaines.
Pourquoi mon lave-linge beko ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...
Comment fixer une plaque de cuisson electrique brandt tv1000b
RésoluBonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...
Lv 1047s qui tourne en boucle sans démarrer
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...
Absence de rotation du tambour (siemens wt46e3x1ff )
RésoluBonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé